Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 19:56

Merci les filles.. Ça m'a vraiment fait du bien.. J'y retourne merçredi...

 

Moi je peux pas me passer de la balance...

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 21:15

Eh non Mag pas de pesée je résiste!!! Je suis trop fière de moi parce qu'avant c'était 1 voir 2 fois par jours! Je me dis que j'aurai une bonne surprise samedi!

 

Sonia c'est super tu t'es motivée pour courir. Moi je ne peux pas à cause de tendinites dues au surpoids. Mais demain je commence mes 30min de cuisses abdos fessiers par jours. Motivée motivée!

 

Quel menu pour vous ce soir? De mon côté hachis choux fleur-viande hachée yaourt 0 et bioflan caramel.

 

Bisous!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 00:09

Je t'admire Eva, moi j'essaye de ne me peser qu'une fois par jour !!! et c'est déjà difficile ! Je suis comme Sonia, je ne peux pas m'en passer !!!

 

Ce soir, finalement escalopes de porcs que j'avais acheté pour toute la famille et oublié au fond du frigo, il fallait impérativement les faire ce soir !! Du coup, pour mon gratin de choux fleur, c'est partie remise... à la crème légère et aux champignons.

 

En dessert, un fromage blanc aromatisé au citron et édulcoré, délicieux !!

 

Bises et bonne nuit les filles !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 06:44

Coucou les filles..

 

Une nuit sans réveil ça fait du bien, mais debout depuis depuis 6 h on peu pas tout avoir...

Donc je suis déjà a fond sur le café..

Je suis 200 grs au dessus de ma courbe, ça va...

A midi bœuf carotte, ce soir soupe jambon je pense a voir...

Doux réveil bisous...

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 09:03

Coucou les filles,

En tout 1er lieu: eva cest atroce les cons qu'i y a sur cette terre! Les copines ont toutes raison zappe. Elle est vraiment a plaindre c elle est vraiment, une GROSSE conne.j admire ta zen attitude car moi je l aurais sacrement recue!!!!

A part cela, comme vous le voyez, apres mon mail positif du 25 au matin, j ai perdu pieds. J ai honte de venir car je n y arrive plus! Autour de moi, tous mangent normalement mais surtout a chaque bouchee a table, ne cesse de dire "delicieux" " trop bon" etc quasi a chaque bouchee du dejeuner,du diner et aussi du gouter...je n en peux plus ; ( c est craquage sur craquage d autant que j ai uun passé de boulimique... a disney hier il y avait une distribution gratuite de bonbons, normal que ma fille en mange. Mais que ma mere me vante les merite des bonbons nouveaux et delicieux, en reaction craquage sur place et crise de boulimie le soir. J ai tterriblement honte de moi, je me decois surtout et me dis que je ne suis vraiment qu une incapable cote determination. Je sais d avance que le 1 et 8 novembre aux fêtes d anniversaire de ma fille ce sera pareil, pas la peine de me leurrer. Je ne sais plus quoi faire. Mes matins sont tjs serieux et des que mes proches m'entourent=craquage. Ca me fait deprimer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 09:14

Jamie, je sais pas quoi te dire... Peut être d'essayer de stabiliser le poid perdu plutôt que de tout reprendre..

Oui les tentations sont nombreuses mais faut savoir ce qu'on veut... Si tu désires réellement perdre du poids accroche toi et fais abstraction de tout ce qui est négatif pour le régime.. Je sais c pas facile.. Ici aussi je fais des crêpes âmes enfants, j'achète des bonbon du nutella etc.. Mais mon but est de perdre du poids donc je n'y touche pas... Mon péché mignon est l'apéro lol la pochtrone.. Mon beau père comprends pas pk je fais plus l'apéro quand ils sont la j'ai beau lui expliqué ça rentre pas pour lui j'en ai déjà perdu donc c bon Ben écoute j'écoute plus et je bois mon coca zéro et je suis très fière de moi et de ma détermination...

En tout cas courage et n'es pas honte.... On est la aussi quand ça va pas..

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 10:10

Bonjour les filles!

 

Toujours pas de pesée ce matin. Pourtant la balance m'a vraiment tentée ce matin. Du coup zou je suis vite sortie de la salle de bain et j'ai vite pris mon petit dej comme ça pas possible de me peser.

 

Mag ce n'est pas facile du tout mais il faut aussi que je me détache de cette obsession. Tout est dans la tête. Peut être que tu pourrais essayer de te peser que les lendemains de PP pour commencer.

 

Jamie: je te comprends je suis une anorexique boulimique depuis toute petite. Je me bats contre mes démons intérieurs tous les jours. Avant j'achetais des paquets de gateaux ou autres je mangeais à n'en plus pouvoir et pouf me faisais vomir. Après il faut se dire que ce régime n'est pas seulement pour perdre du poids mais aussi pour se désintoxiquer de la nourriture. Ça fait 2 semaines que je n'ai pas fait de crise de boulimie que je n'ai pas touché un aliment "interdit" et je me sens bien. Le plaisir de manger a été remplacé par le plaisir d'être fière de moi.

Pour ce qui est de ton entourage je ne peux que te conseiller de faire une mise au point avec eux. Ils t'aiment ils te soutiendront!

Courage ma belle! Et Sonia a raison tu n'as pas à avoir honte ! On est là pour t'aider!

 

Sinon aujourd'hui gros stress. Je passe un scanner de contrôle et voit le neurochirurgien qui m'a opéré (je me suis fait poser un ressort "stent" dans le cerveau le 12 septembre). J'espère que tout est bien en place...

sinon rien de prévu de spécial.

 

Et vous?

 

Bisous à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 11:01

Bon courage evan pour le scanner.. Ça va bien se passer...

 

Ici rien de prévu numéro 3 a été a l'orthophoniste ce matin et ce soir numéro 2 va chez le dentiste entre temps repassage... Mais j'ai mal a la tête...

Mon bœuf carotte mijote. Ça sent très bon...

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 11:50

Merci Sonia! Pas de tout repos la vie de maman a ce que je vois! Ils ont quel âge tes loulous?

Prends une aspirine pour la tête

ton boeuf carotte fais envi tu as trouvé la recette sur le site?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 11:54

http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-carottes-2525.html

 

Voici la recette...

 

Je confirme c pas de tout repos la vie de maman.. 17 ans 14 ans 4 ans et 17 mois les pires sont 17 ans et 17 mois grrrrr le premier et le dernier qui m'auront vraiment épuisée....

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 13:34

J'ai lu tous vos messages les filles, je vous reparle tout à l'heure, j'emmène ma fille (mon n°2 !!) au cheval.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 15:00

Ah oui Sonia tu en as de tous les âges ça doit être épuisant! Courage! Merci pour la recette ça me fait bien envi je testerai ça ce weekend.

Bisous et bonne aprem. Je file à l'hôpital pour mon rdv

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 15:22

Jamie! Moi je te conseille de dire au reste de ta familel, que la prochaine fois qu'ils se laissent aller en te mettant dans une position difficile à parler de bouffe ou à vanter le goût de truc dont tu as pas le droit : tu fous tout le monde au régime avec toi.

De plus, je l'ai dit plus tôt mais mon copain a raison quand il me dit : c'est pas la derniere fois que tu mange une raclette ou une fondue, ou une crêpe avec chantilly et chocolat, c'est pas la derniere fois! Sauf que la prochaine fois quand tu le feras tu seras super bien dans ta peau, toute belle comme tu veux, et tu pourras te le permettre sans que ça soit malsain ( mélangé à de la culpabilité

Moi j'ai toujours une tablette de chocolat gerblé (sans sucre) car le pire ennemi est le SUCRE avant tout. Qu'on augmente un peu les calories des fois avec trop de matieres grasse est une chose, mais le sucre est la seule chose à vraiment bannir un max pour pas casser le message que l'on a donné au corps : brûler l'exédent de graisse. Courage girls! Moi ça m'a saoulée de me peser tous les jours et de voir les aller retour, par contre tous les 5 jours là ça fait plaisir

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 16:46

Salut les filles !!!

 

Je suis de retour.

Aujourd'hui PP pour moi. Et de grosses envies de craquages, il y a un énorme paquet de chips dans le placard qui me dit "Mange moi.... mange moi....", c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible les filles, au secours !!!!!

 

Ce midi, je vais faire simple, steak haché + œuf au plat et fromage blanc pour finir.

 

Bises et à plus tard !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 17:32

Ha non pas de chips....

Pense a ta courbe pense a ton objectif pense a nous lol mais oubli c chips pleine d'huile

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 18:02

c'est bon, la crise est passée !!! J'ai pris une barre hyper-protéinée gerlinéa au chocolat, ça m'a calé.

 

Eva : ça va bien se passer ton rdv !!!

 

Bises et à plus tard !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 20:52

Coucou du soir..

 

Eva comment ça va? Comment c'est passé ton scanner??

 

Alors les filles la journée s'est bien terminé, ici niquel...

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 22:11

Coucou!

 

Super de ne pas avoir craqué Mag! La force est avec toi!

 

Le scanner était nickel. Je suis bien contente ! En plus fini les piqûres matin et soir. Me reste plus que mon traitement ça fait quand même une 15ene de medoc par jour mais bon faut ce qu'il faut!

 

Voilà les filles. Je ne vais pas me coucher tard je suis crevée ! Gros bisous et à demain!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 22:20

Super pour le scanner.. Ha oui tu as quand même un sacré traitement..

Moi aussi je file au dodo, naz....

 

Gros bisous les filles bonne soirée, nuit , fin de journée....

A demain.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 22:22

Salut les filles !!

 

Je suis ravie que ton scanner se soit bien passé Eva. 15 médocs, c'est énorme !! En tout cas perdre du poids ne peut que te faire du bien.

 

Pour moi la journée se termine tranquillement. Ce soir je pense me refaire mes carbonaras trop bonnes.

Vivement le mois prochain que je puisse au supermarché recharger mon frigo !!! Heureusement c'est dans 4 jours !!! Plus de yaourts 0%, presque plus de fromages blcs, plus de surimi ni de viande des grisons... c'est la dèch...

 

Bonne soirée les filles !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 06:49

Bonjour les filles..

 

Comme ça fait du bien 3 eme. Unit sans réveil pour un bib.. Par contre réveil a 6 h ça c dur surtout pendant les vacs..

 

Bon la balance a été sympa ce matin... Pourvu que ça dure..

 

Et vous ça va? Pour celle qui se pèse qu'à dit la balance??

 

Bon réveil, gros bisous

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 08:08

Coucou, merci pour votre soutien. Ma balance s'est jointe a vous et repart a la baisse. 65.5 ce matin du coup, je suis remotivee a 100%. Pour moi auj ce sera poulet facon marocaine et galettes de carotte. Sonia, tu recommandes ou pas le boeuf carottes?

Bonne journee en esperant qu il ne fasse pas aussi froid qu'hier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 08:13

Oui je recommande le bœuf carotte.. Et j'ai trouvé super quand. Tu reçois du monde car c'est vraiment très bon.. J'ai rajouter un cube de volaille dégraissé dedans....

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 09:55

Bonjour!

 

Bravo pour vos pertes !  c'est bien quand la balance est sympas!

 

Mag tu ne fais des courses qu'une fois par mois?

 

Quoi de prévu aujourd'hui pour vous? Je vais faire un brin de ménage après je ne sais pas encore.

 

Gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 10:39

Pour aujourd'hui ce matin ménage repas..

Cet après-midi chéri bosse pas donc il garde les enfants et je sors prendre l'air ....

Vers 17 h on va courir....

Le soleil est la, c appréciable...

A midi caille rôties.... Et vous??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.