Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:40

Forum Dukan : je suis aller voir ou tu ma dit mes rien a inspire mon mari alors je vais en invente une et je dirai si c une reussite

je suis aller voir ou tu ma dit mes rien a inspiré mon mari alors je vais en inventé une et je dirai si c une reussite.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:45

j ai voulu ma photo a la place de cet oeuf je vois que c rater.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 16:37

hi hi hi Turquoise tu fais la " chaude Line" ??? traduction de hot line , n'est ce pas ??? bon dis donc tu vas connaitre le var !!! alors je connais bien besse sur issole, son eglise, ses 2 bistrots !! lol typique comme village du sud !!!

On dit mardi pour le rdv ? ça te convient ?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 16:40

@ viva: est ce que ça te convient mardi après midi, pour aller faire une petite visite à Turquoise ? ou tu as une autre date à proposer ? comme tu veux !!!

Bravo pour le plat à tajine, j'espère que c'est un plat couleur terre cuite, parce que vernissée ou émaillé ça ne va pas !!!!

tu le mettras en déco sinon !! pour servir quand tu as ta famille qui vient , on verra !!

vous allez vous éclater les filles, en plus ça cuit tout seul et c'est super bon!!!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 18:00

non biensûr, il ne faut rien mettre de tel, l'intermarché est bien à l'entrée près du rond point quand tu viens de l'autoroute?

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:47

coucou, pour la pizza ( fond de tarte salée sur du papier sulfurisé et sur une plaque carré , dessus reste de sauce tomates,oignons passer a la poêle , champignons a l'ail et persil , 4 tranches de gisons en lamelle quelque filet de rapé, )

je goute se soir et je reviendrais vous donner le resulta .

bon appétit a toutes.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 19:07

jacquinell, pas assez de protéines, elle a raison Turquoise, si tu as du protifar, rajoute quelques dosettes , sinon, hummmm ça a l'air rudement bon, mais ds le dukan, il fait manger beaucoup beaucoup de protéines !!! si tu veux qu'on t'aide, dis le nous, pour que tu perdes encore plus de poids, bon appétit !!!

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:25

coucou me revoilà la pizza hummmm trés trés bonne recette a garder, dans le fond de tarte j ais mie des herbe de provence et sur la pizza de l'origan. 10 min au four a 210°.

je vous rassure j'ai manger avec une omelette aux champignon et dans un moment je prendrais une part de cheese cake qui tue.je pense que sa devrais aller pour les protéines.si ça ne va pas dite le moi

merci de faire attention a se que je mange vous ete de vrais copines.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:31

turquoise,

je suis allais sur mes donnees perso j ai mie ma photo j ai valider et je vois de ma photo n'apparait pas il y a toujours l'oeuf .sa changeras peut etre demain.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:56

Jacquinell demaon j essaye ta recette pizza !!!! Mon mari et au regime et le pauvre il en peu plus !!!! il a presque rien a perdre et je devrais lui dire qu il n as pas vraiment besoin de le faire mais bon je me sent moins seul et pour une fois il comprend ce que je vie !!! Pour ta photo c est bon nous avons le plaisirs de voir ton jolie visage et tes jolies yeux . j ai une questions pour les mamans dudu (celle qui ont l experience et qui nous donne les bon conseil ) Es que c est grave si l on mange plus de 2 cuillere d avoine par jour ??

Bonne soirée et bonne nuit les filles et certainement a demain

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 23:04

non c'est pas grave, il garde bien sûr toutes ces propriétés mais il est alors plus calorique, en croisière c'est 2CS par jour, ni plus ni moins.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 06:38

Bonjour à toutes ,

J'ai eu hier l'expérience de connaitre les inconvénients de dépasser la dose de sons car j'ai voulu profiter de mon dimanche pour faire quelques recettes Proteinautes de dessert .

Mes intestins ont gigoté et ont été bavards tout l'AM et la soirée ,pas très agréable , je ferai donc plus attention le WE prochain :-(.

Excellente journée à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 07:32

Merci jolysm donc bon je vais ralentir le son d avoine . je l utilise en recette mais j adore me faire des bols de son et de fromage blanc bon j en mange 1 fois par jour mais jusqu a prensent j en mettais plus que de 2 cuilleres !!! A partir d aujourd hui fini ce petit plaisirs alors !Seguane tu nous diras lesquels de tes recettes dessert etait sympa !??

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 08:42

hellooooooooles varoises !!!! et les autres bien sûr !!!, tu sais parfois on se demande pourquoi on stagne, ça tiens parfois à peu de choses, le son , en + grande quantité , ça peut faire grossir !!!

quelle recette TUrquoise, c'est bon tous ces mix mix, j'adoooore ça !

Il y a sur le site des recette symap m^me sans sons !!!! je vais voir et je te dis !!!

jacquine, tu fais un régime, il faut beaucoup manger !!!! des protéines ++++++++ pour maigrir !!!!! c'est drôle de dire ça !!!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:53

Bonjour Turquoise .

Et oui une lève tôt ! avec un fils scolarisé et le premier Biberon de mon petit Charlie si je veux de la tranquillité je suis obligée de me levé tôt! Mais j aime ça c est calme le matin !! Je me suis amusée a lire le topic dont vous parliez plus haut vous m avait fait rire et je trouve que vous êtes une bande de copines bien sympa mais du coup j ai pas osez mettre un commentaire lol  !!

par contre pour la pharmacie dont tu m as parlé je ne voit pas c est laquelle je suis sur vidau que depuis un an !!Bon je voulait te proposer une balade cette semaine mais vu le temps annoncé je crois que c est loupé !!! oui je sais tu n es pas une grande fan de sport mais bon je me suis dit que je pourrais t entrainé une petite heure pour prendre l air !! ben c est loupé !!!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:54

Merci jolysm pour tes conseils... fini le son 2 cs a soupe par jour et rien de plus rien de moins !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 09:07

Emma, voici qq recttes que j'ai essayées :

AVEC SONS :beignets de thon d'alexhy, gateau anti craquage de navis, gateau choco mimi d'essemike, gateau léger, pain de campagne de sissy,petits gateaux qui montent tout seul sans maizena ni levure

SANS SONS : bun's dukan, merveilleuse brioche dukan(sans sons ni toléréde celiaa, petits gateaux sans sons de sosso.

Toutes ces recette, sont vraiment bien, et peuvent te servir de base en modifiant, l'arome par ex

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:10

merci jolysm je vais en tester une aujourd'hui et je te dirais !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.