Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:27

merci turquoise merci emmabou

bon je vais tenir 2 jour mes sans avoine.non non je ne suis pas constipe j ai mal comme la colite l'avoine doit eriter mon intestin

merci les fille pour votre soutien ..

je travaille dans une ecole maternelle je peu venir sur le cite que le soir .

 

demain je fait le plein de viande a lescure .pour la semaine jais trouver des recette synpas.

merci a vous a demain

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:28

De mon côté les sons de blés et d'avoine me donnent très mal au ventre, ça gonfle... c'est horrible !!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 07:47

Bonjour les voisines 

Petit truc pour celles que çà pourrait interesser , durant la croisière ,je remplaçai l'apéro par un beau verre avec 2 càs de vinaigre de cidre bio, rempli d'eau et éventuellement arôme framboise .

C'était excellent et comme çà pas de frustration , voili,voilou .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 00:26

Bonsoir toutes les filles du 83. J'ai 55 ans, deux jolies filles et une adorable petite fille de 2 ans bientôt. Je suis en retraite.

J'ai arrêté de fumer en janvier 2010 et me suis mise à grignoter toute la journée, j'étais tellement accro au sucre que je me relevais la nuit pour avaler plusieurs barres chocolatées, et je ne mangeais que de la cuisine industrielle (trop salée, beaucoup de sauce avec beaucoup de pain). Bref, 23 kg pris en 8 mois, une horreur je ne pouvais plus bouger sans compter que je suis une fille du nord et que je ne supporte pas trop la chaleur imaginez l'été que j'ai passé. En septembre j'ai crisé en me pesant. J'avais 2 solutions : le suicide ou le régime. J'ai choisis la bonne : en août 2010 = 93 kg, aujourd'hui 73 kg. Je mesure 1.71 m je vais essayer de descendre à 65 kg en sachant que je vais reprendre entre 3 et 5 kg. Ce régime est formidable, je ne ressens aucune fatigue, je me sens à nouveau bien dans ma peau et je vais pouvoir reprofiter de la mer et de la piscine. Je suis à Cogolin, si vous voulez parler avec moi pas de problème ce sera avec plaisir. Je suis seule mais je ne m'ennuie pas mais je suis prête à vous soutenir dans vos moments à vide car j'en ai connu beaucoup et j'ai même failli arrêter mais finalement j'ai bien fait de continuer car ça valait le coup. Alors bon courage les filles. J'espère avoir quelques réponses.

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 00:27

Désolée, j'ai oublié les garçons du 83, lol

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 00:37

et encore une chose, mdr, Qui peut me dire OU JE PEUX TROUVER DU PROTIFAR dans le Var. Ici y'a pas moyen. Merci

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 08:56

Bonjour nugget et bienvenue parmi nous !

Je te felicite tous d abour pour ta perte de poids et je suis certaine que tu vas perdre les 8 restants.La joie et la bonne humeur ce lis sur ton post et en gardant cette optique on va toute atteindre notre but .J aimerai arreter de fumer mais comme toute les femmes l angoisse des kilos m en empeche et quand je suis au regime j ai tendance a boire beaucoup de café donc malheureusement je fume plus de cigarettes . Si j arrive a bien stabiliser mon poids je vais essayer l hypnose pour arreter .... Mais bon pour le moments chaque chose en son temps !! pour le protifar j ai penser a en acheter mais je n ai pas encore chercher , cela ce trouve en pharmacie il me semble !

Bon pour mon repas d hier soir ça c est super bien passé j avais meme trop fait pour l apero du coup on a du attendre pour passer a table ! par contre le bavarois de poireaux bof mon amie la manger mais les hommes et moi n avons pas apprecier et la mousse au chocolat infect a notre gouts heureusement que je leur avait fait un fondant choco lol . Resultat ce matin -200 grammes youpi ça descend doucement mais comme ont dit surement lol !

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:12

Bonjour ,

Je n'ai pas encore essayé de trouver du protifar car je trouve que c'est vraiment cher .Le fait de pouvoir le remplacer par de la maïzena ,mais en le comptant comme 1 toléré ,me permet de préparer quelques-unes des recettes de Proteinaute.

Mais je sais qu'il suffit d'en commander dans ta pharmacie habituelle pour le faire livrer.

Je souhaite corriger pour Emma : ce n'est pas du cidre , mais du vinaigre de cidre que j'emploie (pas du tout le même goût ) et surtout aucune calorie et dilué dans un grand verre d'eau .

J'ai déjà essayé de nombreuses recettes de dessert au chocolat et vraiment aucune ne m'a semblé concluante comme dessert de réception . Par contre ,de nombreux gateaux aux arômes de fruits sont très bons .

Mon préféré est le gateau amande-rhubarbe et en plus très simple à faire .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:24

@nugget : bienvenue sur ce topic, mais pour le moment pas de garçon !!!! bravo pour ta performance, quelle motivation, juste un petit hic, lol, : pourquoi voudrais tu reprendre après 5kg, si tu fais attention, il n'y a pas de raisons !!!! tu ne remanges plus ce qui un jour t'a fait grossir, c'est pas bête !!

pour le protifar, tu peux te le faire prescrire par ton médecin, et il te sera remboursé, bcp de personnes font ça !!

à ste Maxime, tu devrais trouver, à cogolin ils sont spéciaux !!

je vais bientôt aller à cogolin, je te ferai signe !!!

en attendant bonne continuation, et si tu devais avoir un moment de faiblesse, nous sommes là.....

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:25

pour les autres filles du site : good morning !!!!!! bonjour ........et bon dimanche !!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:00

Good morning jolysm et bon dimanche a toi aussi!! et a vous toutes egalement !

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:05

merci Emma !

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 12:11

mais oui turquoise, j'ai pas compris qu'elle veuille créer un nouveau topic !!! il y en a elles créent un nouveau à 250 pages !!!mais tu sais on verra bien, moi je réponds aux "coupines" et les autres .......ça dépend des questions !!!! lol

j'ai fait bun's dukan, salé pour midi, à la place du pain, je veux pas manger de riz , et une nouvelle recette de gateau pour 4H, je te dirai si c'est bon !!! si tu n'as plus de nouvelles, c'est que c'était vraiment pas bon !!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 13:46

ouiiii si tu veux cette semaine, je viens à Vidau !!! tu me dis quand tu es libre un après midi, et je te dis , ok???

il y en a une, sur le topic 2, que je trouve toxique "nanacool" c'est pas pour rien, quand on adopte un pseudo, il y a toujours "derrière tout ça", ce qu'on voudrait être !! tu comprends le truc !!!j'ai gouté un bout du gateau, la base, canon, très moelleux !!j'ai pas résisté !!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:04

bonjour a toutes

bienvenue a nugget moi aussi j ais 2 filles et 1 petit fils de 2 ans.

le protifar je le paye 17€87 a la garde la pharmacie qui se trouve sur le parking d' intermarché.

je m'en sert tous les jours pour midi j'ai préparé des petites galette de courgette(2 courgettes rapé bien égoutté + 2 oeufs + 4 doses de protifar sel poivre + 2 gousses d'ail hacher) dans une poêle tefal bien chaude 2 minutes de chaque côte c prét.

trés simple et rapide.et surtout tres bon.

si une de vous passez a la garde fete moi signe. je serrais heureuse de vous rencontrez.

mon invitation a besse sur issole pour cette ete tien toujour.

bon dimanche

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:21

trés bonne et surtous rapide

c patin j ais prepere un gateau au fromage blanc.des beignet de thon. du pain de mie. des galette de courgette.une moussaka .et des cote de veau bien sur on na pas tous manger a midi j ai prepare pour demain je porte mon repas au travail alors il faut tout faire a lavanse.

qui aurais une bonne recette de pizza mon marie a une envie de pizza si je ne trouve pas une recette dudu il va finir par en commender une vrais trés riche et trés defendu .

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.