Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:29

ah sa fait du bien d avoir de tes nouvelles jena !!! tu sais meme si tu ne per pa plus je pense ke sa te fera ke du bien de tte facon..comme tu di pr sasa c vitesse grand v 11 kg deja en 42 jours c dingue!! je suis loin d y etre moi lol tte les 2 on perd pas bien vite...... vi la tarte au citron elle est super bonne je l ai deja faite et je la referai c sur!! sinon sa va pesé demain matin en esperant voir une bonne surprise meme si je n y crois pas trop....et toi jena komen va tu ? je ne te sent pas aussi joyeuse k o debut....je suis la si tu as besoin de parler

et vous les filles sa va bien aujourd hui ? koi de neuf?

 

bisous a toutes

Utilisateur38721

Posté le 17/02/2011 à 15:26

hello les filles

ben la chui sniff g repris 600 gr mais g refait mes 2 jours de pl avec des tolerés grrrrrrrrrr...bon la c 2 jours pp et les tolérés vsiblemnt ca me va po lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:08

lol abelina y en a kom sa moi j ai remarquer si j prend d toléré j perd bcp moi vite ke si j en prend pas !! rooo 600g sa va encor et puis tu va etre en pp sa va bien redecendre enfin j espere lol

SASA2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:30

OUI CIARA SA FONCTIONNE TRES BIEN POUR MOI ET J EN SUIS TRES FIERE .JE ME FAIS DES MASSAGE MOI MEME LE SOIR AVEC UNE CREME QU ON APPEL SOMATOLINE ET SA DONNE VRAIMENT DES RESULTAT SPECTACULAIRE.

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:02

coucou jena

 

c vrai tu ne vient plus aussi souven sur le forum ...je veu pa ke tu lache un regime c dur tres dur mais fo se dire ke c k un temp apres on sera bien et on regrettera pa d avoir fait tt c effort!! ne fai pa 2 jours de pp en plus sa sert a rien..si tu as trouver ke 5j pp n etai pa difficile et ke c passer vite alor pk ne pa fair 5/5 au lieu de 1/1 ? il y a plus de risk de craquer mais si tu te sent capable et ke ton corp prefere celui la alor....ecoute le ! j espere ke tu ira mieu de jour en jour j attend de tes nouvelle gros bisou ma biche

 

et vous les filles koi de neuf ? je me pese dans 30 min aie aie aie meme si g pa perdu c pa grave mai j veu pa reprendre !!

bisou a toutes!!

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:36

sa y est la pesé a ete faite moin 1.1kg ah j suis super contente c dingue sa se voit meme pas lol j espere ke pour toi jena sa sera la meme !!! on va les avoirs c kilos en trop grrrr lol

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38721

Posté le 18/02/2011 à 21:34

hello les dukanettes

bon chui po top chui en phase 1 er jour de regle donc je comprend pkoi g repris du poids c 2 derniers jours la pour couronner le tout le mal de crane de rigueur est la j'essaie mm po de me peser ca sert a rien dans cette periode

bon week end les filles allez courage a toutes on est fiere de nous..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SASA2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 22:07

SLT CIARA JE TE CONSEILLE DE TE MASSER LE VENTRE AVEC DU SOMATOLINE EN CIRCULAIRE ET DU PALPER ROULER AVEC TA MAIN ET TU VERRA LES RESULTAT SERONT SPECTACULAIRE.MOI JE L AI FAIT J AVAIS UN GROS VENTRE ET JE PEUX TE DIRE KE J EN AI PLUS JE M HABILLE COMME JE VEUX MAINTENANT.ET J AI PAS FAIT D ABDOS SA ME SAOULE LES ABDOS ET PUIS APRES ON NA MAL AU DOS

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 00:47

coucou jena

dsl je n etai pa a la maison aujourd hui , pour les urine non g jamais fait attention a sa mai je regarderai pr voir...tu sais 500g en 5 jours c deja tres bien !! c dommage ke tu ne fasse pas 5/5 sa se trouve tu aurai bien perdu..est se ke tu es toujours coacher?

effectivement je ne voit pas non plus de changement j me dit j ai perdu tant de kilos et sa se voit meme pas!! mais tkt ton entourage lui le verra  le week je ne suis pas bcp sur l ordi puisk c le momen famille mais la semaine je pourrai etre tt le temp sur le forum et on pourra papoter sans probleme  et puis ton absence c dernier jour sa ma rendu tristounette

j espere ke tu va mieu a present

tu as trouver du boulot?

moi j vai aller deposer mes cv un peu partout j espere sa va donné kel ke chose parce ke la les finance et mon moral c pa terrible tu me compren je pense...

pour ton ventre moi les creme miracle j y crois pas sa coute chere et faut en faire tout le temp sinon on repren le ventre...faut savoir ke tu as eu 3 grossesses et sa sa pardonne pas....c pas ke je suis contre l avis de zaza mais...kan on a eu 3 enfants et kon a une peau fragile les creme sa peu limite la lisser un peu mais rien de miraculeu..enfin bref

passe un bon week je viendrai kan mm prendre de tes nouvelles et tu sais faut pas te metre a l ecar kom sa je suis la pr toi et je le serai toujours oki copine

gros bisou a toi

et bisou a vous les filles a demain pr les nouvelles!!!

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

SASA2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 00:53

NON JE DIRAIS KE C MON DEUXIEME MAIS L OTRE JE L AVAIS FAIT CHEZ UN MEDECIN MAIS JE PEUX TE DIRE KE SA MA COUTER TRES CHER.ET EN FESANT DUKAN JE DEPENSE MOINS D ARGENT .SINON TU EST DE KEL COMMUNE EN GUADELOUPE

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:22

coucou les filles juste poàur vous souhaiter un bon week end et surtout on ne craque pas!! et oui le week c bien propice au craquage lol tient d ailleur hier j ai manger un nems pas bien lol juste un c rien et j me suis fai plaisir sa ma fai du bien j etai contente et j ai meme pas culpabiliser si j perd pas en pl c pa grave j perdrai en pp voili voila les news bisou a vous toutes

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 14:20

faut pas perdre espoir... c'est vrai que c'est pas motivant de voir qu'on ne perd pas de poids mais tu perds alors il faut continuer dans cette voie...

limite les tolérés, les yaourts, fais un peu d'activité physique et mange vraiment à volonté des PP !!!!

et prends toute l'énergie et tout le soutien des Dukaute made in gwada !! 

bon courage

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 14:55

les kilos vont disparaître progressivement t'en fais pas!

n'oublis pas qu'il faut 10 jours de régime pour 1 kg perdu donc là tu est en croisière pour encore quelques mois... c'est vrai que c'est de la privation... mais pas pour rien puisqu'au final tu perds progressivement!

perds pas espoir ce serait encore plus bête de reprendre du poids et de tout recommencer !

c'est vraiment un régime qui fonctionne et en plus on a la chance d'avoir pleins de recettes avec du goût, de la saveur, etc... faut en profiter...

continus, ne gâche pas ces 42 jours de régime... tu vas y arriver ... le plus dur dans un régime c'est de le faire jusqu'au bout...

perds pas espoir tu vas y arriver

bisous

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:34

ha ben je suis contente d'avoir pu te faire changer d'avis!!!! je suis hyper motivée alors j'essaies de transmettre un peu de cette motivation... et qui sait! un jour ce sera à mon tour d'avoir besoin de quelqu'un pour me remotiver ...

et le forum est fait pour ça, pour s'entraider, se donner des conseils, etc.

sinon moi ça va... je perds progressivement et je cuisine les recettes du site! elles sont vraiment bonnes... perso que je troue que c'est un plaisir de se faire plaisir et sans culpabiliser

je fais le régime avec ma meilleure amie (que j'ai convertie au régime) et comme depuis jeudi on vit ensemble ben on va se motiver à 2 aussi...

et j'ai un nouvel allié dans cette bataille... jeudi je suis arrivée à Paris et fais froid !!!!!! lol mais comme le Dr Dukan l'a dit le froid fait qu'on augmente les dépenses calorique (pour maintenir la température du corps... pour celles qui ne sont pas arrivées à cette partie du livre...)

donc en gros pour le moment je suis contente...

déguste bien ta salade, ça ne fait pas de mal

à bientôt et surtout continues comme ça 

bisous

un autre truc que je fais... ou plutôt que je ne fais pas... je ne me pèse pas quand je suis en PL parce qu'on reprend alors je me pèse mon dernier jour de PP et ensuite je fais mes 5 jours de PL et je me repèse le 2ème matin de PP ... comme ça je ne suis pas démoralisée... lol

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:30

lol en fait j'étais à Basse-Terre mercredi et jeudi je me retrouve dans le froid parisien lol

mais je reste sur le forum de Guadeloupe vu que c'est de là que je suis hihihi

merci c'est clair qu'avec le froid c'est pas évident :s

ha oui la constipation c'est chiant!!! quand je suis en PP je prend du son de blé dans un yaourt au bout de 3 jours sans selles...

et quand je suis en PL il me faut 3 jours de légumes au moins pour aller aux toilettes ! c'est chiant ça ... mais bon au final ça vient quand même lol

il faut bien boire aussi... je me gave de Coca Zéro... quand l'eau ne veut pas passer c'est bien cool d'avoir du Coca Zéro !! lol

tout ce qui est à volonté ... j'en prend à volonté !!! mais bon après ya des recettes qui te remplissent vite !

pour l'alternance 5/5 c'est vrai que c'est contraignants parfois mais tu es plus motivée en faisant comme ça... au début... je pense que vers la fin de la croisière je passerai à 1/1... et puis j'adore les cakes que je fais lol alors j'ai pas l'impression de me priver...

tu fais quelle alternance ?

c'est vrai que c'est un peu vide mais comme on est dimanche les filles doivent être en famille 

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.