Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 10:16

Bonjour, bonjour,

Le rhume a dégénéré en gastro : pas drôle tout ça. Mais ça va mieux maintenant.

Je n'ai pas encore testé les gateaux du livre mais je ne vais pas tarder à m'y mettre. Je vais commencer par la buche mousse moka car il n'y a pas de tolérés et en plus ça me tente bien.

Emma J-2 tu vas commencer une nouvelle vie. Bonne chance.

Plus de 2.2 kg à perdre mais c'est long quand on arrive dans la dernière ligne droite.l il faut tenir et après à nous les fraises loll (j'en ai deux bien mures dans mon potager : je vais les cueillir pour mon fils ce soir) et pourtant elles me tentent vraiment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kory83

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 10:32

Très jolie petite fille.

Moi aussi j'appréhende la conso mais on ne va pas rester toute notre vie en croisière loll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:57

Bonjour Emmabou,

 

Je ne sais pas quel jour je passerai, c'est quand nous sommes en route et quand nous passerons dans les environs je sais aussi bien faire mes courses chez vous. Nous trouverons bien, nous avons l'habitude de faire des tours en voiture lelong de la côte ou à l'interieure du pays. Avez-vous un jour de fermeture?

 

Bon week end!

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:43

coucou a toutes ,

très belle petite fille elle irais bien avec mon petit fils lol !!!!!.

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:07

Je viens à la Côte d'Azur fin de la semaine prochaine, comment sont les prévisions, soleil j'espère?

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 06:09

Coucou les copines Dudud !

bon J-1 hihihi la journéé va etre chargée mais j ai vraiment hate de voir le magasin fini ce soir ! Alfadia nous seront fermés le dimanche apres midi a partir de 14 heures .

Bon je suis super contente de voir qu ils vous restent si peu de kilos a perdre ...je suis encore a la traine j en ai encore 4 bons a perdre de sur pour les 6 en objectifs je suis moins sur d y arriver 50 kilos a presque 30 ans alors que j ai fait ce poids a 18 ans euh comment dire je crois que je reve un peu lol mais on verra ! kory ta fille est magnifique ! elle a l air d etre une petite cokine ! mon fils de 9 mois et un vrai casse coup avant hier il c est prit une gamelle en youpala je les retrouver la tete contre le sol et les deux pieds en l air la peur de ma vie ! resultat la joue le front et le nez tout ecorchés deux beau bleu sur la joue et le front qui sont partis en lui fesant du reiki ! heureusement plus de peur que de mal ! bon allez je fil faire ma journée marathon je vous dit a bientot ar je ne sais pas quand j aurais le temps de repasser vous lire et vous faire un coucou bises a ttes

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 10:26

coucou les filles,

Emma : J-1 c'est génial !je comprends que tu sois toute excitée après tout le travail fourni. Et demain je te souhaite plein de clients.

Ce matin - 700 g pour moi après une journée PP. Des fois je me demande si je ne vais pas passer en conso pour les 1.5 kg qu'il me reste à perdre. J'ai envie de FRAISES lol. mais je crois que je vais résister jusqu'à la fin du mois.Pourtant je commence à trouver le temps long. JOLYYYYYYYYYY aide moi, toi qui va revenir toute bronzée et toute reposée : tu nous manques.

Et puis je vais attendre les "coupines" pour passer en conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 11:28

Coucou les filles,

 

Une revenante, excusez de vous avoir laissé quelques temps, beaucoup de boulot (à la maison et au travail) pour pouvoir partir en vacance vendredi prochain et être à jour.

 

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages depuis que j'ai zappé, mais je vois qu'il y a des descentes de poids vertigineuses, alors bravo à toutes...

 

@Viva, je pense qu'à l'allure ou tu vas ton petit Kg et demi va partir très vite et tu pourras contenter ton envi, et à ce moment là, dégustes, savoures, fais les couler au fond de la gorge, un vrai bonheur...

 

A toutes, une bonne journée

@Emma, pas trop stressée ? Je te souhaite une bonne chance pour l'avenir....

 

@Turquoise, dis moi, tu vas où comme ça, attends moi....loll, enfin un grand bravo...

La semaine prochaine, via la région parisienne avec notre petite fille (cadeau pour ses 10 ans) avec différentes visites, châteaux, Giverny, et si nous avons le temps, Rouen.... enfin semaine chargée, ça va que nous serons chez ma soeur jusqu'au jeudi matin (pour faire DUDU), car après je ne sais pas comment je vais faire étant à l'hôtel... enfin on se débrouillera...

 

@Jacquinell, ça va ? et ton petit fils, il va mieux ?

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:23

Turqoise, je serais au Thoronet vers Pacques

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:32

hello

 

@emma - bonne chance pour demain ! j'espere que tu auras plein de clients ! moi aussi je suis en train de monter quelque chose, j'ai hate d'etre a l'ouverture !

oui ma fille c'est une chipie, des fois elle me rend folle !

 

aujourdhui j'ai fait une ballade d'une heure, j'en pouvais plus ! si avec ça demain j'ai pas perdu un kilos ! lol !

 

moi pour la conso , je pense plutot essayer de descendre jusqua 53kg au lieu de 55 kg , pour avoir une petite marge au cas ou je reprendrez un ou deux kilos!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 03:49

couocu de la petite marchande !! coucher minuit lever3h30 ainsi est la vie de commercante lol bon courage a vous toutes turquoise felicitation pour tes 600 grs et merci pour vos encouragements !! a bientot

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 04:57

coucou les filles passage express pour mettre ma balance a jour -300 grs ce matin et enfin 55.9 sur la balance tous c est tres bien passé ! bonne journée a tte bises

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 20/04/2011 à 08:41

Ah, Emma, SUPER ! justement je pensais à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 09:25

coucou les filles,

Bravo Emma, tout va bien pour toi, ton commerce et ton régime. C'est merveilleux

Turquoise tu vas encore nous faire une perte vertigineuse bientôt lol.

Pour moi je reste au même poids depuis 3 jours (à 100 g près) donc j'espère que ça va payer également.

En ce moment je ne fais RIEN; Après du jardinage à outrance je m'octroie une période de pause et je profite du séjour de mon fils chez moi.

Hier j'ai été interviewée (c'est moi la star MDR) pour un journal parisien ou travaille ma fille concernant mon régime Dukan et aujourd'hui je profite de la présence de mon fils pour me prendre en photo pour montrer (mon) le travail accompli pour perdre tous ces kgs. En remerciement le docteur Dukan me fait un cadeau : son livre de pâtisserie mais je l'avais déjà acheté

J'adore le marché de Lorgues le mardi matin et hier (même si je n'ai rien acheté ça m'a fait un réel plaisir de penser que je pouvais rentrer dans les petites robes du marché. Je me suis contentée d'acheter à Carrefour un jean à 9 euros taille 38; bien moulant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 11:15

Coucou,

 

Petite pause pour les copines DUDU, comment allez vous ?

 

@Viva, le dr DUKAN, c'est un resto qu'il aurait pu t'offrir...loll ... (avec grillade bien sûr)

 

@Emma, je contente que tu t'éclates dans ton nouveau Job malgré la fatigue des heures... tant mieux si tu es heureuse et que tout va bien, bonne continuation....

 

@Turquoise, tu n'es plus très loin de l'objectif, plus que 2kg, tu tiens le bon bout, quelle chance....

 

Tata Joly (mère fouettard) bientôt de retour ?

 

Aller les filles, je bosse si je veux partir en vacances vendredi...

A+

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:45

Bonjour Emmabou,

 

Félicitations avec ton magasin! Aujourd'hui je fais les valises, demain matin départ pour Fréjus.

 

A bientôt!

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:03

coucou les filles dudu,

mon petit fils va pas trop mal il a recommence a tousser il vois le pediatre a 16h.

pour moi la balance ne bouge pas, pas grave. j'ai fait quelque petit ecart ,nous avons mon mari et moi une vie associative tres intense avec assenblée generale et petit grignotage .

la balance descendras bien un jour lol !!!!!!!!!.

je vient pas souvent sur le topic mes je pense a vous les copine dudu.

 

je me prepare pour le tyrol et je part mardi

je vous souhaite une bonne journee a toutes

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 09:29

Hello tout le monde !

Je rêve ou je trouve vraiment que le post s'essouffle ? peut être parce que certaines d'entre nous arrive au bout de leur croisière et on moins le besoin de parler régime ? ou alors l'été qui arrive apporte d'autres occupations à l'extérieur.

Ce matin mon IMC est passé en dessous des 24 : une autre victoire. Et plus que (ou encore) 1.2 kgs à perdre.

Floria tu as raison mais un resto un jour de gala alors MDR;

Jacquinell, les petits grignotages s'ils ne sont pas dudu ralentissent ta perte de poids c'est sûr mais tu es une grande fille.Je te souhaite un bon séjour au Tyrol et n'abuse pas des charcuteries même si elles te paraissent appétissantes.

Kory il parait qu'on peut encore perdre du poids en conso alors tu devrais essayer de miser la dessus plutôt que de vouloir augmenter la durée de ta croisière non ?

Alfadia sur ce post nous sommes plusieurs et nous essayons de parler à toutes, c'est plus sympa que de s'adresser à une seule personne à la fois.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.