Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:57

Pour Floflolo ,voici une autre adresse de magasin Bio à Saint-Raph : le panier de Manon ,ZAC du Cerceron .

J'y suis passée une fois , ils ont les bioflans .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:28

salut a toute !

 

un petit moment que j'était pas passer , mais en ce moment je court partout (banque, comptable , chambre des commerces ...) j'arete pas, je dois ouvrir dans un mois , donc c'est un peu la course , plus trop de temps pour moi !

 

ici niveau poids jsui encore dans une phase de stagnation , grrrrrr ! la derniere aver durer plus d'un mois j'espere que cette fois ci sa sera pas aussi long ! je verrais jamais la fin de la croisiere à ce rythme la !!!!

 

@viva bientot la fin pour toi !

@turquoise , je vois que tu es passé en conso , tu les aurais eu ses deux derniers kilos ! tu en as deja battu 10 , c'est pas deux petits kilos de rien du tout qui allez t'avoir !

 

celle qui sont en stab , vous n'avez pas repris de poids depuis la fin de la croisiere ??

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 06:37

petit coucou vite fait je vois que tous va bien pour tous le monde passez un bon week end bises a tte

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 07:12

Pour répondre à Kori83 ,

Au début de la stabilisation ,j'avais repris un peu de poids à cause de fins d'après-midi où j'avais extrêmement faim après le boulot et la flemme de me faire des gâteaux Dukan .

J'ai résolu ce problème en préparant souvent des " biorridges " ou en mangeant des galettes d'épeautre complet (c'est croquant et assez gouteux ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 08:01

spécial Kory : eh non, je n'ai pas repris, j'ai gardé mes bonnes habitudes alimentaires et beaucoup de sport

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 08:03

bonjour les filles, encore une belle journée ... l'ami Ri............. lol je vous souhaite de passer un joli week end, en peu de soleil peut être ..... moi mes fi-filles arrivent demain soir, et j'ai ma petite fille toute la semaine prochaine, le bonheur !!!

je vous embrasse

Utilisateur46869

Posté le 30/04/2011 à 08:23

bonjour à toutes !

@Kory quelle va être ton activité ? fais un peu de pub qu'on vienne te voir.

Pour moi silence radio mais ça va ! stagnation mais des perturbations entre ma fille qui débarque impromptue en France pour régler un petit pb (chouette !) manquait juste les petits-enfants... et j'ai entrepris des travaux chez moi, j'enduis, je peins... ça m'occupe bien ! Bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:58

bonjour tous le monde !

 

@jemelance, j'ouvre un centre d'épilation définitive, sur brignoles !! je devrais ouvrir mi juin !

 

ok pour la stab les filles ! mais c'est fou quand meme comme sa me stresse de quitter la croisiere ! vraiment peur de regrossir !

 

allez je file au marché acheter de bons legumes ! et chercher ma niece de 7 ans qui vient passer le week end pour jouer avec ma fille !

 

bon week end a toute

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 09:09

c'est normal que ça te stresse, parce que, en conso, on n'a plus de cadre, on peut tout faire ...... et c'est là que commencent les dommages !!!! je crois que beaucoup d'entre nous sont passées par là ! mais au bout d'un moment, 2-3 mois, ça passe..

mais j'ai gardé beaucoup d'habitudes de la phase de croisière PL, et conso, un mix- mix, je n'ai , par chance jamais eu une alimentation du type mac do et sucreries ! donc j'ai abandonné la charcuterie, j'ai vécu en alsace 40 ans, et le pain, la bonne baguette tradition... pas évident mais on perd assez rapidement le gout de certaines choses !!

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:03

Bonjour tout le monde

 

Je rentre de mes courses ( + aller retour à pied), je suis lessivée. Hier, je suis allée a bio monde pour acheter des bio flans. Je vais essayer ça cet aprem, histoire de me changer des yaourts et du fromage blanc.

 

Hier soir, on a été invité à la creperie pour feter un anniversaire. Aie ! Mais j'ai mangé avec plaisir. Donc aujourd'hui, je fais PP. J'ai un peu l'impression de faire n'importe quoi en ce moment, pour compenser les écarts de la semaine dernière (je considère hier soir comme un repas de gala). Vivement lundi, que je reprenne le boulot, ça me fera penser à autre chose, parce que la, je fais une fixette sur les repas et la bouffe.

 

A bientot et bonne journée à toutes

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 07:35

Bonne fête à toutes !!

Ce site est vraiment un bonheur sans fin et aussi sans faim ........à chaque fois que j'ai une fringale ,je m'empresse de venir chercher de nouvelles idées de recettes , c'est un bonheur .

Seul le coût impliqué peut être un frein mais je trouve que le gain par rapport à la santé " le vaut bien " .

Qu'en pensez-vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:19

Tu as raison seguane, ce site fait vraiment du bien ... Quand on réussi les recettes ! D'habitude, ça va, mais, hier, c'était une journée bof : j'ai raté mes crêpes et mn bio flan, j'ai eu des soucis de lave vaisselle et pour finir la journée, une bonne migraine !

Heureusement, ce matin, ça va mieux. En plus m'a balance a été encore sympa ce matin. Je vais quand même retenté le bio flan et pi voila!

la je suis en train de préparer mes menus pour la semaine. C'est galère a faire mais ensuite ça aide bien.

 

Bon 1er mai a toutes.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:42

Pour celles que çà interesse ,il y a une recette de crème express qui peut remplacer les bioflans :

Crème express au micro-ondes de SYLLAC .je vais la tenter très rapidement .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 12:22

Bon 1er mai à vous et merci pour l'info, à essayer !!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:07

bonjour tout le monde

Plus personne ?

Perso, je suis toujours en train d'attendre mon poids de 60 kgs qui me permettra de passer en conso. C'est très dur de se lever le matin en ne pensant qu'à une chose : est ce pour aujourd'hui ? aurais je peur à ce point de la conso ? En 4 mois de régime je n'ai jamais vécu ça, stagner aussi longtemps juste à la fin !! je me console toujours en voyant mon IMG baisser et je positive encore.

Bon je vais aller me préparer pour aller exceptionnellement au marché de mon village. Ca va me distraire un peu.

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:28

bonjour tout le monde,

2kg600 de perdu pour une phase d'attaque de 5 jours soit une moyenne de 650 gr par jour (trop contente). j'attaque la phase de croisière aujourd'hui et j'avoue que cela va faire du bien de remanger quelques légumes...

bonne journée à tous

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:50

Bienvenue Marie83 !

Avec l'aide de ce site , je suis sûre que tu réussiras ton objectif .

Bon courage , bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 09:53

hello les filles, je profite d'une petite sieste de Ninou pour venir vous saluer !!! j'espère que vous allez bien et que les kilos ne vous r"ésistent pas !!! ou ....bien  ?? vous ne racontez plus rien !!!

je vous embrasse et peut être à plussssssssssss

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:42

Bonjour tout le monde.

 

Je rentre juste des courses ... à pied. Ca fait du bien, mais il commence à faire chaud, ça promet pour dans quelques semaines ! Je n'ai pas résisté à l'envie de m'acheter des fruits même si j'avais ditt que j'y renoncais jusqu'à ce que je retrouve mon poids d'avant craquage. Il me reste encore 1 kg à perdre. C'est dur. Mais je suis contente de ne plus craquer. Je me prépare des petites recettes du site, bien sympathiques et tout va bien.

Un truc tout bete, mais je me suis fait un petit tableau dans lequel je coche si j'ai bien fait mon sport, mangé ma dose de son, et si j'ai pas craqué !!! Ca me motive de voir des croix !!!

 

Au boulot, j'ai croisé 2 ou 3 personnes qui disent avoir perdu du poids pendant les vacances, avec Dukan. Mais elles continuent à grignotter le pain au chocolat à la pause café et la barre de mars à 16h. Je me demandent si elles ont vraiment compris le principe. Ca me gave. Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des explications. Elles n'en valent pas la peine. Je m'occupe de moi !

 

D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai maigri, je m'occupe beaucoup plus de moi : j'achete des cremes, des serums, des vernis ... (et je m'en sers bien sur, c'est pas juste pour le plaisir d'acheter !!). Je passe beaucoup plus de temps dans ma salle de bain. Mon mari peste un peu devant tous les produits, mais "c'est pour la bonne cause" ! C'est pareil chez vous ?

 

Bon, je file préparer le repas. Vous mangez quoi aujourd'hui ?

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:50

Bonjour à toutes,

 

Depuis hier soir de retour en Belgique après 10 jours de vacances à Fréjus. C'était moitié vacances, moitié pour travailler dans l'appartement et comme toujours période trop courte pour faire tous ce qu'on a envie de faire et/ou prévu de faire.

 

Emma, pas eu le temps de venir au magasin, mais c'est promis pendant nos vacances d'été je passerai au magasin.

 

Et oui j'ai craqué plusieurs fois pendant les vacances. Pendant les vacances pas toujours envie de cuisiner mais envie de profiter des bonnes choses au restaurant (j'adore la soupe de poisson, la bouillabaisse, la rouille, le bon petit vin rosé et à San Remo j'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, dessert... J'avais tellement envie de fruit que j'ai plusieurs fois mangé des fraises. Mais les dégâts ne sont pas trop graves et depuis ce matin j'ai repris les bonnes habitudes Dukan.

 

Et j'ai fait des achats au magasin Biomonde, j'ai acheté des produits Dukan (cacao, arômes) qu'on ne trouve pas en Belgique.

 

Bonne journée à toutes.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:14

bonjour tout le monde,

toujours aussi contente mais j'aurai quand même une petite question. y-en-a-t-il certaines d'entre vous qui aurez dépassé le stade de la stabilisation et pour qui cela se maintient dans la durée c'est à dire 2 repas de gala, un jour de protéines et 3 C de son tous les jours. qui n'ont pas repris et qui sont en stabilisation depuis un long moment déjà...

merci d'avance

bonne journée

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 09:24

bonjour les filles,

Et bien voilà : j'ai atteint mon objectif et je l'ai même dépassé un peu. Les derniers 500 g ont été très longs à perdre mais en persévérant j'y suis arrivée.

Me voilà donc en conso avec l’appréhension de cette nouvelle phase.Aujourd'hui ça ne change pas grand chose car on est jeudi donc protéines. Demain commencera l'introduction des nouveaux aliments. Ca fait un drôle d'effet après 4 mois

Alors oui c'est le bonheur et c'est surtout une grande victoire sur moi même. Un écart avec une coupe de champagne et pas d'utilisation de tolérés. Et un grand merci à toutes les copines pour leur aide durant cette phase de croisière qui a amené cette perte de poids considérable pour mon petit 1m60.

Nouveau défi maintenant, gérer la conso en deux phases.

Turquoise c'est super de ne pas reprendre de poids.Continue comme ça ma belle !

Joly tu dois être aux anges de pouvoir t'occuper de ton adorable petite fille.

Flololo ne t'occupe pas des copines et laisse les reprendre leurs mauvaises habitudes ; elles risquent de rentrer dans les pourcentages des personnes qui reprennent du poids par leur faute.

Bonne journée à toutes;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.