Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Près de 50kg à perdre, on est motivé, DEPART ! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 09:50

Bon les filles vous avez encore disparu ??

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:33

Coucou les filles !

 

Non, je n'ai pas disparu... Je continue de mettre à jour ma réglette, mais je peine à trouver vraiment un peu de temps pour vous écrire... Allez, j'essaie de me rattraper ^^.

 

Mon Dudu continue à faire son petit bout de chemin... Je perds nettement moins que le premier mois, je tourne autour des 1 kg par semaine environ. Peut-être que si j'arrivais à me motiver à retourner au fitness ça serait différent... Mais pour l'instant j'ai un peu de mal ^^'. Puis, niveau financier c'est pas non plus la joie, du coup je peux pas repayer mon abonnement pour le moment. Peut-être quand mon chéri recevra son salaire ^^. J'espère ! Faut que je me remotive pour booster cette balance ! ^^

Par contre, je vis nettement mieux les fluctuations de cette capricieuse de balance. Si je ne perds pas d'un jour à l'autre, je ne m'affole plus, ni même si ça dure quelques jours. Je sens que les centimètres continuent eux de descendre et que la balance finit par céder elle aussi .

Mon chéri remarque que je maigris, mon entourage de plus en plus aussi (j'ai fait pleurer ma belle-mère la semaine passée quand elle m'a vue parce que ça fait deux mois qu'elle me voyait pas et que l'avant-après était plutôt choquant apparemment ^^), donc je garde le cap. J'ai l'impression de voir moi aussi ma silhouette s'affiner et je m'en réjouis .

La semaine passée, j'ai pu acheter des habits dans un magasin dans lequel je rêve de m'habiller depuis mon adolescence. J'ai pu y acheter une robe, une jupe et un corset magnifique. Taille XL... J'ai perdu 3X dans la foulée, voire 4. Et la robe est un peu large au niveau du dos (vers les aisselles, y'a de la marge). Pleins de choses qui font que je me sens de mieux en mieux dans mon corps et qui me montrent chaque jour que je suis sur la bonne voie .

 

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai retrouvé un vieux journal intime datant de l'époque où j'avais 16 ans et déjà à ce moment-là, j'ai essayé de faire un régime. Mon poids à ce moment-là ?... 105 kg. Tiens... J'ai aujourd'hui le poids que j'avais à mes 16 ans... Ca fait drôle de me dire que je suis montée à près de 140 kg et que je suis revenue à ce poids. En fait... Je suis super fière de moi . Allez ! Je suis presque à la moitié du chemin ! 

 

Indiana > Pourquoi tu as enlevé les photos que tu avais posté ? Parce que même si je répondais pas forcément tout de suite, je venais toujours vous lire et j'avais trouvé ces photos splendides et très parlantes. Tu dois être terriblement fière de toi . Ton corps s'est littéralement métamorphosé ! Et même dans ta manière de t'habiller sur la deuxième photo, on voit que tu prends plus plaisir à mettre des vêtements plus féminins. Félicitations ! Ca doit te faire vraiment plaisir de voir cet avant-après .

 

Poularde > Comment vas-tu ma belle ? Ta courbe descend bien à ce que je vois, je suis super contente pour toi ! 

 

Pink > Je vois que tu passes aussi souvent que moi haha ... J'espère que tout se passe bien pour toi aussi !

 

Etoile > Où es-tu passé ?... J'ai peur de ne plus te lire... Je pense même que je vais t'écrire un petit MP histoire d'avoir de tes nouvelles...

 

Je tâcherai de venir un peu plus souvent quand même... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! Gros becs !

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:25

Bon ben... Je vais me parler à moi-même un petit moment ^^.

 

La balance m'a fait un gros cadeau aujourd'hui : 1.1 kg de moins qu'hier ! J'ai donc atteint l'objectif de rattraper le poids de mon fiancé (yes ! Je suis enfin moins lourde que lui !). Prochain objectif : 103.4 kg, qui me fera atteindre les 50 % de mon objectif final ! ^^

 

Quand je pense qu'il me manque moins de 5 kg à perdre pour retrouver les deux chiffres... Quel bonheur ça va être le jour où la balance me les offrira ! 

 

C'est tout pour moi ce soir. Bonne nuit !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 12:03

Salut les filles !

 

ChazH : J'ai retiré les photos tout simplement parce qu'il n'y avait plus personne et j'estimais du coup qu'elle ne servait à rien. Et puis surtout mon côté parano " pas de photo sur le net!!!" lol

Sinon effectivement j'ai + de gout à m'habiller féminin et non plus à me cacher derrière des vêtement, je continue de faire le tri dans mes vêtements car beaucoup ne me vont plus du tout et il y en d'autres que je vais bientôt pouvoir remettre..C'est un peu galère mais ça fait tellement de bien !

 

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu continue à perdre autant en kilos qu'en centimètre 

Les fameux 2 chiffres..il est clair que va les apprécié quand ils vont arriver ! C'est vraiment psychologique ce truc là, perso j'avais une larme a l’œil quand la balance ma affiché 99.8 c'est affolant lol

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 23:15

Salut les filles!

 

 

Me revoilà! Dans un premier temps désolée de cette longue absence! Manque de temps, planning surchargé entre l'école et recherche de job étudiant pour cet été!

 

Mon dudu se passe bien, je n'ai plus l impression d'être au régime comme au debut,pour ma part je n'ai pas perdu ma motivation bien au contraire!. Je me sens bien! Bien dans mon nouveau corps oui mais pas dans les vêtements! Mes anciens slims sont devenus des baguys, mes hauts me vont bcp trop grand! Je ne vous parle pas des soutfis!!!! j'ai du Racheter des impératifs! Mais je me suis tout achat de jean avant septembre!

Aujourd'hui je me suis offert une robe taille 40!!! Et oui je me surprends moi même à dire ça! Mais quelle bonheur de rentrer dedans sans difficulté! J'ai changé de rythme je suis à 2pp 2pl ça ne me gêne en rien et l étrange sensation de maigrir plus vite.

Le seul soucis dans ce régime c'est que j'en parle de façon permanente.

 

Quant à vous les filles je vois que vous avez de superbes courbes! Notre but est tout prêt ce n'est qu'une question de temps!!!!

 

Bisous à toutes

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 23:17

Quelque petits bug ac l iPad mais vous m aurez compris

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:06

Coucou les filles !

 

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles respectives même si on ne s'écrit pas autant qu'avant.

Moi rien à signaler de particulièrement passionnant... Ce matin, j'étais à 103.5 kg, à 100 g près de mon objectif qui me fera atteindre la moitié de ma perte de poids. Après, ça sera pour fêter mes 20 kg perdus avec Dudu à 101.8 kg, puis... Le fameux deux chiffres dont je rêve depuis des années .

 

Mes vêtements me montrent jour après jour que je perds bien... Bientôt, le manteau dans lequel je ne passais pas du tout il y a quelques semaines ne m'ira plus car je commence déjà à flotter dedans... C'est pas cool parce que l'année passée, j'avais commencé Weight Watchers avec ce manteau comme un des buts à atteindre parce que je le trouve magnifique... Tant pis, j'en trouverai un encore plus beau ^^.

 

Indiana > Contente d'apprendre que tu acceptes mieux ton corps et que tu apprécies te faire plaisir avec de jolis habits . Je vais devoir moi aussi bientôt refaire toute ma garde-robe parce que le tout commence à être beaucoup trop large haha. Ca fait vraiment du bien au moral . Je me réjouis et j'appréhende à la fois le moment où je retournerai faire du shopping. Est-ce que j'aurais vraiment perdu suffisamment de tailles pour mettre des habits que j'aime ? Est-ce que malgré tout, je devrais me diriger vers le rayon ingrat au fond du magasin de vêtement parce que je dois encore m'habiller dans les grandes tailles ?... Je ne sais pas trop. J'attends d'avoir ces fameux deux chiffres sur la balance pour me faire plaisir. ^^

 

Poularde > Comme toi, je me suis fait à mon alimentation sans avoir cette impression de régime. Pire, quand je suis au travail (je bosse chez Starbucks) et que je vois les gens acheter des pâtisseries accompagnées d'une boissons hyper sucrées, dans ma tête je me dis "Mais mon Dieu, tu sais combien de calories tu vas ingurgiter en pleine après-midi ? Mange pas ça !". Je pense que ce régime aide aussi en partie à se rendre compte de tout ça plus tard, ce qui fait que même après la conso, on arrivera à garder notre poids parce qu'on a intégré ce genre de choses.

Je dis pas que parfois, je suis pas nostalgique et que je me ferai pas de la nourriture, disons, standard. Mais je crois surtout que je suis assez effrayée à l'idée de remanger normalement haha.

 

Voilà voilà. Je crois que j'ai fini mon roman haha. Je vous tiens au courant si la balance décide de me faire un cadeau demain matin ou pas .

 

Bisous les filles !

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 09:51

Owi ! 103.3 ce matin *_* yeaaaah ! J'ai dépassé mon objectif de 50% ! Allez, on lâche rien !

Prochain objectif : 101.8 pour fêter mes 20 kg perdus depuis le début de mon Dudu Smiley bonheur ! Une bonne journée qui s'annonce haha ! 

 

Belle journée à vous toutes et passez donner des niouz de temps à autres ! Smiley bonheur

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:04

Vous êtes où les filles ? :(

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:13

Je suis là !

 

Sur beaucoup de post du forum des filles demande du soutien puis finalement à peine quelques semaine plus tard ça déserte..Je trouve ça dommage mais bon certaines ont un emploi du temps surchargé donc pas le temps de venir ici.

 

Je vois que tu continue à perdre, bientôt ton objectif -20 kg c'est good ça 

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:36

Je veux pas déserter... Je sais que je viens moins souvent mais j'essaie quand même de prendre le temps de venir 2-3 fois par semaine... Ne serait-ce que simplement pour avoir de vos nouvelles !

 

Aujourd'hui : 102.3 kg... Encore 500 g et j'aurais perdu effectivement mes 20 premiers kilos depuis Dudu... Et ce deux chiffres quelques kilos plus tard ! Je les attends avec impatience :3.

 

C'est marrant mais j'ai l'impression de plus perdre quand je fais PL maintenant... Comme si mon corps se bloquait complètement si je n'avale que des protéines et refuse de descendre pendant cette période... Etrange ^^.

 

Indiana > Je vois que toi aussi tu continues de perdre régulièrement . Bientôt la dernière dizaine que tu dois franchir ! Mais sinon tu se passes bien pour toi ?

 

Bisous les filles !

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:37

*tout se passe. Je dors encore ^^.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 12:22

Salut ChazH !

 

Oui dans l'ensemble tout se passe bien pour moi. Je continue d'aller au sport (d'ailleurs je rentre a peine de ma séance), je vais bientôt avoir mon bilan du 3e mois j'ai hâte  , je continue mon tri dans mes vêtements " YESSS Trop grand!" ou encore " YESSS je rentre dans cette tenue enfin " , réellement à l'heure actuel j'ai arrêté de me cacher dans des tenue longue / large et toute noir et ça c'est également une victoire !

Encore une bonne quinzaine de kilos avant d'arriver à mon juste poids logiquement, franchement je ne sais pas si je vais passer en conso à 80 kg je verrais comment seras ma silhouette d'ici là..Si ça ne me convient pas j'essaierais peut être de descendre un peu plus bas si mon corps me le permet évidemment.. Genre 75kg pour 1.69m je pense que ça devrais aller sachant que je n'ai jamais été aussi bas depuis de très longue année je ne peux pas viser trop bas 

 

Et toi comment vis tu avec ta nouvel silhouette ? et aussi comment ton compagnon vis ton changement ? ( car c'est important ça aussi)

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 13:27

Coucou ! 

 

Aujourd'hui encore 102.3... J'ai complètement oublié de manger après mon repas de midi (l'effet mon-n'amoureux-enfin-rentré-de-l'armée haha) et j'avais une faim monstrueuse à 1h du matin quand on est rentré... Donc forcément j'ai mangé et il était bien trop tard ^^. M'enfin pas grave, j'atteindrai ces -20 kg durant la semaine prochaine .

 

De mon côté j'ai de plus en plus de plaisir à me regarder dans la glace et à m'habiller... Je n'ai pas encore racheté des habits (j'attends les deux chiffres ! ^^) et j'aime me voir devoir serrer mes ceintures de plus en plus pour que mes pantalons tiennent en place. Quand je me balade dans la rue, j'ai tendance à regarder mon reflet dans toutes les vitrines tellement je suis contente de ce nouveau corps .

 

Du côté de mon chéri, c'est même pas qu'il est content de me voir de plus en plus mince... Quand j'ai commencé mon régime, il m'a tout de suite dit qu'il espérait que je le fasse pour moi et pas pour lui parce que lui, je cite, aime "chaque gramme de moi". Il est surtout très heureux de l'impact que ça a sur moi, c'est-à-dire, je me sens beaucoup plus à l'aise dans de jolis vêtements (comme toi, je ne me cache plus derrière des vêtements larges ^^) et dans l'intimité, je me "lâche" plus dans le sens où je ne pense pas à chaque seconde "mon dieu, il doit avoir un plan horrible sur mon ventre là !". Et du coup il est content aussi haha. Après, hier je suis allée le chercher à la gare habillée avec un petit short, des chaussures à talon et un joli top, et je l'ai entendu dire à sa mère au téléphone plus tard "Ouais, moi aussi je me suis senti un peu tremblant quand je suis arrivé de l'armée... Mais bon, je pense que c'est plus dû à la tenue de ma chérie quand je l'ai vue, t'aurais dû voir comme elle était canon !". Trop contente ^^.

 

Enfin voilà, je suis très heureuse de mon régime, j'aime de plus en plus mon corps et les vêtements qu'il me permet d'acheter.

Tout comme toi, je ne sais pas si 85 kg ce n'est pas assez bas. Et moi aussi je déciderai quand j'y serai si je dois continuer un peu ou pas... Enfin, je compte sur mon chéri pour qu'il me dise, mon regard sera probablement biaisé. On verra quand j'y serai. Pour l'instant, je continue mon petit bout de chemin tranquillement et on verra. 

 

Je suis très contente pour toi, j'imagine que ça doit te faire le même effet qu'à moi . Tiens le coup, il nous reste 16-17 kg à perdre, on a fait le plus gros ! 

 

Bisous !

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:39

Salut les filles!

 

 

J'espère que vous allez bien! C'est compliqué de vous écrire depuis quelques temps puis je n'avais pas mis ma courbe à jour depuis un petit moment mais vous et dudu sont toujours présents à mon esprit.

 

Quel plaisir de voir ta progression Chazh! Cest bluffant tu as de quoi être super fière bientôt les 2 chiffres!!!!!

 

Quant à moi je continue mon régime tranquillement. Je suis enfin en surpoids. Mon corps a change du tout au tout! J'approche à grand pas des 20 kg perdus! Vivement!

En revanche je perds l appétit, je n'arrive presque plus à manger le soir. Par conséquent je suis bien fatiguée je dois l avouer. Je compte faire une cure de magnésium et potassium car j'en manque et ça me déclenche des crampes nocturnes au mollet. J'ai vu que ça en était l une des causes possibles comme je ml hydrate bcp et n'ai pas les autres symptômes!

 

Et vous avez vous des gènes mise à part gastrique lol!

 

Bisous les filles!

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 00:09

Coucou ma Poularde ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ^^.

 

Moi non plus je n'ai plus vraiment d'appétit... Je pense qu'actuellement je mange sur toute une journée ce que j'aurais pu avaler en un seul repas il y a quelques semaines encore. Pire : ça m'arrive d'oublier complètement de manger. C'est très rare que j'entende mon ventre gargouiller vraiment parce qu'il a la dalle. Mais bon, dans la majeure partie des cas, j'essaie de me faire un plan "A midi je mange ça, vers 16h ça et le soir ça". Ca ne me pose pas de soucis autrement ^^.

Arf, je n'ai jamais eu ce problème de crampes mais oui, il paraît que c'est effectivement dû à un manque de magnésium. J'espère que ça se passera mieux après ton traitement...

Et je n'ai pas de désagréments autres que la sempiternelle constipation dukanesque haha.

 

Oui, mes -20 kg approchent à grand-pas, ça fait deux jours que la balance me fait languir en m'affichant 102.0 kg grrr... J'espère avoir une bonne surprise demain matin ! Ca serait un super objectif à passer. Et oui, les fameux deux chiffres très bientôt également... Je les attends avec impatience ceux-là !

 

Tu es passée en surpoids ? Génial ! Moi je dois encore perdre près de 10 kg pour y arriver (à 93.9 kg). Je n'y pense pas pour le moment, j'ai plein d'autres objectifs à atteindre avant celui-ci .

En tout cas, ce régime me rend vraiment heureuse et je suis contente d'avoir pris le rythme. Je me dis que j'ai déjà fait plus de la moitié du chemin en ce qui concerne ma perte de poids... Plus que 17 kg, j'en ai perdu (presque !) 20, du coup easy ! ^^

J'ai dû racheter un pantalon hier... Hé bien je suis passée de la taille 58 à la taille 46 . En sachant que je vise de pouvoir entrer dans du 40-42, ça me fait "plus que" 2-3 tailles à perdre au final. (Si je me souviens bien, les tailles suisses et européennes sont pas tout à fait les mêmes.)

 

Voilà, j'étale ma joie haha. Je vous tiens au courant si la balance me fait un cadeau demain matin .

 

Reviens nous voir plus souvent ma belle ! Tu peux être très fière de ta courbe ! 

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:48

YEEEEEEEEEES ! 101.3 kg ! Officiellement plus de 20 kg perdus ! o/ Encore 1.4 kg et je repasse à deux chiffres ! Je suis malade comme un chien et obligée d'aller au travail, mais c'est pas grave, aujourd'hui est une journée magnifique Smiley bonheur !

 

Bisous à toutes !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:59

Salut les filles !

 

Bravo pour tes -20 kg ChazH comme quoi il est bon de persévéré ça fini toujours par payer 

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:52

Merci beaucoup Indiana ! Et toi comment vas-tu ?

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:27

Et bien écoute ça va très bien 

Hier j'ai refait un défilé, comme dit mon homme à chaque fois que je réessaye des vêtements, et grosse surprise j'ai à nouveau récupéré des Jeans qui étais rester de côté dans le fond de l'armoire 

Pour la petite anecdote , j'avais acheté 2 Jeans quand j'avais 17 ans mais comme de nombreuses fois je ne les avais pas essayé en magasin donc au moment ou j'ai voulu les mettre "ba m*rd* , je ne rentre pas dedans..!" plutôt que de retourner les échanger je l'ai avais mis de côté. Hier j'essaye un de ces fameux jeans taille 42 et il me va ! je me suis dis " non c'est impossible il est mal taillé , je ne peux pas rentré dans du 42" j'essaye un autre de la même taille, même résultat je me dis la même chose que pour le premier forcément.

Et bien non finalement j'ai récupéré 5 pantalons de taille 42 alors qu'il y a 15 jours je ne rentrais pas du tout dedans !

Au final je me rend compte que depuis mes 16/17 ans je n'ai jamais été aussi "mince" qu'aujourd'hui et ça c'est le top 

Je suis trop trop ravie des résultats !!

 

Et toi comment vas tu ?

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 15:12

Coucou les .filles!

 

 

Encore et encore bravo pour votre progression!

 

Personnellement je ne mets plus de pantalon, je préfère en acheter de nouveau en septembre! Par contre j'ai acheté plusieurs robes tailles 40!

 

Je file me faire un goûter j'ai une fringale!

 

Bisous les filles!

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 15:29

Oh mon dieu ! Je suis à 100.3 kg ! Peut-être que demain je reverrai ces deux chiffres ?... Je n'ose y croire. Je suis très grippée avec un gros risque de mutation en pneumonie, du coup c'est vrai qu'à part dormir, je ne fais pas grand-chose... Mais mon dieu, ça serait tellement beau ! Je vous redirai demain matin. Je pense que je vais pleurer si ça arrive haha.

 

Indiana > Mon dieu comme tu dois être fière de toi  ! Et nous aussi on l'est ! Et j'ai regardé un tableau de correspondance des tailles françaises et suisses... En fait on a une taille de décalage ! Quand je disais sur l'autre post que j'étais rentrée dans du 46, ça correspond à du 44 en taille française. Dis Indiana, tu étais partie de quelle taille :3 ? Ca doit te faire tellement plaisir ! Mille félicitations en tout cas. En plus je vois que dans 500 g tu auras officiellement perdu 50 kg ! Ca se fête ça ! 

Moi aussi d'ici bientôt (demain peut-être !), je vais être plus mince que je ne l'étais à 16 ans. Ca fait bizarre quand même ! Je me réjouis d'y être...

 

Poularde > Si je m'écoutais, moi aussi je ne mettrai que des robes haha ! Mais pas le choix pour le travail... Et je vais bientôt devoir refaire toute la garde-robe parce que là, y'a vraiment plus grand-chose qui me va. Ca fait tellement plaisir haha ! Et je vois que le bonhomme sur ta réglette n'en finit pas de se décaler sur la droite... C'est vraiment génial . Bravo à toi aussi !

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 10:16

Ca y est, les filles... J'y suis... J'ai mes deux chiffres... Je me suis pesée non pas une, pas deux, mais bien six fois tellement j'y croyais pas, et pourtant... Ca y est, je pèse moins lourd qu'à mes 16 ans aujourd'hui. Et c'est vraiment énorme parce que j'ai perdu 1.3 kg en deux jours avec cette maladie... D'un côté ça me rend heureuse d'avoir perdu aussi vite (forcément haha) et de l'autre, je me dis qu'il faut que je reprenne du poil de la bête parce que je veux pas non plus perdre comme ça. Mais bon.

J'ai mes deux chiffres, c'est jour de fête . Dukan est une aventure merveilleuse.

 

Bonne journée les filles 

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 17:06

Félicitation Chazh pour ce bon boulot!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:29

Hello les miss !

 

FÉLICITATION ChazH !!! tu dois être super ravie et fière de toi ! en tout cas moi je le suis  Tu mérite d'arriver au bout de ton objectif !

 

De quel taille je suis partie quand j'ai commencé le régime ? bien écoute exactement je ne sais pas... 50+ ça c'est certain, je dirais 54 peut être je ne sais pas trop tu sais j'étais très limité en vêtements car je n'avais pas de goût du tout à en acheter.. J'avais plusieurs pantalon mais du style élastique aucun pantalon du genre jeans ou autres truc qui serre au ventre.

En haut, j'ai essayé quelque vêtements récupéré chez ma mère je rentre dans du taille 4, mais pour certaine tenue de cette taille je n'aime pas du tout le rendu car au niveau du ventre je trouve que ça fais affreux ! Avant en haut je devais porter au moins un bon taille 6 / XXXL et encore ça pouvais faire assez serré parfois.

 

Ce régime au final me fais changer et pas seulement physiquement :

- Je commence à reprendre confiance en moi

- Je deviens féminine, et je prend soin de moi

- Même si il me reste du poids à perdre, je n'ai plus honte de ce que je suis.

- J'aime le sport et ça ce n'étais pas gagner ! je suis donc beaucoup plus souple ( à la fois ce n’étais pas très compliqué d'être plus souple que ce j'étais lol)

 

Et puis il y a aussi les "petites victoires" ce que je sais faire ou de nouveau faire :

- Croiser les jambes (oui oui je ne l'avais jamais fais auparavant)

- ça va vous paraître bête mais m'épiler les jambes sans avoir besoin d'un miroir pour vérifier si c'est bien fais derrière

- Marcher sans cracher mes poumons ou avoir mal au mollet !

- Dormir sans me réveiller parce que je respirais mal

et j'en oublie beaucoup..

 

Et vous les miss que savez vous faire ou refaire ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.