Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:43

Ah bon ben écoute des fois quand ça va pas faut pas chercher à se prendre la tête pour la bouffe, t'avais jamais mangé d'interdits jusqu'à présent. J'espère que ça va quand même.

 

Demain j'ai rdv à 16h30 chez mon médecin, sur le cour Jean Jaurès, si jamais t'es dispo à ce moment là on peut se rejoindre un ptit moment à partir de 17h.

 

J'ai pu finir plus tôt aujourd'hui, c'est cool puis ma journée s'est bien passée au boulot, ils ont été cools, heureusement car j'avais très mal au ventre + la chaleur, je pétais pas la forme lol !

 

tu me diras si t'es dispo demain ? ou alors on peut se voir avant mon rdv si ça t'arrange.

 

Bonne soirée, à plus tard. Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 13:03

Coucou..

 

Je suis crevé...une horreur...!

J'ai ete faire une partie de mes courses ce matin et assurement une sieste cette apres midi, je dors debout.

De plus depuis hier j'ai super envie de fumer..., ca aussi c'est pas genial.

Hier ca a ete craquage en mode envie de tout foutre en l'air, je te passerai les details, la scene a ete censuré lolll

 

Rhooooooo mais pourquoi.......???

 

Bon je pense que c'est bon pour moi pour 17 h sauf si mon mari me sort un rdv kiné de son agenda ( il me tiens pas trop informé a l'avance) et je pense que j'irai faire du velo avant ou apres le repas...

 

Et toi quoi de neuf?? Ca va, ta pesé aussi?

J'ai repensé a ton idee de substitue de repas... Ca commence a bien me botter aussi car j'avoue que je commence a saturer de toute cette viande, je vais devenir vegetarienne a force.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:22

Hey !

 

Pas de pesée pour moi avant samedi  grosse rétention d'eau, ventre super gonflée... quoique je vais y passer chez mon médecin en même temps... après manger j'adore..

 

J'ai pris ma décision, je passe en conso/substitut à partir de samedi. On part en Tunisie bientot, et pour là bas, je me dis que si je prends des barres je serai pas embêtée, surtout que tout ce qui est crudités est un peu à éviter là bas. Par contre c'est pas donné... mais je me suis bien renseignée, mais on en discutera si jamais on se voit tout à l'heure, j'ai tout organisé donc si jamais ça t'intéresse 

 

Pour ce qui est de l'envie de fumer, ça t'été pas arrivé depuis longtemps non ? Tu penses que c'est la privation du plaisir de manger qui fait ça ?

 

Bon j'espère qu'on pourra se voir tout à l'heure, pour papoter un peu, boire un coup à l'ombre en terrasse, décompresser un peu   Tu me textoteras avant 16h30 si possible ? Car je sais pas combien de temps va durer la consultation mais ce sera pas long je pense. Et essaie de te reposer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 20:46

Coucou bien rentree?

 

J'espere que mes enfants t'on pas trop fatigué avec leurs plaintes lolll ma fille etait fievreuse ce soir, elle couve quelque chose, du doliprane et dodo.

 

Je viens de me rentre compte que j'etais a 3 kilo de mon but...ca me laisse bete car c'est rien et tout a la fois...

+ 1 kg que j'avais mis en plus au cas ou, la petite marge de securité lolll

 

C'est fou quand meme...j'ai du mal a me rendre compte, j'ai l'impression d'en avoir encore 10 a perdre....

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:58

Hey,

 

Oui bien rentrée, et non tes enfants ne m'ont pas fatiguée, rappelle toi que je cotoie des ados au quotidien, c'est gentillet à côté lol !

 

Ah mince, pas cool pour ta fille... de la fièvre avec la chaleur qu'il fait en plus... j'espère que ça va vite passer !

 

Et oui t'es pas loin de ton but, mais la sensation d'en avoir encore 10 à perdre, c'est par rapport à quoi ? Le fait que tu vois pas les kilos s'envoler ou que tu ressens le besoin d'en perdre +? Perso, je m'étais fixé 58 à la base puis 54, peut être pas raisonnable. Après faut trouver un poids qu'on peut stabiliser et avec lequel on se sente bien.

 

Voyage réservé ça y est ! Du coup on part le jeudi 5 juillet jusqu'au 12, je languie, je commence à regarder les photos 

 

Je suis claquée, il fait lourd chez moi, malgré le petit courant d'air que j'ai réussi à faire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 21:11

Oui c vrais mais c'est ton boulot, je me dit qu'hors boulot ta surement pas la tete a ca...  il y a pas beaucoup de maman autour de moi et je vois qu'il y a souvent un petit decalage, ce que je comprends. Lolll bon si ca va de ton coté, tant mieux )

 

Pour mon poids je pense que je me vois pas perdre, dans le mirroire je me trouve tjs aussi ronde mais pour autant, je ne pousserai pas la barre trop loin car si deriere je n'arrive pas a stabiliser, ca vaut pas le coup.ou alors repousser de quelques kilo si besoin est quand j'aurai stabilisé cette premiere etape.

 

Du dois etre super contente d'avoir validé ton voyage, tu dois avoir hate... Vivement que tu me raconte au retour lolll

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 21:30

Je suis claké..., je vais allez me mettre au lit, je te dit a demain 

 

Bonne soiree, biz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:32

Oui certes c'est mon travail, mais même, j'adore les enfants, et les enfants ça bouge, dans le cas contraire c'est plutôt inquiétant  T'inquiète pas pour ça en tout cas, je n'ai jamais été dérangée par les enfants, puis les tiens en plus ne sont pas des terreurs au contraire 

 

Je pense que tu ne te vois pas maigrir en effet, mais c'est souvent le cas, on garde une mauvaise image de soi, et du coup on voit que ce qu'on veut voir et pas forcément le positif ! Beaucoup de personnes persistent à aller s'habiller dans leur taille de départ alors qu'elle en ont perdu 2 ou 3. Il faut faire la paix avec soi même et son miroir, c'est ce que m'a dit mon doc lol ! Quitte à se mesurer, prendre les habits qui nous serraient au départ, là au moins c'est parlant.

Tu sais quoi, moi je ne vais pas me fixer un poids à atteindre absolument, mais quand je me sentirai bien, je saurai qu'il faut que je m'arrête, bien entendu dans la limite du raisonnable hein 

 

Pour le voyage, j'arrete pas de saouler mon homme, qui en plus est naze, le pauvre, "tiens regarde ci, tiens regarde ça" hehe il doit se dire : elle va se taire ou quoi ! lol ! Il faut que je me trouve un foulard d'ailleurs, et j'ai capté que demain c'est les soldes et donc foule !! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:33

Ah je viens de voir ton dernier message ! Bonne nuit alors 

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 20:49

Heyyyyy

 

Comment ca va ce soir?? Tu est peut etre au boulot.

 

J'ai passé la journee au lac avec les petits et ma mere, c'etait chouette, j'ai bien brulé malgré ma creme indice 50 LOL

Ce matin + 400g ce qui m'etonne pas puisque je sais d'ou ca vient hi hi j'espere vite reprendre la ou j'en etait... Mais c'est duuuuuur ces proteiiiiiiines lol

 

Bon et toi quoi de beau?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:00

Hey,

 

Ben moi j'ai fait le gateau d'anniversaire pour demain, j'avais tout réussi jusqu'au nappage qui ne s'est pas étalé de manière homogène je suis un peu deg, va falloir que je joue sur la déco. Sinon j'ai ma copine enceinte de 6 mois qui est venue à la maison, on a passé un ptit moment ensemble, puis je me suis mangé la porte du frigo en plein dans le nez, du coup ça m'a un peu beaucoup fait mal et agacé lol.

 

Notre voyage pour le 5 est complet on m'a tel, du coup on a réservé pour le 7 un autre circuit, en espérant que cette fois ça marche, sauf que j'ai fait une erreur, on paye avec la carte de mon homme, et j'ai mis mon nom pour le titulaire, je suis un boulet !! lol.

 

Voila, sinon pas grand chose, il a fait très chaud aujourd'hui, du coup je suis electrique, mon homme me fuit hehe.

 

Cool si vous êtes allés au lac, avec le temps qu'il a fait il fallait bien ça ! Et pour tes 400g c'est pas dramatique, ils repartiront comme ils sont venus !

 

Bon je vais aller voir mon gateau et prendre une douche fraiche, et me poser car j'arrête pas de bouger et après je me plains de la chaleur hihi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:11

Cool pour ton gateau  bon comme tu dit une belle deco en guise de trompe l'oeil...lol

 

Pour le voyage j'espere que ce sera la bonne. Ca peu bloquer le dossier de pas avoir donné le bon nom? Allez, le 7 c'est vite la...

 

Aujourd'hui je me suis levé avec une forte douleur dans les trapezes...une horreur. Si ca passe pas faudra que j'aille voir le doc. Demain journee course Acte 2 lol et en fin d'aprem, ceremonie de remise des diplome ) c'est chouette...

 

Bon allez au dodo, il est temps...

A demain sans doute, bizz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:21

Bonne soirée alors !  Je cherche des idées camouflages et moi aussi dodo ! 

 

A demain. Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 07:56

Un petit bonjour matinal apres ma pesé...De nouveau a la barre des 69 et des plus ou moins grosses poussieres...

 

Je crois bien que j'y arrive plus. Ces dernier kilo sont dur, la motivation a tres rude epreuve surtout avec ces chaleurs...

Pffffffffff je sais pas quoi faire. La conso je m'y suis pas preparé (financierement parlant) j'ai pas fais mes courses du mois en fonction.

 

G des feculent, des fruits et du pain mais c du pain traditionel, j'aurai pas LES produits recommandés.

Je suis trop hesitante....

 

J'espere que de ton coté ca va, tu dois etre dans les preparatif voyage en plus du reste... C'est chouette. Demain conso alors?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:53

Hey !

 

Oui demain je change d'alimentation, car c'est clair que la viande, les oeufs, avec cette chaleur franchement ça donne pas envie !! Là j'ai besoin de fruits surtout, c'est ça qui me manque, c'est même pas le pain ou les féculents, juste des fruits !

 

Finalement on part le 7 juillet, on a eu la confirmation aujourd'hui, mais au moins c'est sûr cette fois !! J'ai acheté maillots de bain, chapeau, short, lunettes et il restera la trousse de secours et médicaments de base, désinfectant etc ! 

 

Sinon mon bavarois était bon, mais avec le trajet dans le voiture, malgré la clim il a souffert, du coup je ne l'ai pas démoulé, car il avait ramolli, mais bon elle était contente, je l'ai décoré avec plein de petites choses, juste au niveau du service que ça a été délicat.

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jour, je les amène à la piscine en début d'aprem, puis je fais mon pot de départ avant le repas, ça va être assez bizarre aujourd'hui je pense, les jeunes déjà hier m'ont monopolisé toute la soirée, je vais avoir du mal à partir !!

 

Bon et pour le passage en conso, je sais pas trop quoi te dire, c'est sûr que ça demande de la préparation, c'est un cout, je suis allée voir un peu, ben ouaw c'est vraiment pas donné... Du coup je vais y aller progressivement, commencer ma conso basique et y incorporer mes substituts petit à petit. Si jamais ça t'intéresse, j'ai un pot de poudre gayelord au choc, je ne le mangerai pas, si vraiment tu veux commencer, je te le file, moi j'y arrive pas avec celui là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 11:14

Hey....

 

Bon depuis ce matin j'ai pris le temps d'analyser, de réfléchir et de prendre du recul sur tout ça... Donc c'est décidé, je passe en conso pour le 1 juillet car comme j'ai 60 jrs de conso a faire ça fera pile juillet et août.

 

Je vais d'abord faire ma conso standard propre au régime et une fois que j'aurai bien pris le rythme, suivant comment varie mon poids je ferai les substituts en complément. J'ai souvent entendu dire qu'en conso on continuait de predre un peu.

 

Je me sens soulager... )

 

Super ton programme pour aujourd'hui, tu aura surement un peu de nostalgie, c'est normal.

Du coup tu bosse pas la semaine prochaine??

 

Merci pour le pot mais je suis pas trop poudre... si je commence les substituts ce sera sans doute des barres ou chose comme ca...

Moi cette aprem je dois faire des papiers avec mon homme, j'arriverai peut etre a faire mon tour de vélo aujourd'hui LOL

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:38

Bon ben dans ce cas si t'as trouvé la solution c'est cool !  Moi non plus je suis pas poudre, j'ai eu une drole d'idée d'acheter cette horreur... c'est clair que les barres, et les crèmes en pot sont mieux !  Moi je vais faire ma conso en remplaçant le pain complet par une petite barre, puis ajouter les fruits, et à la place des féculents ce sera un substitut puis j'augmenterai la dose dans un petit moment. Je verrai comment ça évolue, faut que je perde encore 6 kg, vu que j'arrête de fumer ce week end, ça me fait trop flipper !!

 

Oui bon programme aujourd'hui, je vais bien profiter avec eux pour mon dernier jour, en espérant qu'ils ne seront pas dans le rejet pour se protéger du départ, ils ont beaucoup de mal avec les ruptures. Mais je vais y aller cool et la nostalgie sera plus vers 23h à la fin fin 

 

Bon je vais préparer mon sac de piscine, j'espère que j'ai tout ce qu'il faut, lol, ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 12:13

Ah ça y est tu arrete la cigarette?! c 'est super... je te souhaite plein de courage alors )

Nikitine c'est un bon substitut en principe, ca devrai aller.

 

Oui il faut y aller petit a petit...tu avisera sur le tas.

Moi c'est pareil les féculent ne m'attire pas vraiment, ce sont surtout les fruits et un peu le pain quand même, ça commence.

Je préfère passer en conso et me stabiliser plutôt que de lutter et de me faire piétiner par des pulsions de plus en plus menaçante. Et reprendre avec les substituts quand je serai stable.

On verra bien.

 

Bon alors passe une bonne apres midi piscine  et a ce soir...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 13:23

J'espère juste que je vais pas être insupportable, insomniaque et me ruer sur la bouffe lol ! Mais j'ai pris ma décision de toute façon, ça sert à rien de toujours reporter.

 

T'as bien raison, c'est le mieux à faire de passer en conso si tu sens que ça devient trop difficile, tu repartiras sur un bon pied au moins, puis en été c'est plus simple d'être en conso quand même.

 

Bon après midi à toi aussi et surement à ce soir, mais bien après 23h, car à mon avis ça va trainer un peu ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 23:52

Coucou !

 

PPff c'était dur de partir, c'était super aujourd'hui, piscine, jeux, film, puis au moment du coucher, tous avaient un ptit bobo, c'était assez révélateur, on a eu du mal à les coucher, du coup j'ai pris un ptit temps avec chacun, mais ils vont me manquer mes ptits loulous, j'espère avoir le poste à la rentrée... J'avais presque les larmes aux yeux, ou du moins un gros pincement au coeur, c'est la première que je ressens ça en quittant un boulot.

 

Donc voila, je suis en vacances mais là ce soir je me sens toute bizarre, j'espère que ça va passer et que le changement de rythme va pas être trop rude.

 

J'espère que tu as passé une bonne journée de ton côté ? Tu es peut être couchée vu l'heure qu'il est.

 

Demain pesée puis "conso"l, je viens de penser que demain c'est samedi, ça va être blindé si je veux faire des courses...

 

Bref passe une bonne soirée si tu repasses par là, puis sinon à demain ! 

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 10:26

coucou

 

ça y est le grand départ... alors comment as tu vécu cette 1ere journée? pesé, repas, cigarette, vacance...

j'espère que tout ce passe comme prévu, c'est chouette.

 

Moi ça va coté moral mais j'avoue que coté régime j'ai battu de l'ail sur les 2/3 derniers jours de croisière...! normalement 1er jours de conso aujourd'hui... j'ai sortie mon recap que j'ai émanté sur la porte du frigo... Motivation Acte 3 lolll

 

Ca devait etre emouvant cette derniere journee avect tes jeunes... ya pas de raison que tu ai pas le poste.

 

mes journées ce passent bien, lac par ci, lac par la lolll et repas de famille ou entre amis...ça sent les vacances...

 

C'est quoi ton programme aujourd'hui?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 11:53

Coucou,

 

Nous on vient de rentrer, on est allé acheter des fruits et des légumes ( et ouiiii !!! fruits youhou !!) j'ai très mal dormi à cause de la chaleur, du coup programme pas très actif hehe, petit cinéma, un peu de ménage et surtout du repos !

 

J'ai eu beaucoup de mal à me détendre hier, je repensais trop à mon travail, et à la dernière image image des jeunes avant de partir, je te promets ils étaient trop mimi avec leurs bobo et les excuses bidons pour venir dans le bureau, j'avais vraiment la gorge serrée. Mais bon on verra si j'ai le poste à la rentrée, ce qui est bien c'est que je garde vraiment un très bon souvenir de mon travail avec eux.

 

Voila sinon je pense que je vais me remettre à la piscine, mais plus vers 18h le soir, les 3 dauphins ferme à 19h45, et l'autre fois il n'y avait pas trop de monde à cette heure là, donc si jamais ça te dit à l'occasion, moi je vais avoir besoin de me dépenser pour combler l'arrêt de la cigarette et la piscine c'est un bon compromis entre sport et rafraichissement ! 

 

Ca sent les vacances comme tu dis, lac, farniente, petite salade en terrasse le soir, puis aujourd'hui il fait frais alors je revis !! 

 

Voila en gros les news du jour, et ce midi je vais manger une tranche de melon !! du meeeeelllloooonnnn !!!! LOL !! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:47

Coucou !

 

T'as pas l'air de trop passer dans le coin ces derniers temps mais je viens prendre des nouvelles ! 

 

Alors cette conso se présente comment ? Moi j'avoue que je revis de pouvoir manger à nouveau des fruits, puis je profite de la fraicheur pour me remettre au sport, ça me fait un bien fou !

 

A part ça je vais bientot préparer mes valises, je languie de partir !! Ca va nous faire du bien de pouvoir se retrouver depuis le temps, j'espère juste qu'on tombera pas sur un groupe avec des grincheux, snob lol !!

 

Bon en tout cas j'espère que tu vas bien, et si tu veux te balader ou juste boire un coup avant que je parte n'hésite pas ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 23:26

Hey... )

 

Oui en effet je brasse beaucoup ces derniers jours... Samedi journee au lac et invité a mangé le soir, dimanche passé la journee chez ma marraine, le soir la course pour preparer le lundi lollll ca passe vite, et aujourd'hui journee a grand place pour du shoping ( au final j'ai rien trouvé et ce soir ma reunion tupp, rentree a 22h ...

Demain quand meme journee a la maison, menage, papier, linge....

 

Sinon ca va en dehors du fait que j'ai l'air d'une tox laché dans la nature...lollll... Ma conso....ce passe pas comme je l'avais imaginé.

En faite je mange hors dudu...des interdits, que des interdits. Je suis tombé dans le piege du " allez demain, je m'y mets! " par contre je mange pas de feculents, ni de pain. C'est beaucoup de crudité et de glace... Ouais c'est pas jolie jolie....!! Bon serieusement j'ai bien conscience que si je me reprends pas, je vais tout reprendre DONC j'ai vraiment l'intention de m'y remettre, lol, si si je t'assure. D'ailleurs demain justement, je reste a la maison... Mais c'est dur de remettre le pied a l'etrier apres tant de privations.

J'ai un peu peur de ne plus avoir la force en moi... Mais je donnerai tout ce qui me reste...

 

Bon et toi, ca me fait plaisir ton message. Comment ce passe ta conso? Tu dois te sentir revivre en effet... C'est bien que tu maintienne le sport. Haaaaaaa et ton voyage qui approche..... ). Tu pars ce week c'est bien ca, le 7. Oui cette semaine on pourra ce voir, moi c'est les vacances scolaire jeudi donc comme tu veux. D'ici la, j'ai rien de prevu en principe.

 

Bon la je vais me coucher, j'en peu plus, mais demain je serai dispo )

Bonne soiree si tu repasse par la. A demain Bizz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:36

Hey !

 

Je viens juste de rentrer, petite salade en ville avec mes collègues ce midi, un peu de lèche vitrine en ville, grand place avec ma copine enceinte (tous ces habits de bébé ça ne m'aide pas lol !! ) et je me pose tout juste  Ca passe vite c'est un truc de dingue, demain piscine avec toujours ma copine enceinte, barbec au boulot le soir.

 

Je viens de craquer sur un morceau de gateau au chocolat... du coup ce soir 1h de sport + juste une tranche de jambon et 1/4 de concombre pour le diner. C'est pas évident de revenir à une alimentation un peu plus normale... Je me suis acheté mes barres aujourd'hui avec les biscuits ptit déj, je pense que je vais commencer avant de partir histoire de limiter les dégâts pendant le voyage...

Et demain le barbecue c'est pareil, ça va être dur de se retenir... mais je pense que je vais pas y rester longtemps, c'est juste histoire de passer un moment avec tout le monde et de voir un peu les jeunes.

 

Voila, ça sent les vacances, j'ai enfin du temps pour moi, je gagne en énergie, d'ailleurs j'ai meilleure mine lol, je revois des gens en dehors du boulot c'est un miracle hihi !! Mais ça fait vraiment du bien, ça m'a vraiment manqué ces derniers temps, j'avais plus la motivation pour rien, je me laissais aller, j'avais plus le courage de rien, la rien que le fait de ressortir un peu, de faire du sport et de pouvoir me chouchouter un ptit peu c'est le paradis comparé à ces derniers mois lol !!

 

Bon je vois que toi aussi tu es bien occupée  j'espère que tu as passé une bonne journée ! Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.