Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 21:49

coucou,

 

Alors cette pesé, motivante?

Attention à pas sauter trop souvent les repas, c'est pas bon non plus...

Sinon 3 kg en 20 jours c'est bien, ca te fait 1 kg par semaine...tu est dans le rytme du regime.

 

Comme prévu j'ai vu mon doc et j'en suis sortie ravis...! A l'annonce du regime "Dukan" il ma juste dit "qu'il" avait fait que reprendre les regime protéiné mais aucune critique au contraire. Pour lui c'est une bonne chose, pas mauvais pour la santé Si on bois assez d'eau vis à vis de l'hyper protéiné et que pour une bonne diététique il fallait savoir manger simple les produits au naturelle. Bon dans le fond ya pas de mystère hein...! donc voilà, j'ai l'ordonnance, reste plus qu'à la faire... il est confiant pour les resultats car d'apres lui le cholesterole et les carrences ne sont pas dû au alliments autorisé du regime si il est suivis correctement. Donc on vera...

 

En tout cas venant de mon doc, c'est rassurant et ca clous le bec à tout les medisants Dudu autour de moi.

 

J'ai enttendu parler des "journées blanches", ça marche bien? c'est quoi exactement, c'est pour casser des paliers?

 

Moi j'avoue que depuis que j'ai repris le taf...plus trop le gout à faire du sport...enfin de la marche...LOL

Là j'ai finis mon contrat donc de nouveau du tps mais manque de motivation puis avec les petits c'est pas idéal avec leurs petites jambes ils peuvent pas suivre. J'aurai bien investit dans un rameur...mais financierement ce sera pas pour demain...!

 

Oui ma bonne recette mais trop de préparation donc jme suis fait hier 2 chocolats chaud gourmand dans la soirée (lait écrémé liquide+ poudre + 2 cc de cacao et edulcorant) MDR.....resultat + 700g ce matin.....mwouaiiiiiiii alors bon.....c'est le grignotage qui harcele ma conscience (+ que le choc), je resiste mais je repense avec nostalgie à l'epoque ou je tombais la boite d'haribo devant un bon film ainsi que mes bonne tartine beurre/confiture sur une bonne baguette croustillante le matin...pfffffffffffffffffff et c'est kilo installé qui m'on ammené là... Rhoooo Je jalouse ces personnes qui mange avec excé sans prendre un gramme..... :(

 

Voilà pour mes news...comme tu peu le constater ça na pas plus évoluer...jme maintiens entre bonne humeur et baisse de moral...le fils est tendu.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:56

Salut !

 

Bon c'est cool si ton médecin te soutient ! Au moins tu vas pouvoir être suivie sans problème ! Puis c'est clair que c'est encourageant d'entendre du bien du régime qu'on fait lol !

 

Pour la journée blanche, il faut que ce soit ponctuel sinon c'est pas bon. Alors tu manges que des aliments blancs toute la journée, yaourt, poisson blanc, dinde etc, sans tolérés, et normalement ça aide à casser un pallier, avec du sport bien sûr !

 

Je comprends, avec le boulot c'est pas évident de trouver la motivation et surtout le temps pour faire du sport... Moi c'est pareil j'en fait plus du tout en ce moment...du coup je me sens toute molle et j'ai peur que ma peau se distende...faudra que je m'y remette ! C'est bête, j'avais droit à une séance gratuite de fitness, je m'étais inscrite puis trop d'heures de boulot du coup j'ai dû annuler...

 

Pour ce qui est du grignotage, je comprends !! C'est terrible avec les biscuits, chocolats en tout genre dans le placard pfff, je lutte, j'essaie de boire mais ça calme pas forcément les envies comme ça!!

 

Je cherche des cours d'aquabiking ou d'aquagym sur grenoble, parait c'est super pour la cellulite, mais ce sera sûrement pour la rentrée.

 

J'ai perdu 300g là depuis avant hier, c'est correct vu que j'ai pas fait de sport, mais je trouve que je ne perds pas de ventre, alors que c'est vraiment là où j'en ai besoin...du coup ça me gave un peu quand même, vu que je perds des cuisses je le vois encore plus grrr !!

 

Voilà, comme tu vois moi aussi ça bouge pas énormément, je rattaque ma semaine de dingue, va falloir que je me retienne face aux tentations au boulot, que je trouve un petit moment à part pour manger quelques protéines et que physiquement je tienne bon aussi !!

 

Allez en tout cas ne baisse pas les bras, les variations de poids ça arrive ( et c'est pas forcément de la graisse, mais de la rétention d'eau, les hormones etc) du coup faut pas trop se prendre la tête !

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 10:16

Hey,

 

Moi c'est pareil, je perds des des cuisses/fesses/poitrine mais le ventre...rien à faire...!! alors oui j'ai dégonflé un peu, ça se ressent sur le mes mensurations mais c'est rien d'extraordinaire.

 

L'aquabiking, je voulais en faire aussi, j'étais trop motivé et en faisant des recherches sur le net...il n'y en à pas encore par chez nous, c'est centré sur Lyon. Enfin il y aura peut-être des nouvelles structures d'ici peu en tout cas si tu trouve, je veux bien que tu me tiènne au courant.

 

Allez courage pour la reprise, faut tenir bon...! Et puis bientôt les beaux jours, moralement ça va faire du bien et ça donnera la motivation d'aller faire de longue promenade Si si je t'assure...loll

 

A bientot, bonne journée.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:25

Faut que je reprenne mes mensurations pour comparer, peut être que ça va m'encourager un peu !

 

Pour l'aquabiking, ouais y a pas grand choix, c'est dommage parce que ça a l'air trop bien ! Je vais me renseigner direct auprès des piscines autant, dès que j'en sais + je te dirai !

 

Et oui vivement les beaux jours !!! je l'attends le soleil j'en peux plus !!! lol

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 12:06

Coucou Célina...tu est dans le coin?

 

Tu donne ps trop de news, tu dois etre bien prise par le boulot.

Alors tes mensurtions, bonne nouvelle? tu arrive à te trouver un rythme?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:20

Salut,

 

oui désolée, entre le boulot et les entretiens j'ai pas eu beaucoup de temps. Ben écoute niveau mensurations c'est pas flagrant, 1;5 cm de cuisse et à peu près pareil de ventre. Mais je suis dégoutée, hier soir au boulot, j'avais rien apporté car pas eu le temps, et il n'y avait pas de salade ou de trucs que je pouvais manger, et ne pouvant pas ne rien manger pour éviter les commentaires, j'ai pris une escalope de dinde, mais ils avaient mis un peu d'huile, du coup + 300g ce matin sur la balance pfff...

 

Je me sens fatiguée, j'ai des envies de pain croustillant le matin... faut que je me reprenne en main !

 

Et toi comment tu vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 13:41

Arf..dit toi qu'il vaut mieux ça qu'un plat plus riche...ca reste quand meme raisonable. tu pense que ça vient de l'huile les 300g? peut être que tu approche de ta menstrution... allez ça va repartir comme c'est venu faut pas craquer.

 

Moi j'ai une petite forme...j'ai des soucies avec mon mari et ma fille... des divergences sur l'education qui crée des petites tensions, des doutes, des petites remise en question...! Je te cache pas que ça fait chier...! (excuse moi du terme) alors le régime...je m'accroche tjs, jle fait beaucoup par automatisme aussi mais des envies j'en ai et je me dit parfois à quoi bon quand un pot d'haagen-daz me remonterai bien le moral...! MAIS je m'accroche car pour l'instant c'est une stabilité qui me garde dans la course, c'est devenu mon repere...

 

J'ai fais mes prises de sang ce matin...on vera les resultats. Je suis aussi fatigué mais plus par ma vie dans laquelle j'ai du mal à trouver mon compte. Mais comme tu dit faut ce reprendre et avancer...rester forte! est ce qu'on a le choix de toute façon?!

 

Allez, on est des battantes, on y arrivera!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 13:45

Et moi aussi j'ai repris, je suis remonté à 71.2 hier et 71 ce matin pourtant pas d'ecart mais j'ai finis ma plaquette donc c peut etre l'arrivé de mes regles qui font que... ça aussi ça dépite...LOL... decidement va falloir lutter pour atteindre enfin la barre des 69...!!

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:07

Malheureusement dans la vie y a des périodes bien pourries ... J'ai donné il y a pas longtemps ! Alors moi ce que j'essaie de me dire c'est que quand on est au plus bas, ça ne peut que s'améliorer ! Bon il faut s'en convaincre c'est sûr quand quand t'es en plein dedans c'est pas évident à gérer....

Mais je pense un peu comme toi, quand ça ne va pas trop autour, le régime donne l'impression de contrôler quelque chose, et c'est réconfortant !

Pour tout ce qui est envies en tout genre ( haagen daz pour moi aussi !) je connais bien, mais comme tu dis faut s'accrocher ! 

 

On va y arriver, j'en suis sûre, va falloir être patiente mais c'est pour la bonne cause ! N'hésite pas si tu sens que ça va pas trop, je bosse pas demain, et j'ai 4 jours de récup en début de semaine prochaine, je serai disponible ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:09

PS : je viens de mettre un flan pâtissier dudu au four, miam ça va me calmer un peu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 16:38

Comme tu dit, il y à des haut et des bas...et quand on est dans le creux on peux QUE remonter...! J'ai surtout besoin de vacances je crois, des vrais: partir et m'occuper de rien...ça remonte à loin!

 

Ca devrai te faire du bien d'être un peu en repos, tu va pouvoir profiter de ton homme et tu va surtout avoir du tps pour te cuisiner de bon petit plat dudu ... c'est cool.

 

Hummm un bon flan patissier, tu me dira si la recette est bonne car ici ya une multitude de recette mais ya aussi un sacré tri à faire LOL

 

Tu parlais d'entretients, c'est pour des embauches??

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:57

Mon flan pâtissier c'est de la tuerie !! Par contre il faut le manger sur au moins 3 jours, à cause de la maïzena. En gros moi je mets : 600ml de lait écrémé, 4 petits œufs ou 3 gros, et 3 cuillères de maïzena ( pas trop pleines), je fais bouillir le lait, a côté je mélange les œufs, la maïzena et le "sucre", quand le lait est chaud je mets tout dans la casserole, je mélange avec un fouet jusqu'à ce que ça s’épaississe, puis au four 45 minutes à 180° mais à surveiller, et au frigo toute la nuit !

 

Alors oui entretiens d'embauches, je recherche un CDI, mais je viens d'en refuser un là car j'ai d'autres opportunités en même temps.

 

Je vais pas tarder à aller bosser, encore ce soir et ce week end et je vais pouvoir souffler un peu !! Mais je vais pas profiter de mon homme car il bosse, comme d'hab on est tout décalés ! Mais surtout je vais faire du sport et prendre un peu soin de moins parce là c'est la cata !! Smiley bonheur

 

Je repasserai ptetre ce soir en rentrant ( tard...) puis sinon, sûrement demain ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:18

J'essayerai la recette 1 de ces 4...

 

Oui tu as raison, mieux vaut ne pas ce precipiter comme ça pas de regret...ya beaucoup de demande dans ta branche?

 

Moi aussi je suis décallé avec mon homme (enfin quand je bossais) il a un planing sur 5 semaine en roulement alors parfois du matin, d'autre du soir... en tout cas oui, tu aura du tps pour toi

 

Alors courage pour le taf...et desfois à ce soir..ou à demain!

 

Bonne soirée

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:51

Pfff ça y est je suis rentrée ! Demain je vais pouvoir souffler avant un gros week end, en plus il pleut :(

 

Il y a pas énormément d'offres de postes en ce moment, mais vu que j'ai mis les pieds dans des grosses assos, je me suis fait un réseau. Puis là où je bosse, ma chef me propose un cdi pour bientôt, et vù que ça me plait bien, ça m'a fait réfléchir, je voulais prendre mon temps pour pas me retrouver dans une situation compliquée, c'est pour ça que j'ai refusé l'autre poste.

C'est pas évident quand on est décalés, il y a eu au moins 1 mois où quand il était de matin, j'étais de soir, ou le contraire, le seul week end où je bossais pas, c'est lui qui bossait, pff c'est pas toujours évident à gérer...

 

Ce soir j'avais trop faim au boulot, en plus c'était lasagnes et flan maison au dessert, du coup j'ai mangé de la salade et pris un ptit truc en arrivant mais ça demande de la motivation hein !!

Je vais essayer de ne pas me peser pendant une semaine, histoire de ne pas me démoraliser, car j'ai tendance à me peser tous les jours, et c'est pas bon !

 

Bonne soirée si tu repasses par là puis à plus tard ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 10:05

coucou...

 

C'est sure c'est pas évident...heureusement il doit être conciliant...pi du coup les moment enssemble sont plus fort.

 

Moi aussi je me pese tout les jours...surtout quand j'ai des pics mais j'arrive assez bien à passer au dessus quand le resultat me plait pas et ce matin de nouveau 70 et des poussiere alors je suis contente.

 

Par contre mon frigo ce vide petit à petit et je vais bientot tomber à court de tout ce qui est pour moi....et pas moyens de faire 2 courses alors j'appréhende un peu...je sais pas comment je vais faire...! 1er plan d'action j'essaye de manger de moins grosse quantité...mais ca me fera pas tenir jusqu'au prochaine courses.

 

Hier soir gros coup de cafard...ça faisait longtemps! au point de tout remettre en question, ma vie, mon regime, mes choix etc....! pffff ça à été une torture de resister au placard, je me serai jeté sur tout: bonbon, cereales d'enfants, chocolat...!!!! c'était tellement fort j'en avais les larmes aux yeux...mais j'ai tenu et ce matin ca va pas tellement mieux coté moral, je vais essayé d'aller me promener avec les petits (que je supporte plus aussi) LOLLL

 

M'enfin comme le dit mon eternelle devise: ça finira bien par passer!!! a t'on le choix?! MDR....la vieille qui radote...

 

Jte souhaite une bonne journée...en plus avec le soleil c'est coooool

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:50

Aïe oui j'imagine bien la scène ... Pas cool quand c'est comme ça. Tu as raison, va prendre l'air, ça te fera du bien au moral !

 

Pour les courses tu n'as plus d'oeufs ou de thon en boite ou autre ? histoire de faire un cake ou un pain de viande ou de poisson ? C'est ce que je faisais quand j'étais vraiment coincée, ça me durait plus longtemps.

 

Je reviendrai tout à l'heure, j'ai d'autres choses à écrire hehe, je vais aller voir le roi lion au ciné lol ! A toute, et garde le moral !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 11:06

Si j'ai des oeufs mais pas de thon, il me reste 1 pot de FB ouvert ce matin, plus de surimi mais quelques tranche de poulet, un peu de poisson pi voila...je vais jongler et je verrai.

 

Bonne séance alors Pi à tout à l'heure pour une bonne lecture )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:13

Je suis déçue du Roi Lion ! EN fait ça a trop vieilli ...

 

Sinon si tu aimes le sucré, tu peux te faire un cheese cake avec tes oeufs + fromage blanc ? ça cale bien en général. Tu manges des galettes au son d'avoine ? Le midi je met un peu de fromage blanc dessus avec du surimi ça passe bien aussi.

 

Je vais essayer de prendre le temps de me faire des menus, parce que ça coûte super cher si on fait pas gaffe. J'ai l'impression qu'il faudrait faire les courses tout le temps. J'ai fait le calcul, j'ai presque doublé mon budget là, ça fait peur, du coup je sais pas, je vais voir pour prendre plus en quantité pour qu'au final ça coûte moins cher ( la viande surtout) et peut être prendre plus de fromage blanc, même si ça commence à m'écoeurer à force, mais c'est riche en protéines, peu calorique et plus économique !

 

Faudrait que je me motive à faire du sport, j'y arrive pas en ce moment, trop fatiguée, mais je sais que si j'en fais pas, je perds moins... Avec 45min de vélo elliptique 4 à 5 fois par semaine, je perdais au moins 400g de plus chaque semaine. Je vais me faire une semaine booster, avec une journée blanche dès lundi + sport jusqu'à ce que je reprenne le boulot la semaine prochaine, histoire de faire bouger un peu la balance, parce là je commence à en avoir marre, au début c'est la perte rapide qui motive et moi c'est pas le cas !!

 

Si jamais t'as besoin de t'aérer un peu, je sais pas si tes enfants vont à l'école, mais vu que je ne travaille pas en début de semaine, si tu veux boire un verre, marcher ou juste papoter, j'avais fait ça la première fois que j'avais fait le régime, c'était sympa, ça peut aider à se remotiver et ça te ferait changer d'air ! Donc je te propose, après c'est toi qui voies ! 

 

Bon allez j'ai le ménage, lessive, repassage qui m'attendent, youpiiiiii !!! lol.

 

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 22:16

Hey-Hey..........qui c'est qui reviens au také..........bin c'est Bibi...........!! ;p

 

Moi je suis accro au sucre oui et le cheese cake je connais que de nom... c'est bon??

Les galettes j'adore oui, je me les faits au plus souvent pour le ptit déj façon crêpe/blinis à la fleur d'orange, je me régal...Sinon je prends mon son sous forme de pain de mie, j'aime beucoup (je le prefere cuit en faite).

 

Pour ce qui est du coût du régime...c'est claiiiiiire....c'est pas donné mine de rien: ça + çi + ça etc...on rachètte régulièrement c'est fou. Moi je fais les courses au mois du coup niveau viande je mets au congèle car entre le mari, les petits et mes protéines...il me faut faire un sacré stock ! FB; oeufs c'est la même, ça par trop vite. Je languis la conso pour manger plus simplement...de tout comme tout le monde (à quelques chose prêt).

 

Moi aussi j'aimerai pouvoir faire plus de sport sauf courire je deteste ça...! lol m'enfin des abdos, pompes feminine, marcher bouger quoi...mais faut s'y mettre. Le truc moi c'est que devant mon mari j'ose pas...loll...ça peux parraitre bête mais bon...du coup faut que j'en profite quand il est au taf...

 

Alors le roi lion....ou est passé ton âme d'enfant ?! LOLL Comment ça se fait qu'il repasse au ciné, il l'on fait en 3D?? c'est la grande mode en ce moment...Moi j'adoooore les dessin animés enfin les film d'animation qu'il font maintenant, c'est mon moment avec les petits et ça me permet de superviser les images et dialogues au cas ou.

 

Cet aprème j'ai rejoins ma mère sans aucune conviction pour ce promener avec les enfants...on à été du coté de gières pour les parc, au versoud pour les avions et à la murianette pour une ferme...un pure régal, ça ma fait un bien fou...il faisait beau, chaud, on c'est dépensé avec les enfants, ça ma permis d'évacuer un peu mes soucis. Du coup ma mere ma pris de la rhubarbe (à la ferme) j'en avais jamais mangé et je me suis quand meme fait quelques courses et comme elle ma proposé de garder les ptits à dormir je me suis fait une soirée cocooning avec moi même:

-je me suis fait une compoté de rhubarbe...hummmmmmmmmm un délice

-je me suis gâté avec un pot de nutella et glace mangue Dudu (que j'ai enfin trouvé.....

-une bonne petite assiette composé

C'est un peu couteux mais moralement ça ma reboosté et ça à bien conclu cette bonne après midi.

 

A savoir quand même que j'ai fais un saut à grand frais à la recherche de Panais (que je veux gouté aussi)...et j'ai bloqué devant les bonbons au kilo en libre service! J'ai du faire 2 ou 3 fois le tour du comptoir à detailler chaques couleur, forme et texture en me rappelant leur goût....hummmmm je me voyais déjà m'exploser le bide et culpabiliser ensuite...ou pas....et là jme suis rappelé qu'à casino il y avait des produits dudu et le hasard ma fait tombé sur cette pate a tartiné dont tout le monde parle....et la glace que j'étais venu chercher pour me reconforter.

 

Il m'en fallait pas moins, une cure de jouvance à la Dudu LOLL je languis mon petit déj de demain en tête à tête avec mon homme )

Bon je le ferai pas tout les mois mais j'étais vraiment au bord du gouffre.

 

Ma grande va à l'école et le petit reste avec moi (il rentre à l'école en sept.) du coup oui c'est faisable pi avec plaisir vu qu'on papote déjà bien...par contre début de semaine je serai restreinte car mardi anniv de mon homme et mercredi anniv de mon fils LOL donc lundi si il fait beau...on peu ce balade ça fera marcher car fiancierement Dudu ma tendu MDR

 

Tu est d'ou toi de Grenoble...peut-être qu'on ce connais déjà de prêt ou de loin...qui sait...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:54

Hey !

 

Oui le cheese cake ça tue, mais fait la bonne recette, parce que certaines donne un truc qui ressemble à une éponge et c'est vraiment immangeable !! Faudrait que je retrouve ma recette, je te la donnerai si tu veux.

 

POur le Roi lion, ben écoute je suis surprise car justement j'ai une grande âme d'enfant, mais là j'ai été déçue comparé au souvenir que j'avais eu la dernière fois que je l'ai vu, peut être le décalage avec les derniers dessins plus modernes ? Grande question ! Smiley bonheur

 

Tu me fais rire pour le sport, car quand je fais mon vélo elliptique, je m'enferme dans ma pièce, je dis à mon homme que c'est interdit d'accès, je mets une chaise devant la porte au cas où, et souvent je le fais quand il part, histoire de pas me prendre la honte !! Faut dire que j'ai la dégaine : short de sudation trèèès glamour hihihi !!

POur les repas, moi aussi je congèle pas mal, mais mon congélo est pas très grand, je suis dégoutée, je l'ai commandé sur internet et du coup j'ai pas fait attention que c'était pas très grand... du coup j'y retourne toutes les 2 semaines, puis là c'est terrible : ah tiens des carrés frais 0%, oh du sirop stevai etc, et ouille la note finale !! lol.

 

Roooh tu me diras pour les produits dudu si c'est bon?? je cherche désespérement le fromage à 1%. Je pense que je vais aussi tenter la pate à tartiner et la glace, mais j'ai peur d'etre déçue...

 

POur lundi, pas de soucis, on verra le temps qu'il fait, ce serait cool de pouvoir marcher quelque part ! Je suis pas de Grenoble à 100%, à la base je suis d'ardèche. Enfin ça fait 5 ans que je suis là quand même  J'ai été à l'IFTS à échirolles si ça te parle ? Je suis éducatrice. Ce serait marrant qu'on se rende compte qu'en fait on se connait !!

 

Pfff j'ai la flemme d'aller bosser demain... ils vont encore manger des trucs que j'adore et va falloir que je lutte !!! J'ai enregistré l'émission Obèses perte de poids extrême, de mercredi, ça me motivera ptetre pour demain !

 

Bonne soirée si tu repasses par là, puis je repasserai demain soir après 18h30 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 23:47

Oui je veux bien ta recette si tu la retrouve...j'aime gouté des nouvelles saveur, tester ce que je ne connais pas.

 

C'est clair les grands magasin on trouvé la technique pour tjs nous faire acheter des produits en supp. Moi c'est le fait de faire mes courses à la semaine ou à la 15aine: j'explose le budget au moins au mois c'est posé...mais c'est du boulot...!

 

Mon homme est tres sportif et souhaiterai vraiment me coacher...il fait de la muscu tout les jours à la maison, il s'entretient et je sais qu'il serait super content mais laisse tomber...LOL...je me sens trop cruche hi hi ça me fou la honte je prefere trenspirer et devenir ecarlatte dans mon coin LOL Mais je crois qu'on est toute pareil au final, c'est le manque de confiance je pense.

 

Alors les produits dudu:

-glace à la mangue: crémeux et un peu sableux en texture mais pas mauvais...Moi ça ma pas trop choqué, ni déçu on sent bien le gout, ça se mange bien après c'est vrais que je suis vraiment pas difficile nivo allimentaire.

-la pate a tartiné: une tuerie...hi hi j'ai pas pu m'empecher de tremper le bout du doigt pour gouter...et c'est juste une tuerie...! On sent bien la noisette, ça a l'air plus leger/digeste que le vrais Nutella   vivement de gouter sur une brioche ou blenis encore tiede...

 

L'ifts je connais, j'ai voulu faire une formation par le biais du fongécif pour devenir moniteur/éducateur auprès des enfants/ados, d'ou mon stage à l'ITEP de Varces mais au final je l'ai pas fait car une formation couteuse et avec concour d'entré + concour de sortie c'etait trop risqué pour mon ptit cdi de l'époque... du coup j'ai fait autre chose...avec regret...mais bon faut savoir rebondir

 

Bin oui ce serai marrant... ton pseudo c'est ton vrais prénom? car si oui, bin j'en connais pas personnellement Loll

Moi il y à 5 ans, je faisais beaucoup la fête dans les milieu afro/antillais et j'ai eu ma fille depuis je suis devenu assez casaniere...une petite vie posé quoi...

 

Allez courage pour demain, ca va bien ce passer...j'ai vu l'emission elle est pas mal

bonne soirée aussi, à demain

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:59

Salut !

 

Ouf une journée en moins !! Mais je suis contente de moi, je résiste bien aux tentations du boulot, et les jeunes ne me posent plus de questions.

 

Je te la filerai la recette du flan, ça passe très bien le matin ou à 16h pour caler un ptit creux  Moi ça me dépanne bien et c'est pas cher donc pratique !

 

Ce soir je vais manger seule, du coup je suis pas motivée pour me préparer un truc, mais vu que j'ai très peu mangé aujourd'hui je vais essayer de me creuser les méninges lol ! Peut être une pizza dudu au jambon et carré frais 0%, ça cale ça au moins. J'ai acheté la sauce tomate de dukan, ce sera l'occaz de la goûter ! Je sais plus si je t'avais demandé, mais le fromage à 1% de dukan, tu l'avais trouvé toi ? car moi non, et j'aimerais trop le goûter. Tu m'as motivé à acheter la pâte à tartiner, ça va ptetre calmer mes envies de chocolat !  et avec la brioche je pense que ça devrait être pas mal du tout !!

 

Pour l'ifts, c'est clair que c'est un gros budget, je viens juste de finir de rembourser mon prêt, et je travaillais à côté mais c'était hardos le rythme !

 

Hehe mon prénom c'est céline, pas célina, mais c'est parti d'un délire, car un jour j'étais en vacances, et avec mon accent du sud, la nana du camping avec compris que je m'appelais célina, du coup c'est resté 

 

Bon je vais aller me préparer ma pizz' car mon ventre gargouille tellement fort que je vais faire trembler les murs !!

 

Peut être à plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

Ce message a été supprimé par son auteur.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:46

Heyyy !!

 

Youhou ça y est j'ai enfin fini ma semaine !!!! Je suis naze de chez naze. Heureusement qu'il me restait du flan dudu, car j'aurai pu sauter sur n'importe quoi tellement j'avais faim en rentrant !!

Finalement hier j'ai fait une galette dudu toute simple avec jambon, carré frais, la flemme d'attendre la cuisson  ! Smiley bonheur Mais pour la sauce tomate, je me suis dit pourquoi pas, je vais la gouter, je vais me faire des pates au protifar demain.

 

C'est cool si t'as pu te faire un resto avec ton homme ! J'espère que tu as bien profité. Nous demain on va en ville, attention ça rigole pas lol !! THE sortie, puis moi coiffeur car je fais peur et puis ptetre que je vais aller manger une salade s'il fait beau, puis un ciné si jamais t'es pas motivée pour sortir, d'ailleurs on essaie de se caler genre demain matin, voir si t'es partante ou pas ?

 

Alors pour la précision, je suis du sud sud de l'ardèche, limite gard, et j'ai vécu 4 ans à Nimes, alors ça aide pas pour l'accent !! Smiley bonheur

 

Bon en tout cas j'espère que tu as passé une bonne journée ? le moral va un peu mieux ?

 

Je vais aller manger puis je repasserai par là 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 19:19

Coucou...

 

On sent que c'est le week pour toi, tu a l'air au také LOLL

 

Les pâtes au protifar??? je savais pas que ça se faisait...tu peux me donner la compo du protifar car mon homme a une boite de protéine en poudre et je veux voir si je peux en prendre si ca correspond.

 

Quel programme demain c'est du bon tout ca...ton homme est repos aussi alors Moi aussi j'aurai besoin d'un coiffeur...ça attendra comme le reste LOL

Mon homme est du matin demain, du coup j'ai mon fils et faut que je passe à la concession Tupperware poser de la paperasse. Donc ça m'aurai arrangé l'apres midi mais vu ton programme je peux m'adapter... Tu as une idée de ce qu'on pourrai faire? boire un café si tu veux...tu est de quel coté? tu est mobile ou en transports?

 

Moi ca va merci, j'ai trop repris la pêche depuis ma glace et mon chocolat dudu...d'ailleurs cet aprem trop envie de bouger, j'ai emmené les enfants en balade, on à fait la montée des cuves de sassenage puis aller au parc...1h30/2h de marche (ca grimpais pas mal) ca fait du bien...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.