Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:48

pour moi ce soir,c'était salade et médaillons de dinde suivi d'un fromage blanc et pancake choco-noisette

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:09

bonsoir sawaayia

 

vraiment avec tous vos compliments, je vais finir par y croire (je vais me la péter !!!!!!! MDR)

c'est vrai que je suis contente du résultat qui est vraiment flagrand

mais ne vous en faite pas les filles, cela va vous faire pareil, c'est pour ça finalement que les photos c'est bien, au moins on se rend mieux compte

 

ben ce soir, je viens de manger ma recette perso que je viens de faire, super bon mais il faut que je la refasse, car comme je l'ai dit tout a l'heure le démoulage n'est pas au TOP, donc nouvel essai bientot et surement cuire dans une tartière plutot que dans un moule a cake, mais voilà, j'aurai bien encore mangé un morceau, mon mari a aimé aussi

donc a revoir

allez courage, diffusez vos photos avant/après, bises a toutes

la LOULOUTTE

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:18

moi j'ai d'abord changé juste mon visage on verra pour le reste du corps plus tard lorsque j'aurais perdus au 12 kgs.

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:20

Yep !!

Idem que Sonia010, je mettrais les photos lorsque les changements seront plus nets !

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:33

Au fait Sonia010, j'ai essayé la recette de tes pancakes 

Sont super bon, et c'est agréable à déguster le matin 

par contre, j'avais un peu mal dosé la levure chimique, donc on le sentait un peu.. lol

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 01:08

félicitations SONIA tu es super jolie aussi sur cette photo, on dirait qu'on voit déjà le changement par rapport a la précédente, bravo,

et toi SAWAAYRA, je ne sais pas si c'est ta photo d'origine, mais tu ne parais pas avoir de kg a perdre ????

allez bisous les nénettes je vais au lit il est 1 h du mat

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:38

SALUT LES FILLES

Merci Louloutte;j'ai changé car l'autre est tout d'abord très ancienne et ensuite je la trouvais légèrement floue....ou alors c'est moi qui est floue..........lol.......

Sawaayra,concernant la levure chimique dans les pancakes tu en mets une toute petite noisette sinon effectivement çà pique un peu.Je suis d'accord avec Louloutte,tu veux perdre quoi ? UN OS ..........lol........Je te trouve magnifique comme çà.

Sinon ce matin -200 g çà continue de descendre et j 'aime çà !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:10

chalut les filles

 

bon ben ce matin pas de perte (de poids !!!) idem a hier, mais faut pas que je reve non plius, là je pense que j' en ai pour plusieurs jours, mais bon le principal est de ne pas en reprendre

c'est vrai que la photo est tres bien, la coupe de cheveux super enfin en fait tu es superbe

 

quand a SAWAAIYA si elle descend a son poids souhaité, je cris qu'on lme la vera plus sur la photo !!!!

bonne journée a vous

je trouve que ce sont bcp les memes sur ces dernières pages, non ?????? disons que npous sommes 4 ou 5, environ

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:48

Salut les filles,

-200 gr ce matin, ça y est je suis en dessous de la barre des 92 !!

Louloutte, je t'avais mis la recette du site dont je m'inspire : recherche cake saumon citron ciboulette et tu changes les ingrédients selon ton envie !!

Sonia, c'est vrai que la photo ça change quand même

Sawaaiya, on t'a jamais dit que tu ressembles à Camélia Jordana ?? En tout cas, moi tu me paraîs bien, donc fais gaffe à tes os !! (mais c'est un peu vrai qu'on ne se plaît jamais ...)

En week-end ce soir et je sais que gros risque d'écart : repas après un spectacle, c'est jamais bon. Déjà pendant le spectacle c'est dur car on a l'habitude de consommer des sucres rapides pour tenir le rythme et si en + on fait repas ensemble après, aie, aie ,aie !!!

Allez à bas les KG récalcitrants ))))

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:53

bonjour a toute moi ce matin perdu 300 gramme malgré un leger ecart hier doc je suis contente je pense que lououtte tu as du atteindre le poid ideal tu pourras passer en conso et c'est vai que sawaaiya tu n'as rien a perdre ou si tu veut on echange nos corp loll comme sa tu pourras perdre se que tu veut vous etes toutes jolie sur vos photos bon a part sa je ne c'est pas trop quoi faire a manher ce midi donc si vous avez une idéé dite le moi en sachant qe je suis en jour pp bizzz

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:58

Bien pr4line !

Moi c'est endive au jambon avec un ti peu de gruyère allegé dessus + crème anglaise

Ce soir ce sera gnocchis à la tomate + steak haché + reste de crème anglaise

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:08

oui valerie c'est ce que j'ai fait pour la recette, j'ai vraiment fait mon idée, mais il faut que je la recommence avant diffusion, mais je dois changer certaines choses, alors on verra quand je recommencerais ce que ca donnera

OUI je vais bientot passer en conso, car maintenant c'est bon, il ne faut pas que je perds bcp plus plus,mais j'ai tellement la trouille  ! ! ! ! !

c'est vrai que SAWAAIYRA ressemble a CAMILLA JORDANA, elle est bien mignonne, mais peut etre est-elle grande, alors??? de toute façon on est jamais contente de son corps !!!!! ahhhhhhh les mecs sont mieux soucieux de leur poids, mais des fois c'est dommage !!! !! !! le mien j'aimerai bien qu'il perde un poil de bidon, MAIS ??????????????

BONNE JOURNEE LES FILLES et pour ton gala de danse, tu vas te dépenser, donc si tu fais un peu d'écard, pas grave, tu reperdra après

pour midi, ben je ne sais pas encore, je vais m'y atteler

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:18

moi à midi c'est poisson et épinards avec comme dessert bio-flan choco.

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:26

LooooL les filles !!

Cette photo date d'un an à peu près, et c'était la période où je me sentais hyper bien.. J'avais repris le sport, et j'avais perdu pas mal de kilo, sans être toute fine.. Je suis ronde à la base, et petite, ce qui n'arrange pas souvent les choses pour les problèmes de poids !

Puis, à cause d'une histoire de cœur qui s'est mal finie, j'ai malheureusement repris tous les kilos que j'avais si bien perdu.. Et je suis montée jusqu'à 73kg pour 1m57.... En effet, là, il y a un problème... Je souhaite conserver mes formes, et perdre surtout tout ce que j'ai repris pour me sentir mieux dans ma peau !!

Là en ce moment, grâce au régime, je retrouve peu à peu confiance en moi.. Mais c'est vrai qu'il y a quelques mois, je passais mon temps à déprimer parce que j'étais trop grosse, redevenue célibataire, et ayant un boulot que je déteste !!

 

Maintenant je sens que ca s'arrange !! Certes, je suis toujours célibataire, mais je me sens mieux !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:27

je pense que ca va etre steak haché, avec un carré frais au milieu et 2 tr de viande des grisons autour, comme en début de semaine, j'ai trouvé ça bien bon

les légumes, bofffffffffffff frite  !!! non je blague, surement H V, ou chou fleur, opu des POPEYES, je vais voir

bon j'attaque un peu mon boulot !!!! aprem hosto (beau pere) pffffffff

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:36

je n'avais pas vu ton com SAWAARIYA

effectivement il fait que tu en perdes un peu, et vu que tu es jeune tu as raison, tu dois te plaire mais PLAIRE aussi pour retrouver ou TROUVER, celui qui te rendra heureuse, mais si tu es très jeune????? (age) ??? tu vas y arriver

ah la la les peine de coeur  c'est pas drole, LOL

remonte ton moral ma jolie, ton boulot ???? pas simple, sinon cherche autre chose, mais je sais qu'a l'heure actuelle ce n'est pas facile de trouver ! !!!

courage bizzzzzzzzzzzz

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:47

Merci Louloutte !!

J'ai 26 ans (depuis peu), donc je pense qu'il est bien temps de me faire violence pour perdre un peu !!

Très difficile de trouver autre chose pour le moment... C'est pour cela que j'ai décidé d'être à mon compte !! En espérant que ça va marcher !! Mais bon, ça prend beaucoup de temps et d'énergie pour lancer sa propre affaire.. donc je suis encore à faire ce que je n'aime pas trop, mais maintenant ce n'est qu'une question de temps !

 

Mon moral est remonté à bloc grâce au forum 

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:11

Mon dieu si j'avais 26 ans !!!!! mais on ne peut pas etre et avoir été !!!

dis-toi que tu es jeune et belle

que montes-tu comme affaire ??? a moins que ce ne soit indiscret sur ce forum ????? c'est vrai que ce n'est pas facile de dialoguer la dessus, mais comment s'échanger les adresses mails discretement ??????

c'est bien d'avoir de l'ambition et de se lancer à ton age, BRAVO

c'est super si tu as le moral remontait, moi boffffffffff mou mou, mais le temps y joue bcp

voila ma nénette, reste avec ton bon moral et ton courage

bisous de MAMIE  enfin non, la plus agée de mes puces a 15 ans, donc je t'aurai eu très jeune, LOL

bizzzzzzzzzzzzz ma jolie

loulouttedu10

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:46

Message d'utilité publique !

Le centre de Troyes vien de me téléphoner, il manque de plasma. Moi qui suis déjà donneuse, j'y vais Lundi matin ...

Par contre il recherche des hommes pour faire des dons de plaquettes, si vous en connaissez qui seraient interessés, faites passer le message !!

MERCI !!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 15:48

courage Sawaaryia tu vas remonté la pente et dit toi bien qu'on est là pour s'entraider.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 15:50

ok Valéry j'ai eu ton message et je le fais circuler auprès de mes connaissances.

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:28

Merci Valéry!

 

Sinon, prenez vous quelque chose pour améliorer le transit ?

Je suis hyper ballonné... Me sens toute gonflée !

:-(

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:48

Bonsoir tout le monde,

 

Je m'incruste dans le post, je suis également de l'aube plus particulièrement de la chapelle st luc.

 

j'ai commencer dudu il y a bientôt 3 semaines et les résultats sont comme vous pouvez le voir assez sympathoche ^^ je ne me pèse qu'une fois par semaine pour ne pas être frustrée.

 

Bonne soirée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:11

bienveue à toi Priscilla

ta perte de poids est formidable continue comme çà .

 

Me concernant ce matin +200 g GGGRRRRRRRRRRR..........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.