Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 05:36

coucou les filles ce matin reveil 5 heures .... A partir de mardi 5 heuressera une grasse mat pour moi je commence a comprendre que ma vie va drolement changer lol !

@Viva ne culpabilise pas il te reste peu a perdre et je suis sur que tu va y arriver avant que tes fraises soit bien mure! @jacquinelle ton petit fils est magnifique et j espere de tout coeur qu il va ce retablir vite .

@turquoise j espere que tu vas bien et j espere t avoir bientot au telephone !

@kory ne panique pas la dur loi de dukan c est de monter descendre monter descendre

fait attention a ne pas trop boire marche un peu plus et suprime les toléré et tout va revenir dans l ordre ! il te reste peu a perdre et c est les derniers les plus dures !

@jemelence ton gateau rhubarbe amande a l air tres bon ! si j avais le temps de cuisiner je le testerai mais malgrés le faite que je vais vendre de belles rhubarbes je n aurai que le plaisirs de les voir sur mon banc de fruits et legumes !

Je vous souhaite bonne journée a tte

bises

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 06:09

felicitation turquoise et je t attend avec impatience au magasin !! bisous bonne journéé

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 14/04/2011 à 11:12

Pour moi, -1 kg en 3 jours ! je n'en reviens pas... Rien de spécial pourtant. Il faudra juste que je m'en souvienne les jours de stagnation et de moral en berne... Bonne journée à vous toutes ! la petite pluie va arroser les jardins dorlotés ces jours derniers ! Viva tu peux te reposer un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 16:05

coucou tout le monde,

Je paie toujours mon écart de dimanche et la balance ne veut pas bouger (bon dans un sens, elle ne monte pas non plus).

Bravo Turquoise, tu n'es pas "punie" pour tes péchés et tant mieux.

Emma, bien sûr ce n'est pas de tout repos de tenir un magasin mais au moins tu travailles pour toi.

Jemelance, bravo pour la perte de poids. Pour mon jardin c'est vrai que la pluie a stoppé mes élans. Du coup,ce matin j'ai trié mes vêtements d'été (grands sacs poubelle pour tout ce qui est trop grand) et cette après midi j'ai fait des guimauves à la banane..

Je me suis également acheté le livre de patisserie et je dois dire que je le trouve super bien fait. Moi qui aime faire la patisserie je vais être servie. Les photos sont magnifiques, espérons que les gateaux le seront également.

Bon, le soleil est revenu et devinez ou je retourne...... au jardin bien sûr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:53

@turquoise , non les vilaines pas prevu tout de suite ! esperons que je ne stagne pas trop longtemps !

@je me lance , j'ai trouver le livre a la librairie varoise, merci de me l'avoir dit, j'aurais jamais penser a allez voir la bas !

@emma, tu l'ouvres quand ton magasin, c'est pour bientot y me semble ?

 

ce matin 300 gr de moins sur la balance, mais toujours 400 gr de plus que la semaine derniere !

vous avez de la chance d'avoir un jardin , moi je vis en appart , sa me manque un peu le jardin , c'est vrai !

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:45

avant ma grossesse (il y a 2ans/2ans et demi) je fesez 53/54kg, alors je pense que 55kg cest correct ! sur le site dukan mon juste poids est a 58kg ! mais pour moi a 58 je me trouve encore trop grosse !

 

tu travailles dans quoi turquoise pour faire autant d'heures ?

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 05:36

coucou les filles

Kory le magasin ouvre mardi du moins j espere car rien ne va au niveau des livraisons epicerie !!Et mardi je vais pouvoir enfin reprendre mes bonnes habitudes alimentaire ! du moins j espere ...bon aujourd hui encore la course donc bonne journée a tte a lundi certainement !

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 15/04/2011 à 09:55

@kory, comme je passe souvent par là, ça m'évite le casse-tête du stationnement à Brignoles !

Tu pourrais nous mettre une photo de ta fille, elle a l'air bien mignonne. Une jolie paire avec le titi de Jacquinel...

@Turquoise, change de miroir (ou de lunettes...)

Pour moi aujourd'hui +200 ! pas grave après ma descente des 3 derniers jours... mardi -300, mercredi -400, jeudi - 600... A moins que moi, ce soit ma balance que je doive changer ?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 10:16

Turquoise tu as toujours ton miroir déformant ? je croyais que tu l'avais changé ? lol

Ce matin, pour le coté négatif : il ne fait pas beau (et oui on s'habitue super bien au soleil) et en plus j'ai attrapé mon premier rhume depuis 6 ans que je suis arrivée en Provence.

Pour le coté positif, mon fils (le plus jeune) vient passer une semaine avec Môman et j'ai perdu 500 g.

Ecart de dimanche gommé : ouffffffff.

Pour éviter certains mauvaises pensées de pédophiles et utilisations des photos d'enfants, évitez d'en mettre sur le net. C'est plus prudent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:43

Bonjour Emmabou,

 

C'est où votre magasin, je crois que j'ai vu à Saint-Raphael, mais dans quelle rue, je suis Belge et viens à Fréjus la semaine prochaine ?

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 15/04/2011 à 14:30

Je crois que c'est St Raph... Valescure, mais attendons qu'Emma vienne faire sa pub, elle le fera mieux que nous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopsnoopette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:54

Bonjour, vous parlez du Panier de Manon, oui c'est dans cette direction, l'adresse est : ZAC Du Cerceron, et plus exactement 9 Rue Denis Papin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:37

Je ne croix pas, c'est un magasin de légumes, fruits, épicerie qui va ouvrir la semaine prochaine

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 07:09

Good morning les filles !

Alfabia le magasin ce trouve dans Valescure je ne sais pas si vous connaissez bien le coin mais je me trouve au bout du boulevard jacques baudinau c est la route qui va du leclerc a Agay. C est dans un petit centre commercial de quartier au milieu de la foret et cela s' appel les Paniers de Cléa . Nous ouvrons mardi 19 Avril . je vous laisse notre adresse mail les.paniers.de.clea@gmail.com vous pouvez me contacter je vous donnerai mon numero de portable si vous voulez plus d explication . Je vous remercie de l interet que vous portez a notre petit magasin !

Snoopsnoopette c est pas faut je ne suis pas loin des Paniers de Manon et j espere pouvoir aller faire un tour la bas d ici peu pour acheter ce qui est utile pour le regime dukan (sons , tofu etc .... ) .

Merci a jemelence et a turquoise de conseiller mais futur client ^^ viva prend soin de toi et soigne toi bien !

bon week end a tte bises

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:03

bonjour a ttes, mon titi et guéri il est en plaine forme .

aujourd'hui 1er jour de congé je vais préparer les valises pour le tyrol , sortir les affaires d'été en espérent avoir du beau temps .

je par chez le dentiste bonne journée a+

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:42

coucou les filles !

 

@turquoise moi c'est pareil que toi, j'ai perdu presque 10 kilos, je suis passer du 46 ou 38/40 mais je me vois toujours aussi grosse !

 

@jemelance est ce que tu sais si je mets une photo, est ce que je peux l'enlever apres ? parce que comme la dit viva, mettre des photos sur internet sa ne me plait pas trop !

 

@emma super pour ton magasin , tu dois etre impatiente d'etre a l'ouverture ! dommage que sa soit si loin , je serais volontier venu t acheter des bon legumes , si j'avez ete plus pres !

 

 

aujourdhui je suis allez a la foire a brignoles , et j'ai manger un chichi ! j'ai pas pu resister ! j'espere que demain sa ne se ressentira pas sur la balance , surtout que j'avais ce matin j'avez reperdu les 600 gr que j'avez pris dans la semaine !

Utilisateur46869

Posté le 17/04/2011 à 02:03

Kory, pour la photo je disais ça comme ça... tu fais surtout comme tu sens, c'était juste parce qu'ils doivent avoir le même âge à peu près et que je les trouve mignons tous les deux

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.