Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 18:03

coucou les filles

quel programe au niveau cuisine ce soir?

Pour moi,pancakes carrés frais ail et fines herbes +asperges et pour finir fromage blanc 0 %.C'est un inconditionel de mes desserts.

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:13

ha d'accord boudou merci pour ce renseignement bizzz bah moi sonia j'ai fait des boulette de boeuf fromage blanc car je suis en 5 jour pp tu fait 1 jour pl+ 1 jour pp ou le 5/5 ???

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:53

OUI VALERIE tu as raison c'est peut etre mon nettoyage du CC, mais le pire c'est que je n'ai pas terminer, je devais le faire aujourd'hui, mais je ne sais pas ce qui m'arrive, car j'ai dormi une partie de la journée sur le canapé, j'ai les jambes en compote

donc demain si tout va bien, je continuerai mon CC, sinon vu que nous ne sommes pas pour repartir maintenant, vu les événements !!!!!! j'ai le temps de le faire et puis je n'ai qu' a etre moins magnaque !!!!!!

 

biz a vous toutes et bonne nuit

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 08:25

Salut les filles

alors aujourd'hui cela fait pile 1 mois que j'ai commencé le régime dukan et -8 kgs je trouve çà extraordinaire.........magic..........génial......super.............

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:38

bonjour a toutes et bah felicitation a toi sonia moi 200 gramme en moin sur la balance ce matinsa baisse doucement mais surement bizzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 08:47

BONJOUR LES FILLES

bon ben voilà deux jours que ma balance bouge moins 1 k en deux jours, je n'en espérais pas temps !!!! me voilà à 51 K

presque 10 en moins, SUPER, mais onverra bien demain

 

je crois que j'ai presque atteint mon objectif, mais deux jours de diarhée, donc ???? peut etre pour ça ???????????????

comme je vois pour vous aussi ça bouge, tant mieux

continuez bien dans votre motivation

moi j'attens la fin de la semaine et si je reste à mes 51 k je passe en conso, cette fois c'est bon

bizzzzzzzzzzzzzz a toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:04

je viens de vérifier, et cette fois ma recette de verrines est sortie

je vous invite a la consulter !!!

que mangez vous a midi, moi ps encore regardé

A+

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:15

bon je viens de changer ma réglettes mais elle n'a pas bougé ????? peut etre qu'il faut que je me déconnecte du site ???? je vais voir

finalement mon repas de midi, va etre STECK de CHEVAL, et chou fleur/brocolis

pour le dessert, je e suis pas trop SUCRE, donc mon traditionnel yaourt ou faisselle, m'iront très bien

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:36

Forum Dukan : bon c est encore moi ca me gonfle ma reglettes ne bouge pas malgre la deconnection je viens de changer mon avatar comme vous le voyez et je vais ajout

BON c'est encore moi ça me gonfle, ma réglettes ne bouge pas malgré la déconnection ????

je viens de changer mon avatar comme vous le voyez et je vais ajouter une photo avnt mon régime !! !!

on voit bien la différente sur le visage, qnon, j'aimerai votre avis les nanas ??? merci

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:38

Forum Dukan : apres

après

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:47

Ouah Louloutte, c'est qui cette gamine !!

Moi je veux être comme toi quand je serai grande, lol !

 

Aujourd'hui, j'ai atteint la barre fatidique des -10 KG, yes yes yes !! Bon j'attaque mes 3 j PL donc ça va freiner un peu, surtout que samedi soir, c'est spectacle (on prend des réserves) et on se fait un repas après ... mais je vais essayer de limiter les dégâts.

Je suis fatiguée aussi depuis hier, même si je prends une cure de magnésium, ce doit être le temps : manque de soleil, sûre !

Ce midi, blanc de poulet, haricots verts, yaourt. Ce soir ?? j'ai bien envie d'un cake saumon/épinard.

@+

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:50

allez Sonia et Praline, on continue, l'exemple de Louloutte est à suivre ....

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:31

coucou valérie

ben c'est une vieille gamine avec des rides !!!!! LOL, mais c'est vrai que ça change !!!!!!!!!!!!!!! merci de tes compliments et c'est vrai que pour mon age, ça passe encore, mais bon tjs pleines de complexes !!!!!! bof finalement je n'ai plus a plaire, juste à moi, mais  !!!!!!

bravo a toi , car moins 10 K en 38 j c'est super, tu vois moi il m'a fallu 3 mois pour les perdre

j'ai osé mettre les photos mais ça ne me plait guère que l'on me voit, mais tant pis  !!!!!

tu sais j'ai remarqué que ce n'était pas quand je suis en PP que je perdais, je pense comme je le disais avant qu'il faut le temps que le corps réagisse ?????

toi, tu veux en perdre pas mal,????? donc ne te déourages pas mais ce sera peut etre plus long.

enfin tu verras ça change la vie et surtout le moral !!!!!

en ce qui concerne la fatigue, oui oui je pense que c'est le régime, et je vais peut etre faire une cure de vitamines aussi

 

je viens d'essayer les maillots de bain, MAIS je nage dedant , ahhahahah c'est fait pour , MDR enfin d'ici l'été, j'espère que je n'aurai pas repris ??? mais je ferai tout pour ne pas les reprendre ces sloperies de kgs !!!!!!!!!!!

tu prends quoi comme magnésium ?????

c'est sur que l'on manque de soleil, aujourd'hui temps très gris, pfffffffffff ras le bol

mets donc aussi tes photos, avant/après car 10 K ça doit de voir ?????? en plus tu es jeune donc pas de mal a se montrer

le cake au thon me tente bien, je vais chercher la recette, toi tu l'as trouvé sur le site ????? dis moi tout ma belle

allez bon app

bises

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:05

Louloutte,

les photos il faut que j'en trouve !! (vu que c'est moi qui les prends ou qui filme et que je n'aime pas être prise en photo, il va falloir chercher ...) et puis il va falloir que j'assume de les montrer mais je vais y réféléchir, promis !

Pour la recette, je me suis inspérée de la recette www.proteinaute.com/recette_cake_saumon_citron_ciboulette-2522.html et j'ajoute saumon, endives, épînards, oignons, poivrons .... selon mes envies du jour. Il n'y a que 2 oeufs (j'avoue que le cholestérol me fait un peu peur, donc j'essaie de limiter les oeufs, ce serait bête d'en avoir à cause d'un régime) et ça me permet de pouvoir aussi le manger froid au boulot le lendemain midi si je fais la dose complète de sons (pour 2 jours), sinon je coupe les quantités en 2.

Voili, voilou

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:10

et pour les 10kg, on ne part pas de la même base, vu que j'ai plus à perdre, c'est normal que ça parte + vite à mon avis, ça va être après que ça va devenir plus dur ... mais j'y crois.

Je prends du magnésium bio optimum 300, un truc du genre

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:47

hé bah dis donc le changement louloutte tu es tres jolie c'est sur que en voyant le resultat on se dis tu es un exemple et il ne fauut pas baisser les bras car si tu es arriver moi aussi je le peut loll la je fait 5 jour pp et 5 pl mais je c'est pas trop j'ai envie de fair le 1/1 vous les filles vous avez fait le quelle ???????????

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:01

pr4line,

au début je faisais 1/1 mais je n'étais pas satisfaite de la baisse, je suis passée en 3/3, et ça me va : les légumes n'ont pas le temps de me manquer et ça permet de varier

courage

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:46

pas le temps cet après-midi donc à ce soir.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:53

merci prl4line, mais jolie c'est un bien grand mot,(comme une femme qui va sur ses 60 BALAIS) mais bon, il y a pire !!!! JE PENSE

bien sur que tu vas y arriver, il n'y a pas de raison que NON, comme on se le répète c'est une question de volonté, moi quand j'ai envie de quelque chose, j'y arrive, il suffit de ne pas recraquer et de me replonger dans les gateaux apéro ou les paquets de bonbons !!!! j'adore les HARIBO, !!!!!pas bien, mais non je crois que je tiendrai bon

 

merci valerie pour la recette du cake au thon, je vais chercher

en ce qui concerne le 1/1 ou le 5/5, personnellement je n' ai jamais fait le 1/1, les légumes ne me manquent pas pendant ces 5 jours

il y a environ 15 j , j'étais passée en 3/3 et vu que je stagnais, je suis reparti dans le 5/5, et là comme je t'ai dit ( si je n'ai pas repris dans les jours a venir) je passe en conso lundi

mais je vais etre vigilente et ne pas reprendre de suit, tout ce que DUKAN préconise!! je commencerai par un jour un fruit , le lendemain le fromage etccc et un féculent (petite dose) une fois la semaine, enfin je vais bien voir, je vous tiens au courant

VALERIE en ce qui concerne les photos, je pense qu'il ne faut pas hésiter à te montrer, si tu assumes ton corps, tu assumes ton régime et puis on est comme on est, toutes les nanas qui viennent sur le forum sont là pour la même cause que nous, ALORS, stoppons les complexes (purée et c'est moi qui dit ça  ! ! !  !! )

 

bon j'ai envie de cuisiner quelque chose, mais je sais pas quoi, ahahahahahah

bizzzzzzzzz les filles et tenez bon, mais vous aurez la chance de ne pas avoir de ride, vu que vous etes très jeunes

bedipa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:58

bonjour

Voilà quelques mois que j'avais laissé tomber mon régime. Résultat +3kgs avec les fêtes de fin d'année. J'ai l'intention de reprendre mon poids en main, mais dois-je tout reprendre tout au début ou pas? Pompier volontaire je dois maintenir un poids correct suivant ma taille.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:37

bonjour bedipa

oui le mieux est que tu repartes à zéro, surtout si cela avait bien marchait pour toi

il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, tous y arrive donc si tu as la volonté c'est génial

courage a toi, reprend ta phase d'attaque au moins 5j, je pense que tu vas vite perdre

amitiès

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:44

salut les filles

je suis de retour,BRAVO louloutte tu es magnifiqueeeeee.

moi aussi je suis hyper fatiguée en ce moment,c'est certainement le régime;un petit coup de pompe!!!!!!!!!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:52

VALERIE

 

je voulais faire un cake au saumon ce soir mais je ne trouve pas ta recette

j'ai bien tapé ce que tu m'as dit dans GOOGLE, mais je ne trouve qu'une recette avec de la farine

 

sinon tant pis je vais faire au PIF, une invention a moi, on verra bien

enfin si tu vois ce message avant que je commence, JE PRENDS

BIZZZZZZZZZZZ

OH LA LA les proteinautes vont se dirent qu'il n'y en a que pour moi sur cette page

tout a l'heure j'avais une grosse fringale, je me suis fait vite fait des petites brioches (sans toléré et cette fois, j'ai mis moins d'aspartam et j'ai mis les deux jaunes, c'était super bon, mais les petites brioches ressemblent plus a des petits gateaux et a vrai dire a l'interieur c'est plutot que de l'air !! ! ! ! alors cuisson ???????

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:45

merci SONIA mais c'est trop !!!!!!!! mais tu vois comme quoi 10 km peuvent vraiment changer une personne, mais les KG n'enlèvent pas les années, LOL

 

bon je viens de faire un pain de thon/crevettes/poireaux, mais mais, le démoulage pas TOP, je vais le manger , ca a l'air bon pourtant, surement un truc a revoir dans ma mixture  !!!!!! MDR

 

allez je vous dis quoi tout a l'heure opu demain

bises a vous toutes

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:46

Coucou Tout le monde !!

 

Rolalalala, je n'avais plus de connexion internet pendant un loooong moment... Ce site m'a beaucoup manqué !!!

Il y avait des moments ou j'avais vraiment besoin de venir sur ce site pour rester motivée et prendre des nouvelles !!

 

Loulouttedu10, le changement est radical  Tu dois être extrêmement fière du résultat ) Moi perso, j'aime bien ! Et ça motive davantage !!

 

Comme Soniadu10, je ressens une fatigue...sans doute le régime cumulé au travail, + concours... ce n'est pas de tout repos ! Mais en pensant au résultat dans quelques mois, je me dit que ça valait le coup de faire tant de sacrifices !

Par contre... honte à moi, une amie m'avait proposé des bonbons, et je n'ai pas pu résisté... Je n'en ai pris que trois, mais je ne m'étais pas rendu compte... D'ailleurs, avec l'habitude prise avec le régime, je les trouvais trop sucrés ! lol

 

Bedipa, je pense aussi que le mieux serait de tout recommencer.. Tu partiras sur de bonnes bases  Bon courage !

 

Qu'allez vous faire pour le dîner ?? Je n'ai pas trop d'idées...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.