Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:49

bonjour tout le monde,

merci pour ta recette que je vais tester dès ce week-end. j'ai suivi vos conseils hier en mangeant environ 300gr de viande (coeur de poulet grillés à l'aïl et au persil) trop bon mais ça a été un peu difficile de tout finir et j'ai rajouté le yaourt à 0% avec....

ce matin 2 muffins plus chocolat au lait écrémé plus yaourt. on verra dimanche après les efforts et les 5 jours de PP ce que donne la pesée lol.

bonne journée à toutes

marie83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:55

oh j'oubliais, j'ai essayé le son d'avoine mixé version farine c'est tout simplement GENIAL !!! la texture des muffins n'est plus du tout la même, beaucoup plus agréables.

pour ta recette turquoise, c'est un pot de 250 ou 500 gr ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 08:08

@marie: sais tu que le stress favorise la stagnation ? tu as perdu plus de 4 kg en 15 jours, je te signale que la perte moyenne est de 1 kg par semaine sauf dans les cas d'obésité grave, ce qui n'est pas ton cas! donc , keep cool, et tu verras que tout ira bien !!

Turquoise pourra te confirmer cela !!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 08:14

Salut les filles !! comment allez vous?

@ Viva : super les résultats du doc !!! donc tout va bien , pour le cholestérol c'est pas le régime qui va t'en donner , à moins que tu en ai bcp physiologiquement ; tu as une photo faite par le journaliste?

Turquoise : tu vas bien ? à fond ds dukan, quand je lis ce que tu manges, j'avoue que ça me soulève le coeur, quand on est sorti depuis un moment de cette bouffe, ça écoeure un peu , mais bon , que 2kg et hop le bermuda en 36!!!

bonne journée les filles et à plussssssssssssssssssss

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:29

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour toutes vos réponses.... aujourd'hui j'emmène ma juju à la saillie. j'espère que ça va marcher car j'aimerai vraiment avoir un petit poulinou l'année prochaine.

bonne journée à toutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 12:44

Coucou les filles,

 

Pas beaucoup de temps pour vous lire et écrire depuis mon retour de congés, mais je pense bien à vous par la pensée...

 

Le WE dernier, j'ai ressorti des vêtements en attente dans l'armoire depuis quelques années, et la surprise, je rentre dans du 38... j'étais super contente...

 

Dès que le boulot se calmera un peu, je vous écrirai un peu plus...

 

En attentant, bon courage à toutes et A+

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 08:12

coucou les filles,

Avant d'aller "à la fraiche" remuer mon popotin dans le jardin, je passe vous dire un petit bonjour.

Hier jeudi PP : oh c'est dur de revenir en arrière. Mais bilan de ma première semaine de réintroduction du pain, fromage, fruit et féculents (mais pas encore de repas de gala) je n'ai rien repris. J'aime vraiment la conso !!!

J'ai l'impression de stagner lorsque je monte sur la balance et qu'elle ne m'indique pas une perte de poids. On n'oublie pas si vite 4 mois à espérer tous les matins.

Turquoise ça va bien pour toi. C'est super de perdre rapidement du poids.

Joly toujours de bon conseil je vois ça.

Allez les mauvaises herbes m’appellent

. Bonne journée les Koupines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:08

bonjour tout le monde,

eh bien moi ce matin petit balade à cheval avec une copine, ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! je viens de rentrer et de me préparer une galette salé avec 2 tranches de jambon blanc dessus et une CS de cancoillote, j'y ai rajouté du cucurma et je vous dis que ça les filles je me Régale !!!

je vais faire ton gateau dans la foulée Turquoise, je te dirai ...

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 08:56

good morning!!!! tout le monde a disparu ?? bon, tant pis !!!!! lol

Viva tu verras ça va bien se passer, tu sais, en conso, les quantités : c'est fini, il faut varier, c'est le principe ; tu vas au bout d'un moment reprendre 1kg voire 2, mais qq jours après ils auront disparu ! donc comme en croisière .... tout doux pas de psychotage !

Turquoise, alors les news aux copines ???

Un grand bonjour et bon week end aux autres copines !!!!!

marie83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:45

bonjour tout le monde,

j'espère que vous avez passé un bon week-end. ton gâteau est excellent turquoise à refaire sans modération.

je lance un appel, si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui a du terrain et qui serait susceptible d'accueillir des chevaux pour débroussaillage ou terrain non constructible à vendre pour terrain loisir, je suis preneuse.

bonne journée à toutes

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

deamone83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:17

Bonjour par ici,

 

je découvre le site et en profite du coup pour me présenter  j'ai 23 ans, je suis sur draguignan, je taf dans un cabinet comptable ===> assise toute la journée -_-' et j'ai actuellement une bonne vingtaine de kilos en trop... J'ai donc "essayé" de me motiver depuis quelques jours et j'ai attaqué dudu ce matin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 07:29

Bonjour les filles,

Bienvenue Déamone et bon courage pour ton parcours Dudu.

Si je comprends bien tu retournes en conso Turquoise. Ca doit être plus difficile de passer de conso à croisière, surtout si tu n'as pas perdu plus. Et puis, au vu de tes photos tu es très mince maintenant.

Depuis bientôt 15 jours de conso, j'ai perdu encore 1kg tout rond. Il faut dire que je suis revenue à mes anciennes habitudes, (enfin pas celles de manger des choses interdites) mais celle d'avoir un tout petit appétit. Et je me démène beaucoup entre le jardin et maintenant la peinture de ma cuisine, je pense que ça aide beaucoup.

Je me suis commandée un maillot de bain et il est arrivé au relais colis, je vais donc pouvoir faire un peu de détente dans la piscine qui a atteint maintenant une température convenable pour faire trempette.

Voilà les news de Flayosc.

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 08:10

Coucou les filles,

 

une revenante vite fait, beaucoup de taf en ce moment et pas trop le temps de vous lire et écrire, je vois que beaucoup d'entre vous arrive en phase de conso, bravo, moi je stagne toujours, mais je m'énerve au boulot et ça me bloque....

Enfin ça passera avec le temps...

On voit qu'il fait beau, pas beaucoup de papotage à lire, tout le monde est dehors à se faire un bronzage parfait avant l'été, vous avez raison profitez en bien.... (sauf celles qui sont enfermées au boulot bien sûr)

Pas de nouvelles de Jacquinell ? et Tata Joly ?

Bienvenue aux nouvelles

A+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 08:23

Hello les belles filles du Var !!

Alors Tata Joly lol, elle va à l'école le lundi et le mardi !!! passionnant !! je m'éclate ! et puis sinon, pas de bronzage, du jardinage , du bavardage etc etc pendant que d'autres travaillent ............la vie est injuste ..............

Floriananais, il faudrait passer au sport pour casser la pallier !!! je sais je suis désagréable !!! lol 3 - 4 jours de cardio, genre marche rapide pdt 45mn ou vélo pdt 45 mn, tu brûles de la graisse et fatalement ça descend !! enfin.........

 

Bienvenue aux nouvelles, bon courage, la vie Dukan ne sera pas un fleuve tranquille, mais quel bonheur après ......

 

Très bonne journée à vous toutes !!!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:43

Turquoise, on est toujours là tu sais, si tu as besoin de nous ......... bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:42

Coucou Turquoise et Jolysm,

 

c'est d'un seul coup plus personne sur ce site, alors nos chemins se sont séparés, mais si vous voulez reprendre, pas de problème pour moi...

 

Turquoise, as tu repris beaucoup de poids ? peut être les soucis qui sait....

 

Mais comme dit Jolysm, nous sommes là...

 

Bises à vous 2 (pour l'instant, j'espère que d'autres viendront...)

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 13:03

Heureuse de te revoir Turquoise mais pas forcément sur le forum de régime lol. Comme le dit Jolysm on est toujours là. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.