Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 17:45

cordy je t'ai mis " mp " dès que tu as copié l'adresse tu me dit je l'efface ,merci

 

la petite est aussi dans une association le mercredi après midi pour 2 à 3 h , c'est organisé par un de mes gendres et sa secrétaire et c'est gratuit

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , pour moi ce sera "" patron incognito ""

 

et compote de rhubarbe pour déboucher la tuyauterie

 

à+++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 19:34

Coucou toute et mu

 

Mamie tu peux effacer j'ai pris note

 

Tigrou dis nous pour l'école dentaire ce serait chouette

Pour moi au four une quiche bizarre poulet tofu soyeux et curcuma.

 

Et riz au lait konjac au chocolat pour voir.

 

Belle soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 19:50

juste un coucou

 

merci cordy

 

pour moi ce soir , un petit régal , un flan de rhubarbe en 3 minutes au micro-onde , j'ai proposé la recette ,

 

à+++++++ bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 17:17

Forum Dukan : http www proteinaute com recette flan de rhubarbe 11780 html coucou les filles je me suis refais un autre flan pour aujourd hui super rapide pas de neig

http://www.proteinaute.com/recette-flan-de-rhubarbe-11780.html

 

coucou les filles

 

je me suis refais un autre flan pour aujourd'hui , super rapide

 

 

 

pas de neige mais froid

 

il y a de la neige chez toi cordy  ?

 

 

bonne soirée à vous toutes , je suis en weekend jusqu'à lundi midi !!!!!!!!!

 

à++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 17:38

coucou!! nous aussi ont à froid pas de neige? bon reçue une bonne nouvelle du juge il laisse ma nièce chez nous en tutelle définitive !au moins ont a le temps de voir!!!

pour l'école dentaire j'y avait été en 1984 bon c long mais ils ne font pas mal et ont paye le ticket modérateur par contre pour remplacer les dents je sais pas!

demain courses pour la semaine et comme ma fille (la 2em) vient comme tout les samedi j'vais faire une tartiflette dukan pour moi avec panais jambon en dés et cancoillotte pour eux normal!!!!!

voilà bonne soirée reposez vous bien bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 16:12

Forum Dukan : coucou les filles que devenez vous le froid ne vous a pas congelees ici on nous annonce de la pluie verglacante pour la nuit et demain matin j ai horr

coucou les filles  !!! que devenez vous ?? le froid ne vous a pas congelées !!

 

ici on nous annonce de la pluie verglaçante pour la nuit et demain matin , j'ai horreur de ça , vaut mieux la neige !!!

 

j'ai fais mes courses aujourd'hui ,donc pas de sortie prévue pour le weekend qui sera tranquille

 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée et une pensée spéciale à mumu

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 16:22

coucou!! et içi neige pour cette nuit bon comme toi mamie les courses sont faites pour la semaine!! par contre vas bien falloir sortir toutou j'imagine sa tête!!!!

passez toutes un bon weekend bisoussssss

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 20:30

Bonsoir les filles,

 

Ouf enfin la fin de la semaine. Visite de ma fille hier soir à l'improviste pour la nuit donc longue soirée et journée chargée pas eu le temps de passer.

Bon repos mamie

Belle nouvelle tigrou pour ta nièce.

Pas de neige ici et j'espère que la météo se trompe pour la pluie verglaçante.

Demain j'emmène ma mère en courses. Ça fait une éternité qu'elle n'a pas acheté le moindre vêtement, elle ne pense jamais à elle.

Belle soirée les miss

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 23:45

Je viens de créer un truc au tofu soyeux au chocolat. Je ne sais pas si je préfère cru ou cuit

Une barquette de tofu soyeux, une cs d'édulcorant, un sachet de poudre de konjac, une cs de chocolat en poudre, deux œufs, deux cs de blancs d'œuf s'en poudre. Le tout battu au fouet électrique assez longtemps.

Cru c'est une super crème au chocolat, cuit une sorte de flan.

Plein de protéines et pas de tolérés.

Je sens que mon nouveau dessert préféré vient d'arriver.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 07:38

coucou les filles

 

c'est bien cordy si tu a trouvé ta recette favorite pour ton dessert , elle a l'air bonne , essaye bien les deux versions et poste la pour en faire profiter les copines

 

en version crue ,elle se consommera plus rapidement qu'en version cuite , mais les deux doivent être délicieuses et en plus sans tolérés

 

en lisant sur le net j'ai vu que la poudre de konjac a un pouvoir liant très fort , quel peut être la différence avec la gomme de agar agar

 

et est-ce la même chose que la gomme de konjac ? en tout cas c'est un produit relativement cher au kg , j'ai vu sur un site que c'était vendu à plus de 270 euros le kg en conditionnement de sachet de 18 g !!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à vous toutes

 

ou est passée brigitte ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 09:35

Forum Dukan :

,

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 19:02

Helo tutti et mu...

 

Suis la mamie...

 

Un rythme de dingue au boulot...

 

Je rêve de vacances....

 

J aime beaucoup ton post....

 

On peut toutes s y retrouver qu'elles que soient les épreuves...

 

Mais pas toujours facile de trouver en soi cette énergie....

 

Tendres pensées a notre mumu qui doit aussi se battre....j espère que ses puces seront la.....

 

Comment vas tu mamy...

 

Sympa ton flan Cordy ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 13:39

Forum Dukan : coucou les filles un beau soleil chez nous avec des temperatures fraiches je reste au chaud me reposer bonne journee a vous toutes

coucou les filles

 

un beau soleil chez nous avec des températures fraîches ,je reste au chaud me reposer

 

bonne journée à vous toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 16:25

coucou

Annie combien en poids le tofu? 200gr et pour le choco vus que j'ais pas du dukan est ce que je peux remplacer par un bio flan choco? et une dernière question pour la cuisson au k ou? stp merciiiiiiiiiii

mamie c joli la photos bon dimanche

bon sa vas sinon et toi Muriel ???

bon dimanche à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 13:08

Forum Dukan : coucou les filles allez une nouvelle semaine qui commence et le moi de janvier qui va bientot finir le temps s ecoule tres vite pour midi choux fleur

coucou les filles

 

allez une nouvelle semaine qui commence et le moi de janvier qui va bientôt finir , le temps s'écoule très vite !!!!

 

pour midi

 

choux fleur , pavé de bœuf, flan chocolat

 

une pensée pour tout le monde ,et une spéciale pour mumu

 

sous la pluie chez nous , en mode nounou

 

à+++++++++++++++ las amies dudu

 

bises

 

mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 01:12

Coucou les filles et mu

 

Mamie, courrier parti aujourd'hui. J'espère que ton facteur ne va pas te dénoncer pour trafic de drogue

 

Tigrou, barquette de 400 grammes. Et en version cuit à peine 15 minutes à 180. Je l'ai fait au café aussi avec 3 cuillères à café de café soluble. C'est super léger à manger.

Version café je préfère en crème. En version chocolat je ne sais pas. C'est trop vite mangé pour le savoir

 

Belle nuit les copines. J'ai eu une journée de fous, avec une belle rencontre dans le train de retour ce soir qui restaure ma foi en l'être humain.

 

À demain

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 07:47

coucou!! merci Annie alors hier je l'est fait et comme j'ais pas de chocolat dukan j'ais mis un sachet de bio flanc chocolat comme c'était un essai javais diminuer les doses par deux un vrais régal comme du riz vraiment moelleux !

biensur il y a encore des personnes avec une âme qui est belle ! et heureusement car sa serait à désespérer

mamie hello!!

bisous à toutes bonne journée bizzzzzz Muriel comment vas tu?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 07:55

Forum Dukan : bonjour les filles cordy nous serons deux en prison tu est la dileuse merci je guette le facteur a moins qu il ne le consomme avant moi tigrou coucou

bonjour les filles

 

cordy nous serons deux en prison , tu est la dileuse !!! merci je guette le facteur , à moins qu'il ne le consomme avant moi !!!!!!

 

tigrou coucou

 

pas de nouvelles de mumu , je vais lui envoyer un sms

 

bonne journée à vous toutes ,pour moi en mode nounou

 

à++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 08:12

Bonjour les filles,

 

Tigrou je suis confuse, tu as fait le riz au lait ou la crème ?

Pas de tofu dans le riz au lait, et le konjac c'est 200 g le sachet et j'en mets deux.

Bref l'important c'est que tu te régales.

Pour ma part j'ai refait la crème chocolat à l'instant et j'ai les doigts qui fuient et donc un bol s'est sauvagement jeté par terre. Adieu bol, adieu crème. Et à ramasser c'est beurk

Bon, il m'en reste deux bols mais quand même

Et hier au boulot j'ai cassé 4 verres

Belle journée toutes.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 10:44

Annie j'ais fait avec du lait écrémé et cuit à l'eau avant

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 10:52

ok tigrou, donc tu as fait le riz au lait konjac et pas la creme tofu 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 10:57

Forum Dukan : tigrou une recette pour ton mari

Tigrou, une recette pour ton mari :

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 10:58

enfin, sur le forum sans gluten où je l'ai trouvée, la personne disait qu'elle faisait ça pour ça fille qui a le diabete type 1 et une intolérance au gluten.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 11:21

merci cordy , paquet de poudre bien arrivé

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 11:56

merciiiiiiiiiiiiiiiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.