Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:56

Bienvenue Pricilla 

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 10:10

BONJOUR LES FILLES

aujourd'hui dimanche et après un repas de gala hier soir, ce matin tjs 51 KG , ceci pour le 3 ieme jour

je crois que je ne peux plus descendre, donc ????? que faire

enfin je sui contente car hier je me suis acheté 2 jeans du 36, j'en espérai pas tant, GENIAL

par contre hier soir, ma belle fille me disait qu'une amie a elle, avait fait DUKAN et pendant sa conso, elle a repris tout ses KG perdus, donc moi qui est déjà la trouille, c'est encore pire !! !! ! ! !

tjs pas de soleil dans cet sa***erie de département, encore une journée bien triste !!!!!!

ORDI, tricot, télé, pffffffffffffffffffffff et ce camping car dans la cour qui me nargue !!!!

enfin c'est ainsi

bonne journée à vous toutes

bizzzzzzzzzzzzzz

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:39

Coucou Louloutte 

 

Oui comme tu dis, temps bien triste ce week end !!

 

36 la taille ^^ J'attends avec impatience le jour où je dirais que je ne fais plus du 44 ! lol

Ne t'en fais pas pour la phase de consolidation, vas y doucement, tranquillement et respecte bien ce qui est prescrit ! Ca devrait aller  En tout cas, nous sommes là pour nous soutenir !!

Merci pour ton précédent message, je t'expliquerai mon projet en détails si on a l'occasion de se voir ^^

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 13:04

merci sawaayria

mais tu vas le remettre le 36 moi aussi j'étais au 42/44

 

pour la phase de conso, comme je disais l'autre jour, je ne vais pas prendre tout ce qu'il dise en meme temps, c'est trop, donc je vais alterner un jour fruit, un jour fromage, et le féculent, pas préssée, on va voir ca sérieux demain

mais ca fait 15 j que ma belle fille me dit qu'il faut que j'arrete de maigrir !!!!! c'est en prévision de ce que je vais reprendre LOL

courage a toi et peut etre effectivement que l'on se verra un jour ou par mail ?????? mais comment faire ???? diffuser adresse amil la dessus ????? ou facebook, tu y es??? moi oui

bizzzzzzzzzzzzzz

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:11

Oui je suis sur Facebook !!

Original Sam est mon pseudo..

 

Ta belle fille a peut être raison, si tu prévois d'alterner les produits, ce n'est pas plus mal... 

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 13:16

salut les filles

aujourd'hui stagnation mais hier gros écarts (champagne et glace ) donc normal !!!!!!!!

Bref ce soir diète blanc de dinde et fromage blanc;c'est TOUT.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 21:33

BONSOIR LES FILLES

 

Bon ce soir j'ai créer une recette et comme c'est bon je vais la publier

il est vrai qu'il y a un poil de maizéna, mais pas grave

 

ce sont des muffins SURIMI/TOMATE, super bon, mis a part que je n'ai pas assez épicé, mais dégusté avec une salade d'endives sauce fromage blanc% / moutarde

bonne soirée et dites moi ce que vous en pensez

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 21:35

Forum Dukan : pardon je voulais mettre une photo avec mon message

pardon je voulais mettre une photo avec mon message

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:37

Coucou et bienvenue Priscilla

la réglette descend, descend et trop fière de moi ce week-end : un pot offert après le spectacle et aucun craquage !! j'ai bu du coca light et rien mangé pendant 2h, un exploit !!

Hier midi, raclette (concoillotte pour moi et pas de patate, là aussi dur de résister ...) Ce midi poisson et crème anglaise.

 

Sonia, j'ai acheté du bioflan : dis donc il y a du sucre et de l'amidon, je me demande si c'est recommandé, bon j'en ai pris quand même on verra bien.

 

Sawaariya, tu prends bien le blé de son ? Sinon bois des tisanes, ça aide pour "déballonner".

Moi aussi je suis sur FB.

 

Alors Louloutte, je crois que tu as atteint ton poids, et pour la reprise de poids, no panic : si tu respectes le programme il n'y a pas de raison. Celle qui m'a motivée pour le faire n'a pas repris, donc respectes bien la phase conso et ça devrait aller. Tu te rends compte du 36 ! ma fille de 14 ans mets du 34-36, une vraie gamine j'te dis !!

@+

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 20:30

salut les filles

toujours stagnation mais c'est pas grave bientôt semaine de ski donc plus e sport.

pour les bio-flans c'est autorisé à 1 /jour.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:48

MERCI VALERIEt

ton pseudo sur FB ??? si tu veux ????

 

OUI presque atteint , par contre ce matin + 200 gr, mais pas grave, je pense que ce sont les écarts de samedi soir et la constipation, on verra bien demain matin

j'aimerai quand meme en arriver a moins dix kg pile poil

ah oui je sais c'est chiant les vieux!!!!! lol

bon je me suis bien régalée avec mes muffins surimi /tomate, je vais allée voir si la recettte est diffusée

alors ma belle SONIA, on ne se refuse rien !!!!! LES SPORTS D hiver, bonnes vacances, je suppose que tu pars en fin de semaine ?????

bonne soirée les nanas

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:56

bon soir a toute voila moi jme suis pas peser depuis vendredi loll j'ai peur de monter sur la balance demain car sa a ete un gros week end mon frere qui c'est battu des année pour avoir ces petite puce a enfon reussi a les avoir donc weekend de fete pour moi car je l'ai avez vu il avait 9 mois et maintenant 8 et 11 ans donc sa ete sandwiche et puis tartiflette pour ce soir donc impeu peur pour les kilos mais personne savait que je fesait regime mais dé demainje reprend correctement le regime mais je c'est pas si il faut que je fasse des jour pp pu si je peu continuer les 5 jours pl a part sa moi aussi j'ai un facebook loll SONIA PROFITE BIEN DE TES VACANCES AU SKY oui LOULOUTTE sa doit etre sa mais bon tu va les reperdre sans pb dommage que la recette a du surimi dedans car je n'aime pas le poisson peut ton la faire avec d'autre chose pour remplacer VALERIE super si tu as tenu meme si sa doit pas etre toujours facile de ne pas craqué moi jme suis remise en question hier soir et apres se que j'ai fait jme demander si j'allais arriver a tenir le coup du regime voila bonne soirée a toussssssssss

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 23:13

salut pr4line

mais bien sur que si tu vas tenir le coup , pas de souci, il faut te reprendre en main

demain matin, tu vas te peser et si tu n'as pas repris bcp, continues ton 5/5, sinon ben reprend 3 ou '4 j de PP

 

En ce qui concerne mes muffins, si tu n' aimes pas le surimi, bien sur que tu peux le faire avec autres choses

moi demain soir je pense en faire avec du jambon et tomate, ou rien que des légumes, je pense que je vais essayer aussi avec poivrons rouge et vert uniquement

après a toi de crééer en y mettant ce qui te passe par la tête et que tu as dans ton frigo, le principal est surtout la base de la pate après les ingrédients peuvent variés

dis moi ce que tu auras mis dedant, ça peut donner des idées, merci et je t'assure que c'est super bon, surtout avec une salade

si tu veux tu me donnes ton pseudo de FB

bises

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:23

Mon FB est valérie mura-petit, je vous attends ...

Ce matin, +200gr ??? je vais attendre demain pour voir si c'est une erreur de balance ou si je paye mon don de plasam d'hier car après j'ai mangé du jambon (normal) et bu un jus de fruit pour me requinquer quand même ... j'ai laissé le pain, le fromage, le beurre, la confiture et le petit gâteau ... pas raisonnable pour le bien-être de la journée mais je ne voulais pas trop faire d'écart Dudu. je pense que je vais espacer les dons pour le moment (au lieu de 1/mois, je vais passer à 1 tous les 2 mois)

Allez bonne journée,

Je vais essayer tes muffins Louloutte.

Sonia, bon ski, et n'abuses pas trop de tartiflette, raclette, chocolat chaud en terrasse ...

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:57

bonjour a toute allors mon FB c'est sam dec pour se qui et de la balance pas pris ni perdu un gramme contente quand meme si non jvé essayer tes muffins loulouttes surement aujourd'hui jv'ai regarder se que je peut mettre dedans bonne journée a toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 16:32

OK tu me diras ce que tu en penses, je vais pezux etre en faire au jambon pour ce soir

la balance, ben moi idem hier, boffffffffff on verra bien demain

bises les filles

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:20

Salut les filles

désolé pour hier pas eu le temps de me connectée:Hé...oui c'est les vacances avec les enfants et le mari à la maison je n'ai le temps de rien.

Merci pour les vacances ;je penserais fort à vous; de plus qu'une semaine sans forum donc sans VOUS c'est très long.......

Promis je vais faire.......... .enfin je vais éssayer de ne pas faire d'écarts.........

 

Sinon à midi ,c'est saucisses de volaille et yahourt 0 % .

Et vous ?

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:30

coucou SONIA

pour moi se sera poisson et yaourt

bon ben ce matin tjs 51 K200, je ne bouge plus, ras le bol, mais comme dit mon mari> et a vrai dire c'est le poids que DUDU, m'avait indiqué, alors encore une pare de jours de PP et CONSO , enfin je pense, ça fait déjà un moment que je recule !!!!!!

bonne journée SONIA, et bonnes vacances et si tu te tapes un petit vin chaud avec une petite crèpe en bas des pistes !!! pas de scrupules ! ! ! ! ! ! la vie avant tout, NON ?????? et au retour tu repartira du bon pied

bisousssssssssssssssssssss

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:36

Coucou,

j'ai repris 200g ce matin, ça fait 400 en 2 jours, comment c'est possible alors que j'étais en PP ??

J'entre en phase PL auj, et là je flippe !!

Louloutte, hier soir j'ai testé ton gâteau amande amère , super bon mais je l'ai fait dans un plat à cake, pas en muffins.

Ce midi, c'est poêlée haricots + tranche de foie + yaourt, ce soir c'est osso bucco avec sauce tomate/champignons et pâtes dudu.

Je me demande si les 400 g ne viennent pas aussi parce que j'ai commencé wii fit, c'est peut-être du muscle hihi ! (je me trouve des excuses mais en fait je suis un peu dég)

Sonia, reviens en forme et sans kg en + du ski !!

@+,

Valérie

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:42

pas grave VALERIE, tu vas les reperdre, moi aussi j'avais repris 400 en deux jours, le lendemain , j'en avais reperdu 200 et depuis 5 jours je stagne, alors tant pis

 

le gateau AMANDE AMERE ce n' est pas a moi VALERIE, mais je voudrai bien la recette

bises

loulouttedu10

Ce message a été supprimé par son auteur.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:51

Merci les filles

je vais faire attention mais Louloutte tu as raison on ne vit qu'une fois une petite crêpe çà fait du bien et puis tant pis çà repartiras plus tard.Je me suis laisser 500 à 800 g de marge mais pas plus ;moins je préfèrerais je vais me défoncée sur les pistes.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:55

mais oui SONIA, profites de la vie, elle est parfois si courte ! ! ! ! ! ! !

en plus tu as déjà bien perdu, donc mange la cette peyttite crèpe + plus une pour moi

toi aussi tu vas nous manquer pendant une semaine,

bises

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 12:05

c'est certain on se rend pas compte à quel point le forum est important poius nous de s'encourager et de se motiver.cà fait beaucoup de bien.D 'ailleurs les conversations me manqueront plus que ma balance pourtant je me pèse tous les jours!!!!!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:44

Louloutte tu auras la recette demain, je l'ai laissé à la maison ...

J'espère que ça va partir ... je me suis vu à la télé Canal32 et au début je ne me suis pas reconnue (heureusement que je savais que c'était moi sur scène, mdr !!) : je ne me suis trouvée pas mince, ce serait exagéré mais nettement fondue ... comme quoi dans la glace je me vois encore avec mes 10 kgs en + mais là ça n'a pas fait pareil, donc je ne veux PAS reprendre .... je veux atteindre les 20 Kg en Mai ...

@+,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.