Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 08/04/2011 à 21:40

@viva … je vois bien que tu ne te sens pas vieille ! moi non plus… bon pied, bon œil !

@joly… un bon anniversaire à ton papa, une bise virtuelle pour lui.

Bien sûr que j'ai été très bien accueillie sur ce topic… je le revendique ! mais je dirais que votre complicité évidente m'a incitée à me faire discrète… pas toujours évident de "s'intégrer sans s'imposer"

... en tout cas MERCI pour vos voeux d'anniversaire ! c'est toujours ça de pris !

Bonne soirée à toutes... et dire qu'il y en a qui se baladent en vacances  )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 08/04/2011 à 22:02

Normalement j'ai changé mon avatar... le nouveau m'indique le bon chemin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 22:08

@jemelance : pour le moment il n'a pas changé ton avatar !! je vois tjrs la dame assise sur une chaise!

on peut tout à fait s'intégrer, de façon progressive, en venant régulièrement faire un petit coucou, nous raconter les misères du jour, ou une petite anecdote drôle, ou un renseignement sur une bonne affaire comme tu l'as fait , ou nous raconter une grosse c.... !! ta courbe est à jour ?

j'ai oublié Jacquinell, elle aussi est mamie, très prise par la garde d son petit fils, mais quand elle peut, elle vient nous dire un petit mot, nous parler de sa fille, de son petit fils; de ses craquages .... de sa vie quotidienne !!

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:29

bon anniversaire je me lance ! oui j'ai vu pour le biocoop , mais franchement je prefere allez a celui de rocbaron ! a brignoles je trouve pas tous ce que je veux , comme des baies de goji y en ont pas , et le mec qui y travail (celui avec les cheveux court et un regard assez vicieux,lol) y te saute dessus des que tu rentres dans le magasin, j'aime pas sa du tout ! j'aime bien pouvoir faire mes courses tranquil ! alors maintenant je vais a rocbaron , sa me fait plus loin mais c'est pas grave ! je trouve le magasin bien plus agreable !

 

je sais plus qui ma demander si je cuisiner, non je ne cuisine pas ! pourtant j'adore ça ! mais juste pour moi toute seule j'ai pas le courage , je me fait des truc tout pret , vite fait !

 

j'ai vu que y a un nouveau livre de patisserie dukan qui vient de sortir ! est ce qu'une d'entre vous l'a acheter ! je voudrais bien l'acheter mais je voudrais etre sur que les recettes soit differentes que celle presente ici !

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 06:49

joyeux anniversaire en retard jemelance bon moi je suis la mauvaise eleve je viens je lis vite fait je raconte ma vie et je repart !!!j ai plus trop le temps de rien lol ! bon comme cematin lever tot j en ai profité pour vous relire serieusement ! Les courses pour dudu oui ça revient cher et d ailleurs j ai jamais autant fait de courses que depuis 3 mois . J ai pas d astuces pour payer moins cher la seul chose je suis avantagée pour les legumes car c est notre metier ! Pour la viande vu notre grande consomation je dirai juste de prendre les barquettes familliales sinon a lidl si tu y va tot le matin normalement il font 30 % sur les DLC J-2 il n y en a pas tjrs mais sa arrive frequemment ! pour les sons je n ai pas regardé mais sur internet peu etre son t il moins cher .

Pour l histoire de l acceuil je tient juste a dire que moi aussi je suis arriver bien apres joly turquoise et viva j ai etait sur d autre topic ou des extremistes du regime mon vite fait partir en courant lol et ici j ai recu un super accueil un super soutient des liens ce sont tissés malgres que je soit la petite m*rd*use du groupe lol les affinités ne ce commande pas j ai beaucoup parler avec turquoise en dehors des proteinaute et peu etre mois avec joly et viva mais ce n est pas pour autant que je les RESPECT et les apprecies ! Pour l histoire des petites bourgeoises qui est tu nuggets pour nous juger connais tu notre vie notre passé je pense avoir assez parler avec mes popines lol pour savoir que nous avons toutes eu nos lots de souci meme moi malgres mon jeune age et que oui nous avons des belles maisons nous nous offrons du bon temps restos sports sorti etc... l une d entre nos avez une bonne situation professionelle moi je monte mon magasin ben oui dans la vie c est pas en restant son cul poser sur une chaise a critiquer la vie des gens et a les jalouser qu ont avance .bon voila c etait ma peser du jour a 6h45 du mat !! bonne journée a tte... ah kory pour le livre de patisserie je ne sais pas du tout ce qu il y a dedans ! tient nous au courant si tu trouve bises

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 09:09

coucou les filles !!! good morning ....

bon je crois qu'il faut clore certains sujets qui n'ont aucun intérêt sinon de nous mettre au même niveau et ça ....... bof bof

@kory : c'est moi qui ai dit qu'il fallait cuisiner ! en plus c'est bon et moins cher , si tu rajoutes des légumes ou des féculents ta petite pourra m^me en manger !!fais le tu ne le regretteras pas, et c'est peut être avec des machins tout prêts que tu as dû prendre du poids, c'est plein de gras et de sucre !!! je compte sur toi !!!

Turquoise est sous son parasol !!! et viva comment vas tu ? envolés les kilos ????

bonnne journée et peut être à plussss, entre deux valises !!

Utilisateur46869

Posté le 09/04/2011 à 10:56

bonjour ! avec le soleil...

@kory, je ne connais pas le bio de Rocbaron, je vais à celui de Brignoles pour le son principalement et qques bidules comme les flans. Pour moi pas de pb avec le mec aux yeux vicieux... (privilège de l'âge ! lol).

Je ne connais pas les baies de goji... je vais m'instruire un peu !

Je vis seule mais je me suis mise à cuisiner les recettes dudu pour varier un peu. J'ai sélectionné selon mes goûts et j'ai eu beaucoup de bonnes surprises (les accras de morue avec une petite salade les jours de PL... un régal !)

Je me fais mon pain pour le matin, j'aimais déjà les pains céréales bien bis... avec le son comme base je suis comblée.

Avant d'acheter le livre, vois sur le site, les recettes sont classées par repas/ par aliment/par phase... c'est bien pratique.

Belle journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 12:37

Coucou les filles,

Levée à l'aube (enfin à 7H30) car une amie venait m'aider à brûler toutes les tailles d'arbre et mauvaises herbes.

Grand feu de joie et je dois sentir le cochon grillé.

Joly a raison et ce n'est pas une personne qui va entamer notre bonne humeur collective.Comme on dit, l'indifférence est le meilleur des mépris.

J'acheterai sans doute le livre des desserts de Dudu mais pour cela il faudrait que je sorte de mon jardinage pour courir à Draguignan et pour l'instant ce n'est pas pressé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:45

juste 3mn pour vous faire un petit coucou je ne trouve pas le temps pour vous ecrire plus longtemps jje suis plus que déborder j'ai mon petit fils qui vient de partir pour l'hopital pour faire une radio des poumons et une prise de sang . le pediatre qu'il a vue se matin pense que la plumonie est revenu je suis dans l'angoise j'attend que ma fille me tel pour avoir des nouvelles .

pour moi tous va bien la courbe descent toujour.

passer une bonne journe

a+

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 18:26

des nouvelle de mon petit fils, il reste en observation a l'hopital de hyeres avec sa mere pour la nuit je sais que ça .

je tourne en rond je me fait beaucoup de souci .

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 19:12

Jacquinell je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le petit bonhomme va aller mieux rapidement. Donne nous des nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 19:44

Jacquinell, le dernier mot sera pour toi, suis de tout coeur avec toi, le petit est entre de bonnes mains ! porte toi bien

 

Au revoir les coupines, vous allez me manquer ( un peu, des fois) lol

 

bisesssssssssssss

nugget2009

Ce message a été supprimé par son auteur.

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:41

à emmabou : je ne jalouse et n'envie certainement pas les gens qui me dégoûtent. Quant au maniement de la langue française, je me "régale" dans ce topic, lol. Allez Ciao les bourges

Utilisateur46869

Posté le 10/04/2011 à 02:42

@Jacquinell ... je suis de tout coeur avec toi et je pense à toi même si je ne te connais pas ! ça ne t'enlèvera peut-être pas ton inquiétude, mais c'est vrai qu'il est dans de bonnes mains... courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:28

bonjour a tte !

Jacquinell le principal c est que ton petit fils est etait prit a temps et que le medecin les hospitalisé come toute te l on dit il est entre de bonne main . En tout cas j espere que tu as eu enfin des nouvelles et qu il va mieux !

Bon la balance bouge pas mais le gros oeuvre du magasin est fini hier ont a bossés jusque 23h30 et ont a fini les peintures aujourd hui gros menage ! je vous souhaite a tte de passer une bonne journée bises

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 08:30

Bonjour les "Bourges" comment allez vous ce matin. Je pense surtout au petit fils de Jacquinell et j'espère que nous aurons des bonnes nouvelles aujourd'hui.

Pour moi ce matin -100g (dur dur la stagnation)

Encore plus dur, je suis invitée dans un resto gastronomique ce midi (et oui c'est ça les Bourges) et je me demande si je vais passer en conso ou accepter de prendre un peu de poids et continuer. Je me vois mal arriver dans ce type de resto avec ma gamelle Dudu. ou d'avouer que je suis au régime.Cruel dilemme pour moi qui n'ait jamais craqué une seule fois.

Bon je vais aviser : la première chose c'est de réussir ce premier RDV;

 

PS : Nugget tes coms me font mourir de rire à chaque fois. Tu dis n'etre ni jalouse, ni envieuse et que nous te dégoutons. Tu n'aurais pas par hasard un complexe d'infériorité ???

Allez je ne veux pas me gacher la journée avec des considérations pareilles, alors bon dimanche à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:57

coucou les filles ,mon petit fils est sorti de l'hospital avec un traitement et du repos .il va bien je vient de le voir . merci pour votre gentillesse a toute .

j'ai acheter le livre la patisserie dukan je suis en congé le 20avril je pourrais essayais les recettes .bonne soiré a bientot

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 10/04/2011 à 22:29

De bonnes nouvelles... le petit va mieux et Turquoise est revenue ! Quant au beau temps il est toujours là !

Merci à toutes pour vos voeux d'anniv, c'est sympa ! Je vais pousser un peu... comme logiquement on prend toutes de moins en moins de place, ça va être facile Douce nuit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:30

coucou a toutes !

 

jaquinell super que ton petit fils soit sorti , j'espere qu il va allez bien !

tu l'as trouver ou le livre de patisserie , tu l'a commandé sur internet ou trouvé en magasin ?

turquoise , oui moi aussi je prend la viande , elle a dia ! elle est trop bonne !

je me lance , les baies de goji sont tres bonne nutritionellement ! pleine de vitamine ! moi je les mange en cake ! cake canelle baie de goji ! c'est tres bon !

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baies_de_goji-342.html

http://goji.over-blog.net/

 

ce beau temps m'a motivé a allez marcher ce week end ! je suis allez faire deux grandes ballades, j'espere que demain les resultats ce verons sur la balance ! en tous cas depuis le debut du regime, j'ai perdu 12% de graisse ! je suis contente !

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:45

coucou les filles jacquinell je suis contente que ton petit ange aille mieux . Bon quitte a paraitre bizzard tant pis mais j ai envie de t en parler car je pense que ce serait utile pour le petit . Apres parle en a ta fille a elle de voir !

Je suis pas trop medicaments pour les petits bobo et je me soigne avec du "reiki" c est a dire avec de l' energie ! Apres si je doit prendre des medicaments pour un bobo plus important je le fait car je ne suis pas medecin et les energies seules ne solutionnent pas tout .....Je ne me sens pas capable de faire un traitement reiki a ton petit fils mais je connais une femme sur les arcs " un maitre reiki" qui pourrais le faire . voila je rentre pas dans les details par ecrit car ce serait trop long a expliquer mais par contre si cela interesse ta fille je peux te donner mon numero de telephone et lui expliquer ainsi que lui donner le numero de cette femme !

ATTENTION JE NE DIT SURTOUT PAS QUE TON PETIT FILS DOIT ARRETER SON TRAITEMENT MEDICAMENTEUX LE REIKI RESTE UN PLUS !

Bon la marchande commence a realiser que dans 8 jours elle sera dans son magasin a vendre ces legumes ces fruits et son epicerie et la pour le coup je commence a flipper lol

bon je vous souhaite a tte une bonne journée bises a ce soir !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 10:25

Coucou à toutes,

Turquoise, ça fait du bien de changer d'air un WE, et surtout espagnol...

Jacquinell, comme je ne me connecte que très rarement le WE, je viens d'apprendre pour ton petit fils, tant mieux qu'il soit sorti d'affaire, fais lui de gros poutous pour nos toutes...

Emma, courage pour nettoyage et mise en place, une semaine au jus..loll

Viva, sur le feu de camp, as tu fait quelques grillages DUDU ?....loll

Et notre Joly, elle doit être bien arrivée je pense, qu'elle nous revienne en pleine forme (pour fouetter nos écarts...)

 

Pour NUGGET, ce n'est pas très gentil tout ce que tu dis, il est possible à chacune d'avoir plus d'affinité avec certaines personnes plutôt qu'avec d'autres, mais cela n'empêche pas d'écrire sans agressivité...

Pour tout dire, je ne suis même pas de la région Varoise, et pourtant j'ai été accueillie comme une Varoise sur les recommandations de Turquoise, et je me suis intégrée dans ce groupe petit à petit, les conseils de chacun sont très importants dans notre parcours DUDU qui est long et fastidieux, mais sans les encouragements des autres, il serait très facile de tout lâcher, alors à chacun de voir.... De plus, des topics il y en a suffisamment pour en changer si l'on ne se sent pas bien sur l'un d'entre eux, le choix reste tout à fait personnel, chacun respecte les décisions des autres...

 

Coucou Viva, ta balance tu l'a acheté sur internet ? car j'ai vu un site qui en vendait, mais je préfèrerai l'acheter dans un magasin, sais tu si des magasins comme DARTY ou BOULANGER, en vendent ?

 

Bonne journée à toutes les DUDU VAROISE et à plus tard.

Utilisateur46869

Posté le 11/04/2011 à 10:25

salut à toutes !

@Turquoise, cé koi le gâteau au son de JP ?? ça m'intéresse

Je fais le "pain d'épices trop bon"... qui l'est vraiment ! Par contre je l'avais mis dans une boîte en fer et au bout de qques jours il commençait à moisir. Je le mettrai au congel mais ça veut dire qu'il faut anticiper les envies !!!

Mes essais de chocolat n'ont pas été très concluants non plus ! A suivre...

@Jacquinel - tu as retrouvé le sourire ?

@Emma, "jouer" à la marchande... mon rêve de petite fille ! je me contente de faire des vide-greniers de temps en temps lol.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.