Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 07:49

Bonjour à toutes et à tous

Je reprend le régime Dukan,je suis au troisième jour de phase d'attaque,je l'ai déjà fait il y a environ 8 ans ou j'avais perdu 55kg,suite à des problèmes de santé j'ai repris 20-25 kg

Je cherche à partager mon expérience cette fois et non m'isoler comme je l'ai fait avant...

Les modifications que je vais faire sont une supplémentions en multi-vitamine et oméga 3-6-9,je me supplémente pour éviter les carences et surtout ne pas me sentir irritable et fatigué moralement.

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:04

Aller ma belle courage tu as réussie une fois tu réussiras encore motivation bon dimanche     

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 12:23

Merci de ta réponse,cette fois je ne veux pas m'isoler et surtout pouvoir partager cette expérience

la cétose arrive doucement,pour info je suis un mec

 

 

.

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:25

oh Lol désolé tellement rare de voir des mecs par ici tu vas y arriver alors ne lâches pas surtout, tu as raison de venir ici beaucoup de soutien ce qui aide à tenir , alors je dirais une chose encore et encore accroche toi et           les kilos

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:28

comme toi moi aussi beaucoup de problème de santé ce qui fait que ma perte ralentie et de fois je perds pas du tout a cause de mes traitements qui bloque mais je dis pas mon dernier mot aller courage on s'accroche

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 12:31

Je suis fort mentalement.c'est ici que se gagne pour moi la guerre des kilos,après quand ma santé me le permettra je reprendrai le sport,fitness natation musculation

Encore merci,pour toi ça se passe bien duduk?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 12:34

Si je peux te donner un conseil,lors de mon premier Dukan je n'ai regardé la balance après 4 mois avec 35 kilos de moins,l'important est de toujours avoir manger moins de calories que la consommation d'énergie journalière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:37

oui sa ce passe bien beaucoup de traitements qui font que je perds pas ou que ça bloque comme j'ai dit mais je baisse pas les bras . Si le mental est là donc ça ira je devais moi arrêter dukan ordre docteur pour mon diabète, thyroïde, épilepsie etc j'avais arrêté mais repris j'ai fait une fois aussi Dudu en 2008 j'avais perdu 35 kilos et je veux vraiment reperdre tout sa plus dure avec la santé mais j'arriverais comme Toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:39

4 mois après tu as regardé la balance waouh tu n'étais pas tenté 35 kilos super en moins de temps que moi le premier moi en 6 mois j'avais perdu ce poids

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 12:41

Oui les médocs (neuroleptiques)m'ont fait reprendre du poids,j'ai toujours mangé diététique donc ni cholestérol ni diabète pour ma part,maintenant je suis vraiment stabilisé je peux perdre sans aucun problème,et pour moi la supplémentation est nécessaire pour que l'organisme fonctionne a plein régime et éviter carence et grosse fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:41

mais c'est vrai que tu as raison d'être acros à la balance pas bon

moi 1 fois par semaine ou de fois + car pas envie de me peser car ça bloque plus que je perds

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 12:45

Comme le régime oblige de s'hydrater,la balance hydrique de l'organisme peut varier énormément d'un jour à l'autre,je bois minimum trois litres par jour et avec le sport 4-5 litres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:46

Moi aussi mangé diet en me faisant plaisir de temps en temps comme le docteur dit mais cela fonctionne pas . Reprise dukan que sa plaît ou pas m'en fou . Héréditaire le docteur dit ma mère diabétique, mon papa était aussi, ma soeur aussi fallait que sa passe par moi mais bon pas grave un peu de plus pas ça qui me fasse chuté 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:47

3 litres par jour waouh , moi 1 defois 2 pas plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:49

pour le sport je fais que vélo et 60 squats par jours pas + car je fais de nuit pas évident de faire du sport quand tu rentres maison enfants donc voilà

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 12:50

Je vais chez le médecin demain pour avoir les résultats d'une infiltration rapide et ensuite direction le sport tous les jours...le sport aide beaucoup avec Dukan si tu restes okay niveau pp et pl le poids descend vitesse grand v

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 12:52

Bois plus et tu verras.tu vas éliminer encore plus et tu seras moins crevée par le régime...bon après tu prends un abonnement aux toilettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 12:54

Oui je comprend pas évident avec la vie de tous les jours et en travaillant de nuit,je suis en arrêt pour l'instant donc j'avoue que c'est peut être plus simple pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:55

merci pour l'info je vais faire , oui abonnement toilette sur     mais bon si sa me permet de perdre je m'en fou

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:56

tu fais combien de jours pp/pl au faite moi 3/3

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 12:59

Je suis en phase d'attaques (troisième jours je compte en faire 10)ensuite je pense faire 2pp/2pl en vérifiant surtout de ne pas trop augmenter mon total calorique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 12:59

tu es en arrét pour la santé ? prend soin de ta santé ses important tu sais je sais de quoi je parle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 13:02

ah ok phase d'attaque plus dure mais bonne moi ça était mais tu sais que la phase d'attaque tu peux la faire une seule fois seulement comme tu as déjà fait Dudu donc tu as déjà fait tu ne peux plus ce que pierre dukan dit

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 13:02

J'ai une douleur sur un nerf du dos,je dois passer une infiltration rapidement dans la semaine sûrement,après mon activité physique se base sur mon ménage actuellement....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 10/07/2016 à 13:07

Oui je la fais en début de régime pour relancer la cétose et ensuite je fais surtout au sensation de mon corps,parfois je fais 5pl/2pp ou 5pp/2pl je change en fonction de ma fatigue et c'est justement hydratation qui aide beaucoup pour ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.