Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 15:43

J'espère que toi sa va aujourd'hui qu'as tu mangé de bon ? Gros bisous  et une bonne après midi à toi julien et merci encore

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 15:43

                       

Utilisateur140611

Posté le 20/09/2016 à 16:12

coucou valou

Punaise que mon ancien employeur m'énerve,ils ont indiqué sur l'attestation assedic que j'ai mis fin à la période d'essais alors que c'est eux qui ont décidé et j'ai la preuve par mail.je viens d'écrire à la rh en lui mettant un nouveau coup de pression pour qu'elle fasse le nécessaire sous peine de prud'homme....           

Pour tes repas ils sont diététiques mais je pense que tu devrais diminuer les glucides et rajouter des bons lipides à la place.

Sinon aujourd'hui j'ai démarché des nouvelles entreprises et j'ai reçu une réponse négative            

Ce matin j'ai fait kiné et sport (super content la personne de la salle m'a dit que j'avais perdu du ventre et qu'il fallait continuer comme ça)

Mon repas du midi

1 petite boite de lentille+1 boite de maquereau à l'huile d'olive+1 endive+1 yaourt soja fruits rouges

bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 18:04

coucou si tu as les preuves ne te laisse surtout pas faire du tout pour sa faut toujours tout garder . Grave ton ancien employeur il a eu peur il essait de te faire payer autrement tu as gardé la preuve que c lui qui a mit fin tu te sert de sa ne te laisse pas faire       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 18:04

coucou si tu as les preuves ne te laisse surtout pas faire du tout pour sa faut toujours tout garder . Grave ton ancien employeur il a eu peur il essait de te faire payer autrement tu as gardé la preuve que c lui qui a mit fin tu te sert de sa ne te laisse pas faire       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 18:07

tu vois tes efforts paye on te le dit de plus en plus continu comme sa tu y arriveras c sur je suis fière de toi           

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 18:10

j'adore les lentilles c trop bon en fait tu fais plutôt repas équilibré que dudu en vrais tu as raison car le corps a besoin de fruits , féculents , légumes . Moi je suis hyper fatigué en plus je fais rien je dégouline je sais même pas pourquoi il fait pas si chaud pourtant j'en es marre d’être ainsi je te jure    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 18:11

Une bonne soirée et a demain    

Utilisateur140611

Posté le 20/09/2016 à 19:24

coucou

ben elle m'a renvoyé la bonne attestation,j'ai fait 1.5 mois ddudu stricte mais je suis reparti sur une alimentation hyperprotéiné équilibré car je n'avais plus d'énergie,il faut que tu manges des bons lipides(c'est trés important et ca tient au corps),les résultats sont là et je mange équilibré et comme je fais beaucoup de sport ...

le régime dukan a prouvé des carences alimetaires et si carence ralentissement du métabolisme,le corps à besoin de tout en proportion raisonnable.

et depuis que je mange un peu de tout (je dors mieux,plus de constipation,et les gros mal de crâne)

tu as des résultats alors,

Si tu dégoulines c'est bien ton corps et bien hydraté,et tu régénéres tes cellules et tu élimines des toxines.

bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 21/09/2016 à 08:19

Coucou valou

J' espère que tu es bien reposée,une nouvelle journée pleine de motivation pour toi commence...aujourd'hui grosse session ménage cet après-midi et j'attaque ma séance de sport motivé comme jamais...

A plus tard,on lâche rien...   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 14:04

coucou toi oui je me suis reposée un peu ce matin sa m'a fait du bien j'ai déposé mon fils école puis oups j'ai dodo 1h je sais peu mes bon mieux sa que rien du tout . Super s'ils t'ont envoyé la bonne attestation grave quand même pour sa ne te laisse pas faire . Si je dégouline c bien oh non j'ai horreur de sa je suis trempé et le visage dégouline j'aime pas du tout .Tu as raison de faire équilibrer d'ailleurs je suis ton conseille le docteur m'avait dit aussi que dukan pas trop sa pour moi raison santé équilibré c mieux il ma dit tu manges tout ce que ton corps à besoin je veux tellement perdre .       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 14:08

ce matin 1 tr de pain complet légèrement beurré avec 'oméga 3, mon café une orange et fromage blanc .

Midi 2 tr de blanc de poulet , tomates , 3 cs de pates et 1 cc d'huile d'olive, yaourt et pomme

Je pense que c parfait hésite pas si c pas bon merci      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 14:10

ce midi je vais faire 30 minutes de vélo j'ai un peu de temps libre puis faire mes armoires vive le rangement .

Bon courage pour le sport continue comme sa tes efforts paye    

Utilisateur140611

Posté le 21/09/2016 à 14:10

Tu vas y arriver c'est certain mais il faut de la patience et de la persévérance...aujourd'hui grosse corvée ménage,ce matin j'ai fait du renforcement musculaire à la salle mais pas de cardio (le ménage me fait dégouliner   )

Bon courage    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 21/09/2016 à 14:19

Pour ton repas matin ça va

Pour le midi je prendrai une cs au lieu d'une cc,yaourt et pas de pomme mais c'est plutôt bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 15:14

ok pour le yaourt et pas le fruit merci beaucoup

Merci de croire en moi merci sa me donne le courage . Ok pour la cs je prend note . Super pour le sport et oui le ménage fait dégouliné je sais     mais j'ai horreur de sa          

Utilisateur140611

Posté le 21/09/2016 à 17:12

J'ai mal au dos je suis allé faire du siège massant,on m'a encore dit que j'avais décollé.... Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 07:14

coucou je te souhaite une bonne journée pleins de motivation . Ah super encore une personne qui te le dit sa peut que te motivé encore et encore je suis trop contente pour toi super bravo .     Ce matin pas repos doit aller faire papiers j'ai la flemme je suis fatigué mes bon obligé . Je repasse dans la journée on reste motivé je crois en toi vue la fatigue que j'ai j'ai l'impression que ma thyroïde déconne de nouveau faudra je vais docteur pour prise de sang . Aller je file                            

Utilisateur140611

Posté le 22/09/2016 à 08:20

Coucou,avec le courage que tu as dans la vie,tu vas forcément y arriver,je viens d'arriver au sport,je suis sur le vélo,aujourd'hui séance tranquille pour ménager mon dos,ensuite un peu de ménage et recherche de tafff...

Bonne matinée et repose toi

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 22/09/2016 à 09:31

Je suis rentré j'ai mal au dos,ça devient galère... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 22/09/2016 à 13:59

Je devais être drôlement fatigué pourtant j'avais pas l'impression j'ai fait une sieste de 2h,actuellement étirements pour le dos et cet après-midi je vais faire des démarches et un peu de ménage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 16:26

coucou toi moi aussi mal de dos et fatigué je ne me suis même pas reposé je suis fatigué tout fait mes papiers principal . Alors tes démarches sa donne quoi ? J'ai pas eu temps de faire vélo aujourd'hui demain je ferais . Tu as raison de faire sieste si tu as fait sieste de 2h c que ton corps en avait besoin puis voilà moi aussi je devrais essayer de me reposé car la fatigue pas bon je sais , je me sens pas bien en plus enfin . Bonne soirée à toi      

Utilisateur140611

Posté le 22/09/2016 à 16:40

Pas de nouvelles pour les démarches,mais je dois essayer de me recycler donc pas évident de trouver une nouvelle entreprise...je pense que le régime plus mon activité sportive me fatigue beaucoup ainsi que les médicaments.il faut que tu dormes absolument tu vas te surmener,avec tes journées à rallonge je ne pense pas que tu es forcément besoin de faire du vélo...

J'ai fait un peu de ménage et rangement une petite séance de sport...les intérims me gonflent sérieusement,ils disent que mon taux horaire et trop haut ,je pense plutôt qu'ils ne veulent pas payer ...

Demain kiné ça va me faire du bien au dos et je vais voir ma psy pour mon traitement...

Bon courage et bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 16:06

coucou toi bonjour désolé de venir aussi tard et oui mes journées en ce moment sont très remplis .

Surtout ne te laisse pas faire ils doivent te payer alors baissent pas les bras ya pas de raison qu'il ne paye pas . Oui je sais pas trop besoin de faire vélo avec cette fatigue + le travail et tous ses traitements que j'ai mes bon en 2008 quand je faisais 1/2h de vélo par jour et 400 abdos je voyais de beau résultat j'étais bien ferme le vélo fonctionner super-bien je t'assure . Pour tes nouvelles démarches je m'en fais pas qui cherche trouves-tu trouveras . Pourquoi un spy pour ton traitement et pas docteur ? J'espère ta journée bien surtout garde la motivation    moi je sais pas le moral n'est pas la je sais pas je me sens pas bien bonne fin d'après midi              

Utilisateur140611

Posté le 23/09/2016 à 17:17

Coucou valou

Je suis allé chez mon psy ,j'ai fait un burn out en 2012 avec 2 ts,mais j'ai repris gout à la vie depuis,maintenant on diminue mon traitement pour arrêter dans le futur..,

Mon médecin m'a conseillé de retourner nager,elliptique,et marche...je faisais du vélo assis mais mon médecin me l'a déconseillé pour le dos,..bref mon médecin m'a donné un médoc si douleur..

Pour l'instant il faut que je me concentre sur mon dos et mon poids et en parallèle des recherches pour un nouveau taff

Pourquoi tu n'as pas le moral?tu peux me parler si tu veux,on m'a toujours dit que j'ai une bonne écoute et de bons conseils....

Allez garde la pêche,enchaîne vélo et abdos si ça marche bien pour toi

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.