Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:57

Bon ben c'est un bon début en effet  De toute façon côté sport faut pas y aller trop fort d'un coup donc c'est bien, et côté nourriture, je pense que ce sont que des bonnes protéines donc t'es bien repartie même si tu l'étais déjà avant 

 

Ben dis donc oui en effet ya de quoi être fatiguée ! Les journées passent vite au moins quand c'est comme ça !

 

J'imagine ta tête devant ton assiette hehe, moi ça me l'a fait la dernière fois, j'avais fait un biorridge et olala ça m'a donné un haut le coeur, mon homme avait presque pitié de moi hihi. Ce soir j'avais faim mais au final j'ai pas tout fini. J'ai fait des petites brochettes de poulet au cury, et une galette au son avec de la viande des grisons et un oeuf au plat desses et 2 yaourts 0%. j'aurai des restes pour mon déjeuner solo demain 

 

Bon du coup on sort pas, on va se faire un film à la maison. ça tombe bien, j'ai une grosse douleur au ventre du côté droit, et pour avoir moins mal il faut que je me mette en position foetale, pas pratique quand t'es au ciné lol.

 

Demain je bosse de soirée, de 17h à 23h, et mon homme de 7h à 17h, c'est nul quand c'est comme ça. Heureusement que j'aime mon boulot parce que j'aurais vite saturé autrement. Les ado ça me fait délirer, surtout les ptites minettes qui s'identifient. Elles analysent tout quand j'arrive, de la coiffure à la tenue, mon parfum, ce que je mange, tout y passe ! Du coup je fais attention parce que ça favorise vachement le lien et je peux travailler plein de choses avec elles. Alors mon surnom c'est Celina Gomez, alias Selena Gomez une jeunette star je crois ( bien qu'il n'y ait aucune ressemblance j'ai vérifié !), elles sont choupinettes quand même.

 

Bon bref je vais pas te saouler + avec mon boulot hehe, je te souhaite une bonne soirée, je vais prendre ma douche et régresser un peu avec ma position foetale lol !!

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 21:39

Mdr tkt tu me saoule pas )

 

Un bon menu en effet, ca m'arrive aussi de perdre l'appetit une fois devant l'assiete.

J'espere que demain ca ira mieux avec les legumes...

 

C'est pas cool de le croiser comme ca... J'ai connu donc je comprends bien... Et comme tu dit heureusement que tu aime ton boulot pour supporter ce rythme mais apres ca reste aussi une periode.

 

Je connais pas cette enfant stars lolll mais c'est mignon de leur part )

 

Moi aussi je vais aller au lit...devant mes mots fleché lolll

 

Allez bonne soiree a toi et sans doute a demain )

Bizz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:38

Coucou !

 

Bon le fait d'être seule va peut être me motiver à aller faire un tour à Grand place lol, j'ai envie de bouger un peu et il me manque 2-3 trucs pour mes courses.

Ce matin j'étais pas très inspirée, j'ai pris juste un café au lait et un yaourt, du coup va falloir que je compense dans la journée. C'est clair qu'à certaines périodes c'est plus compliqué.

 

Voilà, sinon je vais faire des papiers, un peu de ménage et rangement et hop boulot jusqu'à 23h !

 

Fait encore un temps pourri... Toi tu as ta réunion et atelier si je me souviens bien ? Donc tu dois pas être dans le coin ce matin 

 

Je te dis à plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:17

He oui j'etais pas dans le coin lolll

 

Moi aussi ce matin un café et 1 tranche de jambon. Je garde mes sons pour le gouté car g un atelier a 18 h et ca va me faire manger tard du coup...

 

Je suis contente ce matin -900g ...un mystere...je poursuis mes bonnes resolutions...

Cette aprem je vais faire une sieste je suis fatigué.

 

Voila, desfois a tout a l'heure sinon bonne journee de travail et peut etre a ce soir ou demain )

Biz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:37

Hey,

 

Ben moi aussi j'ai fait une petite sieste, j'ai mis le réveil pour pas dormir plus d'1h et ça m'a requinqué un peu ! 

 

Tu vas faire ton son comment pour le goûter ? en patisserie ?

 

Bon c'est bien si t'as reperdu 900g, j'espère que ça va continuer comme ça, ce serait une belle revanche 

 

Faut que je retourne à la poste mais il pleut...ça encourage pas à sortir ce temps. Je sais pas si je repasserai par là ce soir, mais certainement demain vu que je bosse pas. Donc passe une bonne fin d'après midi et à plus tard ! 

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 16:33

Non je vais le faire sous forme de pain de mie sucré tu sais avec la recette de la galette.

 

Je vais me prendre du tofu soyeux pour me faire des dessert sans restriction... Du coup je pense peut etre commander des arome sous peu... A voir...

 

Je te souhaite une bonne soiree et a demain alors, bye

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 23:51

Je suis claquée !! J'ai bossé quasi toute seule, mon collègue était pas bien et est parti tôt, du coup j'ai tout géré et déjà le mardi soir c'est ménage des chambres, + repas + devoirs, une jeune en fugue donc les parents qui appelaient tout le temps, foot à la tv donc dur dur de les faire se coucher, pfff bien contente que la journée soit finie... En plus gros coup de fatigue, je me sentais pas bien, du coup j'ai dû manger une tranche de pain, c'était pas le moment de faire un malaise... Alors autant te dire que les deux prochains jours où je bosse pas, ça va être protéines pures à fond...

 

Bref j'espère que ton aprèm s'est bien passé, je te dis à demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 09:44

Coucou

 

Soiree mouvementé dit donc...! J'espere que ta nuit aura ete bonne et reparatrice 

 

Moi j'ai passé une bonne soirée, l'atelier c'est tres bien passé, rentré a 22 h, j'ai mangé cuisse de poulet, oeufs dur et carotte avec mon fb aux sons puisque j'avais pas eu le temps de le mangé dans l'apres midi et bien sure ma bouteille d'1 L et mes series d'abdo.

 

Je t'avais dit que j'allais faire une cure de tisane richtere et bien apres 3 jours et 6 sachets j'ai eu l'effet attendu et j'ai donc passé la moitié de ma nuit bloqué au petit coin...lol... Mais ca vallait la peine puisque se matin -1.1Kg...!!!

 

Tu imagine ma joie ) j'attends d'avoir eu mes regle pour mettre a jours ma reglette mais du coup je suis a 69.9 . Reste plus qu'a degomer tout ces kilo restant et pour parvenir a mes fin je garde mon nouveau rythme, je profiterai des toleré en conso )

 

Rhoooooo j'espere que mon palier aura bel et bien cassé et je que n'aurai pas trop mal par la suite.

 

Bon sinon, le temps est vraiment maussade...! Je dois sortir pour faire 2 courses et faut aussi que je passe à air france en ville. Tu veux qu'on ce rejoigne? On pourrai allez au café des enfants comme ca on peux papoter pdt que mes enfants jouent.

 

Ca va sinon toi? Ta refflexion prends forme coté regime?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:00

Coucou, bon faut que je recommence, mon message ne s'est pas affiché grrr lol.

 

C'est cool si ça repart comme ça, j'espère que tu vas massacrer ce fichu palier !! Smiley bonheur

 

Moi je pense que le palier des 61kg va être dur à passer, du coup je me demande si je vais pas me remettre au sport histoire de m'affiner quand même, et pour mes questionnement régime, je vais attendre encore un peu, je verrai dans une ou deux semaines en fonction de ma forme, de ma perte etc.

 

Cet aprem, on va au ciné puis anniversaire de ma belle soeur ( je l'ai appris hier soir...) car ce week end on est pas là du coup ils l'ont avancé à aujourd'hui. Donc je peux pas trop te dire car d'habitude quand on y va on se fixe une heure de départ mais on dépasse toujours d'1h minimum...j'ai pas spécialement envie d'y aller même si j'apprécie beaucoup ma belle soeur, ça va être bruyant, va y avoir du monde, de la bouffe sucrée à la pelle...enfin bon pas trop le choix..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 11:29

Oui le sport on en parle souvent ces derniers temps loll

Ca peut etre que benefique de toute facon...

Ton envie de changement coté regime c'est par crainte du palier des 61 ?

Tu est a 500 g des 60 tu aura peut etre pas trop de mal... Reste confiante ) puis en effet avec un peu de sport pour palier a tes menu du boulot. Ca devrait glisser lol en tout cas je te le souhaite car par experience c'est clair que c'est dur a surmonter...!!

 

Pour cet aprem courage face a toutes ces bonnes choses. C'est claire qu'on a pas tjs la tete a la fete...

En meme temps au café des enfants ca aurai pas ete mieux avec les goutés et les enfants qui jouent...lol...

 

En tout cas si tu a un crenaux et que ca te dit... Fait moi signe par texto.

La je vais aller faire mes courses avant le repas et j'irai a l'agence en debut d'aprem comme ca apres je suis libre. Donc je fixerai mon programme en fonction du tps, de la sieste si necessaire, de toi, de la motive, ce sera au feeling quoi ! Loll

 

Je te sens fatigué dans ton message...ca va?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:44

Oui ça va, mais fatiguée c'est sûr. Je pensais pas que ça pouvait se voir à travers un message lol 

 

C'est pas le bruit des enfants qui me gene, mais les adultes qui parlent fort et tous en même temps en fait. Quand on y va, on ressort avec un mal de crane atroce lol ! Ils me parlent tous en même temps comme si j'avais 10 paires d'oreilles hehe, et j'espère que j'aurai la patience de supporter ça, sinon je m'exilerai avec les enfants pour jouer avec eux.

 

Je te tiens au courant par texto mais à mon avis, le temps que tout le monde arrive, le gateau, les cadeaux etc ça va prendre des plombes je pense. Si je vois que ça traine je ferait style d'aller aux toilettes pour te prévenir histoire de pas t'empecher de bouger de ton côté.

 

Ca fait un moment que je tourne autour des 61,5, je monte un peu je redescend à 61,5 mais pas plus lol, c'est pour ça que ça me donne l'impression de stagner. Puis oui on parle beaucoup de sport mais c'est pas pour autant que j'en fais en ce moment hihi !

 

Bon sur ce je vais réfléchir à ce que je vais faire à mon homme, certainement des muffins jambon/fromage et salade, et moi salade avec galettes jambon, carré frais et oeuf au plat, ça fera bien l'affaire !

 

Tu vas à Air france, vous partez quelque part ? Je suis curieuse hein 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 13:23

Du coup je vais mettre les petits a la siestes...ils sont ennervé depuis hier... Ils sont intenable, j'en peux plus!! J'ai besoin de me poser calmement. J'ai pas beaucoup dormis cette nuit alors avec la fatigue par dessus... On vera apres le gouté.

 

Oui mon mari va partir au pays quelques temps... Sont papa est bien malade, du coup ont l'a allerté pour eviter les regrets.

du coup c'est encore pas cette annee que j'aurai mes vacances...!

 

Moi ce midi c'est steak haché et escalopes. Je suis decu j'ai pas trouvé le tofu soyeux alors g pris du normal on vera bien...

 

Bon tkt pour cet aprem, si c pas aujourd'hui ce sera une prochaine fois car tu aura surement plus la tete en sortant, ce que je comprends lol

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:44

Je viens de voir ton dernier message, qui répond à ma question : est ce que t'as pu souffler un peu... pas évident quand c'est comme ça. J'ai trouvé de la vitamine C pas chère à la pharmacie de Grand place, je vais faire une cure, tu en manques peut être aussi, surtout qu'en plus si tu dors mal ça n'arrange pas les choses...

 

Je me suis sentie bête du coup avec ma question pour Air France... :S c'est sûr que quand c'est comme ça avec une grande distance, c'est soit se décider à y aller, soit s'en mordre les doigts quand c'est trop tard..

 

C'est la Révolution à la maison, mon homme a décidé d'enlever le meuble qui encombre la terrasse et de me faire une étagère pour mon bureau, il va neiger lol ! Et moi je fais la loque, je réfléchi à mon menu de ce soir pour changer 

 

Désolée du coup pour cet aprem, mais on aura d'autres occasions très bientot je pense. Il est où ce fameux café des enfants ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 18:54

Hey

 

Non t'en fait pas, ta pas a te sentir bete, J'aurai posé la meme question lol

Ce sont des evenements qui arrivent... Il comptait deja y aller, du coup ca precipite un peu l'evenement mais ca leur fera a tous du bien de ce revoir.

 

Moi mon homme je l'ai croisé, quand j'arrivais il partait rejoindre un ami... Du coup j'ai toujours les petits dechainé a gerer j'en peu plus...!! Je ressens vraiment la fatigue et pour le coup je pense vraiment que ca viens du regime cet fois ci.

Mais oui une petite cure de vitamine me ferai sans doute du bien.

 

Ce soir je vais tester les frites de tofu avec ma viande... On vera ce que ca donne...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:05

Oh c'est fort possible que ce soit le régime, c'est pour ça qu'il faut pas hésiter à compléter à côté, car ça a vite fait de jouer sur le moral. Ma pauvre, toute la journée comme ça + la fatigue accumulée, tu dois languir le soir pour être un peu tranquille.

 

Bon j'espère que ça va aller en tout cas et que tu vas mieux dormir cette nuit.

 

Moi ce soir rien de très particulier, mon documentaire sur les bébés prématurés et dodo, car petite nuit aussi, et journée un peu trop bruyante à mon goût...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 19:19

Ho oui j'ai hate... Je vais pas faire long feu ce soir.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 10:03

Bonjour

 

Quoi de beau ce matin?

 

Moi je me suis couché apres mangé, j'etais naze et ce matin crevé... Rebelotte ! Je vais sans doute faire une cure de vitamine des que je pourrai.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:19

Coucou,

 

Ben hier soir endormie tôt, et ce matin j'avais mis le réveil à 9h mais je me suis rendormie, c'est désespérant... je vais prendre rdv chez mon doc j'en profiterai pour lui demander ce que je pourrai prendre pour me rebooster un peu.

Ce matin faut que j'aille à Giga store, il me faut plusieurs choses, puis après mon homme veut qu'on aille faire du vélo ( j'ai vachement envie lol...) puis il repart bosser jusqu'à tard donc moi je vais dormir toute la soirée c'est passionnant ! 

 

Donc rien de beau ce matin hehe. En plus de la vitamine C, c'est bien de compléter avec du magnesium apparemment, ça booste le moral  T'as prévu quoi aujourd'hui du coup ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 10:31

Bin moi levé tot pour l'ecole... Et ce qui me fatigue je pense c'est de me reveiller 3/4 fois dans la nuit pour la pause pipi... C'est balo lol

 

Aujourdh'hui rien de particulier car je suis rythmé aux horraire d'ecole donc ce matin mon linge et un peu de rangement, du tri etc... Et cet aprem je sais pas trop encore mais vu qu'il fait beau, j'irai surement au parc avec les enfants apres l'ecole.

 

Tu bosse pas aujourd'hui?? C'est cool du velo...  ca te fera du bien.

Moi je cherche un siege enfant pour mettre sur le velo pour pouvoir me balader avec mon fils, enfin ca presse pas, a l'occasion.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:44

Non je bosse pas aujourd'hui, juste demain, c'est une semaine cool, heureusement !! 

 

Ah oui c'est sûr que si tu te lèves plusieurs fois dans la nuit, ça aide pas lol !  Tu prends toujours ton draineur ?

 

Les sièges enfant faut regarder dans les Cash, des fois il y en a pour un bon prix. oui c'est cool avec ce temps d'aller faire du vélo, mais j'appréhende car ça fait un moment que j'en ai pas fait, ça va être folklo hihi!

 

Faut que je me motive à sortir là, sinon je sens que j'irai jamais ! Je vais refaire le tri de mes papiers, maintenant que j'ai un meuble de rangement dans mon bureau, je vais acheté des pochettes et tout classer bien comme il faut, parce que je suis toujours en train de chercher des trucs et je perds du temps. Faut aussi que je trouve un wok pour mon amie chez qui on va ce week end, et un petit arrosoir pour ma mère, pour compléter ce que je lui ai déjà pris. Voilà en gros le programme de la journée lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 10:56

Ah d'accord...

 

Oui en effet un siege d'occasion ca ira bien, faudra que j'aille voir le mois prochain.

 

Moi les papiers c'est sacré lolll ils sont triés par categorie et par dates... Il me sert bien ce BEP secreteriat hi hi )

 

Du coup on pourrai ce voir cet aprem si tu veux et si ca decalle pas ton programme lol

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:07

Pour cet aprem, ça va dépendre de mon homme, il finit de bosser à 14h, le temps de rentrer, de faire notre balade ( je sais pas s'il voudra partir tout de suite ou se poser un peu) puis il repart bosser pour 18h. Je te dis ça vers 14H30 ok ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 11:12

J'avais compris que tu y allait ce matin lolll

Du coup meme toi tu aura surement plus la motive, en plus quitte a faire une balade tout les 2 autant en profiter...

 

Tu boss que demain, c'est bien ca? Ah mais oui tu va a annecy ce week, si je me trompe pas lolll je melange tout kr kr kr

Bon au pire tu me dira des que tu est dispo lol ce sera plus simple )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:08

Non mais après ça dépend de toi aussi, parce qu'en fin d'aprem je suis dispo, mais c'est peut être toi qui le seras plus..  Enfin bon je vois ça dès que l'homme rentre, pour savoir comment il voit les choses, puis je te tiens au courant. Si ça te va au niveau horaire c'est cool, puis sinon on trouvera un autre moment 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 13:56

Ok tu me dira, moi en fin d'apem c'est bon, mon homme sera la pour les petits.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.