Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 13:25

Quel bonheur aujourd'hui, ça faisait une semaine de stagnation et ce matin -0,8kgs alors que j'ai fait que tu PL ces trois derniers jours! (me concernant les PP me font trop de mal au ventre meme avec le son) Donc je reste carrément dans le bon rythme et c'est pas acile avec le froid car jai envie de FROMAGE! mais comme me dit mon chéri, c'est pas comme si j'allais plus en manger de ma vie et il a bien raison! Bises les filles et bon dimanche!

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 13:29

Pour info : J'étais vraiment en manque de nourriture "normale" (tout est relatif hein) et la recette des nuggets + sauce curry style mac do est juste parfaite. Je vous la conseille!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 18:02

Photoshopgirl: ah bon ça te fait mal au ventre? Du genre ballonnements ou constipation? (Ouai désolée c'est pas classe). Tu prends du son de blé et tu bois bien?

En tout cas bravo pour ta perte c'est déjà très bien!

 

Dites donc je suis toute perturbée il fait nuit super tôt! Ca sent l'hiver!

 

Ce soir cuisse de poulet avec petite sauce provençale et shiratakis de konjac avec yaourt et bioflan.

 

et vous?

 

Bisous à toutes!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 20:44

Coucou les filles

 

Il m'est arrivé un truc horrible ce soir je me sis fais agressée par une fiolle à un arrêt de tram. Je vous passe les détails mais en gros elle voulait s'asseoir sur le banc sachant qu'il y avait 3 places de libres à côté de moi. Elle m'a lancé un "bouge ton gros cul gros tas" je lui ai plus ou moins répondu qu'elle avait 3 places de libres pour s'asseoir. Elle est devenue complètement folle en m'insultant de grosse et m'a poussée assez violemment.

Hormis le fait que je n'en revienne toujours pas de la haine et violence j'ai été blessée de l'attaque sur mon poids. C'est la première fois qu'on m'attaque sur mon physique, ça fait un an que je suis en surpoids et ça m'a vraipent blessé.

 

Bref pas le moral ce soir...

 

Bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 20:53

Éva, je te comprends mais ne relève pas ... Tu sais des cons il y en a a tous les coins de rue, elle avait besoin de se défouler et c'est toi qui a pris.. Ça aurait pu être une mec a lunette qu'elle traite de bigleux, une fille avec un grand nez qu'elle traite de sorcière etc.... Ce genre de personne ne vaut même pas la peine qu'on parle d'elle , et oui nous vivons dans un monde dur et méchant...

Courage ma belle !!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 21:53

Eva je suis d accord avec reve !!

T inquiete pas ma belle bientot tu sera au top de ta forme !!!!

Reste courageuse ca avance !!! je suis de tout coeur avec toi et t envoie des milliards de bisous de reconfort !!!

gerry13

Ce message a été supprimé par son auteur.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2014 à 22:43

Bonsoir les filles !!!

 

Pour moi + 300g ce matin malgré tous mes efforts, un peu dégoûtée...

 

Aujourd'hui, j'ai encore résisté aux gâteaux et j'ai fait PP. J'ai vraiment hâte que ma perte commence à se voir et prendre quelques compliments !

 

Photoshopgirl : Il a bien raison ton chéri, dès qu'on sera en consolidation on aura droit à tout ce qu'on veut !!!

 

Eva : ya des cons partout !!! en plus, tes kilos, tu les as vite pris, donc tu les perdras aussi vite !! Moi j'ai remarqué que depuis que je suis ronde, je suis devenue invisible !! J'ai hâte de ne plus être invisible !!

 

Bises et bonne nuit les copines !!!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 23:10

Merci les filles ça me fait chaud au coeur. C'est vrai que des cons y en a partout et tout le temps. Je crois que la meilleure des vengeance c'est de les ignorer.

Et bientôt on sera toute mince et plus invisible n'est ce pas Mag!

 

Accroche toi ma belle ca va finir par payer!

 

 

Bonne nuit à vous toutes et à demain! Bisous bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 00:50

Eva, il faut aussi penser à ces abrutis pour nous motiver !!!

 

Bonne nuit les cops !!

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 01:20

Eva: les gens qui se comportent de cette façon sont à 100% des gens très malheureux dans leur vie et rebalance leur frustration sur des gens qui ont l'air "innofensif. Dis toi qu'elle doit avoir une vie de m*rd*, et qu'elle se réincarnera en furoncle.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 09:42

coucou

 

Photoshop : lol j imagine la fille avec une tete de furoncle beurk beurk !!!

 

Dibou : Comme je te comprend , ici aussi je me suis pesée ce matin et j ai rien perdu du tt je suis tellement decue !!! Peut etre est ce l ecrt de lasagne que j ai fait vendredi , peut etre que mes ragnagna vont arrivée pfffff trop deg !!

 

eva : j espere que ca va mieux ce matin !!!

 

Reve: comment ca va aujourd hui ?

 

des bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:03

Coucou...

 

Je me suis levée du pied gauche...

Déjà nuit pourri, merci Sacha et ses réveils nosture qui commencent a me soûler ensuite réveil de Sacha a 5 h45 la merci le changement d'heure.... Ça va être long, ensuite pesée +1 grrr merci l'écart que je me suis autorisée.. Donc humeur de chien grave...

Bon va falloir se reprendre grave.... Envie de dodo va falloir attendre ce soir...

A midi st jacques et poulet.. Ça va être light today..

 

Aller on se reprend direction..... L'objectif...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:04

J'imagine la tête de mme furoncle vue comme ça .... Lol

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 10:42

Bonjour les copines!

 

Oui ça va bien mieux ce matin je pense que l'énervement est passé.

Merci pour l'image de mme tête de furoncle ça m'a fait bien rire ce matin!

 

Pas de pesée pour l'instant ça va j'arrive à résister à l'appel de la balance. Plus que 5 jours

 

 

Les filles tenez le coup. Parfois la balance est méchante mais on est toujours récompensé même si bon des fois ça prend du temps et c'est frustrant. Moi je crois en vous et je vous soutient toutes à fond!!!

 

Reve: ma pauvre pepette ça doit pas être facile tu dois être bien fatiguée. Courage pour cette journée

 

d'ailleurs les filles vous pouvez me redonner vos vrai prénom c'est plus facile que les pseudo.

 

Bisous je vous adore!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:47

Moi c'est Sonia..

 

Voilà aspi passer vous vous doutez bien avec toute ma marmaille l'aspi sera a repasser dans une heure bien sur ...

Programme de l'après midi orthophoniste , promenade si le soleil persiste puis devoir ( oui que des mecs ça veut dire être tjs deriere sinon la veille de la reprise rien ne sera fait) bain repas.. Et enfin le calme pour moi...

 

Et vous quoi de prévu??

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 12:01

Moi aussi beau soleil ici. Je vais sortir me balader en ville cet aprem histoire d'en profiter.

Petit coup d'aspirateur ce soir aussi. Moi pas de marmaille mais un gros minou qui en ce moment perd un peu trop ses poils.

Et un peu de cuisine aussi pour ce soir. Je pensais faire un gratin de chou fleur.

 

Voilà voilà !

 

Bisous sonia et à vous toutes aussi

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 12:54

Bonjour les filles !!!

 

Aspi prévu aussi... Ô joie !!

 

-4 kg atteint pour moi aujourd'hui !!! Youhouhou !!! Et journée PL miam !

 

Sonia : t'inquiète, demain est un autre jour !!! Tient bon !

 

Devoirs avec les enfants !!! Et à 17h je dois accompagner mon fils (le n°3) à son cours de danse.

 

Je ne sais pas quoi préparer encore pour le repas... je vais regarder les recettes du site pour l'inspiration...

 

Bises et à plus tard !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 13:30

Super mag... Bravo...

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 13:49

Bravo Mag! Très belle perte ! Tu peux être fière de toi!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 18:42

Merci les filles !!! oui je suis très fière de moi, mais surtout d'avoir résisté aux tentations !!! Il faut remplacer le plaisir de manger par le plaisir de se voir mincir !!! Même si ça ne se voit pas franchement...

 

Ce midi j'ai fait des shirataki au poulet et des tomates cerises à croquer. Pour ce soir, je pense faire un hachis de choux fleur.

 

Hâte de voir les 75 !!! mon 1er objectif !!!

 

Bises et à plus tard !!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 18:54

Ahhhh mag! On a eu la même idée moi aussi je vais faire un hachis de choux fleur! On est connectées!

 

Pour ton objectif c'est pour bientôt!! Courage!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 19:01

Coucou

 

Histoire de me défouler j'ai mis les basket et j'ai été courir.. J'ai tenu 18 min.. A refaire ça détend un Max..

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 19:13

Super Sonia! 18min sans s'arrêter c'est déjà pas mal du tout! C'est vrai que le sport ça défoule!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 19:29

Je suis admirative Sonia !!! Moi je dois tenir 2 min en courant !! Alors 18 mn, Wouaou h

 

Alors Eva ? toujours pas pesée ??? C'est bien cette désintoxication de pèse-personne !!!

 

Bises et à plus tard !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.