Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pr me redonnez du courage aprés -11 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 15:06

Fais bien attention à ne pas prendre du thon à l'huile

 

Il y a plein de bonnes choses à faire en PP. Je faisais un peu comme toi avant de découvrir le site et il y a une recette que j'ai adoré, c'est le poulet au coca !!!! Ça peut surprendre mais ça donne un coté caramélisé au poulet que j'adore !!!

Avec l'été qui arrive on peu profiter un maximum du barbecue, en plus les graisses contenues dans la viande sont éliminées.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:11

idem bbmars du mal mais des la semaine prochaine je me met aux recettes !!! cc jig wouah 22 kg oups et 400 grammes lol chez dudu c important les grammes mdr félicitation !!! merci pour ta recette elle es sur le site ??

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 15:18

oui jig tu peux donner ta recette de poulet au coca stp? euh quand meme jig j ai commencer dudu y a 99 jours, je suis plus une nocive(malgrés que je puisse faire des erreurs quand meme) je prend du thon AU NATUREL bien sur . Le truc c est que moi j en ai testé un paquet de recette et j ai souvent était déçu, c est pr cela que je me suis rabattu sur les oeufs, je sais pas vous mais moi je passe 12 oeufs à la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:23

wouaaah!!! moi idem !!! moi je mange froid en pp genre saumon fumé oeuf blanc de dinde + cancolloitte j'espere que je peut !!!!!! bcp de saumon en ce moment

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 15:29

cancoillote oui on a le droit mais attention c est un toléré, moi en generale la cancoillote je m en met un peu ds les pizza dudu, moi aussi bcp froid en pp

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:32

c à dire combien une fois c marqué 60 gr une fois 40 et quand c un toleré on peut tous les jours ??? c mon petit peché miignon lol mais entre hier et ce matin j'ai pris 500 gr en tout ca me deprime alors c à cause du coca j'en boit bcp ou cancoillotte

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 15:37

Je suis à 23kg maintenant car je continue à perdre même en conso pour l'instant Smiley bonheur !!!

C'était juste au cas ou bbmars car j'ai fait cette erreur en faisant mes courses. Quel était le c** qui avait mis l'étiquette des boite de thon à l'huile devant celles au naturel ???? Mais bon je m'en suis rendu compte à la maison et la boite dort au fond du placard.

Pour le poulet il me semble qu'il y en a plusieurs sur le site mais j'avais fait comme ça:

- Émincer les filets de poulet

- Les faire dorer dans une poêle avec de l'huile étalée à l’essuie tout avec les épices de son choix (sel, poivre, piment, paprika etc ...)

- Quand c'est bien cuit, verser une canette de coca light ou zero et laisser cuire à feu doux jusqu'à évaporation du coca.

- On peu y rajouter des graines de sésame à la fin si on aime ça.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:41

hummmmm demain je fait je te dirais !!! merci

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 15:47

Au fait je vous ai battu sur les oeufs, mon record est d'une boite de 30 oeufs en 7 jours ...

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:50

mdr !!!! je vais m'acheter une poule

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 15:51

merci pr la recette je testerai aussi!! Moi cela m est deja arrivée avc les yaourts ton histoire mais je m en suis rendu compte avant de passer à la caisse. Leslie pr la cancoillote je me rappel pas des quantités mais je crois que c est 30 ou 40 gr je vais voir sur le site et je viens te dire, moi en gros je met une cuillere à soupe

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 15:52

je viens de verifier c est 40 gr la cancoillotte

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:02

je prend 2 cuilleres à soupe midi et soir depuis avant hier c peut etre ca mon poids ???

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 16:07

ben le truc c est que faudrait deja savoir combien represente en gramme une cuillere à soupe de cancoillotte. Tu étais en pl hier? car moi quand je me pese le lendemain d' un jour d un pl et bien je prend entre 500 gr et 1 kilo

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:28

nn j'etais en pp c'est pour ça que ca me semble bizard !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:29

et en marchant une heure hier !!!! mais je boit aussi le coca a 2 ou 3 heures du mat environ deux ou trois canettes c ptetre ca jpense

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 17:01

tu sais le coca moi j en boit bcp aussi, je pense pas que ce ca soit, apres tu sais le corps se rebiffe aussi, peut etre que tu fais de la retention d eau car tu m as dis que tu consommée bcp de saumon et le saumon est tres salé

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:34

haaa oui c vrai !!!! bon bah je vais tenté de me calmé sur le saumon !!! oui c vrai que en buvant de l'eau le sel retiens l'eau donc je vais éliminée pour le moment et voir

Utilisateur57936

Posté le 23/06/2011 à 11:25

bonjour

cancoillotte si faite au lait écrémé contient quand même 11% de matière grasse, elle ne fait pas partie des aliments autorisé par Dukan

pour le reste, je suis comme vous je bois du coca light ou zéro, mais juste 1 ou 2 verres pour me faire plaisir, pas à la place de l'eau. Si tu prends du poids les lendemains de jours PL c'est qu'il est indéniable tu fais de la retention d'eau. Pour la combattre, ne plus saler, boire perrier ou volvic (les plus faiblement dosé en sel) ne plus manger les plats tout prets très salés comme le fumé (saumon truite etc) mais aussi faire attention de ne pas manger trop d'emballés, genre jambon de dinde, poulet ou viande grison. Tout cela est très salé, pour voir si c'est cela je te conseille en PL de ne plus saler et de manger des viandes et poissons maigre avec des épices mais sans sel (poulet, dinde, lapin ou cabillaud, lieu etc ou oeufs)

ajoute du fraomage blanc 0% et des yaourts aromatisé 0% (attention pas avec des morceaux de fruits) ne depasse pas 800 gr de laitages par jour et on verra après 1PP et 1PL combien tu pèses

en attendant je te souhaite une excellente journée et c'est avec plaisir que je te répondrais sur tes intérogations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:24

Impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!! Dingue : 7kg en moins et ton corps a déjà vachement changé !!!

Un grand bravooooooooooooo à toi!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:00

cc sabinette alors pour la cancoillotte elle es autorisé celle que j'ai achetée fait 5% de matière grasse !!!! pour le reste je te donne entierement raison merci de ton aide !!!!! oups bbmars je suis desolé je suis sur ton poste !!!

Utilisateur57936

Posté le 23/06/2011 à 13:00

lol, je lis bien ton message qui ne m'estpas destiné mais je ne sais pas à qui tu t'adresse fafasol

pour ma part 9 kg en moins et oui ça fait 2 tailles en moins et beaucoup de légerté de gagné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:09

bah moi 5.7 je sent rien !!!!

Utilisateur57936

Posté le 23/06/2011 à 13:31

lesselie, pour les premier 5 kg (il y a 18 mois je n'ai vu aucune différence) et encore maintenant je vais te dire que c'est assez complexe pour moi. Je me vois comme avant, je faisais un 42 depuis 3 ans. Quand je regarde un vetement de taille 42 il me va pour moi et quand je regarde un pantalon taille 38 je me dis que jamais de la vie je vais pouvoir le mettre. Donc entre ce que je vois et la réalité il y a un vrai décallage. Les yeux voient mais le cerveau lui ne voit rien, je te donne un conseil fais toi un cahier avec tes mesures, cela te parleras bien plus. Il faudra un peu plus de temps a ton cerveau pour enregistrer que tu as changé. Cela va trop vite pour lui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:15

ok merci pour tes conseils sabinette je vais prendre ca des ce soir !!!! tu prend quoi comme mesure hanche ventre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.