Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140611

Posté le 24/09/2016 à 11:02

Coucou valou

J' espère que tu vas bien aujourd'hui et que ton moral est mieux...profites de ton week-end pour faire le plein d'énergie et te reposer.aujourd'hui j'ai un peu moins mal au dos,les médicaments font du bien...cet après midi je vais aller faire de elliptique au sport pour renforcer tout ça....mes vêtements sont de plus en plus grand,je suis trop content  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Je te souhaite une bonne journée et aux plaisirs d'avoir de tes nouvelles...

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 08:13

coucou toi je viens te souhaiter bon début de semaine , j'espère ton weekend ses bien passé . Dimanche je me suis reposé un peu j'ai fait la grasse matinée du matin . Mon moral je sais pas en baisse je me sens pas bien + fatigue je pense que ses sa je ne sais pas . Merci pour le soutient sa compte pour moi . Je pense pas me pesé car je suis sur que le chiffre va remonté comme je tes dit toujours l'effet yoyo moi je perd pour mieux reprendre la semaine d'après . Ah d'accord pour le vélo je savais pas que sa jouer sur le dos mais bon j'avais bien perdu avec des séances de vélo en 2008 , faut j'essais de trouver le temps pour faire chaque jours pas évident je suis tellement fatigué ben que je n'es pas l'envie . Super pour tes vêtements moi pas le cas du tout pour sa faire du parfait pourquoi je me demande . Je te souhaite bonne journée je file mon fils bientôt école la vivement les vacances du mois de octobre je vais pouvoir me reposé . Gros       et merci encore

Utilisateur140611

Posté le 26/09/2016 à 12:09

Coucou valou

J'ai passé un bon weekend dans l'ensemble,mon dos me tire toujours,je reprends le vélo elliptique pour me renforcer la sangle abdominale...si tu ne te pèses pas c'est pas un problème,tu fais comme moi,tu regardes le miroir et tes vêtements,c'est beaucoup moins frustrant...

Je vais faire des démarches cet après-midi et faire mon armoire...

Passe une bonne journée et garde un bon moral

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 12:51

tu sais mes habits ne donne vraiment pas l'impression d'avoir perdu du poids ou cm bien au contraire il me donne l'impression d'avoir pris je le vois toujours par apport mes habits et j'ai toujours raison . Rangement dans les armoires moi à chaque je dis je jette puis oups retour dans l'armoire j'ai du mal a jeter . Bonne recherche pour ce midi . Bon sport aussi bon je file bientôt je vais déposée mon fils école puis je rentre j'essais de dormir 2h car après retour école .          

Utilisateur140611

Posté le 26/09/2016 à 13:00

Repose toi bien,explique moi tes derniers menus,je veux que ça marche pour toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 16:54

ce midi endives a la vapeur + steak 5 pour cents + 1 pomme de terre et fromage blanc + 1 pomme

ce soir poisson , épinard et 1 pomme de terre + 1 pomme et 1 petit pots de gervais au fromage blanc .

dans la journée de l'eau 2litres

puis 2 thé vert

Utilisateur140611

Posté le 26/09/2016 à 17:21

coucou

clairement il faut que tu manges des lipides en bonne quantité

les graisses sont très importantes pour l'organisme et un bon fonctionnement (hormonale,cérébrale,digestion et bien être)

les acides gras sont très long à être digérés car ils sont très complexe et ils ralentissent le temps de digestion du repas et empêche les hypoglycémies réactionnelles(coup de fatigue après les repas),par leur complexité ils tiennent donc plus longtemps au corps et limitent la sensation de faim

je dirais par rapport à tes repas de mettre une cs d'huile plutôt que la pomme

mange tes fruits pour le petit déjeuner par exemple...

je vais voir mon neveu       je suis trop content       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 19:20

si si j'avais prit cs d'huile oublier de noter mais pris la pomme aussi donc je prend le fruit au matin alors OK je pense que je mange mal je fais mal mes repas je sais pas mais marre la . Merci encore d’être la . Super pour ton neveux passe bon moment avec lui de gros bisous

Utilisateur140611

Posté le 26/09/2016 à 20:23

Non tu ne manges pas mal,tes menus sont quand même pas mal,je te donne juste mon avis sur les repas...et j'essaye de te donner des petits conseils,n'oublie pas les protéines a chaque repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 07:16

coucou toi une bonne journée, pas mal de choses à faire aujourd'hui journée remplie sa ne changera pas . J'espère tu as passé une bonne nuit et que ton mal de dos va un peu mieux . Alors tu as passé bon moment avec ton petit neveu .

Ce midi je vais me faire 3 brochettes de dinde avec une salade de tomates avec vinaigre et 1 cs d'huile d'olive + 1 tr de pain + 1 yaourt et toi ????

Soir 1 endives au four avec 1 tr de blanc de dinde + béchamel dudu avec un peu de fromage allégée + 1tr de pain + thé

Sans oublier l'eau dans la journée et les 3 thé vert Je pense faire parfait .

Toujours pas bien aujourd'hui je sais pas le moral part à la dérive et la tension remonte aller bonne journée et surtout garde cet motivation              

Utilisateur140611

Posté le 27/09/2016 à 09:15

Coucou,oh oui il est trop mignon et trop marrant ce petit bout...mon dos est un peu mieux mais des que je monte dans la voiture,pas terrible...je vais chez le kiné ce matin

Pour tes menus,je ne connais pas la taille des brochettes mais si tu as environ 120-150g de viande c'est suffisant ou trop en fonction des brochettes

Le soir c'est bien garde toujours la même proportion de viande ou poisson...

Allez du courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 12:48

pour les brochettes se doit faire sa ce sont des petites brochettes la prochaine fois je vais peser . Je me doute qu'il est trop mignon je pense que tu feras un super papa , moi j'adore les enfants j'en n'es eut 3 je suis très protectrice même de trop mes enfants disent  et j'ai un petit fils il est adorable il fait du foot et lance la recruté sa carrière joue la . J'espère que le kiné sa été bonne après midi et bon appétit si tu passes à table , je pense que je vais me reposé 1h ou 2 h si on vient pas sonner je suis épuisé    

Utilisateur140611

Posté le 27/09/2016 à 13:22

Coucou,mon kiné m'a dit repos repos et une activité physique et étirements régulier car on était bien parti mais en ce moment c'est pas terrible...j'ai fait une heure de renforcement musculaire avec poids légers....cet après-midi je vais faire des recherches de taff même si ça m'inquiète car je ne peux pas rester assis longtemps.

J'ai demandé un rendez vous a mon conseiller pôle emploi pour réfléchir à des opportunités pour moi.

Repose toi bien et garde la pêche      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 15:59

coucou écoute ce que ta dit ta kiné surtout et si sa va vraiment pas essai d'avoir un papier pour tes recherches d'emploie faire voire à l'anpe etc etc que pour le moment tu ne peux pas travailler , un papier docteur + kiné tu ne vas pas aller aussi tuer ton dos au travail si pour le moment tu peux pas , tu peux pas    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 16:01

Moi sa va pas j'ai envie de manger vraiment n'importe quoi je vois que j'ai repris sa me gonfle grave car j'étais contente d'avoir perdu et la je vois que je vais avoir du ++++++ j'en n'es marre mais je t'embétte pas avec sa  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 16:01

Bonne fin de journée gros bisous et merci 

Utilisateur140611

Posté le 27/09/2016 à 16:18

Coucou oui,je crois que pour l'instant il faut que je pense à ma santé,je vais en parler à mon conseiller pôle emploi quand je vais avoir rendez vous.

Je te raconte pas les courbatures aux jambes que je me promène avec moi en plus,il faut que je m'hydrate plus je pense .

Pèse toi,il faut que tu sois fixée et sure de toi parfois j'ai l'impression d'avoir gonflé et pourtant je perds du poids...

Bref il faut que tu persévères....ne lâche pas

Bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 28/09/2016 à 10:52

Coucou

Aujourd'hui j'ai fait 45 min d'elliptique et j'ai enchainé avec les courses...

Bien bossé je vais faire des étirements dans l'après midi et du ménage si pas d'amélioration je vais voir mon médecin en début de semaine prochaine...

Et toi comment vas tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 14:37

coucou toi une bonne après midi je suis d'accord quand tu dis que tu dois pensé ta santé je peux te le dire moi la santé passe avant tout autres choses . Les courbatures sa fait vraiment très mal je comprend le travail rentre comme on dit a force tu en auras plus . Me pesé oh non non je suis sur que j'ai pris je me connais par cœur je t'assure je le vois direct à ma jupe rouge que j'ai pris et à chaque fois j'ai raison et je déprime ensuite . La semaine d'avant je perd , la semaine d'après je prend comprendre quelques choses je ne comprend pas hélas .Je commence à me demander si vraiment mon corps ne s'habitue pas ainsi le problème ses que moi je me déteste comme sa ce n'est pas moi du tout . Super pour le vélo continu comme ça tu es un battant de plus tu as des résultats et sa , sa motive grave j'aimerais temps voire chuter ses kilos que je supporte plus tout comme toi . Bonne après midi , bon ménage et reste sur cet voie      

Utilisateur140611

Posté le 28/09/2016 à 15:23

Coucou

Ben je suis inquiet pour toi,je comprends pas que tu perds pas de poids...comment puis-je t'aider?

Essaye un menu très haut en fibres (genre wasa fibre à haute dose)genre 6 le matin et 3 au repas du midi et du soir.

Pour le matin,tu les tartines avec des yaourts aux fruits 0%,avec fruits et légumes à chaque repas et une portion de viande ou poisson aux repas du midi et du. Soir

Garde le moral surtout,je suis là pour t'aider....j'ai encore du boulot pour les kilos mais j' avance...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 16:05

Juste merci merci 

Utilisateur140611

Posté le 28/09/2016 à 16:34

You're welcome

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 29/09/2016 à 12:10

Coucou valou

Je viens te souhaiter une bonne journée et beaucoup de courage pour la suite,j'ai pris rendez-vous chez mon médecin pour lundi matin,je ne supporte plus de devoir me reposer avec ce dos....j'ai fait 1 h elliptique ce matin,j'ai les jambes qui retrouvent leur jeunesse...je vais me reposer encore cet après-midi      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 13:03

coucou toi bonne après midi je commence là à en avoir marre je me suis pesé verdict j'ai bien repris même bien 96.6 je suis déprimé je n'aurais pas dû il a plein de choses qui passe par ma tête pour maigrir car je me sens très mal je suis + motivé que jamais sans résultat que faire .

Ne plus manger

se faire vomir jamais pensé à sa mais là je pense

manger une seule fois par jour , ou manger des fruits pendants 3 jours toutes la journée

J'en nais marre là, j'angoisse, stress, un ras-le-bol merci d’être là t'inquiète par tu aurai toujours mon soutient je te lâche pas   

Utilisateur140611

Posté le 29/09/2016 à 13:47

Non ne pars pas dans ces choses stp,c'est un cercle dangereux et sans fin...j' en ai fait les frais et j'ai failli faire une grosse bêtise....je ne sais pas trop par quoi commencer pour t'aider...

Manger doit être un plaisir et non une souffrance...tu as toute ta famille autour de toi,ils sont plus importants que des kilos sur la balance..

Tu vas trouver la solution en prenant des habitudes qui vont marcher sur toi,ne perds pas patience.

Je suis inquiet 😓

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.