Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Près de 50kg à perdre, on est motivé, DEPART ! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:37

Coucou les filles.

 

Indiana => moi je n'ai jamais eu de gènes comme tu as pu en avoir. En revanche grâce au régime je me fais plus plaisir côté vestimentaire même si toute ma garde robe est à refaire! Le seul soucis c'est que je suis vraiment fatiguée en ce moment! Les fruits me manquent cruellement mais ça en vaut la chandelle.

Je n'aurai jamais pense perdre 20 kg en si peu de Temps donc je n'ai qu'une chose à dire:

Merci dudu!!!!

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 10:10

Coucou les filles !

 

Ma perte continue son petit bout de chemin et je suis contente que ça se soit un peu ralenti, parce que j'ai perdu plus de trois kilos la semaine dernière avec ma bronchite... Un 98.7 pour moi ce matin, prochain objectif : 97.3 kg pour fêter les deux-tiers de mon régime ! 

 

J'ai de plus en plus plaisir à me regarder dans la glace, c'est affolant... Hier, j'ai appelé ma mère pour qu'elle ressorte un carton plein de vêtements que j'avais banni de ma vie à mes 16-17 ans parce que je ne rentrais plus dans rien... Mais là comme je pèse moins qu'à cette époque tout en étant plus grande, je pense que je trouverai de quoi m'habiller le temps d'atteindre mon juste poids (plus que 13 kilos, on se motive ! ^^).

 

Mon amoureux se dit très fier de moi, il me complimente à tout bout de champ. Il sait quelle forme je veux atteindre et il m'a dit ce week-end que je n'étais plus très loin, que j'avais déjà une très jolie taille et qu'il me trouvait canon :P. Comme toi Indiana, à travers son regard et le mien, je reprends confiance en moi. Et je vois aussi le regard des hommes dans la rue changer aussi, quand leurs regards suivent mes pas sur quelques mètres... Ca booste l'ego . Alors qu'avant je me cachais dans mes vêtements, maintenant je mets en valeurs les parties de mon corps que j'aime, j'ai plaisir à affronter les regards alors qu'avant, c'était presque une angoisse permanente de sortir.

 

Poularde > Je suis super fière de toi ma belle  ! Plus que 800 g et tu auras dégommé les 20 kg ! Continue comme ça ! Et moi aussi les fruits commencent à me manquer... J'ai fantasmé sur des fraises l'autre jour (et non je suis pas enceinte ! haha) et des cerises, mais les cerises, je dois encore les bannir plus d'une année puisqu'elles sont interdites en conso... Mouarf, j'en mangerai pendant mes repas de gala, et toc ! ^^

 

Indiana > Quand tu remarques que ta perte de poids t'apportes plus que "simplement" le plaisir de t'habiller et de te voir mincir, c'est génial . Moi, j'ai remarqué deux choses : je peux monter le chemin entre la gare et mon travail sans être essoufflée à mort et sans avoir l'impression de claquer en arrivant en haut (c'est une montée sur 300-400 m avec un assez grand dénivelé. Avant, je prenais le métro, mais là je le monte à pied et à un bon rythme. Et la deuxième chose, je vais pas entrer dans les détails mais... j'ai remarqué avoir très grandement gagné en souplesse dans l'intimité. Y'avait des choses ou (disons-le !) des positions que je ne pouvais pas faire ou maintenir longtemps à cause de ma corpulence... Mais tout ça c'est fini !  Et ça rend mon homme tout content haha !

 

Ce régime me change la vie... Je compte écrire une lettre au Dr Dukan quand j'aurai atteint mon juste poids d'ici deux mois je pense... Je ne sais pas s'il la lira, mais j'aurais juste besoin de lui dire Merci avec un grand M.

 

Bon, c'est pas tout mais je dois reprendre le travail après quelques jours d'arrêt maladie ! Merci pour vos félicitations et votre soutien les filles, si vous saviez à quel point c'est important pour moi... 

 

Bisous !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 11:14

Hello les miss !

 

Comment allez vous ?

Je suis contente de voir que nous partageons le même sentiments par rapport au régime, c'est aussi pour ça que j'aime communiquer sur ce forum car on vis toutes plus ou moins la même chose , nous avons toutes le même objectif .

Les gens extérieur au régime ne comprenne pas toujours nos choix, certains m'ont dit " Nan mais fais attention quand même c'est très sectaire le monde dukan " blablabla foutaise ! ou le fameux " ça va te détruire la santé, tu verras tu auras des problèmes par rapport à ça !" . Je vais entamer mon 8e mois de régime je n'ai jamais eu aucun soucis lié au régime, bien au contraire d'ailleurs tout va mieux.

 

En ce moment je suis en zone rouge, et comme d'habitude je me pèse tout les matins, je ne comprend pas trop ce qui se passe même si je ne vais pas m'en plaindre, en temps normal pendant cette période la balance ne bouge plus alors que cette semaine elle ne s'arrête pas de descendre. Peut être que c'est tout simplement dû au fait que le soleil est de retour et donc que je bois beaucoup +.

Résultat il me reste logiquement 13.7kg à perdre, bizarrement j'ai l'impression qu'il m'en reste beaucoup + que ça à perdre ! Je verrais bien d'ici là comment seras mon corps et j'aviserais ensuite.

 

Poularde : prends tu des vitamines ? beaucoup le font quand elles commencent à trop ressentir la fatigue.

 

Bonne journée les filles 

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:17

Coucou Indiana ^^

 

Moi je vais bien. Ma balance a été capricieuse cette semaine (alors que j'étais à 98.7, elle m'a fait remonter à 99.0, puis carrément à 99.5), mais bon, je savais aussi que mon corps avait peut-être aussi besoin de faire un petit break après les trois kilos perdus de la semaine passée à cause de ma bronchite haha. Ma patience a payé puisque mon poids vient de faire une chute vertigineuse jusqu'à 98.2 kg... Il plaisantait pas Dr Dudu quand il disait que la perte dans son régime était "en escalier" haha . Du coup je suis quand même mentalement rassurée de voir le chiffre sur la balance se remettre à bouger dans le bon sens .

 

J'ai fait un peu de shopping vendredi avec ma mère... A un moment, elle me tend un leggings taille 42 (40 en France)... Je regarde le truc et je lui dis "Tu rigoles ? Limite je passe une cuisse là-dedans mais c'est tout !". Elle a insisté en me disant que oui, je rentrais dedans. Un peu dépitée, je me dirige vers la cabine d'essayage, fermement décidée à lui prouver qu'elle a tort... Sauf qu'elle n'avait pas tort. Je suis entrée dans un 42 les gens !! Bon, okay, il était stretch. Mais n'empêche que j'ai pu racheter le même pantalon qu'il y a deux semaines en taille 44 plutôt que 46 parce que je commençais à flotter au niveau des cuisses... Et maintenant il me va super bien !  J'ai acheté aussi une petite robe taille M (moi qui rentre dans du M ! O_O).

 

Comme toi Indiana, il me ne reste plus que 13.1 kg à perdre et, comme toi, je me dis que ça ne suffira jamais... Puis, je me souviens que je m'étais fixée 1. rentrer dans du M 2. rentrer dans du 40-42... J'entends tout le monde me dire "Encore à peine 10 kg et tu es parfaite !"... Donc je commence tranquillement à me faire à l'idée que, peut-être, je suis effectivement à 13 kg de la silhouette dont je rêve depuis si longtemps... Je ne sais pas. Quand je regarde mon ventre, je me dis que 13 kg ne sont peut-être pas assez pour liquider le renflement qu'il me reste... Arf, j'en sais rien, je verrai bien quand j'y serai ! ^^

 

Je vois que toi aussi tu perds bien et régulièrement... Et moi aussi j'ai eu la surprise de perdre même en période rouge il y a quelques semaines... Je pense qu'on ne comprendra jamais vraiment notre corps haha ^^.

 

Et les autres, comment allez-vous ? 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 12:05

Salut !

 

Yeahhh Chazh taille 40 et M !!! félicitations ma belle je suis trop contente pour toi sincèrement ! Tes efforts paye et franchement ça me fais plaisir de lire tes victoires à chaque fois 

Tu as fais des photos avant / après ? Je suis curieuse de voir le résultat aujourd'hui 

Tu continue la Fitness ?

 

Ha oui enfaite je ne sais pas trop comment tu as fais, mais tu ma refilé ta bronchite Grrr !

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:23

Forum Dukan : coucou indiana merci pour tes encouragements je suis pas certaine que j aurai pu aller jusque ca sans votre soutien a toutes oui je suis tres contente

Coucou Indiana ! Merci pour tes encouragements, je suis pas certaine que j'aurai pu aller jusque ça sans votre soutien à toutes...

Oui je suis très contente et fière de ma perte. Me reste pas grand-chose pour arriver au bout ! ^^

 

Le fitness je l'ai abandonné y'a quelques semaines, mais je vais retourner pour cette dernière ligne droite ! ^^

 

Alors je t'ai pris deux photos pour que tu vois... Voilà la première :

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:24

Forum Dukan : et celui ci mon copain l a prise hier dans ma robe taille m

Et celui-ci mon copain l'a prise hier dans ma robe taille M 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:06

Hello les miss !

 

ChazH mais omg Chazh ! Just : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! Mais quel changement c'est radical !

Je regarde ton poids et ta photo sincèrement je ne sais pas ou sont les 98kg, les gens de ton entourage ont raison en te disant tu y es presque , tu es métamorphosé c'est abusé et ça te va mais trop trop bien !

Rien que la tenue de base, me donne l'impression que tu as bien + de goût à être plus "féminine" et à te mettre en valeur, c'est top !

Vraiment je suis fière de toi ma belle 

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 01:29

Smiley bonheur Merci Indiana, ça me fait vraiment plaisir ! C'est vrai que mes 98 kg se voient pas... En même temps je suis vraiment grande (je fais quasiment 1m80) et j'ai une ossature lourde, du coup c'est vrai que Dukan me conseillait 85 kg comme Juste Poids. Je le croyais pas parce que je me disais que 85 kg pour une fille, c'est énormissime, mais... Ouais, ça va avec mon ossature et ma taille en fait. Surtout que je suis fière de mes hanches et de ma poitrine et que je ne veux en tout cas pas les perdre... Je ne cherche pas à devenir fine, je veux avoir des belles courbes harmonieuses. Du coup, d'après cette cible... Je ne dois en effet plus être très loin .

 

La balance n'est pas sympa avec moi ces derniers jours... Je suis bloquée à 98 kg depuis plusieurs jours maintenant. Mais bon, j'ai une perte tellement en escaliers que je m'attends d'ici un ou deux jours de perdre 1kg500 d'un coup haha. Ces 85 kg me semblent si près... et pourtant si loin ! Je sais qu'ils vont me résister longtemps... mais je les aurais, comme j'ai eu les 24 premiers kilos .

 

La nourriture "normale" commence à me manquer vraiment. Autant il y a quelques semaines ça allait bien, autant ces derniers jours, je suis très nostalgique. D'ailleurs, je suis allée au restaurant dimanche avec mon chéri et ce resto (auquel nous sommes fidèles !) avait refait leur carte pour l'été... J'y ai vu de magnifiques salades comme de celles que j'adore manger en terrasse en été, mais... Forcément, soit il y a des croûtons, soit des lardons, soit du chèvre, sans parler de la sauce... Du coup, j'ai soupiré un peu de dépit en me disant que même une salade je n'avais pas le droit de manger, ce à quoi mon copain a répondu "Mais... Tu peux pas faire un tout petit écart, ne serait-ce qu'une fois ? Surtout que tu craquerais pour une salade, pas un McDo quoi...", mais je lui ai dit que non. Reprendre Dudu après un écart, bien sûr que c'est possible, mais... Je me dis : pourquoi craquer maintenant alors que j'ai fait deux tiers du chemin sans ? Je savourerai bien plus ces magnifiques salades lorsque je serai en repas de gala d'ici quelques semaines, Et je ne passerai pas tout le repas à culpabiliser à chaque bouchée.

 

Et vous, vous arrive-t-il parfois d'avoir des coups de nostalgie comme ça ?

 

J'espère que tout se passe bien pour toi Indiana, et pour toi aussi Poularde (car je pense que nous ne sommes plus que trois sur ce post, tristement !).

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 12:06

Wawwwwwwww quel transformation!!!! Bravo mille fois!!!!!!!!!!!!!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 11:59

Salut !

 

Des petits coups de nostalgie j'en ai eu également et je pense que c'est tout à fait normal vu que ,même si parfois on oublie être au régime, on est quand même privé de nombreux aliments.

Il y a 15 jour quand j'étais au mariage j'étais "dégoutée" d'être au régime tellement il y avait plein de choses qui avait l'air délicieuse, mais bon je me suis dis " tu n'es fais qu'un seul écart jusque maintenant et souviens toi comment tu as galéré les jours suivant..! " je te garantie que ça ma calmer direct lol et puis surtout je me dis qu'en gros pendant 1 ans je me prive de beaucoup de choses mais ce n'est que 1 ans ça vaut le coup par rapport aux nombreuses années passer en Obésité morbide.

Un aliments tout bête comme le pain me manque énormément, j'aimerais bien de temps en temps pouvoir me faire un petit sandwich rien que pour ça vivement la consolidation !

 

Ma balance bloque aussi en ce moment *sa***erie* j'ai beaucoup perdu en ZR et depuis elle est passer de 92.9 à 93.3 puis revenue à 92.9 aujourd'hui on verras bien ce qu'elle me diras dans les jour à venir... Le mois dernier au sport je n'avais pas fais grand choses, d'une il a eu ma période ZR , de 2 : je m'étais blessé a l'omoplate donc je ne pouvais rien faire sur les machines, de 3 je n'ai pas fais mes x3 semaine, résultat cette semaine je me suis lâché abusé au sport. Le soucis c'est qu'en y allant à fond au sport ben la balance ne me suit pas, une espèce de confrontation entre la graisse et le muscle m'enfin bon si les kg n'ont pas baissé les cm eux ont bougé et c'est top aussi 

 

Poularde : Que de petit passage éclair , racontes nous un peu comment ça se passe pour toi ma belle ?! 

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 02:13

Coucou les filles 

 

Merci pour le compliment Poularde Smiley bonheur ! Et toi comment ça va ?

 

J'ai vraiment du mal à garder le cap ces derniers jours... La balance reste désespérément bloquée à 98 kg (même si elle m'a offert un petit 97.9 ce matin) et ça commence sérieusement à me taper sur le système. Mais bon, on va continuer comme ça, on verra bien. Je n'ai malheureusement pas de quoi m'offrir un abonnement de fitness ce mois-ci, du coup voilà. J'espère pouvoir me l'offrir le mois prochain histoire de booster ma perte et raffermir le tout mais bon... C'est même pas dit quoi . On verra tout ça.

 

Indiana > Tu avais fait quoi comme écart et ça avait eu quoi comme conséquences exactement ? Moi j'ai tellement peur de l'impact que ça aurait sur la cétose que je n'ose pas du tout haha. Je me dis avoir vraiment trèèèès envie de tel ou tel aliment, que je vais me l'autoriser et tout, mais après, je me visualise le manger et culpabiliser en mangeant. Alors au final je finis par ne pas craquer. Surtout que je sais à quel point mon fiancé non seulement est fier de ma perte de poids, mais est surtout très fier du fait que je n'aie pas fait d'écarts du tout. Je sais pas... Je veux pas altérer cette fierté. Je sais qu'il ne m'en voudra pas et qu'il ne sera pas déçu, mais... ouais, ça va changer un peu son image qu'il a de moi et je ne veux pas ça. Sans compter que j'avais lu qu'un écart dans Dukan, c'était environ cinq semaines pour revenir à ton poids d'avant avec ta cétose en marche... Non merci, je préfère tenir le coup encore deux mois le temps de liquider ces 12 kg manquants plutôt que de retarder encore l'échéance ! J'en ai bien assez marre comme ça haha.

 

Je me souviens qu'après une semaine de régime, il y avait eu le souper d'anniversaire de mon fiancé... Une amie à lui était là, et quand elle a remarqué que je mangeais autre chose qu'eux, je lui ai expliqué que je faisais le régime Dukan en lui expliquant un peu le principe. Son commentaire ? "Ouais mais les régimes hyperprotéinés ça marche pas. Mais bon je veux pas te décourager hein !". La fille était aussi un peu ronde, certainement quelqu'un qui a essayé plusieurs régimes sans en tenir un seul et qui s'était dit que ma foi, elle préférait rester comme ça. Bizarrement, elle fait aussi partie de mes motivations. J'ai juste envie de la revoir d'ici quelques semaines quand j'aurai atteint ces 85 kg pour lui montrer que oui, ça marche les régimes hyperprotéinés quand on s'y tient comme il faut. Du coup, j'hésite presque à demander à mon chéri d'organiser une soirée entre nous pour dans deux mois histoire que je me motive à mort haha. On verra bien.

 

Bref, il commence à se faire tard... Du coup je vous souhaite une bonne nuit 

 

Bisous !

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 11:48

Coucou les Filles!

 

 

Comment ça va vous? Je vois Que vos courbes descendent à vive allure. Et Chazh encore bravo pr cette TRANSFORMATION!!!!!!!

J'ai lu que vous avez parle d'écart. Alors moi j'en ai fait un mais sans regret. J'ai mange une nectarine! C'était mûrement réfléchi et ça n à pas eu d incidence sur la perte. J'en avais vraiment envie et besoin. C'était devenu une obsession. Puis ce n'est pas comme si j'avais pris un gâteau ou un sandwich! Mais ça reste un écart c'est certain.

Sinon japprivoise au quotidien mon nouveau corps. Et PURÉE ça fait du bien! Alors oui comme vous j'oublie que je suis au régime par moment et on me le rappelle assez rapidement lors d occasions particulières. Je suis retournée au restaurant cette semaine. Chose que je n'avais plus faite depuis le début de dudu. J'ai su faire le bon choix et la encore ma perte continue alors j'en suis ravie.

Je me dis qu'avec tt ce que j'ai fait je ne peux pas m arrêter maintenant et justement j'en suis devenue plus exigente avec moi même.

Vivement le résultat final!!!

 

Bisous les filles. Et bonne semaine!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 12:17

Salut les filles !

 

Alors mon écart je les fais en décembre, 1 mois après avoir commencé Dukan, nous étions partis du matin à Disney Studio pour toute la journée. J'avais oublié mon repas derrière moi résultats il fallait bien que je mange le midi sauf que la bas tout est gras..Ne me voyant pas rester toute la journée sans rien avaler ben j'ai pris un sandwich panini le midi ( d'ailleurs il étais très bon ). La balance ne m'en as pas trop voulu, mais mon corps lui OUI ! Ce qui c'est passé c'est que pendant les 3 jours qui ont suivi je ressentais un gros manque de gras, de sucre etc.. J'avais faim, ce que je mangeais ne me suffisait pas du tout, honnêtement pendant ces 3 jours la j'ai lutter contre mes envies et sans exagéré je vous jure que ce n'étais pas facile..Mon corps étais privé de gras depuis 1 mois alors forcément quand j'en ai mangé à nouveau il en voulait encore +, hors de question de revivre ça !

 

Effectivement Poularde ce n'est pas un gros écart enfin c'est un écart raisonnable je trouve, se privé d'accord mais si c'est pour te sentir frustrée ce n'est pas le but du régime non plus donc dans ce sens je trouve que tu as bien fait ! Plus que 11 kg pour toi tu es proche du but, vivement le résultat final comme tu le dis 

 

J'avais eu les même remarque Chazh..aujourd'hui à - 52kg je l'ai regarde avec un air un peu arrogante, je l'avoue * Wouah mais ça te va trop bien tu as trop changé* * Ba pourtant les régimes comme ça ne marche pas tu le sais bien !* et Toc !

Enfin, j'expliquerais un peu plus en détails une autre fois mon déclic, les remarques que j'ai eu etc car la je dois filer !

 

Bonne journée les filles 

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 01:38

Coucou les filles !

 

Hé, vous avez remarqué ? Il nous reste à toutes les trois 11 à 12 kg à perdre... On va peut-être y arriver en même temps ! Smiley bonheur Ca serait sympa de se lancer dans la conso ensemble ! Parce que je sens que ça va être quand même une période difficile... On a atteint le bon poids, mais il faut continuer à se restreindre ! Bon, moins que maintenant c'est sûr, mais je sens que ça va pas être de la tarte !

 

Poularde > Je suis du même avis qu'Indiana, ce n'est pas un gros écart et si ça te permet de mieux continuer Dukan, c'est parfait !  J'avais d'ailleurs lu que manger un fruit était toléré dans le sens où on peut en manger un si cela nous permet de ne pas craquer (à vérifier sur le forum, mais je suis certaine d'avoir lu ça). Du coup tu as vraiment bien fait ! Moi j'aimerais bien qu'il soit écrit que j'ai le droit de manger un kebab avec des frites pour ne pas craquer aussi ! 

 

Indiana > Arf, j'avais pas pensé à cette histoire d'apport de gras qui peut te rendre à nouveau accro ! Ca a vraiment dû être l'enfer de revivre cette tentation de remanger toutes ces cochonneries... Oulala, comment on va faire quand on sera en repas de gala pour ne pas vouloir manger des trucs pas bien tout le temps ? D: Ca m'angoisse ! Je vais rester en croisière toute ma vie haha.

 

De mon côté, je sais pas, la balance veut pas descendre... Je valse entre 98 et 97.6... Bon, vous me direz qu'avant je valsais entre 99 et 98, donc en soit il y a quand même du progrès... Mais bon, ça commence à bien faire .

 

Bon, il est bientôt deux heures du matin, va falloir que je pense à aller me coucher . Bonne nuit les filles et félicitations pour vos courbes ! On lâche rien ! 

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 05:44

Ca y est, je vais finir par m'énerver... Je n'en peux plus de voir le chiffre 98 ! Franchement j'en ai marre ! J'étais à 97.5 kg, je fais tout parfaitement, et hop je remonte encore sur ce chiffre ! J'en ai vraiment ma claque ! Je viens de me réveiller et me voilà de fort mauvaise humeur pour aller travailler. Je crois que le mieux à faire est d'arrêter de me peser tous les jours. Je vais de ce pas oublier la balance quelques jours et continuer, parce que voir ce chiffre, ça me mine le moral maintenant, sincèrement.

 

Bref, désolée pour ce coup de gueule mais là, j'avais besoin de le dire !

 

Bonne journée à vous...

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 09:49

Comme je te comprend ChazH...Nous en sommes au même point et j'avoue que c'est vraiment démotivant / frustrant / énervant et tout ce qui va avec..

Je bloque à 92 et quelques , impossible de passer les 91 ! Depuis le 2 juillet la balance s'amuse a remonter /descendre / stagner ça se joue entre 92.5 et 92.9 et ça me fou franchement les nerfs !

Le problème c'est que je ne pourrais pas faire comme toi en oubliant la balance quelques jours, j'en ai besoin même si je sais que ça peux m'énerver!

Pour ma part je pense que c'est un palier à passer, en gros je n'ai jamais atteint ce poids donc ça bloque, je peux boire + de thé etc ça ne va rien changer dans l'immédiat donc j'essaye de me mettre en tête que ça peux rester comme ça encore une quinzaine de jour mais c'est pas facile!

 

Enfin bref nous ne devons pas craquer, il faut continuer comme on le fais et "patienter"...Facile à dire :s

J'espère que nous arriverons rapidement a exploser ce palier !!!! Grrrr

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 02:43

Coucou les filles !

 

Si ma balance est pas descendue demain matin je vais exploser une case -_-.

D'un côté ça me rassure ce que tu me dis Indiana... Je me dis que je suis pas seule dans cette épreuve ^^. Mais de l'autre ça m'ennuie que ça t'arrive aussi... C'est tellement énervant ! Là j'ai juste envie de retrouver ma pente descendante parce que ça fait quasiment deux semaines que je tourne autour des 98 sans vraiment les passer...

Tu es toujours bloquée toi ?

 

La balance m'a affiché 97.9 hier, 97.5 aujourd'hui... Mais comme elle m'a déjà affiché ce chiffre je n'ose pas trop pensé que ça ne remontera pas. On verra bien demain... Et oui, j'ai dit que j'arrêtais de me peser mais évidemment je ne peux pas m'empêcher de le faire ^^. Je te tiens au courant si j'ai une bonne surprise demain...

 

Bonne nuit !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 11:35

Salut Chazh !

 

Oui toujours bloqué et la ça me mets franchement les nerfs ! Aujourd'hui je suis à 92.7 , hier j'étais à 92.4 ça n'arrête pas !

Franchement ça me blaze , surtout que je suis toujours de sortie avec la belle famille, je me prive grave pour bien respecter le régime pour au final 0 résultats...

C'est vraiment ces 12 foutu dernier kilos nous font chier, alors que le plus dur est passé c'est une blague ?!,!?!?!

 

Enfin bref , pour le coup je suis vraiment soulé j'en ai juste ras le bol. Je vais finir par m'arracher les cheveux !

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 12:03

Coucou Indiana !

 

Ma belle je suis désolée pour toi... Mais la preuve qu'il faut t'accrocher, alors que la balance me nargue depuis le 30 juin en tournant autour des 98 sans jamais vraiment les passer... Aujourd'hui j'ai eu droit à 96.6 kg . J'en ai presque pleuré sur ma balance ces deux dernières semaines tellement j'en avais mais marre de me dire que je faisais tout ça pour rien, que ça descendrait plus... et pourtant, ça y est, mon corps a enfin lâché !

 

C'est un combat entre ta tête et ton corps, ton corps qui refuse obstinément d'aller plus bas cas, comme tu l'as dit toi-même, il n'a jamais été aussi bas ! Mais regarde-moi... Il s'est enfin rendu compte qu'il ne pouvait gagner et a lâché prise . Ne craque pas ma belle, tu vas voir, montre-lui à ce corps têtu que c'est TOI qui as décidé que tu allais les perdre et que malgré tous les signaux qu'il t'envoie pour que tu arrêtes ton régime, montre-lui que NON, tu ne craqueras pas parce que c'est TOI la plus forte ! 

 

Courage ma belle, crois-moi, d'ici quelques jours, ça va payer . Tu as déjà une courbe extraordinaire et même si les derniers kilos te résistent, c'est pas pour longtemps ! Tu en as dégommé plus de 40... Ce ne sont pas 10 qui vont t'emm*rd*r ! 

 

Tiens-moi au courant, je pense fort à toi !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:50

Hello !

 

Juste un petit coucou rapide car je dois y aller !

 

Toujours la même choses ça na pas changer , je suis toujours autant blasé. J'en ai juste franchement MARRE !!

 

Je te tiens au courant bisous bonne journée

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:16

Coucou Indiana !

Tiens le coup ma belle, je suis certaine que ça va se débloquer très vite. Ton corps est têtu mais tu l'es encore plus ! Accroche-toi, il va finir par lâcher prise ! 

 

Perso je suis un peu énervée... Alors que ma balance s'était enfin décidé à bouger, PAF, mes règles qui arrivent... Du coup je vais rester bloquée pendant 5 jours encore... Même poids qu'hier ce matin (96.6) et j'ai oublié de signaler que ce poids me faisait atteindre mon objectif d'atteindre les 2 tiers de Dudu. Allez allez, on lâche rien ! 

 

Autre bonne nouvelle : mon chéri a arrêté l'armée et, ayant perdu près de 15kg lorsqu'il y était, il aime la silhouette qu'il se sculpte et voudrait en perdre encore 10. Du coup, sans conviction, je lui ai dit "Tu n'as qu'à faire Dukan avec moi !" et, à mon grand étonnement, il a accepté ! Il commence aujourd'hui et je lui ai conseillé 4 jours d'attaque. Peut-être qu'il nous rejoindra sur ce post parce que je lui en ai souvent parlé et il sait à quel point vous m'aidez dans mon régime. Je suis contente qu'il ait pris cette décision, on va faire un petit bout de chemin ensemble ! ^^

 

Bref, écrire des pavés sur smartphone c'est pas ce qu'il y a de plus pratique ! ^^ Alors bonne journée les filles et Indiana, je suis de tout coeur avec toi !

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 11:18

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien .

 

Cadeau de la balance aujourd'hui : elle m'offre 96.1 kg, ce qui me fait atteindre l'objectif d'arriver à 70% de mon régime  ! Prochaine étape : 95.0 pour fêter le fait qu'il ne me reste "que" 10 kg à perdre .

 

Indiana, ta balance a-t-elle enfin arrêté de faire des siennes ? Tiens bon ma belle, je pense à toi.

 

Et Poularde, comment tu vas ?

 

Je vous embrasse les filles 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 13:07

Salut Chazh !

 

Et bien dis donc nos balance ont dû se passer le mot ! La mienne a enfin décidé de descendre je suis passé à 91.7, mais comme je l'ai dis sur un autre post je ne crie pas victoire trop vite on ne sait jamais ce qu'elle me réserve pour demain !

 

C'est trop bien pour ton homme ! franchement ça dois je pense être beaucoup plus facile de le faire à deux, parce que du coup tu ne te retrouve qu'avec des aliments autorisé dans ton frigo et tes placards, fini les tentations !

 

Je passe un entretien demain après midi pour du travail, j'ai vraiment hâte d'y être ! Je me lance pendant 6 mois dans la culture bio on verras ce que ça va donner ! J'espère vraiment venir vous annoncer une bonne nouvelle 

 

Bonne journée les filles !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:36

Saloute !

 

Je suis trop contente j'ai eu le travail !!! Je ne sais pas quand je commence exactement a priori ce serais dans 1 semaine et demi maximum, j'ai hâte !!!

 

La balance est passé à 91.5 ce matin , je crois que je suis vraiment arriver au stade ou le perte diminue grandement. avant c'étais plutôt 1.4 kg / semaine maintenant ce serais plutôt 800gr à peine. Faut que je m'y habitue ! Tant que ça ne recommence pas à me faire 15 jour sans bouger/ monter ça devrais aller !

 

Je vois que ta balance ta offert un jolie 95.7, plus que 700gr et tu atteint ton prochain objectif "plus que 10 kg!" C'est good tout ça 

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.