Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 17:15

Bon c'est cool... Oui faut en rire.

Le paysage doit etre magnifique et reposant avec le lac et les montagnes... Ca devait etre tres agreable.

 

Pour ton poids il fait lourd aussi... Ca va passer. Et puis si ta beaucoup marché les muscles chauffent, c'est peut etre ca.

 

Moi aussi je vais pas tarder. Passe une bonne soiree et a demain )

 

Biz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:14

Coucou !

 

T'as passé une bonne soirée ?

Bon la soirée d'hier n'a pas été catastrophique comme je l'imaginais, bien que c'était très mal parti, parce que quand je suis arrivée mon collègue s'était déjà pris la tête avec les jeunes, j'ai fait un méga recadrage et du coup soirée pépère, ouf !!!

 

Voilà sinon je comprends pourquoi j'ai mal au dos, devant j'ai un os des salières enfoncé et l'autre qui sort, super va falloir que je prenne rdv chez l'osthéo...moi qui étais partie pour reprendre le sport hehe.

 

Et niveau poids toujours pareil ce matin, je bouge pas, mais alors même pas de 100g pfff...

 

C'est quand ta prochaine pesée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 11:51

Oui une bonne soiree mais je me suis senti mal une fois couchée, la chaleur je pense.

 

Ma prochaine pesé demain pour mettre a jour ma reglette, mais en me pesant de tps en tps j'ai vu que ca avait pas bougé.

Du coup ca me travail un peu ces tps ci alors c'est decidé je me laisse encore jusqu'a debut aout et dans tout les cas je passe en conso ensuite. Car je serai en vacance fin aout et je veux partir sereine.

 

J'espere que ca passera vite tes soucis d'os... Ca peux vite devenir genant.

Bon le sport apres... Nous les nana sommes les reines de l'argument de choc MDRRR

 

Comment tu bosse deja cette semaine?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:59

ouais cette chaleur le soir c'est pesant, les jambes lourdes, on se sente moite, ça aide pas à dormir c'est clair.

Je pense quand même me faire une séance de vélo elliptique cet aprem, même si je fais pas mon heure pleine, ce sera toujours ça. C'est les abdos que je peux pas trop faire à cause de mon dos, et pourtant c'est bien ça dont j'ai besoin lol !!

 

Je bosse pas aujourd'hui et jeudi, si tu veux jeudi on peut se voir, je dois prendre rdv chez mon doc qui est sur le cour Jean jaurès en ville, du coup après on pourrait se rejoindre si t'es dispo ? Si oui je vais voir si elle peut me prendre plutot en début d'aprem ou fin en fonction de tes dispos aussi, tu me diras ?

Aujourd'hui j'ai plein de choses à faire, je dois passer à mon boulot pour régler une histoire de planning, ils m'ont rajouté des heures du coup il fait que je signe mon nouveau contrat, + banque, et je dois trouver un cadeau pour mon père.

Ca m’énerve, les assedics m'ont zappé on dirait, j'ai toujours pas complément de salaire du mois de mai, alors qu'on est quand même à la mi juin et que j'ai tout fait dans les temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 13:33

Jeudi pas de soucis, soit en debut j'aurai mon fils, soit apres 16 h30 comme ca mon mari les gardes mais ca risque peut etre de faire tard...

 

Moi aujourd'hui j'ai fais le plus important ce matin et sieste cet aprem, j'en ai gand besoin...! En plus je me sens faible coté tentation, je meurs d'envie de manger des cochonneries... Un enfer!

 

Pour les assedic tu devrais rappeler, car ils m'ont fait le coup au mois de mars... Il avait bloqué mon paiement sur un quiproco ( g quand meme rappelé 3 fois) !

 

Allez c'est l'heure de l'ecole... Je te dit a ce soir sans doute, bises

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:02

Je vais voir en fonction de ses disponibilités aussi, tu penses que vers 16h45 ça ferait trop tard ? Parce que si jamais c'est en début d'aprem, ton fils fait la sieste non ?

 

Ah les tentations... je connais bien ça certains jours ! Une bonne sieste ça fait toujours du bien de toute façon ! 

 

Bon allez je vais décoller, faire tout ce que j'ai à faire et me poser un peu aussi, car demain je fais 7h-17h donc il va me falloir de l'énergie lol !

 

A plus tard, bon aprem ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 16:14

Si mon mari n'a pas de rdv c'est faisable pour moi. Sinon pour mon fils la sieste c'est optionel, ca tiendrai qu'a lui il dormirai pas mais comme il est encore petit, je lui impose quand j'ai rien a faire. Donc suivant les disponibilité de ton doc pas de soucis, je me calerai sur toi.

 

En effet, une sacré journee qui t'attends...

Pour mes tentations c'est du a l'effet frigo vide avec un malheureux mille feuille en plein milieu...! Ma soeur qui me la laissé la derniere fois qu'elle a acheté des patisseries. Mon homme en a mangé un, je partagerai le 2 eme aux enfants...je sais pas si ils aimeront, c'est lourd par cette chaleur. Quel idee?!

 

Enfin voila les news, vivement la pesé demain pour me relancer...

A plus tard.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:50

A peine 20h30 et je m'endors sur le canapé, ppfff je suis officiellement une loque lol !

 

Bon j'espère que ce sera une pesée satisfaisante pour toi demain, et que tu as tenu bon face à ce mille feuilles ! ( je compatie, la dernière fois j'en avais acheté pour mon homme, je l'ai presque forcé à manger vite le deuxième car j'étais prête à me ruer dessus).

 

En ce moment j'avoue que côté tentations c'est au boulot que ça devient difficile... Surtout quand j'ai vraiment faim et qu'il n'y a pas d'aliments que je peux manger comme la salade, le surimi etc mais couscous avec pain marocain, tiramisu aux framboise aïe c'est terrible dans ces moments là et j'ai des envies de fromage et de pain croustillant ggrrrrrr pas bien..

 

Va falloir que je rachète des glaces dudu, avec la chaleur ce sera bienvenu puis faire des glaces à l'eau avec le sirop à la stevia, peut être que ça pourra limiter mes envies de sucré.

 

Je viens de capter que j'ai zappé mon son d'avoine... je vais le faire en biorridge tout de suite, c'est dingue ça, si je le fais pas en galette ou le matin je le zappe.

 

Pour mon doc, au pire je prendrai rdv la semaine prochaine, c'est pas urgent, je vais voir, en fait je repousse parce qu'elle va me stresser avec sa balance lol, psychopathe du poids elle me traumatise hehe.

 

Bref, sur ce je te souhaite une bonne soirée, puis certainement à demain, mais en fin de journée ! 

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 22:56

Ca va j'ai tenu bon... C'est mon mari qui c'est rué dessus lol

 

C'est quoi le bioridge? C'est faire gonfler l'avoine dans du lait?

 

Ha oui tiens des glace a l'eau, tu les fais dans quoi? J'en ferai

 

Bon allez, au dodo moi aussi,

 

A demain, biz

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 09:45

Ce matin... Je suis..... Heureuse !!

 

J'ai retrouvé mon 69.1 Kg ) wouiiiiiiiiiiiiiiii

 

Plus que 5 kg, j'y serais peut etre pour mes vacances avec un peu de chance et de niak !

 

Bon faut-il encore que ca continue avec regularité hein ?! Les blocus ca me connait...!

 

Bon j'espere que ta journee ce sera bien passé de ton coté, aujourd'hui le tps a l'air mitigé. Je vais peut etre emmener les enfants jouer dans un complex. A voir...

 

Je te dit a ce soir, bye

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:00

Coucou !

 

Yeaahhhh cool c'est reparti !!! Tu dois être trop contente )) J'espère que ça va continuer comme ça pour toi, en tout cas ça doit te remotiver ce chiffre !!

 

Je suis exténuée, 10h seule, à jongler entre plein de choses, gérer les conflits, apaiser, occuper, ppfff c'est hardos les journées comme ça. En plus j'ai quasiment rien mangé, heureusement la maitresse de maison m'a fait des oeufs durs à midi, mais aujourd'hui je dois être loin de mon quota de protéines...

 

Voila, maintenant je vais me reposer, me détendre et surtout prendre une douche fraiche parce qu'il a fait super chaud et j'ai deux poteaux à la place des jambes lol.

 

J'espère que tu as passé une bonne journée ?

 

Biz, à plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:48

Ah je viens de voir ton message d'avant lol. Le biorridge oui c'est le son d'avoine qui gonfle avec le lait chaud, comme un porridge. Pour les glaces à l'eau j'ai des moules, qu'on trouve partout comme à Babou par exemple. C'est frais et pas cher au moins, d'ailleurs, demain j'irai peut être y faire un tour pour m'en prendre un de plus histoire d'en avoir plein le congélo ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 19:21

Coucou, oui une bonne journee

 

Ce matin rangement, menage et cet aprem sortie avec les petits. Je suis deçu, je voulais les mettre au centre de loirsir cet ete et c'est complet...!

 

Pour mes vacances ca s'annonce mal aussi, je trouve pas de location du mardi au mardi..! Va peut etre falloir que j'annule si je trouve rien...

 

Piouff c'est claire qu'il fait lourd et c'est desagreable de ce sentir moite... Malgré les douches... Mais ont a enfin beau temps 

Ca fait long 10 h quand meme... Ta du courage.

 

Demain repos, c'est cool. Toujours bon pour qu'on ce voye?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:03

Ah mince ce serait dommage que tu puisses pas partir...

 

10h de taf, ma collègue qui arrive et craque littéralement dans le bureau, en pleurs, gros clash en réunion, du coup je suis partie même plus tard que mon heure. Disons que oui c'est lourd comme journée, mais malgré tout j'aime ce boulot et le lien que j'ai avec les jeunes me booste faut dire, même si c'est pas rose tous les jours lol.

 

Pas de soucis pour demain, du coup j'ai pas pris rdv chez mon doc, j'irai mardi prochain, vu que c'est pour renouveler ma pilule surtout, j'ai un peu de temps, comme ça je ne suis pas bloquée si on veut se voir demain. Tu voudrais qu'on fasse quoi du coup ? T'as une préférence au niveau des horaires ? Moi non, matin, aprem n'importe, juste que peut être qu'à 18h, je vais rejoindre 2 de mes collègues à la bobine boire un verre, et le soir fête de la musique avec mon homme à Echirolles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 20:24

Alors niveau heure, soit le matin ou l'aprem avec mon fils, on peu se poser dans un parc, du genre jardin de ville, ou meme bachelard ou sinon apres 16 h30 et je laisse les enfants a mon homme le temps qu'on ce voye.

 

Si il fait lourd c'est peut etre mieux le matin, plus agreable comme ca l'aprem je couche un peu mon fils. C'est toi qui vois en faite...

 

Nous rien de prevu demain, j'ai capter cet aprem que demain c'etait la fete de la musique loll on aime pas trop les mouvement de foule, ca degenaire trop vite et avec les enfants c'est pas top. On vera si il font un truc en bas de chez moi, on ira faire un tour mais pas plus.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:37

Je te dis ça demain matin en fonction du temps, de l'heure à laquelle je me lève aussi lol ?

 

C'est sûr que la fête de la musique ça peut vite être craignos... nous on va juste voir un peu, ce sera l'occasion de faire une balade en vélo 

 

Bon je vais aller regarder mes bébés à la tv , j'aime bien cette émission ! 

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:16

Pas de soucis, passe une bonne soiree )

 

A demain

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:52

Hey !

 

Je suis contente, 60,9 kg ce matin, enfin un changement 

 

Pour ce matin, je crois que ça va être raté, j'ai pas encore préparé mon ptit déj, + le temps de décoller ça va faire juste... Donc tu me diras si tu veux coucher ton fils cet aprem on se voit après 16h30, et si tu préfères avant pas de soucis.

 

Je vois que tu es encore descendue de 100 g, ça continue on dirait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:00

Hey...

 

Oui -100g j'etais contente, Si ca peu continuer comme ca.

Je pense commencer a faire un peu de velo le soir, quand mon mari peu garder les enfants, sur la digue. Vers 14h ca me va bien comme ça apres j'ai le temps de preparer la soiree. C'est bon pour toi?

 

C'est super cette baisse, ca casse un peu ton pallier )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:16

Oui pas de soucis, du coup je sais pas si j'irai à la Bobine en fin d'aprem finalement, je pense que j'aurai la flemme de faire l'aller retour en ville lol ! ou alors j'irai chez le coiffeur après comme ça j'enchaine, mouais c'est pas mal ça. Tu parlais du jardin de ville ?

 

Il fait déjà chaud et moite... j'arrive pas à me faire au changement de température... Heureusement que ma balance a été cool et j'ai reçu mes assedics, ça change le tournant de ma journée hehe parce que je me suis levée du pied gauche à la base lol.

 

Donc à 14h, à côté de l'église où on s'attend d'habitude ? ou ailleurs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:34

Oui tres bien on ira au parc 

 

Tu m'etonne, que des bonnes nouvelles, ya pas mieux...

 

C'est tjs ok pour le protifar? Tu pourra y penser? Enfin sans vouloir insister...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:50

Oui le protifar est sorti du placard prêt à être embarqué dans son ptit sac ! ça me fera de la place en plus, c'est tout bénéf !

 

J'ai envie de changer de coiffure mais je sais pas quoi faire, j'aimerais un carré mais mon homme préfère quand j'ai les cheveux longs, et j'ai peur de regretter, et en même temps avec l'été les cheveux longs ça tient chaud...

Faut que j'aille au magasin bio aussi, prendre de l'huile de rose musquée, il paraît que ça régénère la peau, et repigmente, tu sais mes taches blanches sur les bras à cause de mon eczéma de l'an dernier, j'ai envie d'essayer, c'est naturel au moins. Parce que là ça commence à se voir pas mal vu que j'ai un peu bronzer...

 

Ya un ptit vent là, si ça pouvait continuer comme ça cet aprem, on sera bien à l'ombre au parce 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 11:02

pourquoi pas un carré long plongeant, ça te dégage la nuque pour les chaleurs et tu garde une longueur à l'avant du visage...

 

Oui un petit vent c'est pas de refus...

 

Oui tu m'en avait parlé de l'huile...

Moi aussi faudrait que je voie une dermato, savoir si il existe un traitement pour atténuer les taches que j'ai au visage... ce serai pas mal.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:09

Disons que le carré long plongeant j'y ai pensé mais j'ai peur que ça m'aille pas... je demanderai conseil au coiffeur. Puis je viens de lire que l'entretien est pas facile quand ça repousse..

 

Ma doc m'avait donné le nom d'une crème qui justement atténuait les taches mais je n'ai jamais retrouvé le papier... Je lui demanderai si tu veux quand j'irai la semaine prochaine.

Je m'attends pas à ce que l'huile soit miraculeuse, mais j'en entend du bien, ça fait même effet sur les vergetures, alors pourquoi pas après tout ! C'est pas donné mais vu que c'est pour une petite partie, je pense que je la tiendrai un bon moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 11:55

Oui faut essayer...

 

tu me dira si tu le retrouve sinon c'est pas grave, j'irai voir, ça me fera un check up beauté loll

 

bon allez, faut que je fasse a manger pour les enfants... je te dis à tout a l'heure, 14h comme d'hab.

 

bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.