Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

premier objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 16:49

hahahaha quel beau repas mdr je dis rien hier j'etais de fete et je me suis fais plaisir ok tabou j'ai mangé gateaux apero alcool à volonté etc etc je m'en fiche ça valait la peine donc prise de 200g au lieu de perdre hahahaha bon je vais essayer de me rattraper cette semaine . apress tout faut vivre et je voulais pas passer a cote de cette fete !!!!

tu y vas fort 3 semaines de dudu olala je pourrais pas moi bravo pour ta belle motivation

aujourd'hui pp donc ce soir steack saumon viande de grison œuf

bonne aprem

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 20:49

Forum Dukan : cc holly a olalaaa je voulausbme cuisiner un bon petit repas mes pfff coupure de courant jusqu a 20h30 grrr cela ma gonfler heureusement il me rester

Cc holly

A olalaaa je voulausbme cuisiner un bon petit repas mes pfff coupure de courant jusqu'à 20h30 grrr cela ma gonfler heureusement il me rester des bougies chauffe plat lol j'ai quand même réussir à faire des crêpes dudu vraiment très bonne demain matin chantilly dudu

J'aimerais courir mes dur sur aujourdhui grosse fatigue réveiller à 3h38 alors je vais tenir au moin jusqu'à 22h avent de ronfler si j'arrive lol

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 20:53

Forum Dukan : crepes dudu 3 oeufs 4 cuil de proteine neutre protifar ou milicale 1 cuil a soupe de maizena du lait a toi de voir pour la constitance j ai rajouter f

Crepes dudu

3 oeufs

4 cuil de protéine neutre protifar ou milicale

1 cuil à soupe de maïzena

Du lait à toi de voir pour la constitance

J'ai rajouter faux sucre et arôme gâteaux

Huiller la poêle au pinceau entre chaque crêpe elle si t vraiment très très bonne

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 20:20

Forum Dukan : repas du soir j adore le saumon

Repas du soir j'adore le saumon

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 18:25

Un petit flan pour une petite envie sucrée

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 18:25

Forum Dukan : un petit flan pour une petite envie sucree

Un petit flan pour une petite envie sucrée

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 21:42

coucou dis donc tes crepes elles sont super belles elles donnent faim j'ai jamais achete de protifar tu as trouver ça où.?? elles sont bonnes ?en ce moment le week end je lache un peu y faut que je me ressaisisse hiihi trop de boulot alors je me lache le week end sauf que j'ai rien perdu la semaine derniere donc faut vraiment que je m'y remette   courage y reste encore des kilos on est les plus fortes biz

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 08:09

Cc holly

J'ai acheter le protifar à la parapharmacie de Leclerc c'est des protéine neutre

Oui les crêpes super bonne la prochaine je m'en fais en salé pour changer

Niveau perte de poids je stagne aussi mes je m affine pas mal le jeans que j'ai acheter l'année dernier dans le quel je rentrer pas la trop grand ggééénnniiiaaalll

J'ai fais 5 jours de pp la je passe à 5 jours de pl j'espère pouvoir dégommer 2-3 tu en 15 jours pour obtenir mon objectif de -10kg pour mes vacances

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 16:59

ha oui y a pas de parapharmacie à mon leclerc zut va falloir que je mepenche sur la question car tes crepes ont l'air top ce soir repas gala saumon beurre blanc riz hum vivement

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 19:57

Forum Dukan : petit saumon a la mayo dudu

Petit saumon à la mayo dudu

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 19:58

Forum Dukan : voila pour le soir konjak sauce tomate viande hummmm

Voilà.pour le soir konjak sauce tomate viande hummmm

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 19:58

Forum Dukan : voila pour le soir konjak sauce tomate viande hummmm

Voilà.pour le soir konjak sauce tomate viande hummmm

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 20:00

Cc holly

Comment vas tu DSL de pas venir plus en ceux moment mes je suis très prise vivement les vacances il devrait y avoir du mieux

Le konjak je le prend cher action à Moi de 1.10 eu

Comment se passe ta semaine

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 17:48

coucou oui desolee moi aussi je passe pas tous les jours mais je continue tranquillement ça descend ça descend ........ ton saumon me donne faim non en fait toutes tes photos me donnent faim hahahahahah ce soir pour moi c'est courgette poulet ( pignon ) caramelise dudu avec soja ! j'en salive d(avance car c'est avec un gout légèrement sucré c'est sympa   ici y pleut des cordes beurk beurk vais pas mettre un orteil dehors ce soir hihi bonne soiree biz

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 19:03

Hello hello

Alors moi je continue doucement mes treeeesssss doucement le wk je prifite bien hein comme cela je reprendrais pas lol la semaune correct mes les wk plaisir aller encore une semaine de fini c'est génial comme le temps passe vite

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 19:04

Forum Dukan : a midi patate douce viande de boeuf

A midi patate douce viande de boeuf

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 20:47

hahaha oui doucement mais on perds quand meme et c'est le principal on s'ennuie pas dans ce regime et on perds moi j'adore , le week end je me fais plaisir et la semaine tranquille ! donc je continue aussi et hop !

je file biz

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 06:25

Cc holly

Oui comme tu le dis ce régime est vraiment génial c'est vrai que cette semaine je fais un peu n'importe nawak mais c'est pas grave aujourd'hui et jusque samedi léger léger léger tout en me faisant plaisir et The Weeknd waouh mais je pense que la semaine prochaine je vais me faire des gros plaisir car je suis en congé aller je fil au taf

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 12:48

ho la chance les vacances !!! là je t'envie moi pas avnt mai mais bon pas le choix

oui moi aussi j'adore ce regime l'escalier y a pas mieux on perd sans frustration c'est vraiment bien ça y est j'ai passé la barre des 10 kg je suis contente je continue sur ma lancé on verra jusqu'à où !!!ce soir poulet roti frite ( j'en mange quasi pas je cours pas apres ) lol y fait beau je vais aller marcher un peu avec les enfants bon dimanche à toi biz

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 05:23

Hello holly

Cette demain c'est cool pour moi je suis en vacances à New York

Je profite gentillement !!!

Félicitations pour ta perte c'est génial

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 05:23

Hello holly

Cette demain c'est cool pour moi je suis en vacances à New York

Je profite gentillement !!!

Félicitations pour ta perte c'est génial

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 05:23

Hello holly

Cette demain c'est cool pour moi je suis en vacances à New York

Je profite gentillement !!!

Félicitations pour ta perte c'est génial

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 05:23

Hello holly

Cette demain c'est cool pour moi je suis en vacances à New York

Je profite gentillement !!!

Félicitations pour ta perte c'est génial

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 05:23

Hello holly

Cette demain c'est cool pour moi je suis en vacances à New York

Je profite gentillement !!!

Félicitations pour ta perte c'est génial

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 11:19

New-York Manhattan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.