Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 00:00

Bin mince j'avais écrit un message et ça s'est pas affiché...

 

DOnc je te disais, c'est cool si t'as aimé la recette de pâtes !

La piscine a du te faire du bien, j'aimerais y aller plus souvent mais seule je trouve jamais la motivation...

 

Sinon côté boulot, je suis sortie tout l'aprem avec les jeunes, c'était sympa mais, pendant notre absence il y a eu une tentative de cambriolage...pas rassurant du tout surtout que j'étais seule. J'ai du faire l'état des lieux, calmer les jeunes, gérer avec la directrice, j'étais mal parce que d'habitude on ferme pas le portail côté voiture quand on part, car y a l'alarme et on ferme à clé partout. Mais bon elle m'a rassurée, me disant qu'ils ont fracturé aussi chez les voisins et que pourtant c'était fermé.

 

Bref sur ce je vais me coucher, alors à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:18

Une tentative de cambriolage....bin zut...c'est pas trop rassurant ça ! Un bon coup de pression afin que tout rentre dans l'ordre...

J'ai vu une histoire similaire sur le dauphiné: par chez nous, ils ont volé le font de caisse d'un foyé en rentrant par effraction. Ca c'est passé début de semaine je crois.

 

La piscine oui c'est sure qu'il faut se motiver, moi je suis pas trop Fan en regle general (lac; piscine...) j'y vais avant tout pour les enfants mais ça me repugne entre les cheveux des autres qui ce colle sur toi, les mickey etc etc.... :s je m'en passe tres bien LOLLL

 

Comment ca va ce matin? ta perdu encore il me semble, non?? bientot la tranche des 63 )

 

Aujourd'hui je vais surement allez essayé le salon de coiffure dont tu ma parlé ) j'espère ne pas être déçu...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:44

Salut !

 

Ben en fait il y a eu pas mal de cambriolages ces derniers temps dans le quartier. Surtout qu'ils ont escaladé et après sauté de l'étage c'est super haut !! En plus la voisine les a entendu dire qu'ils reviendraient mardi prochain et c'est encore moi... du coup vu que les jeunes étaient présents quand elle nous l'a dit, ils ont décidé de pas sortir mardi prochain... super ! Et de surveiller si quelqu'un rôde, je sens la bonne journée lol !

 

Oui j'ai perdu ! Par contre j'ai eu une fausse joie, au début 63,8 mais apparemment c'était une erreur de la balance hihi. Toi aussi t'as perdu, tu t'éloignes du 70 là ! Par contre quand je vais arriver à 63 c'est là que je vais stagner... car c'est un poids que j'ai fait un bon moment.

 

Pour le salon de coiffure, je n'ai jamais été déçue. Par contre vu que c'est mercredi il risque d'y avoir du monde. Juste une chose, ils vont peut être te proposer des shampoing, soins etc alors n'hésite pas à dire non tout de suite pour qu'ils ne t'embêtent plus.

 

Bon ben moi je commence à 14h30 jusqu'à 23, mais ça va je bosse avec une collègue et une stagiaire que j'aime bien, à 3 ça va être plus tranquille que seule ! 

 

Et demain je vais aller m'acheter la vinaigrette, glaces et fromage youhou !!! je languie trop de goûter tout ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 11:11

C'est gentil de leur part de vouloir rester mardi prochain. Et les flics n'ont pas réagis face au temoignage de la voisine??

 

Moi aussi 70 c'est un poids que j'ai gardé longtemps (apres mes 65...) mais ca y est ça à l'air d'être bien débloqué...

Bon au moins si tu stagne tu saura pourquoi, il y aura moins de décéption.

 

Hier à la piscine j'ai eu une vision d'horreur...lol...je me suis vu en maillot devant le mirroir, en effet nivo forme ça va mais alors ma peau est super abîmé... :( j'ai plein de vergeture (bon ça c'est pas nouveau avec 2 grossesses + l'effet yo-yo) mais qu'est ce que je suis Flasque...!!! je m'en était jamais rendu compte à ce point...je peux te dire que pour raffermir tout ça...il me faudrai des années de vélo ou je ne sais quoi.......je suis découragé d'avance..!! au final le plus dur ça va pas être de perdre mon poids..! dégouté

 

Je prends note des conseilles pour le salon, par contre j'ai vu qu'il y en à 2 sur Grenoble dont 1 boulevard Gambetta (plus près de chez moi), je vais allez la bas. j'ai hate...

 

C'est sûre que le boulot c'est plus agreable accompagné...puis ca passe plus vite surtout... Tu as ces horraires jusqu'à vendredi?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:29

Non pour le cambriolage juste un dépot de plainte, mais juste pour l'infraction car rien de volé...

 

Je te comprends pour la peau flasque même si je n'ai pas eu d'enfants, l'effet yo-yo n'a pas aidé du tout, j'ai aussi des vergetures... Je cherche toujours de l'aquabiking, car ça c'est le top pour se raffermir.

Là j'hésite, le club de fitness de Seyssins où j'étais allée, m'a envoyé un mail pour me proposer un cours de zumba à 10 euros les 2h à Pont de Claix fin Mai, je vais peut être me laisser tenter.

 

Pour le salon, les coiffeurs de celui de Gambetta je les connais pas, du coup j'espère qu'ils seront aussi bien qu'à l'autre 

 

C'est ma dernière soirée de la semaine là, jeudi finalement je n'ai que réunion de 14 à 16h30 et Vendredi je fais 7h15 - 16h30, ça va vite passer, puis j'aime bien faire un matin/journée en fin de semaine quand j'ai mon week end de libre ! Ca me laisse plus de temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 11:39

Oui l'aquabiking on en avait parlé... faut que je refasse des recherches...

 

Pour le salon j'espere aussi puis si vraiment ils m'inspirent pas je continuerai mon chemin jusqu'à l'autre 

 

C'est cool comme planning...la fin de semaine va vite passé ! du coup ta prévu quoi ce week avec ton homme?

 

La zumba c'est le grand phénomene du moment, si tu y va, tu me dira ce que tu en à pensé, tant sur le plan ludique que perte de calories.

 

C'est quoi ton menu ce midi?

Moi je suis en PP, donc je vais faire saumon en papillotte pour tout le monde et steak haché 5% en plus pour moi...type tartare je pense pour en faire une entrée... et surement FB en dessert.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:03

Oui la fin de semaine est plus tranquille ça fait plaisir !

 

Je sais pas encore ce qu'on va faire ce week end, ça va dépendre du temps aussi, mais un ciné certainement, puis boire un verre, on aime bien des fois quand il fait beau se caler en terrasse 

 

Moi ce midi c'est poulet au four avec peut être une tranche de jambon, et haricots plats aux épices et dessert fromage blanc ou yaourt nature.

 

La zumba j'avais essayé devant mon écran, une copine m'a prêté le dvd, ça doit être sympa et ludique en groupe, après est ce que je vais oser ou même avoir le temps d'y aller ça je sais pas encore ! 

 

L'aquabiking je me souviens qu'on en avait parlé, c'est un truc que j'aimerais vraiment tenter, car j'en ai entendu que du bien. Au pire à la rentrée si je trouve pas, je ferai peut être de l'aquagym, c'est bien aussi.

 

Je bosse pas pendant une semaine après le 8 mai ( enfin pour l'instant) du coup je vais reprendre le sport de plus belle pour me muscler quitte à ce que la perte sur la balance soit moins flagrante ! Puis si tu veux qu'on aille marcher et éliminer quelques calories du coup je serai + dispo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 12:20

Un bon week en perspective )

 

C'est cool si tu as ta semaine...bin oui avec plaisir

 

Moi aussi motivé pour l'aquabiking...je vais voir si je trouve au allentour quitte à faire un peu de route (max 30mn) on véra...sinon on véra...lol car moi avec les ptits et le planing de mon homme c'est encore plus compliqué...

 

On va passer à table sous peu et apres j'enchaine l'apres midi...donc si je te revois pas, je te souhaite une bonne apres midi.

Je te tiendrai au courant pour le coiffeur, je viens tjs faire mon petit tour en soirée sur le forum...

 

A bientôt )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:13

Ok tu me diras ça ! Bon aprem à toi aussi, je repasserai quand je rentrerai mais du coup pas avant 23h30 ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 21:38

Bon bin me voilà de retour...

Le salon en lui même (accueil; ambiance etc...) j'ai apprécié

 

Ma coupe pas déçu (un carré court plongeant)

Bon j'avais les cheveux tres abîmé donc c'etait necessaire pour qu'il repousse mieux. Par contre, j'ai fais un balayage plus claire pour illuminer un peu et elle me la laissé trop longtemps donc j'ai les cheveux quasi blond claire...c'est pas vilain mais faut s'y faire...moi qui était abonné au chocolat...LOLL

 

Bon enfin j'y retournerai )

 

Et toi bien passé le boulot?

Je vais pas me coucher tard ce soir donc je verrai ta reponse demain...

En attendant, bonne soirée

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 23:57

Bon ben tant mieux si t'es pas déçue par ta coupe  C'est joli un carré plongeant. Après le balayage ma foi ça peut être sympa même si c'est clair, te voilà avec une nouvelle tête !

 

Au boulot c'était actif mais ils sont mignons... Le mercredi ils font les courses et préparent eux même le repas. Ils ont fait une salade composée avec des tomates, des oeufs durs, du thon etc et ont acheté du coca light exprès pour moi. Et sur ma voiture, il y a avait de la buée du coup ils ont écrit Céline on te kiffe, t'es une boss avec plein de coeurs !  Ils sont mimis, même si des fois ils nous en font baver ! Donc c'était une journée plutôt bonne du coup ! 

 

Je viens tout juste de rentrer, je suis claquée ! Bon demain c'est plus tranquille avec juste la réunion c'est cool.

 

A plus tard ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 09:21

Coucou...

 

Ca y est 63.9 ) coooool

Moi 70 :( ca m'agace un peu...lol...

 

bon une bonne journée qui s'annonce pour toi, c'est du bon.

C'est mignon comme tu parle des jeunes dont tu t'occupe, tu à l'air vraiment impliqué.

 

Une nouvelle tête pour tenter un nouveau départ.............

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 09:33

Je vais allé faire un tour au marché...besoin de m'aérer...je repasse avant midi )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:42

Salut !

 

Oui 63,9, je profite de perdre encore avant de stagner pendant 10 plombes au même poids, je pense que dans quelques temps je vais m'arracher les cheveux lol.

Je pense que tu vas devoir passer par la journée blanche !  Moi ça avait marché n'empêche, mais ne te décourage pas, ( je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire), mais malheureusement il y a ces fichus paliers.

 

Oui je suis impliquée dans mon travail, mais c'est que j'adore mon boulot même si franchement c'est pas facile tous les jours, parce qu'ils peuvent être aussi adorables qu'atroces en l'espace d'1h lol, mais bon justement quand il y a des petites choses comme ça qui se passent ça fait d'autant plus plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 11:15

Oui c'est sure on passe tous par "des jrs avec et des jrs sans" au boulot...c'est normal

 

Oui profite LOL tant que ça baisse c'est que du bon... c'est quoi déjà les regles de la journée blanche...manger que du blanc pendant 1 seul jour type dinde, poulet, fb, laitages ?? c'est tout?

 

Non je me décourage pas...enfin pas pour l'instant LOLL

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:00

Oui voilà c'est ça, de la volaille, du tofu, du fromage blanc, etc sans tolérés. C'est un peu dur vu que c'est pas trop varié mais vu que c'est sur une seule journée ça passe, ça vaut le coup de le tenter quand on stagne.

 

C'est cool il fait beau aujourd'hui, je serai bien allée me promener mais bon tant pis !  Je vais aller acheter mes produits, enfin si je sors pas trop tard, je dois voir ma chef par rapport au cdi dont elle m'a parlé.

 

Bon je vais aller manger car j'ai déjà faim, puis vu que je suis seule ce sera rapide à préparer !  Je me fais une pizza dudu avec une salade verte à midi, miam !

 

Je sais pas si je repasserai avant de partir, mais en rentrant c'est quasi sûr ! Passe un bon aprem !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 12:55

Oui il fait beau ) tu devrais pas sortir trop tard aujourd'hui avec ta réunion, tu pourra flanner en sortant pour aller prendre tes produits.

Une bonne chose si tu dois voir ta chef...j'espere que ça ira dans le bon sens.

 

Ok pour la journée blanche, j'ai compris le principe, je le ferai demain car aujourd'hui PL j'avais envie de légumes. J'ai une question bête mais le café soluble dans le lait ça compte ou pas pour la journéé blanche? et le surimi?? car de blanc g que du lait, fb et escalope de poulet...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:18

Je risque de sortir plus tard car je dois voir ma chef et ma directrice pour mon contrat + tous les calculs pour mon potentiel CDI, mais bon ça m'empêchera pas d'aller acheter mes produits depuis le temps que je les veux ! Smiley bonheur

 

Pour la journée blanche je ne pense pas que le café soluble pose problème, par contre le surimi je sais pas trop...En plus tout dépend duquel tu prends au niveau composition. Essaie de voir sur le forum, il doit y avoir un topic là dessus. Par contre je viens de voir que c'est pas trop conseillé car trop restrictif :

 

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

 

Mais bon je pense qu'il faut juste ne pas en abuser car ce sont les restrictions trop dures qui font que l'on craque et que le corps s'habitue.

 

T'as le droit au blanc d'oeufs aussi, pour les galettes par exemple.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:20

Oups je viens de voir l'heure, je file alors à plus tard ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 13:22

Ok ca marche je vais boukiner le sujet... en tout cas merci pour l'info

 

passe une bonne apres midi, a ce soir ou demain )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:56

Bon ça y est j'ai trouvé le fromage, la vinaigrette, les glaces à la mangue mais plus de pâte à tartiner !!!! :'( Je suis dégoûtée, je m'étais dit pour demain matin ça aurait été nickel ! J'ai pris de la mayo dukan pour de temps en temps manger avec mon steak, on verra bien.

La glace et le fromage c'est de la tuerie !! j'ai pris un petit morceau juste pour goûter, avec une galette ou dans un plat ça fera très bien l'affaire. Et la glace m'a bien rassasiée, c'est agréable d'avoir la sensation de pouvoir manger des glaces ! 

 

Bon je vais vite faire ma lettre de motivation car ma chef m'a dit qu'il y avait du monde sur le coup lol !

 

A plus tard sûrement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 20:11

Bin ouiiii ca va égayer tes papilles loll

 

Il te faut quand même faire une lettre malgré que tu fasse déjà partie de l'équipe?? je pensais que ton cdd serai automatiquement renouvelé en cdi...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:31

C'est pas sur le même service. Je complèterai ( si jamais ça se fait) avec des heures là où je bosse actuellement, mais vù que le poste visé est sur un autre service, elle m'a demandé une lettre ( à l'arrache vu qu'elle me connait), c'est la procédure on va dire.

 

Olala le fromage mon dieu je revis !!! sur ma petite galette avec du jambon je me suis régalée !!! Juste déçue de pas avoir pu prendre de la pâte à tartiner, rupture de stock lol, il y avait une nana juste avant moi je crois qu'elle a pris le dernier pot :(

 

T'as passé une bonne journée sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 20:49

Perso quand je mange le fromage j'ai presque l'impression de fauter tellement il est bon... LOL

C'est domage pour la pate a tartiner desfois ils en stock tout en haut sur la derniere etagère du rayon diét...bon la prochaine fois, le meilleur pour la fin )

 

Ma journée ca va...ce matin j'ai été marcher et j'en ai profité pour flanner au marché...je me suis pris un ptit bouquet de fleurs, j'avais envie de fleurs fraîche pour mon séjour...relax...cette aprem petite sieste avant l'heure de l'école, on a fait le gouté au parc et j'ai vu une amie en fin d'aprèm...mon mari est encore du soir mais il a son week.

 

une journée plutot sur le ton de l'introspéction....de tps en tps ça m'arrive

Et toi?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:50

Ben écoute pourquoi pas !   ça m'arrive aussi de temps en temps.

 

La pâte à tartiner c'est sûr qu'ils en avaient plus j'ai regardé partout partout, d'ailleurs j'ai mis 10 plombes pour acheter 4 trucs lol ! Et bonjour la note ! Mais bon ça en valait la peine quand même. C'est clair que le fromage on dirait vraiment du st marcellin normal !

 

Moi ma journée, tranquillou ce matin, à part le ménage, mais vu que j'ai mal au dos j'ai pas fait de sport. A part ça réunion, comme ça je suis fixée pour mon planning, et après entretien avec ma chef par rapport au cdi, courses et hop repas, rien de transcendant !

 

Ce soir je vais essayer de me coucher tôt car demain lever à 6h. Et j'ai des écrits à faire donc il faut que je sois en forme ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.