Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 23:49

hello valerie

bie sur que 10 k ça se voit déjà, bon d"apres ce que tu marques tu veux en perdre au moins 40 mais c'est bcp, malgré que toi tu as perdu tes dix k en 44 j , moi je les ai perdu en 90 j, quand je vois aussi SONIA 8 k en 37 J, enfin on m'a dit que lorsque l'on n'en avait pas bcp a perdre , on perdait moins vite, alors ??????

tes 20 k seront certainement atteind en MAI, tu me dira ça OK POUR LA RECETTE DEMAIN(j'ai acheté de l'arome orange amère, je suppose qu'il en faut ???

 

Hé SONIA, tu vas pas me dire que tu vas partir sans ta balance ????????? LOL

n'empèche que moi, dans le camping car , la balance me suit, mais oui mais oui

allez bisous les nénettes a demain

 

vous savez quoi ??????? il est minuit et J AI FAIM  ! ! ! ! ! ! ! mais non non je ne mange pas

ce sor c'était crevettes roses fraiches et yaourt citron, tisane

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:34

Coucou Louloutte,

la recette sur le site est "Petits moelleux aromatisés à l'amande" j'en ai refait hier soir ...

Merci pour les encouragement, ce matin je suis à 90.7, je baisse !! et j'espère bien atteindre les 80 en Mai ....

Ce midi ce sera poulet + salade mesclun + yaourt, et ce soir ?? Il reste de l'osso bucco, je vais peut-être le réchauffer avec encore des pâtes dudu.

 

Alors Sonia, dans les valises ?

 

Bonne journée à toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:17

hello VALERIE

pendant que j'y pense tu as dit que tu avais FB ??? c'est quoi ton pseudo ??? enfin si tu veux

merci pour la recette, je vais allée voir si je trouve

 

ben moi ce matin CONTENTE moins 400 G donc 50 K 800, sûr lundi je passe en conso

bravo pour ta perte de poids, bien sur que t'y seras en MAI

moi a midi, je pense que ça va etre steak, yaourt

 

oui SONIA doit etre enfoui dans les valises  !!!!!! quel bol elle a de partir, bien que moi la neige, sans plus maintenant plus possible de faire de ski (cause genou), je préfère les coins chauds !!! dailleurs on va partir en LIBYE; LOL c'est chaud

bises bonne journée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:15

Hé oui les filles

actuellement dans les valises;le ménage avant de partir ,lessive ,repassage enfin les corvées habituelles!!!!!!!!!

non,je n'emmène pas ma balance,mais c'est sûr que la première chose que je ferais en rentrant c'est me peser illico!!!!!çà me stresse de ne pas savoir si je vais perdre ou prendre pendant 1 semaine complète.

Louloutte;là c'est sûr il faut que tu passes en conso;c'est suffisant tu as atteint ton poids idéale arrête les frais après on ne va plus te trouver dans tes vêtements.

Bisous et bonne journée.

Peut être plus tard dans la journée.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:48

oui oui lundi je passe en conso c'est sur, il faut etre raisonnable 10 K c'est bien pour moi, encore 100 G pour faire les 10 K pile poil, dans mes vétements je nage, les maillots de bains, n'en parlons pas, je vais devoir en racheter d'autres surtout pour ma cure thermale, car si je perds le maillot avec la pression de l'eau hihihihihi PAS BIEN

MAIS bon je suis contente

 

allez prépare bien tes valises

un conseil ne te pèse pas le soir en rentrant, car le poids n'est pas le meme que le matin, alors patiente jusqu'au lundi matin, fais un gros caca avant !! ! ! ! ! ! tu nous tiens au courant

dommage que tu ne passes pas vers chez moi, je t'aurai prété ma clé 3G avec le mini ordi portable, tu aurai pu nous raconter tes vacances au jour le jour !!!!

bisous

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:54

j'ai un netbook mais mon mari craint qu'on ne puisse pas être connecté au wiifi là-bas.Car 1 semaine sans vous çà va être très longggggggggg.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:05

louloutte,

FB = valérie mura-petit, je t'attends ...

il faut que tu passes en conso, c'est vrai on ne va plus te retrouver !!

 

Sonia, même si ça va être dur sans nous (lol), profites pour t'aérer la tête et monte sur ta balance le lendemain de ton retour, avec le ventre vide !!

Allez bonnes vacances, je vais finir de manger mon yaourt ...

Biz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:32

ok j y vais valerie

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 20:02

alors il y a quelqu'un ici!!!!!!!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 21:13

ben oui SONIA on est là !!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 08:07

salut

alors -400g ce matin j'en esperais pas tant,je suis très heureuse.J' étais certaine en phase PP çà allait redécoler tant mieux çà me motive encore plus pour ne pas craquer pendant les vavances au ski.

Couchée tôt donc levée en pleine forme pour attaquer le nettoyage de la voiture,................BEURK.......................

Sinon le repas à midi:

-madeleines au surimis

-marinade de poulet à la provençale

-fromage blanc

 

Et vous?Mais tout d'abord un petit dej sera la bienvenu.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 08:16

Coucou,

encore perdu un p'tit peu ce matin, je crois que je vais réussir à atteindre les 90 avant la fin du mois comme je le voulais, eh eh ...

Ce midi ce sera blanc de poulet, champignons, yaourt. Ce soir ?? j'ai une réunion pour mon association, on mange en même temps et on apporte tous qqch donc je vais faire un cake ou quiche dudu pour tout le monde et pas de dessert et pis c'est tout. APrès on enchaîneune répétition, donc je me mangerai un petit truc pendant la répét et le tour sera joué !!

Sonia, je compatis, je n'aime pas nettoyer les voitures, je laisse ça à mon mari ...

Allez courage avant la semaine ski !!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 08:42

Merci Valéry de tes encouragements,

l,inconvénient c'est que monsieur à la sienne donc Monsieur dit: chacun nettoie sa voiture sauf qu'il oublie que c'est moi qui trimbale les enfants ce qui veut dire 3 fois plus de boulot.

Bravo pour ta perte c'est formidable tu vas atteindre ton objectif plus rapidement si tu continues sur cette lancée.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 08:56

merci, nous aussi on a 2 voitures mais on prend indifférement les 2 (le 1er qui part prend la 1ère voiture), donc il fait les 2 !

Et moi je dis chacun son boulot : je ne lui demande pas de repasser, faire le lit ou la cuisine donc les voitures c'est lui !

Je reste sur mon objectif -20Kg en Mai et atteindre les -40 en Septembre !!

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:05

Bonjour les filles !!

Je perds un peu ma motivation en ce moment, ça fait depuis dimanche que je ne pers plus, pire je suis remontée à + 400g !!

J'ai aussi des problèmes de constipation, pas moyen d'aller aux toilettes malgré les galettes au sons...Je pense que ça doit être lié mais j'en ai un peu marre...

Sinon je voulais partager avec vous quelques bons plans : j'ai trouvé à la parapharmacie du centre de ville de Troyes (Para-shop) des paquets de préparation pour galette au son, marque "biosystem" il y en des salées aux herbes de provence et des sucrées à la vanille. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas d'oeuf dans la préparation...et puis c'est Bio ! c'est un plus cher que les galettes Monop' (6.10 E) mais on peut faire jusqu'à 8 galettes avec le paquet. J'avais pas trop aimé les galettes Monop' car je trouve qu'elles ont trop le gout d'omelette.

Sinon je voulais aussi signaler qu'on trouve du son de blé dans les Intermarchés, ça évite d'aller l'acheter sur internet.

j'ai aussi trouvé une recette de gateau au chocolat FANTASTIQUE sur "le blog de Ppiout", dans les recettes de desserts, il est juste trop bon !! C'est limité à une part de gateau par jour mais pour le matin c'est idéal quand on en peut plus du salé et des galettes DUDU !!

Bon allez je vous laisse, bonne journée et que la perte de poids soit avec nous lol !!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:04

c'est rien Boudou pour la reprise, ça m'a fait la même chose cette semaine et c'est reparti vers la descente !! En fait je crois qu'il faut aussi se mesurer car des fois on ne perd pas de Kg maisl le corps change quand même

Pour la constipation, je suis pareil (déjà avant je n'y allais pas tous les jours mais maintenant ...). Mon fils était constipé quand il était bébé et je lui donnais des suppo à la parafine pour que ça sorte, je crois que je vais aller voir mon pharmacien et en demander pour moi ...

Je suis allée jeter un oeil sur le blog Ppiout, ça m'a l'air pas mal mais c'est quelle recette exactement ?

@+,

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:35

euh je crois que c'est à la glycérine les suppos, bref si c'est un pb passe à la pharmacie, sinon il y a toujours l'huile de paraffine recommandée par dudu pour les vinaigrettes

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:43

Salut Valérie, oui j'ai de l'huile de parafiine je crois qu'une petite mayo dudu ce soir devrait accélérer le travail !! Merci de tes encouragements. Pour Dudu il faut de la patience, et j'en ai pas beaucoup !!

la recette est dispo avec ce lien : http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/04/25/Recette-Dessert-Dukan-%3(...)

Je l'ai fait vendredi dernier avant de partir en week end chez mes parents ça m'a permis de tenir !!

Tiens tant que j'y suis, un autre bon plan : j'ai trouvé de la viande des Grisons chez Leader Price, beaucoup moins cher qu'ailleurs (3.25 euros les 10 tranches).

J'aimerais bien savoir moi si vous avez trouvé en magasin du cacao dégraissé !! parce que moi je croyais que le Van Houten c'était bon, mais en fait c'est que sans sucre....

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 13:50

salut les filles

 

bon je vois des satidfaites et des moins

pour moi ce matin encore moins 400 donc 800 en deux jours, j'arrive a moins que je n'espérais, je suis a 50 K 500 donc stop !!!! lundi sur c'est la consolidation

 

BOUDOU, ce n'est rien , il y a des périodes comme ca, mais ne te decourage pas

valerie et sonia bravo aussi pour votre perte

en ce qui concerne la constipation, je pense que c'est normal, moi j'y suis ausi malgré mes sachets de forlax le soir, j'ai donc eu recours au suppo de glycerine

 

pour les galettes de son toute prètes, je trouve que c'est cher pour ça, moi je les fait moi meme pour 6 j, 1/2 h de travail, mais je suis tranquille et cela ne revient pas cher, enfin moins cher et plus naturel que celle prete a l'emploi

 

oui le son, pas besoin de le prendre sur internet, on en trouve partout, et le mieux que j ai trouvé c'est au leclerl de SENS (peut etre dans les autresleclerl aussi) en distibuteur, en vrac, on se sert soi meme 4.65 le KG et les son de blé 1 E 79, ca vaut le coup et quand j'y vais je fais mon stock

je pense qu'on est toute pareil, on cherche le moins cher

quand on voit qu'en paraph il vende la boite de 400 gr a presque 5 eur, faut pas pousser !!!!!!!

bon il est bientot 14 h Et je n'ai pas encore mangé, alors j'y vais steack cheval à l'échalotte et faisselle

bises a vous toutes,

bonnes vacances SONIA si on ne se reparle pas

A+ LES NANAS

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:51

Bonjour,

Je vois que vous devenez toutes une bande de copines... alors, je saute le pas, et je vous rejoints!

J'ai commencé en janvier, et la, j'ai fait quelques ecarts, à cause d'un souci... mais me revoilà bien motivée.

A suivre...

 

Pour les galettes, je trouve aussi qu'elles sont meilleures "maison", mais je suis decue par la mayonnaise a l'huile de parafine que je trouve "lourde" avez vous des astuces??

 

Bonne journée a toutes!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 16:25

BONJOUR AURELIE

bienvenue pami nous, oui sans se connaitre nous devenons une petite bande d'amies, toutes motivées par la même chose.

En ce qui concerne la mayo DUDU, moi je ne l'ai jamais faite, j'essaie de me passer de tout le superflux, quand j'ai besoin de manger quelque chose qui pourrait etre à la mayo, je fais une sauce, fromage bl % + moutarde et sel poivre et épices au choix.

comme tu as pu le voir, j'ai perdu mes dix kg qui me génaient en un peu plus de trois mois, avec des périodes de stagnation, mais je n'ai pas baisser les bras

je suis contente , j'ai atteint mon objectif, maintenant a moi de ne pas me relacher

alors je peux juste te conseiller de laisser les produits tel que le toffu, les trucs tout pret etccc

si tu manges une salade fais toi une petite vinaigrette à l'huile de parafine, mais moi je n'ai que très peu utilisé mon flacon, j'adore la salade d' endives que je fais avec le fromage bl comme dit ci- dessus

 

en fait tu n'as pas énormément a perdre, donc pas de souci, mais pas d'écart et tu vas y arriver

et rappel toi que si par malheur tu fais des écarts, reprends le lendemain une journée de PP

enfin ta question était sur la mayo, je suis donc a coté de la plaque et ne peux te donner de conseils sur celle-ci, mis a part te dire PASSE TOI de ça !!!!!!!! mais bon après c'est a toi de voir.

Dit toi bien que ce site est super car on se motive l'une l'autre, et avec certaines, nous avons meme échangé notre pseudo sur FACEBOOk et ensuite avec une personne, notre adresse mail

TU ES D OU de l' AUBE  ????? moi je suis de TRAINEL a coté de NOGENT SUR SEINE

ALLEZ ALLEZ COURAGE et encore heureuse que tu nous ais rejoint

bises a toi et bon WE, si on ne discute pas avant

LOULOUTTE

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:07

Merci beaucoup de ta reponse Louloute,

Je suis à Romilly.

Pour les salades, je vais en effet, tester la sauce au fromage blanc que tu me conseilles

Merci!!

A tres vite

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 17:12

ok pas de souci, quand tu veux pour des conseils ou des idées

n'hésites pas a ajouter de la ciboulette, persil échalottes ou autres, nous avons droit a tout ça

A+

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 20:52

ENCORE MOI pour vous dire ma recette de ce soir

 

l'envie m'a pris de faire une quiche, mais a quoi ??? ben pour la garniture, ce qui m'a passé par la tête, donc thon en boite et saumon fumé, je vais poster cette recette qui était super bonne, tiede et froide demain, vraiment génial

CONTENTE DE MOI >

mais vous pouvez changer la garniture et meme y mettre de la tomate ou autres, suivant votre imagination

bonne soirée à toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 21:25

Forum Dukan : desolee je voulais mettre la photo de ce delicieux repas

désolée, je voulais mettre la photo de ce délicieux repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.