Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38994

Posté le 30/01/2011 à 00:53

Je prends la boîte à 45% et je mange 1 à 3 steack/semaine je préfère la viande blanche donc je prends le steak seulement qd je fais du kebab ou des hamburgers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:38

coucou a toutes

 

et bien je passe pour avoir des petites nouvelles , moi sa peu aller un peu dur j trouve je perd pas beaucoup c est peut etre parce que je suis en pl sa me demoralise un peu enfin j espere que vous sa va et que tout se passe bien ; sa serai simpas si on pouvai un jour toute se rencontrer!!! bisou a toute les gwadadukanette

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:14

ciara : oui c est vrai les proteinaute de guadeloupe ne donne pas bcp de nouvelles.

j espere oui que je vais bien redescendre en pp; tu es d ou exactement et tu as quel age ?

Utilisateur37676

Posté le 02/02/2011 à 03:53

hello

en martiinique on trouve des steack hachés a 5% aussi c par boite de 4 ..............mais je me rapelle plus du prix !!!!!!!!!!!!

 

@ciara : je suis dans le meme caas que toi stable depuis que je suis en crosière quasiment fo kon tienne bon encore un peu comme je disais sur l'autre forum les gens m'ont di ke javè perdu mais pa ma balance......je pense que le corp se transforme un peu eet apres peu etre que ccca va decollé  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:38

coucou a toute

 

comment sa va ciara ? moi je suis de capesterre belle eau et j ai 26 ans et 3 enfants voila d ou sorte les kilos loldemain matin pesé j me demande bien combien g perdu en pl...tu fait quel alternance toi? biz

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:07

coucou ciara

 

comment va tu ? et bien moi je suis en 5pp/5pl je sais c est soit diant tres dur mais c est toujour comme sa que j ai reussi a faire dukan...oui effectivement on a des points commun

tu dit tu as plus de poids a perdre tu sais j etai a 86 avant j ai fait dukan une premiere fois et j ai perdu pour arriver a 72 j ai un premier parcours avant celui la c est pour sa.....mais oui j aimerai bien que l on s entraide sa serai super et on va y ariver toute les 2 j en suis sur!! pour se qui est des produits les petit suisse je l ai trouve a super u mais di donc c est chere!! et le tofu justement est se que tu sais ou je peu en trouver? j ai pas encore fait les boutique bio c est vri ke pour mon premier parcour je me prenai pas la tete avec les recette je mangeait les choses simple c est surement pour sa que je me suis lasser alors c est vrai que la je veut m epanouir en mangeant!! oula j ai beaucoup ecrit lol bon et bien on se tient o courant...au faite tu mesure combien? et quel poids vraiment veut tu atteindre?

bisou a bientot

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:26

coucou coucou

 

effectivement le 5/5 peut etre difficile pour certaine personne moi je pense que le 5/5 n est pas si dur si on varie bien c est plats...et oui comme tu dis le 5/5 me va super bien on dit que le 1/1 revient^pareil qu au 5/5 ben pas pour moi!! en tout cas nous somme dans la bonne voix!!! j ai commencer le 24 janvier et toi?

j aimerai bien oui savoir comment c etai passer ta premiere fois... et vi vi c est moi sur la photo avec mon zomme lol

ou sont passer les autre dukanienne de gwada? soixantedix ? gwanette? j espere quel vont bien!!!

on se tient au courant comme d hab ciara bisous bisou

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:28

a oui j ai oublier ciara........n oubli pas de repondre au question que je tes poser sur le message du 03/02

bisou

Utilisateur38994

Posté le 04/02/2011 à 18:07

coucou, je suis la en ce moment je n'ai pas trop le temps de vous lire je prépare un dossier professionnel donc en rentrant je travaille tard mais je ne vous oublie pas. Sinon mon objectif était de 5kg par mois je suis à 6 c'est supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr.

Je promets de rester plus longtemps ce week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 19:51

coucou soixantedix !!!

 

contente d avoir de tes news!! gros objectif 5 kg par mois !! quoi que je suis pas loin avec mes "je veut perdre 4kg par mois" lol

punaise 6 kilos deja et ben dit donc ta pas chomer lol c est super j suis contente pour toi j espere que sa durera !! c est pas pour demotiver mais ayant deja fait dukan une premiere fois des fois sa stagne et pas qu un peu!! mais toujours motivé n est se pas!!! donne nous des nouvelles des que tu pourra bisou

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:23

coucou ciara

 

ah oui quand meme tu mesure 1m70 tu es grande !! tu trouve pas que 58kg sera un peu trop mince? 60kg au pire....apres c est toi qui voit et qui doit bien se sentir dans sa peau apres avoir un objectif trop bas tu risque de reprendre...

comme tu dit sa nous ruine tt sa encor on serai en metropole sa irai mais ici les produits coute vraiment trop chere!! et puis moi j fait toujours un peu a ma facon les steak 5% j en prend pas j prend 15% et sa revient au meme...je mange aussi du jambon meme s il est pas degraisser enfin on fait comme on peu !!!

la je croit que je stagne un peu ou alors je pense ne pas perdre grand chose mais bon c est pas grave meme si sa va pas trop vite au moin on gardera plus facilement se qu on a perdu.. sinon toi sa va ? pas envi de craquer? quel age on tes enfants?

bisou miss bon week

Utilisateur38994

Posté le 06/02/2011 à 18:52

salut les filles

je voie que les courbes sont de plus en plus belle, je n'ai pas de pesé cette semaine je suis en période d'ovulation donc!!!!!!!!!!!!!!!! l'aiguille va monter.

je fais 3 heures de sport par semaine, la marche.

j'ai trouvé le sirop de menthe, de citron, sans sucre de la marque carrefour.(Teissere c très cher) je ne sais pas pour les autres supermarchés.

c vrai que le régime est plaisant mais certains produits sont assez chers pour nous et on ne trouve pas de tout.

 

bon dimanche et à la semaine prochaine.

biseeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:22

coucou soixantedix

 

et oui les courbes sont de plus en plus belles!! la tienne aussi d ailleurs....le sirop sans sucre tu pense qu on a le droit?

moi dimanche matin j ai trouver des carré frais 0% a super u a 3 euros et quelque j atai bien contente!!demain matin c est pesé pour moi...je m inquiete j sais pas trop si j ai perdu on s en rend pas compte en faite alors on verra bien...gros bisou et je veut des newsssss!!!!!!!!

Utilisateur38994

Posté le 07/02/2011 à 18:55

les sirop à 0% de sucre tu peux les utiliser dans des desserts (glace à l'eau, duo de pana cotta) il y en a PP et en PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:51

ah ok ben c cool sa j osai pas m en servir lol merci pour se renseingnement..

ou es tu ciara ? :-( besoin de tes news!! revient vite nous voir !!! gros bisou

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:34

ouf!! super contente d avoir de tes news kan mm lol ah sa c est bizarre moi aussi en se moment c est la cata que des imprevu et sa tombe toujours au mauvais moment!! waou plus de 5euros !! c est dingue sa quand meme...les mien on 10 mois, 3ans et demi, et 6 ans et demi lol il on pas beaucoup de difference avec les tiens lol c est des filles des garcons?

et bien je suis a la recherche d un emploi se qui est tres difficile je trouve rien!!! du coup ben j m occipe de la maison et des enfants pour le moment et toi tu fais quoi?

et le regime comment sa se passe ? pas de craquage ? pas de coup de blouse?

bisou a bientot

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:58

ciara,

sa me touche ...je n est pas vraiment de copine non plus sa fait 4 ans que je suis ici et j ai toujours du mal a mi faire et puis comme tu dit ici en guadeloupe voila koi lol

c est marrant....j ai 2 filles et le dernier c est un garcon lol tu m etonne j te comprend moi je me suis dit limite je prendrai n importe koi mais meme sa j trouve pas lol

en faite non j fait pas de sport ârce ke j ai deja tenter et a chaque fois sa me bloque ma perte de poids alors j en fait pas et puis kan j aurai bien perdu la j en ferai...pas de complement non plus.

moi sa va mais je perd moin vite ke la premiere fois ou j avai fai dukan la j ai perdu 400g en 5j de pp je suis decut j aurai aimer perdre o moin 1kg enfin c est pas grave je resiste pas le choix!!

bisou....

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.