Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:58

Ok ! Moi je vais faire à manger pour mon homme, moi c'est prêt et pas sophistiqué du tout lol !

 

A tout à l'heure ! Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:23

Bon du coup j'ai bien fait d'aller chez le coiffeur direct, j'ai eu de l'attente et du coup je suis partie direct rejoindre mes collègues. J'ai enlevé bien 10 cm quand même + massage du cuir chevelu, la coiffeuse a vraiment pris le temps, donc ça valait la peine d'attendre  Il faut juste que je me fasse à ma nouvelle coupe plus courte, mais ça me plait bien.

 

En tout cas il est très mignon ton petit garçon, c'est un beau ptit bonhomme  Je commence vraiment à languir d'avoir un bébé, moi qui me disais pas prête il y a quelques mois, j'y pense de plus en plus !

 

Mon homme est naze, + le temps un peu pourri, du coup on va pas sortir au final, je suis un peu déçue mais bon, je comprends qu'il soit fatigué après le boulot, tant pis..

 

Bon tu me diras quand tu auras testé le protifar ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 22:45

Coucou,

 

Je sais pas si tu est tjs dans le coin, je viens de rentrer.

 

Mon mari etait pas du tout motivé a sortir et ma fille m'implorait presque d'aller voir jouer les musiciens dans la rue alors j'ai pris les 2 enfants et hop, il y avait un groupe africain juste en bas de chez moi, ma fille a retrouvé sa meileur amie par hasard, c'etait chouette.

 

Le protifar j'ai testé en rentrant, pense tu, loll j'ai fais des briochettes et j'ai esayé dans le lait chaud. J'aime bien les 2. J'ai regardé les recettes sucré du forum et quasi dans toute il y a lait en poudre+ protifar. J'espere que ca fait pas trop de lait au final.

En tout cas je suis ravi ) encore merci.

 

Ah les enfants ) ... C'est un trop plein d'emotion... De toute sorte. Lol

 

Ca dois te faire du bien d'avoir coupé... Et puis ca repousse si vraiment tu t'y fais pas. Il en a pensé quoi ton homme?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 23:03

Bon c'est cool si t'as aimé le protifar, moi c'est pas fainéantise que je ne l'utilise plus en fait lol. Mais c'est vrai que la plupart des recettes sont avec lait en poudre, mais ça permet quand même d'en réduire les quantités au final, et ça donne plus de consistance.

 

C'est bien tombé le groupe africain en bas de chez toi du coup, mais vous avez pas eu de pluie ?

 

Ma coupe, je m'y fais déjà, je les ai recoiffé en rentrant comme j'aime, mon homme a trouvé ça joli donc tout va bien !  ça me fait les cheveux tout doux j'aime bien ! Puis j'en avais besoin, c'est mon ptit moment rien qu'à moi 

 

Bon je vais pas tarder à aller me coucher, passe une bonne soirée et certainement à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 23:33

On a eu un peu d'orage vers 17 h... Mais beau temps quand on est sortie.

Oui c'etait un hasard, mais j'aime tout les style au final )

 

Moi non plus je vais pas tarder, a demain alors, bonne soiree.

 

Bye

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 08:26

Heyyyyy

 

Ca y est je vois du 8 hi hi hi

100g par jrs ca me va bien comme rythme LOL

Tant que ca dure Smiley bonheur

 

Encore une belle journee de chaleur on dirai... Tu fais encore 7/17h ?

Bonne journee en attendant de tes news

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:27

Coucou !

 

ça descend, ça descend !!  Encore une bonne pesée pour toi ce matin

 

Oui une bonne journée de chaleur comme tu dis... Je bosse de 16h à 23h aujourd'hui, mais faut que je passe au siège avant..

 

Je compte les jours là, j'ai besoin de vacances !! De pouvoir trainer le matin sans me dire : olala faut pas que je me lève tard je bosse cet aprem.

 

Mercredi je vais faire le gateau d'anniversaire d'une jeune, un bavarois aux fruits rouges, j'espère que je vais pas le rater... Son premier anniversaire en foyer, c'est pour ça que je veux que ce soit réussi.

 

Je suis censée aller faire 2-3 courses pour mon homme, mais j'ai une flemme phénoménale lol ! Mais en même temps il a plus rien et vu que c'est pas qui cuisine... lol.

 

T'as prévu quoi aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 14:34

Coucou, desolé je pensais que tu bossais... Lol

 

Ce matin menage et je suis allé lavé ma voiture, il y avait grand besoin!!! Cette aprem repassage, je viens de finir, je dois voir ma soeur, et a 18h visite de l'ecole avec mon fils. Entre temps parc pour le gouté a la sortie d'ecole... Ma petite routine lolll

 

Tu en as deja fait des bavarois? J'ai jamais essayé.

Au cas ou tu le sent pas, j'ai un moule a charlotte, avec plusieur recette sympa :P

 

Une journee tranquille pour moi, comme la grande est resté a la cantine et le petit a la sieste, ca me donne du temps...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:53

Non je bossais pas ce matin, je vais décoller là... la flemme, j'aurais bien fait une sieste lol !

 

J'ai jamais fait de bavarois, mais ça me tente bien, avec une belle déco, j'ai le moule, faut que je récupère les ingrédients au boulot. Mais ça va prendre du temps, car faut que ça prenne au frigo, un fond de pate, une mousse de fruits, un glaçage etc. Si je le rate au pire j'en ferai un autre mais bon ce serait dommage !

Les charlottes c'est facile à faire ?

 

Bonne visite avec ton fiston, puis soit à ce soir, soit demain !  Bon aprem !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 19:23

Les charlottes, oui ya rien de plus simple, ca necessite pas de rester longtemps au frigo.

Apres coté bavarois, si tu suis la recette, il y a pas de raison que tu y arrive pas...

 

Oui la visite c'est tres bien passé, il a hate d'y etre.

 

Bonne soiree au taf alors et a demain sans doute.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 23:48

Bon la soirée s'est bien passée. Mais j'ai appris sur le tas que mon collègue ne venait pas ce soir, et que j'étais la seule éduc... Mais il y avait la stagiaire qui est très bien, et les jeunes m'ont bien écouté du coup je rentre sans trop de trucs dans la tête, c'est bien quand ça se passe comme ça 

On a fait un barbecue, mangé dehors, il faisait bon en plus, c'est agréable !

 

Cool si la visite s'est bien passée, au moins il sait où il va aller à la rentrée, c'est bien qu'il puisse voir son école avant 

 

Bon je vais pas faire de vieux os je pense, donc à demain, passe une bonne soirée si tu repasses par là 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 13:12

Bonjour...

 

Encore 100g de moins, je pense etre reparti a la moyenne d'1 kg/ semaine... En tout cas ca prends la bonne direction.

Du coup ce matin, trop de motivation je voulais faire du velo mais mon mari ayant egaré la clef du cadena... Je suis partie a pied avec ma fille en velo et j'ai fais mi marche, mi course sur la digue. Pdt bien 1h/ 1h30.

 

Je t'ai pas raconté, hier je suis allé lavé ma voiture et je me suis fait accosté par un homme, il voulait m'inviter a boir un verre (sans etre lourd ou insistant) Ca fait tjs plaisir hi hi ca faisait longtemps. Bien evidement j'ai decliné l'invitation Lolll

 

Du coup aujourd'hui, j'ai un rdv pour une prépa d'atelier a 14 h et dans la fin d'aprem ou soiree j'irai rejoindre une copine.

Je me sens le moral super legé, il fait beau, ca sens les vacances, c'est agreable... Forcement avec la perte ca aide hein?! Lollll

 

Bon j'espere que toi ta journee ce passera bien et que ta courbe aura bougé un peu... Tu dois en avoir mare a la longue et je sais bien ce que c'est... :s

 

Je te dit a tout a l'heure, bizz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 00:28

Coucou, je viens juste de rentrer du boulot, j'ai pas vu passer la journée car j'ai dormi quasi tout l'aprem et je suis partie direct bosser lol.

 

Cool si t'as perdu encore 100g, je le sens bien pour toi ! ça fait plaisir après ce que tu as enduré !

Moi prochaine pesée samedi prochain, car je devrais avoir mes règles demain, donc je vais lâcher un peu la balance les prochains jours 

 

Je suis dégoutée, je bossais aujourd'hui et pas mon homme, je bosse pas demain et lui oui, d'ailleurs il est déjà couché..il a pas pu refuser de dépanner, du coup adieu nos projets pour demain, on voulait se faire un resto + ciné, du coup je sais pas s'il sera motivé en rentrant...

 

Ca fait plaisir de se faire accoster hein ! ça donne du baume au coeur et ça redonne confiance ! 

 

Sur ce je vais aller prendre une bonne douche et tenter de trouver le sommeil, mais j'ai du mal à dormir car je finis tard.. A demain, ou plutot tout à l'heure hihi.

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 09:33

Hey,

 

Ca dois etre lassant de vous croisez sans cesse... J'espere qu'il gardera ca motivation pour votre programme, c'est rien de trop speed dans le fond.

 

Moi je sais pas ce qu'il en sera de mon dimanche, mon homme est tres preoccupé par ces cours et autre du coup il a la tete a rien et ca aussi c'est tres lassant...!!

Du coup je vais surement faire mon propre programme aujourd'hui avec les enfants... On verra.

 

Bon vu l'heure a laquelle tu t'est couché, je pense qu'une bonne grasse mat va s'imposer, lol, donc je passerai voir plus tard dans la matinée.

A tout a l'heure

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:12

Coucou !

 

Bon, finalement j'ai pas résisté à la balance.. -300g, c'est cool ! 

 

Nuit mouvementée, beaucoup de bruit dehors, du coup ben ni moi ni mon homme avons dormi correctement, je me suis levée avec lui à 6h, de toute façon je dormais pas, un peu redormi de 9h à 10h, je pense que la sieste sera d'actualité lol !

 

Bon j'espère que ton dimanche se passera bien, je sais ce que c'est quand ces messieurs sont préoccupés... c'est pas cool du tout !

 

Allez je vais prendre mon ptit déj, j'ai super faim ! A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 17:15

Super la pesé tu dois etre contente )

 

Du coup nous on a rien fait, resté a la maison, sieste en debut d'aprem et jeu depuis le gouté, c relax.

Il fait trop chaud...!

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 17:53

Vi contente, étonnée même vu que c'est pas la bonne période.

 

J'ai rien fait non plus, et on fera rien, mon homme a pas envie de sortir, donc pas de ciné et pas de resto, en même temps j'ai mal au ventre donc c'est pas plus mal.

 

Qu'est ce qu'il fait chaud, je sais pas comment me mettre pour être à l'aise, l'ordi me donne chaud aussi, du coup j'ai du boire au moins 4 3litres d'eau froide aujourd'hui lol !

 

Je cherche des recettes pour le gateau que je dois faire pour jeudi soir, je voudrais mêler plusieurs recettes, du genre : fraisier, bavarois, faire un fond de gateau aux speculoos, et je sais pas si je vais faire un glaçage ou un nappage encore. la déco je visualise, mais je viens de me rendre compte qu'avec mon petit four je vais galérer pour faire le fond de tarte de la taille que je voulais, du coup je vais revoir mes objectifs à la baisse lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 18:42

Pour le gateau c'est pas risqué de melanger les genre? Enfin ca doit etre faisable. Tu devrai pouvoir trouver pas mal de recette sur le net, jette un oeil sur le site: c'est maman qui l'a fait.

 

Vivement la paye, j'ai pleins d'envies... Robe, produits de beauté, petits plats...

 

Demain la semaine reprends et dans 2 semaines, les vacances scolaire...ca passe vraiment vite!

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 20:00

Non mais mélanger dans le sens faire une base avec une pate aux spéculoos, une mousse de fruits puis un glaçage ou un nappage, donc pas forcément la recette type du fraisier ou du bavarois mais entre deux. Je vais voir ce qu'elle m'a acheté au boulot, je ferai en fonction  Je vais aller voir le site que tu me conseille, merci ! 

 

Oui vivement la paye !! moi aussi envie de me chouchouter un peu, là je me serre la ceinture si on veut faire notre petit voyage, je garde un peu de côté pour les imprévus aussi. J'ai envie de soin pour le visage, le corps, les cheveux, de jolis vêtements, sac à main, la liste est longue hihi !!

 

Et oui ça passe à une vitesse ! Je me faisais la remarque justement en voyant la date, j'ai pas vu passer les 4 derniers mois, c'est dingue ! Nous voila déjà en été !

 

Ce soir je pense me caler devant la tv, j'ai pas fait de sieste au final, car j'avais mal aux jambes, je vais rester un peu sous l'eau froide ça fera pas de mal !

 

J'espère que demain je pourrai récupérer mon heure et donc finir à 22h au lieu de 23h ! Je compte mes jours là, plus que trois et finito !!  Demain je vais prendre rdv chez le doc pour mardi, si jamais ça te dit de sortir et que t'es dispo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 21:20

Que ca me dise de sortir mais quand ca, demain ou mardi?

 

Nous on est devant la tv ce soir, ca va etre dur de trouver le someille, il fait lourd...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:33

Mardi, car demain je bosse à partir de 14h  J'ai pas été très claire lol.

 

Oui il fait lourd... et y a encore de la musique forte à côté de chez nous... j'espère que ça va pas faire ça tout l'été...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 21:54

Mardi c'est la fete du sport a l'ecole, je sais pas encore si on doit etre present, je te tiendrai au courant.

Toi se serai plutot vers quel heure?

 

Bon je vais pas tarder...la chaleur m'assome, lol

 

Passe une bonne soiree, et a demain )

 

Biz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:40

Je sais pas, soit en fin de matinée, soit début d'aprem, je vais voir ses dispo et je te dirai 

 

Bonne soirée à toi aussi ! A demain.

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:13

Ptit coucou avant de partir bosser, j'espère que ça va depuis hier ?!

 

La journée va être longue je sens, je sais pas si c'est la chaleur des derniers jours, mais j'ai des règles très douloureuses, alors j'espère que mon collègue sera bien en forme et les jeunes tranquilles lol !

 

Passe une bonne après midi ! A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 13:21

Coucou

 

Depuis hier que d'aventure...il m'est arrivé une histoire qui ma bien remonté....du coup cette aprem j'ai fais la faible...! J'ai mangé des nougats de provences que ma mere m'avait rapporté de ces dernieres vacances et qui trainaient au fond du placard.

Je ne suis pas fiere mais je culpabilise pas, c'est juste domage.

 

Ce soir j'ai ma reunion concession et je vois une copine. Journee tranquille dans l'enssemble.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.