Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140611

Posté le 05/09/2016 à 19:35

coucou valou

je suis technicien de maintenance en machine spéciale...

oui j'étais content mais je sais que j'ai encore des efforts 2 tailles après fin du régime moins durs

demain kiné cardio+gainage et aprem sport et ménage et recherche de taff

mets de la purée de tomate ^pour le gout

as tu perdu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 13:31

coucou un bon après midi tu as peut-être encore des efforts à faire mais tu vas y arriver tu as une sacrée volonté de plus tes efforts paye continu bravo à toi .

Moi omelette, avec morceau de poulet et épinard . Et ce soir le repas que tu as fait hier j'ajouterais purée de tomates pour le gout . Je viens d'aller déposer mon fils des allers-retours dieux que sa fait suer en marche rapide Lol . Je vais essayer de me reposer un peu je suis fatigué épuisé même . Autrement j'espère tu passes bonne journée je suppose que tu vas aller voir ton ti neveux qui a 1 mois aujourd'hui gros bisous pour ses 1 mois les enfants grandissent tellement vite . Continue comme ça       

 

Et non je ne perd toujours pas           bon après midi

Utilisateur140611

Posté le 06/09/2016 à 16:32

Coucou

Non je ne vais pas voir mon neveu j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui,je rentre du sport complètement ko et maintenant je vais faire un peu de rangement et ménage...

Oui je passe une bonne journée en musique chez moi...

J'ai vraiment l'impression que tu as ralenti ton métabolisme fortement,perso je mange bien plus qu'au début de dudu et je maigris de plus en plus vite je trouve...

Bon courage et je suis de tout Coeur avec toi

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 02:44

coucou je suis en pause je suis fatigué stressé une bande de jeunes sont venues pour rentré sur les lieux où je travaille en plus nous sommes trois je te raconte pas, je suis dans le ménage je travail de nuit et il a plein de droles de personnes la nuit la ils sont venue pour rentré dans la mairie ils ont foutu bordel, heureusement mon fils été la il les a calmé direct en fait il n'avait pas vu qu'il avait un mec avec nous , nous avons appelé la police directe car il était vraiment alcoolisé de plus il cassé des choses dans le parc derrière ils sont partis directs quand ils ont vu police pour te dire heureusement que mon fils été la car semaine passée il était congé on était deux dans la mairie je me laisse pas faire mais que faire contre une bande de jeunes alcoolisée enfin est parti là . pourquoi tu me dis que je ralentis mon métabolisme j'aimerais que tu me dises si je fais un truc qui va pas merci beaucoup ? Moi aussi j'adore faire mon ménage avec la musique d'ailleurs la musique me suit sur mon lieu travail . Merci d'être la quoi de bon aujourd'hui moi pour le moment je sais pas encore ce que je vais faire surement du poisson avec une bonne salade et un fruit je verrais et toi

Bonne journée à toi continue comme ça                    

Utilisateur140611

Posté le 07/09/2016 à 03:23

Coucou je viens de me réveiller,je vais redormir un peu,ton fils est avec toi?quel âge a t il?punaise c'est chaud ou tu habites,,,c'est bizarre que tu ne perds pas de poids,étant donné ce que tu manges,peux tu me dire en détail ton alimentation d'aujourd'hui stp?si tu ralentis trop ton métabolisme ton corps va se mettre en mode famine (fatigué,stress épuisement,le tout avec un arrêt de la perte de poids)je te dis ça car c'est l'impression que j'ai ....bon je retourne au dodo bon courage et bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 12:15

coucou toi je vois que tu tes levé tot j'espère que tu as su re dormir après moi une fois je suis levé oh lalala plus moyen dormir .

Oui mon fils travaille avec moi je les fais rentré comme il ne trouvait pas ailleurs 22 ans il a, j'ai 3 enfants une fille de 27 ans bientot , 22 ans mon grand fils , et 11 ans mon dernier . Oui très chaud où j'habite j'avoue pour sa j'aimerais partir j'en es marre mes bons je travaille, mon mari travaille pas facile de tout quitté et ce retrouvé sans boulot pour recommencer surtout que ses dure de trouver un emploie et puis à 45 ans pour les entreprises enfin certaines tu es déjà trop veille .

 

Aujourd'hui poisson une bonne salade est un fruit .

Ce soir je sais pas encore .

Ses vrais je suis très fatigué je tiens plus ce midi je vais docteur pour re nouveller mes traitements faut quil me donne quelque chose car je tiens plus ou peux être encore ma tyroïde qui me joue des tours se commence à être l'habitude , bon je file bon après midi à toi merci et courage on les auras ses kilos         

Utilisateur140611

Posté le 07/09/2016 à 15:22

Coucou

Oui effectivement pas facile de tout quitter aujourd'hui et avec un seul salaire c'est pas évident,je comprends mieux ce qui t'aies arrivé cette nuit avec ton fils,j'ai bricolé toute la journée chez une amie et on va aller faire une séance de sport ensemble..,

Ce midi filets de poulet courgette carottes et 2 yaourts au soja chocolats

Passe une bonne journée,et bon courage chez le médecin      

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 08/09/2016 à 12:15

Coucou

Je suis dégoûté l' entreprise ou je devais avoir un entretien a déjà embauché une personne...   

J' espère que tu vas bien,j'ai vu un copain à la salle que j'avais pas vu depuis 2 mois,il m'a dit comment tu as maigri  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Je viens de rentrer du sport et pas trop fatigué...

Passe une bonne journée et ne lâche rien        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 17:49

coucou toi une bonne soirée désolée pas plus venir avant vraiment trop de choses à faire . Alors ta séance de sport avec ton amie hier ses bien passé ? pour le médecin je suis allée pour rien il n'est pas là jusqu'aux 12 bisars il n'a rien dit . Donc je retourne mercredi prochain, heureusement que j'ai encore devant moi traitements, mais pour la fatigue ben faut j'attend à mon avis je pense ma tyroïde . Oh je me doute que tu es dégoûté pour le boulot mais je suis sur que tu trouveras ailleurs tu as l'aire détre un battant quelqu'un qui en veut dans la vie , tu trouveras ne baisse pas les bras dans tes recherches . Ta perte de poids se voie de plus en plus beaucoup te le font remarquer de plus quand une personne te voit pas pendant un moment elle peut le voir encore plus tu dois être bien j'aimerais entendre sa moi aussi mais non ses ah tu as grossi ou oh lalala tu as l'aire très fatiguée sale mine des paroles que je veux pas entendre 

 

Aujourd'hui choux fleurs en salade et poulet et 2 pommes j'avais vraiment envie de remangé une autre pomme

Ce soir steak et haricots verts et une pêche .

Bonne soirée a toi , et non je lâche pas je tiens bon merci .

Toi aussi continue et encore bravo

Utilisateur140611

Posté le 08/09/2016 à 18:49

Oui je comprends pour la fatigue avec la thyroïde mon ex n'avait plus de thyroïde est la fatigue est souvent présente aussi...je suis content que les gens me disent ça mais j'ai encore du boulot (la brioche que j'ai au ventre me rend dingue),bref j'ai encore du boulot mais ça avance bien...oui hier grosse séance j'étais cramé hier soir,aujourd'hui bonne séance un peu plus courte mais j'ai quand même bien bossé,cet après-midi je suis retourné bricoler chez mon amie.

Demain kiné ensuite je ramène le matériel à mon ancienne entreprise et je récupère mon solde de tout compte pour finir avec une bonne séance de sport...

Oui je suis un battant et je sais que je vais retrouver quelque chose mais j'arrête de faire de l'itinérance...

Bonne soirée et bon courage pour la suite

       

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 15:32

coucou toi une bonne après midi moi je suis crevé j'ai couru partout aujourd'hui je suis fatigué la je viens de boire un bon coca 0 calorie j'en avais besoin j'avais vraiment envie un truc pétillant et puis on peut avec Dudu mais d'habitude jamais ça que de l'eau mais là j'avais envie . oh je comprends pour cette brioche comme tu dis moi aussi j'en nes une juste sous l'estomac et cel la elle me rend dingue avant je n'avais pas sa et je suis sur certaine que je perds cet brioche je me sentirais mieux et mes bras aussi je veux perdre Jaime pas mes bras .

Oui tu as encore du boulot encore mais tes efforts payes et sa tu peux en être fière . Super que tu aides ton amie c super des amies comme sa les amie sont tellement rare de nos jours , je parle des vraix .

bien sur que tu vas trouver quelques choses car quelqu'un qui veut vraiment travailler trouve même si ses pas dans la branche que tu veux tu trouveras, moi je ne travaillais pas dans le ménage avant et je me suis mise dedans tu vas dire elle est folle une passion bisar ben j'adore faire le ménage alors je me suis mise dans ça   

 

Allons restont motivé et accrochons nous        

 

Bon après midi 

Utilisateur140611

Posté le 09/09/2016 à 17:41

Coucou ben tu as raison le coca 0% ,pas de calories alors pas de problème,perso je suis pas coca...aujourd'hui journée de m*rd* grosse galère avec mon ancien taff,je leur dois 1200 euros qu'il faut que je paye tout de suite sous menace de ne pas recevoir mon attestation Assedic,bref les emm*rd*s continuent,je suis dégouté,blasé....franchement j'avais pas bien de ça et là c'est la m*rd*...mais bon ça va s'arranger,je suis au sport pour décompresser car j'en avais besoin...

On lâche rien et on reste motivé

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 00:29

coucou toi un bon samedi enfin j'espère vue qu'hier c'était galère oh lalala tu dois 1200 euros ton ancien patron comment sa ce fait je comprend pas fait quand méme attention qu'il t'arnaque pas il en a qui hésite pas je t'assure . Pas bien qu'il te menace de ne pas donner ton attestation assedic il est con sérieux si tu dois le remboursé il faut que tu touches quelques choses quand méme l'argent ne pleut pas et pas bien ce qu'il fait il na pas le droit quel con escuse du mots . Je comprend que tu es énervé sa aurait été méme chose que toi j'espère que vous trouverez moyen d'arrangement mais a voire il ne les pas grave quand méme . Bon samedi quand méme te laisse pas faire il a pas droit de ne pas te donner le papier d'assedic aller courage et surtout craque pas garde cet motivation que tu as                  

Utilisateur140611

Posté le 10/09/2016 à 11:47

Coucou

Ben comme j'étais en période d'essai et en arrêt maladie,ils m'ont versé une partie de salaire qu'il n'aurait pas dû au niveau de la loi,je garde le moral mais ça fait chier,aujourd'hui bricolage sport et repas clean

Bonne journée et bon après midi

Courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 13:00

coucou toi je comprend qu'il te réclame leur dut que tu as trop perçu mais quand ses comme sa tu peux t'arranger payer plusieurs fois et ils sont obligés de te remettre le talon pour les assedic ils n'ont pas droit de pas te donner ses leur faute pas la tienne j'ai déjà eu sa moi aussi trop perçu j'ai payé plusieurs fois . Ne te laisse pas faire quand même il veut que tu payes comment lui si tu n'as pas les assedic pour le remboursé il est drôle ton ancien patron peuf . Moi j'en nes marre je comprends pas j'ai encore pris et oui j'étais curieuse je comprends rien je fais du parfait je marche je fais 4 allers puis 4 retours pour école et à chaque fois 20 minutes en marche rapide car j'aime pas être dehors seule j'ai toujours peur d'avoir autres crises car ça met déjà arrivé et de fois drôle de personnes par ici il a toujours un monsieur qui me sauvé avant contre ses cons mais là ses plus la même route ses le collèges enfin je pense tu comprends alors malgré la marche rapide je comprends pas du tout ++++ le boulot        

 

Aujourd'hui poulet , salade de tomates et péche

soir poisson papillote et haricots verts puis une pomme

du thée 3 tasse par jours vert

et beaucoup d'eau

Je comprend rien à mon poids

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 13:01

Bon dimanche à toi et surtout garde cet motivation que tu as celui d'un wineurs tu vas y arrivé            

Utilisateur140611

Posté le 11/09/2016 à 15:05

Coucou,merci pour ton message j'ai envoyé le chèque hier comme ça c'est fait et je vais avoir mon attestation Assedic....c'est quoi les crises?

La bouffe?

Je suis désolé pour ta prise de poids mais c'est bizarre,peut-être voir tes proportions.

Aujourd'hui repas de relâche car très fatigué,je vais me faire une séance de cardio ++++

Bon après midi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 15:41

coucou toi ah ben super si tu as plus remboursé de suite et que tu as eu ton papier assedic .

Crises épilepsie j'ai sa mes déjà arrivé dehors quand j'allais accompagné mon ti a l'école .

Oui ses bizarre je comprend pas non mes proportions sont super je pense que ses du a tout ses traitements que j'ai . Défois sa fait du bien de ce relacher mais bon moi pas possible puisque je perd pas ou je prend ce serait une cata.

Bon après midi toi aussi    

Utilisateur140611

Posté le 11/09/2016 à 20:59

Coucou,ils doivent m'envoyer mon attestation Assedic,ça me met dans la galère mais ça va s'arranger,

Ah oui j'avais oublié pour l'épilepsie,c'est claire tous ces médocs sont pas bon pour la taille...j'ai fait une grosse séance et manger un peu plus équilibré ce soir,mais comme c'est après séance j'ai du limité la casse au niveau du ventre...

Je pense que du sport pourrait vraiment t'aider pour brûler des calories

Bonne soirée

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 00:38

coucou une bonne journée et oui tot pour te la souhaité mais la je suis en pause donc je viens tot . Ah oui ils doivent te l'envoyer ils savent pas directement te la remettre sa te mettrais moin dans la m*rd* franchement les patrons je te jure sérieux . Quand je fais du sport c la méme chose je t'assure j'ai tout essayer rien ne va attendre attendre mais quoi je sais pas . Super pour tes séances de sport continue comme sa tu ne tes pas encore pesée ? Aller je file hate d'étre chez moi mais bon pas maintenant je vais boire mon thée vert la j'ai changer je prend sa maintenant soit disant sa fait maigrir   bonne journée accroche toi 

Utilisateur140611

Posté le 12/09/2016 à 11:53

Coucou

Merci pour l'info je viens de contacter l'inspection du travail et l'entreprise était dans l'obligation de mettre a dispo l' attestation Assedic...j'ai donc envoyé un mail à la Rh bien comme il faut.

Aujourd'hui j'ai fait 1h30 de sport ce matin,et maintenant recherche de taff,ménage et rangement de l'appartement.

Oui le thé vert est très bon pendant un régime,j' en ai fait l'expérience,du coup je vais même reprendre  

Niveau alimentation,je mange des féculents sans en abuser toujours avec des protéines car je suis fatigué...je compte quand même mes calories sur la journée...

Bon courage et bonne journée        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 15:35

coucou une bonne après midi je me suis reposé un peu là après avoir déposé mon fils collège à 13h15 j'ai dormi 1h mieux sa que rien . Ce midi j'ai fait brochette de dinde mélanger avec une bonne salade de tomates j'adore sa et un brugnon . Ah super que tu as pris le devant tu as raison d'avoir appelé linspection du travail faut pas te laisser faire il doit te remettre ton attestation assedic . Super pour le sport . Ce qu'on m'avait dit pour le Thée vert contente de t'avoir remis en tête le Thée vert 3 tasses par jour on m'a dit . Mon fils m'a dit de prendre un peu de féculents faire comme si je faisais équilibrer et compter un peu mes calories car même lui trouve pas normal que je prends . tu as raison si tu es fatigué prend ce qui est bon pour toi, toi seul connaît ce que ton corps a besoin en cas de fatigue je sais ce que c dur de combattre la fatigue . Encore merci de ton soutient on va y arriver bonne après-midi      on s'accroche    

Utilisateur140611

Posté le 12/09/2016 à 16:18

oui je pense que les feculents me maquaient et ils m'empechent un etat de fatigue,perso je fais flocons d'avoine le matin,1 tranche de pain complet le midi et à 16h avec mon repas et ma collation de 4h,le soir legumes à la place,je tourne entre 1750-2000kcal par jour ce qui est trés peu pour quelqu'un de mon gabarit avec en plus une grosse activité physique quotidienne...

thé vert ou café sont trés bon pour perdre du poids ,j'ai pris un peu des 2 aujourd'hui.

ben oui tu m'as bien conseillé pour l'attestation,la rh ne m'a toujours pas répondu,je suis sur qu'elle attend mon courrier mais je vais surveiller le cachet de la poste...j'ai des grosses courbatures aux jambes  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

je te remercie aussi pour ton aide et ton soutien ,je suis là pour partager et motiver

                   

bien pour la sieste,bonne journée

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 18:43

coucou toi je viens te souhaiter une bonne soirée et surtout garde la motivation, ses sûr que vue le sport que tu fais etc ses peu 2000 kcal . Ah bon le café aussi on me la jamais dit par contre . le citron pressé dans de l'eau tiède aussi ses bons le matin au reveil netoie l'organisme . oui surveille le cachet de la poste tu l'as envoyé en recommandé avec accusé de réception . ah les courbatures aux jambes sa fait grave mal . moi le matin c galette Dudu et le café et mon fruit .pas de merci on est là pour s'entraider , aller on s'accroche une bonne soirée pas l'envie de travailler vue cet chaleur de plus pas de clim ou je suis . Bonne soirée 

Utilisateur140611

Posté le 12/09/2016 à 19:28

Ben si je tiens à te remercier,tu m'aides à garder le cap...même si tu ne penses pas faire grand chose...la Rh m'a envoyé un mail et elle a envoyé mon attestation aujourd'hui,elle a flippé  

Je te souhaite bien du courage et je trouve que c'est trop peu une seule galette pour le matin...

Passe une bonne nuit quand même      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.