Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:09

merci beaucoup pour la réponse, j'ai vraiment l'intention de tenir et d'aller jusqu'au bout, je n'ai d'ailleurs plus le même appétit qu'avant et il y a tellement de super recettes que ça aide vraiment....

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:41

Turquoise, au départ je voulais 57.5 d'objectif et je m'aperçois que les derniers jours j'ai perdu d’où je voulais (de la taille) alors il y a une petite voix en moi qui crie "continue" c'est vrai que je n'ai pas de problème avec la croisière. Alors je vais peut être rallonger ma croisière pour perdre encore 2 kgs; Tout à l'heure je suis allée au village pour m'acheter des fraises et je suis revenue avec de la rhubarbe.On appelle ça un acte manqué je crois MDR .

Bravo pour le chemin accompli pour rentrer dans ton fameux jean et pourtant au début tu n'y croyais pas trop lol.

 

Je viens de recevoir ma commande d'arômes car je trouve ça super. Je vais continuer longtemps avec ce genre d'ersatz.Ce que j'adore c'est la guimauve magique, recette du site.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 13:19

Forum Dukan : hello les filles mais que de belles victoires je suis super fiere de mes coupinbes on y est toutes arrivees ensemble avec tenacite et dans la bonne he

hello les filles, mais que de belles victoires !!! je suis super fière de mes "coupinbes", on y est toutes arrivées ensemble, avec tenacité et dans la bonne heure, sans trop de prise de tête !!! encore bravooooooooooooooooooooooooo

ce matin lever tôt pour aller à Sophia Antipolis avec la petite , hier "anglais " .... le programme !!!

@ marie : je ne fais pas de repas de gala, sauf quand je sors et encore je ne mange pas de trucs dég..........oh pas joli!! mais tu comprends, je n'en ai jamais mangé !! je fais les gateaux dukan , je mange du pain complet, des fruits et pas de gras!!! et du vin ou du champagne aux bonnes et belles occasions ! et du sport +++++

je vous embrasse et à bientôt

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 17:28

Je crois que je vais à nouveau me mettre en conso lol (j'avais toute la journée pour réfléchir car c'est jeudi PP) mais oui c'est plus raisonnable je crois. C'est la peur de regrossir qui me tourne la tête

 

La photo, la photo ouiiiiiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 17:49

bon après avoir attrapé un torticolis j'ai enregistré l'image pour la mettre d'aplomb MDR

Et bien tu es super belleeeeeeeeeee. Tu es toute mince, bronzée et tu as eu le temps d'aller chez le coiffeur : manque juste un petit sourire lol. C'est ton "fameux" jean ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 05/05/2011 à 17:55

nan celui là c'est un neuf !!! fallait bien que je vérifie si je mettais bien du 38 !!! mdr !! le sourire c'est dur ! c'est une torture pour moi de mettre des photos...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 05/05/2011 à 17:56

pis je sais pas les mettre dans le bon sens................!!!! jsuis nulle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:43

Bon pour la photo dans le bon sens, on repassera ...

 

Mais pour la ligne, super, dis donc ! Moi aussi, je rentre à nouveau dans du 38. Ca fait plaisir hein ? J'aurai jamais cru que ca soit possible il y a encore 4 mois !! Et pour les joues, laisse tomber, tu focalises trop dessus alors qu'elles sont tres bien ! Mais je crois qu'on fait toutes pareil. Moi, c'est les cuisses ! Je les trouve toujours aussi énorme et pourtant j'ai perdu 4 cm à ce niveau (61 cm => 57cm).

 

0 grignotage aujourd'hui, je reprends vraiment les bonnes habitudes meme si les chocolats sont revenus à la maison (ma fille voulait encore de sa poule de paques !). Je suis forte.

 

Demain matin : pesée. Je saurais alors si j'ai besoin de repasser un peu en croisière ou pas (afin d'eliminer ces 2 foutus kilos pris pdt les vacances). On verra bien.

 

Bonne soirée

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:45

Grrrrr je viens d'écrire un long message et il a disparu. Pas le courage de recommencer. Bravo Turquoise pour la photo (enfin non, pas pour la photo qui me file le toticolis ! , mais pour TOI sur la photo !). Vive les pantalons avec une taille en dessous !

Demain pesée. Gloups

Bonne soirée

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:46

Ah si, mon message est passé. J'y comprends rien ce soir ... Vive l'informatique !

Utilisateur36354

Posté le 06/05/2011 à 08:24

merki flo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:15

coucou tout le monde (on dirait le début le la lettre du l'assassin de Nantes)

Premier jour de conso (je ne compte pas celle d'hier qui était un jeudi PP) et me voilà comme une poule devant une fourchette à ne pas savoir quoi faire à manger. ce midi; Je vais introduire le pain dans mon alimentation (je dis bien introduire car je ne mangeais jamais de pain avant) et j'ai quelques fraises de MON jardin que je vais enfin pouvoir gouter : ça c'est chouette !

Ce matin j'ai encore perdu 300 g

Je vais aller potasser un peu les recettes spéciales "conso"

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:48

hello les filles!!

@Turquoise : les joues trop grosses........... no comment, il fait que tu arrêtes de maigrir des joues, sinon ça va pas être beau!!! le reste est bien, alors tranquillle tranquille ma belle ...........

@claudie : tu sais en conso, c'est pas difficile, comme tu dis tu réintroduis un peu de pain, de temps en temps, les fruits du jardin biensûr, un peu de pâtes, il faut penser aux sucres lents, mais pas le soir, pour chasser cette fatigue qu'on ressent pdt le régime !!!

quand je regarde les photos de moi à la fin du régime et maintenant , ça n'a rien à voir, on a le teint, blanc, fatigué et les traits tirés !!! heureusement que tout se remet en place un peu plus tard !!! lol

@ et notre petite marchande, comment va t elle ?? on voudrait des nouvelles ......

@floriananias , toujours en vacances ?

bonne journée à vous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 10:13

Coucou les filles, me revoilou....

 

Vacances terminées, dommage, ça nous a donné un avant goût de la retraite qui approche et que l'on attend avec impatience....

Tata Joly, tu peux sortir ton fouet, j'ai un peu craqué pendant ma semaine, j'ai honte, mais aujourd'hui j'ai tout reperdu ce que j'avais pris.... et on redémarre avec plus de moral et de conviction...

Et ton voyage en Thaïlande, bien passée, beaux paysages ?

 

Turquoise, tu es bien photo même s'il faut se tordre le cou pour te voir.... loll

 

Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis le 22/04, car trop de boulot en rentrant cette semaine, je m'octroie une petite pause pour vous faire des bises.

 

Par contre, je me suis fait plaisir chez mon amie d'enfance qui tient une boutique de fringues, quel bonheur de demander une taille 38/40...

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles, et dis courage à toutes les filles

 

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, et Viva régales toi avec de bonnes fraises...

 

Notre petite marchande de fruits, ça marche son magasin ? Peut être fatiguée compte tenu des horaires ....

 

Bises

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 10:14

Coucou les filles, me revoilou....

 

Vacances terminées, dommage, ça nous a donné un avant goût de la retraite qui approche et que l'on attend avec impatience....

Tata Joly, tu peux sortir ton fouet, j'ai un peu craqué pendant ma semaine, j'ai honte, mais aujourd'hui j'ai tout reperdu ce que j'avais pris.... et on redémarre avec plus de moral et de conviction...

Et ton voyage en Thaïlande, bien passée, beaux paysages ?

 

Turquoise, tu es bien photo même s'il faut se tordre le cou pour te voir.... loll

 

Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis le 22/04, car trop de boulot en rentrant cette semaine, je m'octroie une petite pause pour vous faire des bises.

 

Par contre, je me suis fait plaisir chez mon amie d'enfance qui tient une boutique de fringues, quel bonheur de demander une taille 38/40...

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles, et dis courage à toutes les filles

 

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, et Viva régales toi avec de bonnes fraises...

 

Notre petite marchande de fruits, ça marche son magasin ? Peut être fatiguée compte tenu des horaires ....

 

Bises

marie83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:14

bonjour tout le monde,

petite question, je suis en phase de croisière et je pensais faire en alternance une semaine de protéines légumes et une semaine de protéines pures. qu'en pensez-vous, faut-il réduire la durée de chaque phase ou pas ?

merci d'avance

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 13:40

bonjour Marie, C'EST PAS DUKAN !!!!! lol et de plus HYPER DANGEREUX, on ne fait la phase PP qu'une seule fois, au début du régime, la faire toutes les 2 semaines te bousillerait les reins à coup sûr !!!

tu peux faire soit 1PP/1PL, le rythme habituellement recommandé

soit 2PP/2PL

5PP/PL

sachant que , quelque soit le choix, on ne maigrit pas plus vite

je te conseille de lire le livre, c'est important de le lire pour bien comprendre..... les autres filles te diront la même chose sur ce sujet !!

sinon très belle perte de poids !!!!

marie83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:04

j'ai le livre et j'en ai lu une bonne partie mais j'ai du zapper je crois.... lol en tout cas merci pour la réponse, étant donné que j'ai commencé la phase d'attaque avec 5 jours de PP, aujourd'hui je suis en croisière avec 5 jours de PL, je pense que je vais essayer de rester sur ce rythme là.

bon week-end à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.