Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140611

Posté le 05/09/2016 à 19:35

coucou valou

je suis technicien de maintenance en machine spéciale...

oui j'étais content mais je sais que j'ai encore des efforts 2 tailles après fin du régime moins durs

demain kiné cardio+gainage et aprem sport et ménage et recherche de taff

mets de la purée de tomate ^pour le gout

as tu perdu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 13:31

coucou un bon après midi tu as peut-être encore des efforts à faire mais tu vas y arriver tu as une sacrée volonté de plus tes efforts paye continu bravo à toi .

Moi omelette, avec morceau de poulet et épinard . Et ce soir le repas que tu as fait hier j'ajouterais purée de tomates pour le gout . Je viens d'aller déposer mon fils des allers-retours dieux que sa fait suer en marche rapide Lol . Je vais essayer de me reposer un peu je suis fatigué épuisé même . Autrement j'espère tu passes bonne journée je suppose que tu vas aller voir ton ti neveux qui a 1 mois aujourd'hui gros bisous pour ses 1 mois les enfants grandissent tellement vite . Continue comme ça       

 

Et non je ne perd toujours pas           bon après midi

Utilisateur140611

Posté le 06/09/2016 à 16:32

Coucou