Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pr me redonnez du courage aprés -11 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 16:35

oui c est clair ca fait du bien au moral, je te tiens au jus quand je remettrais des photos bises

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:56

coucou bbmars je suis desolé mais je n'ai meme pas vu que ta posté ça ne me l'indique meme plus sur ma boite mail je sait pas du tout comment ca ce fait !!! tu va bien ton week end c'est bien passé ?? moi ça va pas trop aujourd'hui pas le moral et pas en forme !!! niveau poids ça va pour le moment !!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:58

c hallucinant parceque ta photo du début c'est à 3 kg près ce que je pèse maintenant et je me voit trois fois plus grosse que toi !!! de toute façon depuis hier (depuis le soleil ) je me trouve énorme comme au début l'impréssion de n'avoir rien perdu !!! pffff dur dur

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 00:26

J'ai hate de voir tes prochaines photos .... celle de l'aprés , car il est vrai que la différence se voit déjà beaucoup tu es superbe ,bbmars

Hé bien , Lesslie , une petite baisse de forme , ça arrive , allez demain la forme , il fera déjà moins chaud

Utilisateur57936

Posté le 28/06/2011 à 12:48

Bonjour les filles

 

lesslie accroches toi tu sais le résultat se voit de bien des manières mais pas dans le mirroir surtout au début. Tu sais : laisse moi te racconter une petite experience assez "parlante" et ou tu vas te retrouver sans problème. Il y a 3 semaines en arrière j"ai atteint mon poids d'il y a 4 ans. Alors dans mon mirroir je ne me voyais pas différament, toujours trop ronde, toujours trop de bourlets... trop de graisse sur le ventre, les jambes trop epaisses etc. Mais mon poids d'avant... Alors j'ai été chercher dans les combles une malle de vetements d'avant. Quand j'ai sorti le premier pantalon je me suis dit ce n'est pas la peine, il est bien trop petit, effectivement visuellement je me voyait bien plus large que ce tout petit pantalon (jean taille 38) puis je me suis dit attends je le mettais avant avec le poids que je pèse, mais je faisait comment, alors je me suis déscidé d'essayer, mais j'étais certaine de ne pas y rentrer. Eh bien si, j'y rentrais et même il me va très bien.

tu vois je suis rentré dans mes pantalons, robes, petits haut sexy tout sauf les soutiens gorge lol, non non pas trop grands, pour le moment c'est la seule chose que j'ai pas perdu et ne me demandez surtout pas pourquoi lol

 

allez restez motivées je vous l'assure cela en vaut la peine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:56

Merci pcmegjc, je pense en poster d'autre photos à -15 kgs de face cette fois ci!!!!!!!!!!!!!! lesslie un petit coup de mou allez c est pas grave rebooste toi et ne fais pas comme moi a t identifier aux autres, moi aussi j ai fais pareil que toi je regardais les pertes des filles qui avaient commencés en meme temps que moi et y en avait plein qui avaient facile 5 kg de plus que moi de perdus et ca me foutais çà chaque fois un coup au moral mais je me suis dis il vaut mieux perdre doucement et surement que d y aller trop vite. Tu sais chaque corps et different on est pas toute faites pareil

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:30

coucou les filles merci de vos encouragements j'espere que vous allez bien ?? moi ça va mieux me suis mis un coup de pied au fesse loll !!!! sabinette alors oui je comprend bien ce que tu dit mais pour le moment je ne rentre dans aucuns de mes pantalons d'avant pk parceque c'etais quand je pesai 75 kg le poids que je veut atteindre !! et je n'es pas de vetements entre deux vu que je mettais tjrs pareille vu le peu que je sortai vous connaissais le pantalon fétiche d'avant nan lolll ou le jogging dix fois trop larges mdrrr !!! mais bon je vais y arrivé !!! pour le fait de ne pas ce voir comme on es c'est bien vrai j'ai regarder l'émission belle toute nue lundi et il y avais cette fameuse scene ou la fille doit ce mettre en sous vetement pour ce comparer au filles je me suis mise en toute derniere pas pour faire style ouai je vais dire ça comme ca mais parceque je me vois enorme c'étais au niveau des hanches et pour voir comment mon compagnon me voyai je lui es mis la scene sur pose et je lui es demander ou il me placerai il à donner la bonne place comme quoi mais au final j'étais fier quand meme !!! BBMARS oui tu a raison je vais tenter d'évité de me comparer au autres mais c pareille dans ma vie de tout les jours style je vais au magasin je demande toujours à mon homme quand je voit une fille forte si je suis comme elle ou alors quand je voit une fille super canon la c'est la scene assurée alors qu'il aura meme pas regarder !!!! enfin ceci dit j'espere ne pas vous avoir pris la tete lollll !!!!! bizzz les filles au faite moi c'est alexandra

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 12:10

Non , ne pas se comparer aux autres , être soi même. On perd du poids , c'est pour nous , pour notre bien être et notre santé

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 13:24

coucou alexandra

 

non je te comprends très bien avec mon mari nous avons un petit code, c'est une chanson elle s'appelle "save the last dance for me" dans la chanson la nana danse avec tous les hommes mais c'est toujours avec le sien qu'elle fait la dernière danse et c'est avec lui qu'elle a le plaisir de rentrer et lui est fière que tous les soir elle le choisit lui et aucun autre.

 

Je suis dans un monde d'hommes et ils sont parfois nombreux à me tourner autour, mais je n'aime que lui et je suis fidèle

 

lui est en clientèle tous les jours, il y a des femmes plus qu'entreprenantes, mais lui aussi il est fidèle, et même si parfois il regarde, je sais qu'il est fière de celle qui est chez lui lol

 

fais comme dans belle toute nue, apprends a te regarder, à te mettre en valeur, tes formes sont aussi un atout surtout pour les hommes d'aileurs. Tu vas mincir, mais tu ne le verras pas en temps réel, c'est comme ça. Parcontre un jour tu seras fière de te mettre en valeur, exit le jogging trop grand, sort nous une jolie robe avec un décolté à tomber....

 

non nous sommes la pour nous aider donc il n'y a aucune prise de tete, je comprends très bien ce que tu ressens, tu vas perdre du poids ne t'en fais pas et si tu veux on continura à te parler et à te soutenir

 

belle toute nue est la seule emission de téléréalité que j'aime regarder lol elles sont si belles ces femmes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 14:44

coucou les filles enfin bjr alexandra et sabinette (sabine peut etre) moi c est amandine. Comme je te comprends lesslie, j ai un peu les memes reactions avc mon homme d'autant plus que moi j ai pris 20 kilos en 3 ans c est énorme, je me demande encore comment il a fait pr rester avc moi, enfin bon c 'est qu il m'aime vraiment finalement!!!C est bien sabinette la fdélité qu'il y a entre toi et ton homme car de nos jours elle se perd la fidélité, mais je pense qu il faut savoir entretenir la petite "étincelle" comme etre attentionnée, se maquiller ,s'habiller sexy comme tu l'as dis

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 15:05

Je comprend ce que tu ressens lesslie, je suis passé par là même si je suis un homme. Je me suis déjà vu demander à ma femme si j'étais aussi "gros" que tel ou tel personne car je me voyais comme ces personnes. Et à chaque fois elle m'a remis en place car je me trompais totalement !!!

C'est vrai qu'il ne faut pas se comparer aux autres mais plutôt se dire qu'il y a pire que nous !!

 

Tu devrais aller faire un p'tit tour dans les magasins juste histoire d'essayer des vêtements par exemple. Tu pourras déjà avoir un aperçu de ta perte grâce aux vêtements car c'est vrai que nos yeux nous mentent quand on se regarde dans le miroir.

Les miens me mentent encore et me font penser que je suis aussi large qu'avant alors que maintenant je met du M voir du S pour certains hauts ... Je n'en revenais pas !!!!

Il y a qq semaines, je devais aller acheter une chemise pour un mariage et quand je suis rentré dans la boutique, j'ai dit au vendeur que j'en avais repéré une mais que je pensais qu'elle ne m'irait pas car elle a une coupe cintrée !!!

Et la le vendeur m'a dit de suite: "Mais pas du tout, vous n'avez pas de ventre (alors que c'est mon plus gros complexe) et n'êtes pas large, elle vous ira très bien !!!". Au final je l'essaye pensant qu'il se trompait totalement ... et bien pas du tout, il avait entièrement raison et moi tort !! Je suis donc ressorti avec ma chemise et tout fier de moi !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:14

coucou les filles et jig bien entendu !!! tout dabord merci les filles de votre écoute et votre soutien et n'hésité pas non plus si quelque chose ne va pas je suis laaaaa !!!! très beau prénom amandine !!! jig alors ça fait du bien de lire le témoignage d'un homme !! c'est dingue l'image que tu a eu de toi alors que tu est très bien sur ta photo , c'est moi qui dit ça lolll !!! non c'est vrai que je n'ai pas une bonne image de moi voir très mauvaise mais bon ça ira pour le moment je fuit encore les boutiques , allé à mes moins dix kg promis j'achete une tenue et je vous montre lolll !!!! pour la tenue sexy amandine c'est bien vrai c'est ce que mon homme me demande toujours mais il attend il est patient !! bon la j'ai peut etre oublié des choses ou mal écrit mais suis fatiguée loll bisouuuuuuu

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 09:44

un petit coucou pour vous encourager!

continue LESSLIE !tu trouves que tu perds moins vite ou tu es sur un palier?moi je stagne depuis une semaine,malgré 0écart,mais on va y arriver!

sympa le petit mot de JIG!oui il a raison,fais les soldes,fais toi un petit cadeau!ou une coupe de cheveau,un soin du visage,un truc rien que pour récompenser ton corps du bon boulot qu'il fait!

moi aussi j'ai pris 20kg en un an(thyôïde) et me suis demandé ce que zhom faisait toujours là,surtout qu'il est très mince,il s'habille toujours super bie,,vous imaginez le couple en photo?!

pour vous faire partager un truc sympa:ses collègues m'ont vu samedi à un vin d'honneur;hier au boulot ils lui ont dit que sa femme était resplendissante!

ce n'est pas leur phrase qui me booste,mais les yeux pétillant de fièreté de mon mari quand il me l'a dit!...

je vous en souhaite tout autant!bonne journée dudu!

bise

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 10:28

bonjour les filles

 

Lesslie je suis sure que tu vas avoir un declic bientot , 10 kg de perte c'est la ou j'en suis en ce moment ( mais -15 si on compte mon poids de depart il y a 18 mois) et autant que personne ne me disait rienavant ma seance "ressortir les vetements du passé autant le jour ou je suis arrivé en jean ils ont tous réalisé d'un seul coup , c'était rigolo. C'est comme si j'avais perdu 10 kg en un jour

 

je suis d'accord avec Magalie la fiérté de mon homme me booste beaucoup plus que tout le reste. Il n'arrete pas de me regarder maintenant et parfois je sens une petite pointe d'inquètude (mais il a confiance) mais elle est jolie sa femme maintenant lol

 

c'est lui qui dit que je l'étais avant mais bien plus encore maintenant , il me compare au miel souvent lol je n'ai tojours pas fait de photos, je vous montrerai volontié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:15

coucou !!! magalie oui je vais aller la semaine prochaine me faire les ongles déjà bon début lollll !!!!! je perd part grammes mais je perd c'est l'essentiel !!!! sabinette oui je le souhaite ce déclic !!! oui c'est super mimi le mot de jig je trouve !!!! bon bah moi à nouveau pas le top aujourd'hui , à nouveau en pleins doute quand toujours dans ces moments la !!!! me suis pris la tete avec mon homme ça doit etre pour ça et je ne décolere pas de ça remarque , en vous expliquant un peu il rentre me parle de ça journée etc je lui parle de la mienne puis à table je lui dit à faut que je te raconte un truc . lui : sur ton régime encore (petite pointe d'humour ) ?? moi en disant ben si mais pk tu dit ça ?? lui : encore humour ben le contraire m'aurai étonné !!!!! je n'ai rien dit sur le moment mais ça m'a blessé puis je raconte mon histoire et la il zappe complétement ma conversation en faisans rigolé la ptite de la j'ai quitté la table furax en disant le jour ou t'aura envi que je te raconte mon histoire tu me fera signe et la il c'est excusé mais c t trop tard !!! enfin voila j'espere que je ne vous saouls pas avec mes histoires !!! parfois envie de tout laché mais bon !!! vous allez comment vous aujourd'hui ??

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 13:02

ben tu sais parfois je me dis que les hommes ne viennent pas de la meme planète que nous! lol

vous étiez peut être fatigués ou énervés,ou il n'a même pas fait attention que ça te tenait à coeur,ça c'est les zhom!oui on est tout le temps en train de parler du régime,mais il faut bien se motiver à chaque instant!et puis tu es encore au début,tu découvres des choses,des astuces dudu,des recettes,tu fais de nouveaux contacts;il seras content quand il verra que ça te rend plus sûre de toi,que tu prends plaisir à t'habiller joli de nouveau;et sincèrement,ils sont EXTREMEMENT contents quand ils voient qu'intimement,on se sent mieux aussi,on a plus envie d'eux! lol

c'est un long parcours,il faut réapprendre à s'aimer;c'est marrant ça vient en un déclic,tu vas l'avoir!

bise

barbamaman

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:07

WAOUW !! c'est fou comme 13 kg en moins peuvent changer une personne.. Congratulation !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:08

oui il bosse 12 13 heure par jour et il es crevé je le sait mais comme j'ai dit c'est la seule chose que j'ai le forum et le régime et besoin d'en parlé pour évacué parceque c'est dur en ce moment je voit que du chocolat partout lolll mais fier de moi je n'ai pas craquée !!!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 13:24

LESSLIE je t'ai répondu sur ton post!bise

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 13:25

bonjour Lesslie

 

quand je vois ta perte je me dis que tu est particulièrement chanceuse, puis je réalise combien ton corps a laché en peu de temps et je me dis que tu dois être bien fatiguée. Fais tu des cures de magnesium parfois, ce serait pas mal de voir avec ton pharmacien, juste pour que tu sois moins fatiguée. Pour ce qui est de ton homme, j'ai souris en te lisant. Le mien ne m'encouragais pas, ne voyait rien et on ne parlait pas du tout de régime. Régulièrement il me demandais si je voulais tel ou tel met non autorisé, je répndais toujours non et il n'insistait pas. Puis au bout de 6 semaines j'ai sorti mes petits jeans etc et la il a tout un coup remarqué la différence, maintenant je vois qu'il me regarde plus, normal mes tenus sont bien plus sexy qu'avant... Pour ce qui est de parler du régime, je le fais ici sur le site surtout, pour moi j'y penses tout le temps mais j'essaye de ne pas lui en parler. Comme je travaille dans le même milieu que lui nous avons facilement des ocnversations a ce sujet. JE COMPRENDS et sais ses difficultés! tu sais je comprends que tu ais envie de parler de ce qui est si important pour toi , car tu le sens ça va changer ta vie et tu as raison la dessus. Tu es à l'aube d'une nouvelle toi , plus jolie, avec plus de confiance en toi, ça se feras un jour, comme ça ce sera un déclic une évidence. Je ne suis plus la même et pourtant je suis toujours moi. Mais je ne me cache plus, j'ai de nouveau des vetements sexy un maillot 2 pieces, m^me envie de me payer un de ces petits shorts si sexy qu'on voit partout;;; lol il va pas en revenir mon petit mari

 

garde ce secret pour toi, un jardin ou tu t'épanouis petit a petit, et un jour tu le surprendras vraiment, je vois dans les yeux de mon mari toute la différence aujourd'hui

Je vois dans le reflet du mirroir toute ma différence aussi, que c'est agréable de se maquiller, s'habiller avec soin, faire les boutiques en me disant j'aime bien ceci et cela. J'ai fait ça avec 7 kg en moins, je n'ai rien acheté car je me suis fixé -10 kg mais le plaisir était la que ce but s'approchait

 

accorches toi, fais nous part de tes inquétudes, on te comprendra toujours et on tachera de te soutenir du mieux qu'on peut

 

bizz et reste motivé

 

magalie je te retrouve a 100% tu as au combien raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 14:13

oui SABINETTE nos réglettes se ressemblent un peu,mais tu es sûrement plus assidue que moi,tu vas plus vite ! lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 14:52

@barbamaman merci, moi je suis étonnée du resultat car il m en reste encore un peu plus d une dizaine à perdre!!!!!!!!!!! @Lesslie j ai le meme à la maison, pour le moment il s en cogne de mon regime, ça le fait sourir car il croit que je ne vais pas le tenir mais je peux te dire que je vais lui prouver le contraire, son ironie ne m'atteint pas mais je conçois que ca peut etre blessant!!!!!!! comme te dis sabinette il sera étonné quand tu vas lui sortir un petit haut bien moulant et un petit legging bien prés du corps!!!!!!!!!!!!! lol. Tu verras que ds qqes temps il fera bcp plus attention a toi et se mefira des hommes qui te regarde ou te tournes autour, nous ns tenons un commerce et je peux te dire que maintenant je suis surveillé et si un homme vient me parler il faut que je fasse le rapport à mon homme pr savoir qu est ce qu il me voulait, ah ses mecs!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 15:44

mort de rire, je ne peux que confirmer, moi c'est exactement pareil, je mets un petit haut et tout de suite il est " il y en a qui vont encore parler qu'à tes seins" c'est super attendriassant de le voir inquiét et en même temps si fier

 

mais cela n'est venu que parce que j'ai changé ma façon de m'habiller cela lui a fait un declic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 16:41

Ses hommes on ne les changera pas. Idem sabinette moi aussi j ai changé ma facon de m habiller d ailleurs avant j avais horreur de faire les magasins de fringues et bien maintenant c est tt le contraire!!!!!!!!!!!!!!! je prends plus de plaisir a me regarder ds la glace malgrés qu il me reste une bonne dizaines de kilos à perdre mais moi je dis merci dudu et surtt bravo pr nos perseverances

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 17:02

lol idem j'aime bien mon reflet maintenant et les magasins aussi je vois les choses avec plaisir et même si n'achete pas je suis contente de faire les boutiques et d'essayer. J'ai aussi acheté des soutiens gorges. Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai pas perdu de poitrine ou si peu et j'attendais d'avoir maigri pour investir dans des souvetements, donc pour les soutiens gorge il me faut une taille bien plus importante qu'il y a 5 ans en arrière. Je suis passé en grossissant à un 95C et je me suis dit que j'allais repasser a un 90B d'avant et bien non , je fait toujours un 95C bizarre mais c'est comme ça est lol c'est tant mieux, de plus comme je suis quand même bien plus mince ça se voit bien

 

COOL je ne vais pas m'en pleindre c'est une vrai chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.