Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pr me redonnez du courage aprés -11 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:20

Pas grave lesslie que t ecrive sur mon post, tt le monde à le droit de s'exprimer quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci sabinette pr tes conseils je teste ça dés demain car je suis en Pl

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:22

@ fafaselsol si c est de mes photos que tu parles c est à moins 10kgs que je les aient prises pas à -7 kg. Merci beaucoup pr ton message c est sympa

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:25

merci bbmars mais bon tu sait hier j'ai halluciné parcequ'une fille a crée un poste et elle en a remis quelque une à leurs place c la premiere fois que je voit ca ici c triste !!!!!! tu va bien ??

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:31

boulala ma pauvre ici y en qui st folles, y en a pas mal qui casse. Je te dis pas interet a poser n importe quoi comme questions parce qu il y en a qui te remettent vite à ta place comme tu dis, moi aussi j ai étais décu quand j ai vue ça car c est un forum fait pe se soutenir "on est ts ds la meme galere", on est pas la pr se casser du sucre sur le dos

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:32

rolalal je viens de voir que j ai oublier la moitié des mots je tape trop vite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j espere que tu m as comprise lol

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:36

lollll oui oui t'inquiete mdr c je pensais que t'avais des lettres sur ton clavier en option !!! non je plaisante j'ai bien compris ) . à ce point oui c sur que c un forum d'entre aide mais apres voila on ce demande pk certaines sont méchantes mais bon tant pis pour elles !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:37

pris 900 grammes en 3 jrs mais bon ca va aller on ma bien remontée le moral que je n'avais plus du tout ce matin !!! toi ca va ça avance ??

Utilisateur57936

Posté le 23/06/2011 à 14:39

on nest en aucun cas là pour se tirer dans les pattes ou pour se blesser on est la pour trouver de la motivation et s'iader les uns les autres c'est tout.

 

le plus important est la motivation et d'écrire des choses blessantes ou cassantes c'est inutile et juste méchant. On n'a pas toutes le meme point de départ, ni la même volonté, mais si on est la c'est pour justement trouver un peu de force qui manque et en donner a celles qui en manquent aussi

 

J'ai été motivée à faire ce régime par une femme a qui j'ai initialement prété mon livre Dukan. Elle faisait 100 kg, en a perdu a ce jours plus de 20, je ne l'avais pas revu depuis 1 ans. Je l'ai trouvé totalement changé, un joli visage bien afffiné, des formes de nouveau et même si elle est encore un peu ronde, elle a tellement changé de morphologie, gagné en aisance, en coquetterie.... Du coup j'ai reprit mon dudu regime et cette fois ci je vais aller au bout. Je ne me contenterai pas de -5 kg, ce que j'ai fait la première fois. Et vous savez ce que j'espère, quand elle me verra a mon tour de nouveau bien mince elle trouvera un deuxième souffle à son régime pour avancer encore . Elle aimerait encore en perdre 10. Chacune avance à son rythme, rien ne sert de courrir, il faut y arriver et surtout comprendre les erreurs du passé qui ont conduit au surpoids

 

alors motivons nous, disons notre ras le bol aussi, nos doutes, nos craintes, nos espoirs aussi mais surtout ne nous jugeons pas c'est méchant de faire cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 23/06/2011 à 14:41

en fait je mesure taille, hanches sous les fesses et seins ( lol je ne voulais pas trop perdre le la, j'aime bien mes seins de mes 75 kg)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:42

oui dsl je tape trop vite et en plus je me relis pas alors ça arrange rien lol Oui faut pas chercher à comprendre des fois mais c est vrai qu il y en qui st blessante!!!!! Oui la prise de poids est normal tu sais, ça serez bien si l aiguille allez tjrs en descendant mais bon il faut faire avec, c est peut etre le saumon que tu as consommé qui te fais faire de la retention d'eau, je sais qu il y a des filles qui prennent des draineurs ect.... moi je suis pas trop pr tt ça. Moi ce matin pas de prise et pas de perte hier j'étais en pl dc je ne suis pas étonnée du resultat, certainement demain je serai en - car aujourd'hui je suis en pp

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:46

Tu as tt a fais raison sabinette j ai le meme point de vue que toi!!!!!!!!! Tu asperdu rapidement tu est pret du but!!! moi pr l instant j ai pas perdu des seins mais il y a plein de filles qui disent que oui elle perdent des seins, pfooooooouu moi j ai envie de garder ma poitrine comme ça aussi, c est mon homme qui va pas etre content lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 15:02

Lesslie je m en vais, je te souhaite un bon week end, je ne reviendrais pas sur le site avant lundi car on part chez de la famille avc mon homme et mon petit bout!!! allez passe un bon week end et si tu veux on se tiens au jus lundi pr savoir ou on en est au niveau de nos pertes bon week!!!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 15:03

Bon week end a toi sabinette aussi

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:06

mdr haaa c hommes il me disais hier ta perdu des seins un peu j'ai dit hooo tu veut quoi encore je choisie pas les endroits mdr malheureusement d'ailleurs ca serais le top !!! c clair d'accord avec vous mais toutes ne savent pas etre sympa !!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:07

ok bbmars bon week à toi et bonne perte lol bizzzzz

Utilisateur57936

Posté le 24/06/2011 à 08:29

coucou les filles

 

bbmars bon we à toi surtout... profites bien de ton homme et ton petit bout de chou, ils grandissent très vite

lesslie j'espère que ton moral tient, avec l'aide de toutes tu devrait y arriver à tenir dans la durée

pour ma part je ne bouge pas pour le moment, mais j'y suis habitué! Je fais un bond tous les 10 jours maintenant, je fais plus de sport depuis peu, jusqu'ici je me contentais de ce dukan demande et pas plus donc la je vais faire un peu plus pour arriver en stabilisation

ce we on est encore 7 à table , eh oui 5 enfants (famille recomposé, mon mari en a 2 et moi 3) donc on va pas chaumer et repassage grave en retard grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:20

coucou sabinette oui mon moral va bien j'ai perdu 1 kg depuis hier alors que j'avais pris 900 grammes en trois jrs donc cool !!!! t'inquiete ca va descendre !!!! je te souhaite un tres bon repas avec tes enfants gros bisouuuuus bon week end

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 11:31

Yep,

 

Tu ne le vois pas ?!

Moi, en tout cas, je le vois bien. Tu as fondu du dos, un truc de fou !

Tu n'as plus la démarcation du bourrelet au dessous des omoplates !

 

Et la photo de face?! ( sourire ).

 

Ne perds pas courage. Je sais que c'est dure quand la perte n'est pas présente tout le temps.

Mais en continuant normalement, tu vas y arriver à ton objectif ! Je crois en toi !

 

Courage miss !

Et bravo pour tes 11 kg 9 !

 

Bises.

Stroph'.

Utilisateur57936

Posté le 24/06/2011 à 12:25

super Lesslie contente pour toi à toi aussi bon we on tient le bon bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:35

ouiiiiii allez continuons !!!!!!! 

Utilisateur57936

Posté le 24/06/2011 à 18:58

lol avec plaisir pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:01

idem loll !!!! tu va bien ??

Utilisateur57936

Posté le 25/06/2011 à 10:12

Coucou

 

voici ce que Dukan me dit ce jour

 

En phase de croisière, il y a des jours avec du vent dans les voiles et des jours sans vent où vous vous languissez. Ces jours-là, n'oubliez pas qu'il y a eu et qu'il y aura à nouveau du vent et donc du poids perdu. Quand vous vous sentez en danger, faites des moyennes. Ce qui compte vraiment, ce n'est pas la perte de la journée, mais combien vous avez perdu par semaine depuis le premier jour.

La beauté est un cadeau de la nature dans lequel la graisse a aussi un rôle à jouer. Par le velouté dont elle enveloppe les os et les tendons, elle adoucit les traits et les formes. Mais lorsqu'il y en a trop, c'est la beauté elle-même qui finit par s'estomper…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 15:10

coucou les filles, je suis de retour!!!! qu elle chaleur ce week c'etait intenable je peux vs dire que j ai enormemant transpirée et enormemant bu!!!!!!!!! encore aujourd'hui il fait tres chaud chez moi. alors niveau perte ça en est ou? moi ce week ça a enfin un peu bougé @ yep stroph, je suis contente d'avoir un peu de tes news, ta conso ça se passe tjrs bien? si grace aux photos j ai pu voir mon affinement, et puis grace aux vetements aussi, samedi en fesant les soldes je me suis surprise à rentrer ds une robe en 38 (qui devait quand meme tailler plus grand car je ne rentre pas ds le 38 encore)comme tu dis j ai perdu mes bourrelets lol. la photo de face je la ferai à - 15kg

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 15:42

Yep,

 

( sourire ).

La conso ce passe bien, merci.

 

Ahhh c'est top. Bah, les vêtements taille différemment, souvent, même avec les même tailles. Mais ça fait du bien au morale, quoi qu'il arrive.

 

Ah j'ai hâte de voire ça !!

Bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.