Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 08:20

Salut les filles

je viens juste vous faire un gros bisous et je saute dans la voiture et sans la balance.aie.....aie.!

Ce matin stagnation mais c'est sans importance çà va décoller sur les pistes.

Gros bisous à vous et bonne semaine ne m'oublié pas trop vite.

Sonia

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 10:45

mais non ma SOSO, tu vas surement etre partie mais tant pis,

saches que l'on t'attends pour nous raconter tes vacances et nous dire si les crèpes et le vin chaud etaient bon

bisous a toi et attention sur les routes

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:34

bonjour a tous dsl pas trop le temp de venir puis les week end son consacré a mon homme lolll si non tres contente de moi en 18 jours perdu 6k100 hummm des recettes a essayer si j'arrive loll je c'est pas si c'est mon four ou moi mais en ce moment je rate tous se que je fait lolll bon aller jme resauve bizzzzzzzz

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:07

c'est encore moi j'ai une petite question a ton le droit au riz au lait 0% special ligne ??????

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:36

A mon avis non, car dans le riz au lait (même 0%), y a du riz !!

C'est clair que ce genre de petite douceur manque, mais il existe des recettes qui permettent de compenser...

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:13

Bienvenue Aurélie,

Je n'ai pas investi non plus dans les produits spécial régime, genre huile de paraffine et tout et tout, je fais uen vinaigrette avec du fromage blanc et moutarde, ça passe. J'achète juste le son chez Hermès car au Leclrec St Parres il n'y en a pas !!

Louloutte, passe en conso vite fait, tu vas te sentir perdue dans le camping car !!

J'ai déjà fait la quiche thon/saumon, c'est bon, c'est vrai qu'on peut mettre plusieurs ingrédients au choix

 

Ce soir ce sera croque monsieur pour tout le monde (enfin des dudu pour moi) avec crème anglaise. Demain ce sera cailles avec ?? Suis en phase PP alors je vais bien trouver un dessert (au chocolat peut-être ?)

 

Bonne fin de week-end

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 00:34

salut valerie

oui j'y passe lundi, c'est sur, ce matin encore a 50.500, c'est bien ca me convient j' ai racheté un jean cet aprem a romilly, mais du 36, eh oui je pensais que celui acheté au marché etait tailé grand mais non c'est bien la taille qyu'il ùme faut

 

je vois que vous avez du mal a trouvé du son, ça métonne que vous n'en trouviez pas chez leclercl a st parres, moi je suis allée a celui de romilly, il n'y en a pas en vrac comme a SENS, dommage, mais en parafarmacie tu en trouves, et il y en a une dans la galerie marchande de leclerl st parres, seulemnt c'est le double de prix que celui que je trouve A SENS, donc quand j'y vais je fais une bonne réserve, etant donné qu'il faut en manger TOUTE SA VIE !!!!

 

je suis contente que tu ais fait la tarte au thon, moi je l'ai fini ce soir froide et elle etait tres bonne

je ne sais pas comment on fait les croques DUDU ????

bises a demain surement

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 00:37

be, alors valérie tu aurais pu mettre ton com sur la recette de la quiche SAUMON !!!!!!

c'est drole il n'y a pas grand monde qui laisse de com sur les recettes, dommage, au moins on peut voir ce que les gens en pense et mettre leur suggestions perso !!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:12

ça y est Louloutte j'ai mis un commentaire sur la recette.

Pour les croque, je faus du pain dud avec une béchamel dudu, du jambon et un peu de gruyère allégé : avec un pain dans un moule à ckae je coupe en deux dans la largeur et en deux sur la longeur, donc ça fait 2 croque. J'en ai fait un au jambon et un à la viande de grison et dans un à la place du gruyère, j'ai mis du camembert allegé, ça change le goût.

Ce midi, c'était caille (avec pomme de terre et champignons pour les autres) et gâteau au chocolat (tarte aux pommes pour le reste)

Ce soir, on verra.

Je ne comprends pas pourquoi les leclerc ne sont pas pareils, c'est vrai qu'aller chez Herms, ça ne fait pas le même rpix, mais bon, je vais regarder sur internet, on ne sait jamais ...

Bonne fin de Dimanche

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:53

Les filles pour info il y a du son d'avoine chez carrefour St andré !! Au rayon diététique.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 20:36

Salut les filles

Alors pour moi GROSSE GALERE ,après être partie hier en vacances de ski avec ma petite famille rapatriement à mon domicile par mondiale assistance en voiture de location étant donné que ma voiture nous a lachée à la sortie de l'autoroute.Donc dépannage en remorqueuse et prêt de véhicule aux frais de l'assurance.

Enfin BIGGGGGGGG déception car vacances gachées et aucune idée de panne et de prix de la voiture restée dans le Jura!!!!!!!

Tout ceci à entâchée ma joie d'avoir perdu -600g aujourd'hui;mais ceci est compréhensif.........

Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée .

SONIA

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:59

Ohhh mince sonia c'est vraiment pas de chance.

Mais bon dis toi que ça aurait pu être grave et déclencher un accident...

J'espère que ce n'est que partie remise pour toi et ta famille, c'est vrai que c'est dur de devoir renoncer aux vacances si près du but.

Bonne soirée à toi aussi

Boudou

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 00:05

ah ben dis donc ma SONIA, j'étais toute étonnée de voir un com de toi  ! ! ! !

vraiment pas de bol, ça doit vraiment foutre les boules et tes enfants devaient etre super décus aussi, je vous plainds, car en principe, le départ en vacances est une grande joie, enfin espérons que ce ne sera pas trop une grosse panne  !!

 

tu vois , malgré tout, tu as le succés de la balance !! ! !! ! mais bon ça ne remplace pas la joie du ski !!!!

pour moi, ben demai je passe en conso (a moins que la balance, n'est pas aimé mon petit resto de ce soir)

sortie au lac du DER avec mon bof, et au retour MOULES FRITES, chez LEON a TROYES

enfin je n'ai pas abusé, juste une poignée de frites, une tite coupe de cham a l'apéro et 3 boules de sorbet au dessert, donc affaire a suivre, demain matin sur la balance !!!!!!

bisous et ma foi, essaie de te remonter le moral

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 09:47

coucou les filles

ce matin reprise de 200 g ; c'est nul!!!!!!!!

avec les évènements de ces derniers jours je pense que mon corps est perturbé.Merci pour vos messages de réconfort,j'en saurais plus dans l'après-midi étant donné que je vais téléphoner au garagiste là-bas.

 

Louloutte excès ou pas sur la balance ce matin ?Sinon pas grave passe en conso quand même.

A midi steak de boeuf haricots verts et fromage blanc.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:02

HELLO SONIA

EH bien non pas de prise, toujours a 50K500, donc oui oui je passe en conso, mais comme j'avias dit tout doucement, je ne reprends pas fromage et fruit dans la meme journée

ce midi je vais donc manger foie- epinards-yaourt- 1 POMME, je crois que je vais la déguster ! ! !!

demain ce sera le fromage, je vais alternaner dans un premier temps pour voir un peu ce que ça donne

je ferais donc ma journee de PP jeudi

quant au repas de gala, cela restera exceptionnel (si invitation) ou resto

 

voili voilou attendons la suite, nous allons surement aller a SENS cet aprem, je vais donc faire mon plein de SONS, car apparemment il n'y a pas bcp d'endroits ou on le trouve en vrac et a ce prix là

 

alors SONIA, je repensai a toi dans le lit, mais vous n'auriez pas pu quand meme aller au ski plutot que de revenir????

a moins que le rapatriment soit obigatoire ??????

allez tiens nous au courant

bises, bonne journée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:24

Si je pouvais me rendre sur mon lieu de vacances par le biais de ce véhicule de prêt ,mais il nous la prête que pour 2 jours, donc ensuite plus de voitures en vacances et nous devons rentrer à nos frais donc si tu veux le calcul fut vite fait retour à la maison aux frais de l'assurance et pas de perte de la location de ski car nous avons prévénu le locataire qui nous a rien demandé de payer du rest de la semaine (donné 130 euros d'arrhes restait 300 euros mais rien!=

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:32

bonjour a toutes bah dis donc pas de chance sonia mais bon vaut mieu la voiture que un accident les vacances de paques approche tu pourras partir a ce moment la peut etre pas au ski mais bon moi pas perdu un seul gramme ce matin louloutte tu as raisonpasse en conso c'est tres bien comme sa bon pour ce soir je ne c'est pas quoi me faire a manger je suis en pp donc je vais aller faire un tour sur les recette y a surement quelque chose de bon a faire bizzz

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:26

bonsoir les filles !! juste un petit coucou en passant, ce soir j'ai fait un tajine vite fait avec courgettes oignons et dés de poulet, avec un sachet d'épices à tajines, miam miam !! j

e suis super contente mon bilan est à 6.5 kilos perdus, c'est la fête !! ça commence à se voir doucement surtout au visage et à la taille. Je fais des exercices avec la wii fit pour raffermir mon ventre, j'ai mal aux abdos !!

Bon allez bonne soirée et que la perte de poids soit avec nous !!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 12:28

Super Boudou

pour ta perte de poids.Malgré ma perte je ne vois pas plus que çà mais mes proches oui alors c'est que c'est vrai mais je ne m'en rends pas compte.

Tout ceci n'est pas très français je m'en excuse!!!!!!!!!!!

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:55

Bonjour a toutes,

Sonia, bon courage pour ces vacances un peu écourtées, mais il fait beau chez nous, alors, je vais bronzer dans le jardin!!

Pour le son, j'en trouve a Romilly, chez Croq nature. Ce magasin est génial!!

Louloute, ta reussite me fait rever!! BRAVO et vive le jean en 36!!

Aujourd'hui et Demain c'est PP, et jeudi, shopping a Troyes avec mes copines... et resto... je vais sans doute manger un tartare...

Je suis en vacances, alors, j'en profite pour glaner des super recettes!!

Bises a toutes et bon courage

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:02

il se trouve ou dans Romilly Croq nature

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:44

Sonia,

Avant, c'était le magasin Jean's mick, c'est vers ED et vers le magasin Hyper bureau.

Quand tu arrives de troyes, reste sur la nationnale jusqsu'a ce que tu voies le magasin hyper bureau a ta droite. Là, tu tourne a droite et tu va tomber sur croq nature...

Bonne balade!

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:02

coucou moi le son d'avoine je le trouve a intermarché d'aix en othe 2 euros 50 les 500 grammes c'est impeu cher mais bon c'est juste a 2 min de chez moi loll si non bah toujours en stagnation donc on patiente loll ce soir pour moi c'est fricadelle hummmm

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 21:01

Merci Aurélie pour le renseignement j'irais voir.

Bonne soirée à toutes.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 22:54

coucou les filles

un petit bonsoir en ce 1 MARS

non PR4LINE, le son a 2E 50 les 500 GR ca va, celui que j'achete a SENS est a 4E 69 le kg, donc du kif kif

j'irai voir a l'intermarché de NOGENT

 

bon les nenettes ca y est je suis en conso depuis hier matin, ca va mais je fais doucement comme je l avais dit

hier une pomme + 1 tranche de pain complet

a midi Le fromage + le pain

je vais faire ca un petit moment, et je vais voir

demain je vais faire des pates (premier féculent !!!) et jeudi la journée PP, quand aux repas de gala, s'il n'y en a pas c'est pas plus mal, mais bon ????? on verra bien

pour le magasin CROQ NATUREc 'est surement un magasin BIO ??? et le son est a quel prix ????

AURELIE ne t'en fait pas tu vas bientot obtenir ton poids , tu n as pas beaucoup plus que moi a perdre!!!! alors courage

allez les filles bonne nuit

bises a vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.