Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 13:28

Courage mag je t'ai répondu aussi sur l'autre post...

Malheureusement chaque écart est fatal, le corps oubli pas et fais ses reverses.. Mais la ça repart donc ça va redescendre t'inquiète pas....

Aller eva on te suit pour ce nouveau challenge deux chiffres pour fin novembre.... On va te booster

Moi je vise 62/61 fin novembre ( ça descends moins vite pour moi)

J'adore me fixer des objectif ça me booste

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 14:30

Sonia, moi j'aimerais bien 75 mi novembre !!! Et commencer l'année 2015 à 70 ou moins !!Mais je sais que c'est ambitieux !!! On verra comment ça descend !!! J'ai bon espoir car en fait, mes ragnagnas sont arrivées hier soir, c'est peu être pour ça que mon poids ne bougeait pas beaucoup, et aussi pour ça que j'avais envie de me goinfrer hier !!!

 

Moi, ce qui me gène le plus dans le fait d'être un peu ronde, c'est d'avoir l'intérieur des cuisses qui se frotte, c'est insupportable les irritations. Du coup, je ne mets que des pantalons. Les jupes et robes, c'est exceptionnel quand je sors, et je finis souvent par le regretter !!

L'autre chose, c'est mon bidon, c'est là que je stocke le plus de gras. je déteste quand on me demande si je suis de nouveau enceinte !!

 

De plus, je sais que c'est mon ventre que je perds en dernier quand je maigris !!!

 

Voilà, vous en savez un peu plus !!!

 

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 14:34

Au fait, je suis en train de faire cuire un flan pâtissier au four et ça sent délicieusement bon, je vous en dirait des nouvelles !!!

 

A plus tard !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 14:46

Mag, je te comprends mais ai confiance en toi regarde il y a 80 jours je pesais 80 kg... Tu vas perdre j'en suis certaine...

Et a toi les robes, jupes etc....

selmahayal

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 14:46

Slt les filles. Est ce que jpeux participer. Moi j ai 25kg a perdre. En plus de ca j ai fais pari. Pour le 1 avril 2015 jdois atteindre 55kg pour taille 1m60. Est ce que jsui la bi1 venue??? Courage a vous sné pas facile....

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 17:16

Tu es la bienvenue Selma ! Pour avril, tu vas y arriver sans problème !!!

 

Sonia : ouais !!! à moi les p'tites robes !!!!! (enfin... bientôt...)

 

Le flan n'est vraiment pas mauvais, à refaire !

 

Bizzzzzzzzzzz

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 17:18

Bienvenue à toi selmahayal! Ton objectif me semble atteignable si tu es bien motivée ! On te boostera

 

Merci les filles pour vos encouragements je suis remontée à bloc grâce à vous!

 

Mag pareil pour les cuisses ça me fait des cloques du coup pantalons ou jeans pour moi aussi. Le pire c'est pour mettre mes chaussettes j'arrive plus à croiser les jambes je galère.

C'est horrible!

Et dire qu'il y a 1 an je faisais du 36... plus jamais je ne veux être aussi grosse!

 

Plein de bisous les filles et plein de motivation à vous toutes!!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 17:23

oui Eva, c'est terrible,ces cloques !!! on n'en aura bientôt plus jamais !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 21:01

Coucou du soir..

Comment ça va??

Ici repas prit poireaux et noix de st jacques.. Maintenant au calme...

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 21:28

Coucou du soir aussi!

Moi ce soir jambon surimis et fromage blanc. Pas très faim aujourd'hui. Demain légumes j'ai prévu des petits plats sympas.

 

quoi de prévu ce weekend pour vous? Ici ils prévoient beau temps alors on ira sûrement en ville avec mon chéri.

 

Gros bisous à toutes!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 23:36

Bonsoir les filles,

 

Vous devez déjà dormir, mais voici mon petit message du soir...

 

Pour moi ça va, demain, et dimanche, il faudra jongler en PP et PL à cause des sorties prévues... je vous raconterai demain soir comment ça s'est passé !

 

Pour ce soir, je vais faire un bioflan chocolat pour les dessert, mon petit plaisir télé...

 

Bonne nuit !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 23:41

Bonne soirée mag..

Courage pour demain.. Jongle entre pp pl mais évite les craquages...

Soit forte face aux tentations...

Effectivement je file au dodo.. Je croise les doigts pour une nuit sans bib , petit cœur abuse a réclamer la nuit...

Bisous. A demain..

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2014 à 01:48

Je penserai à toi à la moindre menace Sonia !!! Bonne nuit !

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 08:26

Coucou a toutes, je me fais rare en ce moment mais je pense a vous tres fort. Bonjour a toutes les nouvelles. Petite forme depuis 1 semaine globalement car ma fille etait chez son papa. Elle rentre ce soir donc la peche revient. Je suis tres satisfaite de ma perte car je revais du 65 pour le retour de ma poupette...yes yes yes. Vivement que je pase sous le 65....je m approche de mon but

Hier en pp, j ai fait les ailes de poulet a la marocaine. Un delice devant un bon film avec ma maman...a manger avec les doigts pour plus de plaisir. A refaire IMPERATIVEMENT meme sans regime car ca ne resemble qbsolument pas a un plat de regime. Aujourd'hui PL, je vais aller faire qq courses sachant que je vais devoir resister ce soir a ve que je vais mitonner pour ma fille ma mere et ma gd mere: soufflé au fromage, gauffres et mousse au chocolat....snif mais bon...hier je lui ai bien fait des sucettes cjocolat blanc nutella sans craquer...

Bonne journee a toutes et bon weekend .biiiiiiiiiiiiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 10:49

Bonjour les filles!

 

Jamie : sacré programme de cuisine!

 

Trop bonne nouvelle pour moi ce matin ! -700g !!! Objectif 1 atteint 105 kg et en plus 1 semaine de régime aujourd'hui et -3,3 kg je suis trop contente!

 

Sinon je me lance un challenge personnel ne pas me peser avant samedi prochain. Ca va être dur !

 

Quoi de prévu pour vous? Gros bisous les filles!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 12:19

Coucou les filles !!

desolée pas pu passer hier j etatis chez ma mere tte la journée !!

Et malheur craquage a midi j ai mangé une part de lasagne  !!! donc je me refait 2 jours de pp pour compenser !!

Bienvenue aux nouvelles !!

bisoussssssss

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 12:27

Gerry surtout ne fais pas des PP en plus pour compenser. Dukan dit en cas de craquage reprendre la croisière normalement.

Qu'est ce qui s'est passé ?! Courage tiens le coup .

 

Ce midi je prépare un "hachis parmentier" mais avec du potiron de la viande haché 5% des carrés frais et pas de gruyère râpé. J'espère que ça sera bon!

 

Bon ap les filles!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 16:36

re coucou

Eva : ma mere n avait rien preparé d autre et on etatit en famille avec mon frere que je n avait pas vu depuis paque alors je me suis pas senti de faire bande a part !!!! mais j ai repris le droit chemin aujourd hui !!! merci

Ce soir ici c est roti !!! avec haricots verts pour tout le monde sauf moi !!! je vais essayer de faire des eclairs au café pour mon cheri !! pas light biensur parce que lui n a rien besoin de perdre ( la chance ) et j aime pas ca comme ca je serais pas tentée !!!

bisousssssss

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 20:42

Bonsoir à toutes!

 

Gerry c'est pas grave le tout c'est de continuer ! C'est vrai que c'est pas facile quand on est en repas de famille ou entre amis.

 

ce soir c'est fondu de poireaux au curry et jambon de poulet et yaourt bioflan

 

j'ai préparé un gateau au son arôme fleur d'oranger il a l'air trop bon mais c'est pour demain matin j'ai déjà mangé une galette ce matin.

 

et vous le menu du soir? Bisous les filles

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2014 à 23:26

BRAVO Eva !!!!! pour ton objectif 1 atteint !!! Et ta recette d'hachis potiron à l'air de déchirer, j'essaierai !!

 

Pour moi aussi ça redescend, je suis trop contente !!! Hier, j'ai fais une journée PP/PL moitié moitié !!! Aujourd'hui pareil pour gérer les différentes invit !!

 

Pour le pique nique, j'ai géré nickel, et rien mangé d'interdit, mais les tentations étaient grandes, je peux vous l'dire !!!

 

Ce soir, je suis motivée et je ne ferai pas de bêtises !!

 

J'espère passer sous les 78 demain !!! Et bientôt moi aussi atteindre mon objectif 1 : 75 kg

 

Bises les copines et BONNE NUIT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 10:31

Coucou les filles!!

 

Toujours pas de pesée pour moi aujourd hui , peut etre demain !!

félicitation dibou !!!!

 

Bonne journée les nenettes !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 11:01

Hello les filles..

 

Comment ça va?? Pas eu le temps de passer hier...

Aujourd'hui repos mais ce changement d'heure me fou le bourdon , rien que de penser qu'il va faire nuit de bonne heure..

Je sais pas encore ce que je vais préparer pour le repas...

Bisous bonne dimanche...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 11:01

Bon dimanche pas bonne

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2014 à 12:31

Salut les filles !!

 

J'ai super bien géré le dîner hier : j'ai pris du jambon de Noël, du thon mi-cuit et 1/2 cuillère à soupe de gratin de christophines. Pas pris ni de gâteau au chocolat, ni gâteau à l'ananas ! J'en bavais d'envie !!!

 

En revanche, je ne me suis pas encore pesée, je n'ose pas, je sens que je vais être déçue... J'attend un peu.

 

Géraldine : je devrais essayer de faire comme toi, et ne me peser qu'une fois pas semaine... Pour l'instant, c'est au dessus de mes forces !!!

 

Sonia : ça y est, il y a eu votre changement d'heure ? On aura plus que 5 h de décalage !!!

 

Bises et à plus tard !

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 12:46

Bonjour les filles!

Super Mag pour hier tu as géré! Oui changement d'heure cette nuit du coup me suis réveillée super tôt.

 

Et oui j'ai réussi à ne pas me peser ce matin! Exploit! J'espère tenir jusqu'à samedi prochain.

 

Au menu ce midi surimis escalope de dinde yaourt et bioflan.

 

Ici il fait grand beau on va manger sur le balcon avec mon chéri.

 

Gros bisous à vous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.