Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 00:31

non mai tu rigole j espere!! tu trouve ke 32 ans c vieux? lol hè j en ai 26 et on me pren toujours pour une tite jeune ki c pa vraiment s occuper de c enfants alors... et pourtant j ai belle et bien une mentaliter de maman!!! t inkiete pas j trouve pas du tout ke tu es vieille et pi j t appren d truc o moin mdr

je te takine miss

 

alor alor c fameux arome ? tu a prix kel gout?

biz biz

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:46

pauvre bichette....c est sa les mari avec le mien on ne parle pas de la famille ou alor moi j di rien parce ke je sais ke sinon c moi encor ki va prendr....j ai connu sa tkt pas!! je sais ke c dur mais fo fair la sourde oreille toi tu sais se ke tu es et tu sais se ke tu vo tant pi pr eux.... 600g oh oh oh c super sa dit donc deja 6.3kg d envolé tu t en sort tres bien !! moi aussi se matin coup de blouse mai pr le regime j perd pas j compren pa j fai pa d ecart j pren mm pas de toléré j ai mon gros ventre la et mes grosse cuisse ki me degoute !!! ah j avai pa vu ke tu m avai repndu sur les arome ben t en a pri beaucoup!!! a chak fois ke tu fera une recette avec tu me dira se ke sa done.... hier soir j ai manger un steak et de la salade c bizarre j ai l impression ke c les petit plat ki me fond pa perdre de poids j sais pa sa me turlupine tt sa le premier dukan ke j avai fai c etai apres ma deuxieme grossesse et j ai perdu en un rien de temp tt mes kilos et la ben mistere mon corps veut plus snif snif

a tt t a l heur..........

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:42

oui c vrai ta raison j veut as l admetre 3 grossesse c pa rien !! et pi g eu ke des cesriennes.. mdr tu sais g entendu dire ke l abdominoplastie etai rembourser a 100% apres 3 grossesses et si le ventr tombe alor moi c sur j vai me renseingner kan j aurai fini mon regime parce ke j peu t assurer ke mon ventre tombe bcp!! merci pr le compliment c gentil sa fai cho o coeur

alors kom arome moi j ai noisette il est bon celui la dans les gateaux, fraise, biscuit speculoos, pomme, banane, chocolat noir intense, cerise grignote, caramel, beurre et j veux donner menthe vert, chocolat noir intense, biscuit speculoos c troix la j arrive a rien faire avec il m interresse pas en faite lol

et toi tu n as pa une tite foto ?

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 00:38

coucou jena

 

pour la photo je comprend tres bien y a pas de souci et puis j espere te voir bientot!! pour les aromes effectivement speculoos j aime pas!! tu vois c est sa ki est embetant sa m arrive kan mm souvent aussi de fair des truc et ke je n aime pas.....et vi vi j adore faire la cuisine surtout pour mon homme et mes enfants un peu moin dudu...j essayerai bien les nems tient moi ki en raffole!! c est koi la recette de ton napolitain?

gros bisou a bientot

Utilisateur38721

Posté le 12/02/2011 à 23:58

hello les dukanettes de gwada

nouvelle dukanette j'ose enfin me joindre a vous j'ai perdu un peu plus de 4 kilo en 34 jours avec un peu de stagnation mais je ne perd pas courage

avez vous des recettes avec les produits de chez nous deja testé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38994

Posté le 13/02/2011 à 14:55

bienvenue abelina

c vrai que nous perdons chacun à notre rythme, l'essentiel c ke c kilo la ka désan.

qu'est-ce ke tu entends par les produits de chez nous?.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:33

oui bienvenu sur se super forum!!

les produit de chez nous ? comment sa va soixantedix?

bon ben moi sa va pas j en ai mare j perd au ralanti c fou sa !!! 300g en 5 jours c pa normal la franchement j en ai marre j me dit ke j arriverai jamais a mon but avant juillet!!! enfin bref j espere que vous sa va et ke sa avance bien!!

bisou bisou

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:23

pfff ben tu voit jena je me plaint mais y a pire !! c est dur quand meme 1kg faut peut etre ke tu arrete les tolere un moment... t kom moi j sais pas si j vai arriver o but a temp!! vi vi demande je t ecoute je te lis plutot lol

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:16

oui bichette je me met a ta place et franchement sa doit etre tres difficile de se voir prendr du poids alors kon fai rien de mal !! j espere vraimen ke sa va vite redescendre mai ne craque pas....je suis la pour toi et je te fai confiance et t inquiete pas tu n es pas d estiné a rester ronde!!! enleve moi sa de ta tete tout de suite!!

pour repondre a tes question effectivement j y est penser c vrai mais avec 3 enfants c tres difficile j ai besoin d un travail rapidement mais je sais k en ayan eu le dernier je ne pourrai faire se ke j avai envie....bcp diron kon ne doi pa se privé parce kn a des gosses etc...moi j ai pris la decision de trouver un travail et par la suite kan mon plus petit aura grandi la je pourrai penser a mon avenir professionnel et donc je te conseil la meme chose.

pour se qui est du domaine de la dietetique je n y connai sstrictement rien et encor moin pr l ile de la guadeloupe je suis dsl je ne pourrai te conseiller....

pour ma part j essaye de trouver un travail ds la vente c se kil y a de plus et puis si un jour j ai le courage j aimerai me lancer en aide soignante... mais bon j y suis pas du tt encor....

ton bebe est encor tt petit je pense kil faudrai ke tu te laisse du temps meme si effectivement c difficile de rester la sans rien faire a la maison mais apres c un choix..j espere t avoir un tit chouilla eclaircie du moin je tes donné mon point de vu...

et aller ne deprime pas....essaye de profiter de ton dimanche sans te prendre la tete et puis tu sais moi kan je voyai ke je prenai 1 kg kom sa ben j mangeai un truc ki me faisai envi et puis apres sa repartai nikel mdr pas bien lol

gros bisou jena sa va aller t inkiete pas...

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:17

Salut la GWADA..............................

Je suis de DUCOS 972 etj'ai commencé le 31/01/11.

Pas de soucis ,en phase croisiere même si la réglette affiche attaque. Au faite,savez vous comment changer la phase,car je n'y suis pas arrivée? Pour la question sur les reins......Attention les filles,avez vous fait un bilan de santé avant de commencer le régime. Bon ,si se n'est pas le cas,pas de panique,buvez la quantité d'eau conseillée et pensez à consulter votre médecin.Votre perte de poids est bien,allez y doucement,et même si cela prend du temps,patience patience......Le meilleur reste à venir.

J'ai 40 ans ,3 ans (4,11,13 ans).Cela coute cher oui et non(yaourt:oui , viande:+/-,légumes verts:oui , ouefs:j'ai des poules pour cela).

Bisous bisous et très contente de rentrer dans la danse!!  ! ! ! ! ! !  !LOL

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:43

Re-salut les filles.

C'est vrai j'ai bien perdu,en attaque:10 jours de PP.Pas difficile à faire.....je voulais voir si on pouvais tenir car dans cette phase c'est 3 ou 10j.

Comme je veux perdre 25 Kg ,j'ai testé pour voir si les PP ne seraient pas trop.

Visiblement,çà peut le faire.

Je suis très contente de voir que nous voulons nous prendre en main.Personne ne le fera pour nous,notre santé.

Surtout allez y doucement et ne vous prenez pas la tête,car au quotidien il y a déjà matière pour cela.

Je n'aimais pas utiliser msn ,mais avec ce forum,je suis plus souvent sur mon PC.

Je passe un peu partout pour voir les différents forums ,histoire de découvrir le quotidien des Proteinautes .

On découvre qu'il y a des difficultés qui sont surmontables ,des recettes faciles et pas chères.

Salut salut et bon courage

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:25

jena rooo sa me fait mal de te voir dans cette etat !!! ben c bizarre ma voiture aussi a un probleme et je peut pas avoir la piece a cause de la greve en metropole et c aussi pour la clim lol c dingue sa !!! et je compren tt t a fait se ke tu veu dire dans le sens ou on veut s epanouir savoir kon sert a kel ke chose ds cette vie tkt pas je te compren a 200% je suis ds le mm cas ke toi mais justement avoir du monde autour de soit ben sa aide vachemen sa remonte le moral ...deprime pas mamoiselle tout ira bien la roue tourne sache sa...

pour les vermicelle de konjac g pas encor chercher mais sur la fee des regime il vende des bloc de konjac je pense kon peut faire des pate avec il dise kon peu en trouver aussi dans les magasin asiatic fo ke je cherche j vai demander aussi a ma mere si elle peu en trouver...

est se ke e soir sa va un peu mieu?

bisou

Utilisateur38721

Posté le 13/02/2011 à 23:19

hello lesproteinautes

merci pour l'accueil

kan je dis produits de chez nous j'entend bien nos produits locaux genre nos divers legumes et viandes et poissons. . trouver les aromes et les produits style agar agar ici c'est le parcours du combatant et commander laisse tomber mon portefeuille ne tiendra po le coup lol .bien que depuis ke j'ai commencer mon regime cela me stimule plus a la cuisine et toute la famille y passe kom koi ya du bon hi hi je suis tres contente d'avoir trouver ce forum cela remonte le moral de voir kon est po seule. bientot je recois et je voudrais faire une soirée dukan ...j'espere etre a la hauteur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.