Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melimez

Ce message a été supprimé par son auteur.

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:01

Bonjour a tous,bienvenue loly971.je suis nouvelle moi aussi.donc c'est partie pour une perte de poid a fond.

dur,dur le petit dej ce matin.j'avais encore faim apres mon omelette du coup je me suis retrouve a manger du poisson.pas top pour un petit dej.j'aurais prefere des tartines mais bon.

Utilisateur38721

Posté le 23/02/2011 à 13:32

hello les filles

melimez pour le pti dej essaie de faire le pain dukan ou les galettes dukan c bon et facile a faire avec ton omelette ou ton jambon sa passera mieux et tu aura ton quota de son d'avoine et de blé avec 2 petites tranches .

bienvenue loly971

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38721

Posté le 23/02/2011 à 13:48

zechipie té tte mimi avec ton pti boutchou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:41

coucou les filles

jena desoler j ai pas rep hier je suis rentrer un peu tard...pffff j sais pas komen ta fai pr rester aussi longtemp sans voiture sa a du etre une galere pas possible!!!

mais est se ke c la bonne piece , tu sais des fois les garagiste dise des trucs et pi en fin de compte c pas aussi chere je te di sa parce ke je me suis fai avoir 2 fois et maintenan j ai trouver le bon garagiste lol

pour se ki est des courses ben dessu j ai rien trouver du tt y avai mm plus de van houten et non plus dee fromage blanc 0%

j ai pu faire plaisir ka mon entourage kom d hab lol pr se ki est des petit suisse y en a dans le super u a coter de chez moi mais bon les 12 6 euros alor non merci c bon je depense asser dans se regime!!! t inkiete pas je te trouve pas folle au contraire sa me laisse un petit sourir on dirai ke tu parle a ma place parce ke c tt le temp se ke je di a mon mari si j etai riche j me ferai de la chirurgie mdr

merci pr le compliment mai la il etai petit 4 mois maintenan il a bien grandi !! grrrr kan la poisse nous tient!!! j espere ke sa va aller jena je te fai de gros bisou

 

bienvenu a toi loly tu verra se forum est le meilleur ki soit!! je te souhaite bon courage pr le commencement de dukan!!

 

merci abelina c tres gentil mais et toi ou est ta foto? bisou bisou les filles

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:32

j ai oublier de dire pesé se matin moin 600g c plutot bien je trouve  j espere ke sa va continuer kom sa ke je puisse vite en finir avec la croisiere lol

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:24

arf c clair moi aussi sa m enerve de pas pouvoir avoir tt les produit kom en france !! des fois je me dit ke je vais me metre a mon compte et faire un magasin special dukan lol sa serai chouette non loltkt pas je connai sa c vrai ke kan son homme ne pren pa asser soin de nous ben on le provoque seulemen eu ne voye pa sa de cette facon ah les hommes il ne comprenne rien lol moi je suis en plein menage apre fo ke j aille chercher mon fils a la creche ...

bientot les vacance pfff sa va etre dur avec les 3 a la maison!!!

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:51

rooo mais non fo pas dire sa jena tu sais je trouve ke tu te sous estime vraiment!! si tu as envi de craquer alor desoler de le dire mais mange un bon truc ke tu as envie et fai kom si de rien etai et ne te pese pas pendan kel ke jours et pi voila c pa la fin du monde moi la derniere fois ben g manger un nem et regarde j ai eu aucun inpact sur mon poid...

pr la creche maintenan c plu pareil c la psu et du coup si y a une place tt le monde peu la prendre et a moindre cout en plus!!

aujourd hui j ai ete me ^promener avec mon homme j ai ete voir la famille sa faisai un bon mois ke je ne les avai pas vu et la trop contente il on pas arreter de me dire waou tu as super maigri!! ben sa ma booster un truc de fou lol

et pi sa y est ma voiture est réparer j ai de nouveau la clim pour 50 euros sa va kan mm !!

et vous les filles koi de neuf ? personne est venu sur le forum aujourd hui?

jena tu va bien? gros bisou

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 00:59

Slt,

jviens à peine de commencer et mercredi g une grosse envie de CHOCOLAT.

G manger 2 carrés de choco et c fini. c reparti !!

Bon courage à tt.

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 01:15

salut les filles... je vais paraître moralisatrice mais je trouve que c'est pas cool d'encourager les filles à craquer...

au contraire faut les aider à ne pas craquer, à trouver la force de résister sans pour autant se frustrer...

il y a des arômes qui existent ... utilisons les quand on a des envies... une envie de chocolat ????? ben ya le dudutella avec l'arome pâte à tartiner...

une envie de pâte? j'ai une collègue qui avait fait cuire des céleris à l'eau comme pour les pâtes et les avaient faites à une sauce tomate (on a le droit au concentré de tomate et à 3 gouttes d'huile en croisière) ... c'est qu'un exemple parmis tant d'autres ...

on est là pour se soutenir durant cette période difficile... alors ne craquez pas... tant d'efforts gâchés c'est bêtes...

et on est toutes différentes... oui certaines vont faire un écart et ça ne va rien faire mais pour d'autres ça peut faire tout le contraire et les démoraliser encore plus ...

allez courage

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:50

non non je ne te trouve pas du tout moralisatrice.....chacun a sa facon de voir tout simplement je ne pense pas kon est entrain de lui dire non plu va y bouffe du gras ou du sucré !!! et kom tu l as si bien dit on est toute differente un ecart peu n avoir aucune repercussion sur nous et en avoir sur les autres seulement je precise bien ke kan tu decide de faire un ecart et bien tu assume et tu ne te plaint pas apres tout simplement !! la derniere fois j ai manger un nems j en avai tres envi !! si la balance aurai vu rouge j aurai compris pourquoi et sa aurai ete totalement normal!! enfin bref chacun fai se kil veut !! du moment kil respect bien dukan c pas un ecart ki va tout gacher des fois sa peu meme faire repartir le train se ki est deja moin dangereu de refaire du pp a longueur de temp!!

c mon deuxieme dukan je sais de koi je parle et avec kel ke petit ecart je suis deja a 20 kg de perdu!! voili voila

jena komen sa va aujourd hui?

gros bisou

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:49

coucou bichette

 

c vrai c dur dur mais tkt pas sa va aller faut ke tu tienne le coup sa en vaut la peine regarde ta deja perdu 6 kg c deja tres bien!! par contre tu es kom moi j ai vraiment du mal avec les recettes rare sont celle ke je trouve bonne !! apres fo dire on est au regime alors sa peu pas etre aussi bon ke se ke mange nos enfants lol

je suis partie sur morne a l eau toute la journée...et effectivement kan je suis rentrer j ai vu ke personne n etai venu sur le forum..bizarre!!

tkt tkt je serai tjr la pour toi!! tu peu compter sur moi je suis une bonne coupine de regime lol

et bien si un peu en baisse aussi j en ai marre de manger toujours la meme chose alors oui effectivemen y a pa mal de recette mais bon fo avoir le temp de cuisiner pour soit et pour sa famille et faut acheter les ingredient ben tous sa c pas evident s kan mm faut avouer les choses!! et puis la c la constipation ki prime j doit avoir pris plus d un kilos a cause de sa c obliger!!

pour moi la peser ne se fait ke dans 3 jours alors j ai le temps....pp c super galere surtout kan c 5 jours mais bon fo fair avec !! pour ma part j ai bo etre motiver plus ke tout ....j ai du mal kan mm !!

gros bisou

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:05

coucou Ciara... alors là je viens de voir ta réglette et franchement pour quelqu'un qui a souvent envie de craquer je trouve que tu as un bon parcours... déjà 6,4 kg... pas mal quand même !!! faut que tu continues !!!

te laisse pas abattre et persévères !!!

je suis sur Paris maintenant donc je n'ai plus le même horaire que vous lol et puis comme je viens d'arriver je bouge beaucoup et après faut que je commence à chercher du taf... donc pas trop ou du moins moins souvent sur le net par rapport à d'habitude !!!! lol

tu as le bouquin du Dr Dukan? il y a des recettes dans la version illustrée ... c'est sympa quand même surtout quand tu es en manque d'inspiration... lol

pour moi ça va je gère... je suis en PL et ce soir je vais faire des steack de soja tomate, basilic... et un cake soit au jambon, soit blanc de dinde ou blanc de poulet ...

ya les flans aussi qui sont pas mal (sur le site) il est super bon !!!

 

zechipie: effectivement chacun assume ses moments de faiblesse mais pour pouvoir les assumer faut avoir pris la décision à 100%... je veux dire que si on vient sur le forum pour arriver à dire "j'ai envie de craquer" c'est déjà faire l'effort de ne pas craquer et d'avouer sa faiblesse.... et la "meilleure" réponse que nous pouvons nous apporter c'est de se soutenir pour qu'au final on ne craque pas ...

pour ma part je pense pas qu'il soit cool de dire vas-y c'est pas grave, alors que c'est important !!!!

donc je suppose que vu que tu en es à ton 2ème Dukan tu as lu le livre et connais les règles... il faut suivre le régime dans les règles... et s'il y a une faiblesse faire un PP le lendemain ou du sport pour compenser...

après comme tu dis chacun fait ce qu'il veut ... mais pour ma part je ne conseillerai à personne de craquer !

 

sur ce bonne après-midi ... profitez du soleil

Utilisateur38721

Posté le 25/02/2011 à 19:08

coucou les filles hé bé hé bé jvois ke c po le top moral sur le forum ...perso c grace a vos coms et a vous lire mm si je participe po tt le templ ki me donne du courage.. alors merci a vous toutes .

zechipie super 600 gr ca fé du bien lol , ciara je c plus facile a dire ka faire mais crak pas(pour le moral c otre choz) tu sais ke tu peux manger une assiette de pate avec sauce tomate faite maison va voir dans "bien continuer son regime jkrois lol ou les dangers bref cest kekpar par la ....chui dac avec ide les aromes mine de rien ca aide et kom trompe gout a ton palais ya po mieux ..

zechipie lol nan po de photo pour l instant mé bientot(jme trouve po belle lol) ..loly le choco wé c vrai c un remonte moral mé bon si c po degraissé oups ca va se voir sur la balance lol enfin ya po de mal a sfaire du bien et sa repart.... moi la pesée sa me stresse donc jme pese 1 fois par semaine jcommence a me sentir bien dans mon corp et g perdu 1 taille de vetement

bon week end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:26

ide descidement nous n avons pas le meme point de vu c est pas grave

abelina c koi sa de dire je me trouve po belle grrrr non mai pi koi encor !! t comme ciara vous vous sous estimé a un point c dingue sa!! j suis sur t toute mimi!! kom moi pour la pesé c une fois tt les 5 jours et sa ira bien lol 1 taille de vetement ben di dc c genial !!! plus ke 4 kg pr atteindre ton abijectif !! ty est presk felicitation!!!

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:40

ke c til passer? mauvais saouvenir pas trop grave j espere?

et bien non j ai ke 2 copines et encor c pas des super copine koi et tu sais si tu veut on peu devenir de tres bonne copine on a beaucoup de point commun alors c kon peu ke s entendre non 

on pourrai se voir un des c jours pr moi c ok je serai super contente de fair ta connaissance mamselle jena

jespere ke otre samedi se passe bien pour vous toutes gros bisou

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:12

sa me fait super plaisir!! moi c pareil le faite de ne pas travailler sa nous coupe de la societé en kel ke sorte alor du coup ben les amie se font rare!! et puis j ai laisser mes amis e metropole alor voila....est se ke tu connais facebook ? tu peu aller la bas et taper mon nom aurelie kécir et tu pourra m envoyer des message privé kom a on pourra se tel se voir et faire j espere un bon de chemin en etan de tres bonne copine j suis sur on va suepr bien s entendre!!

j espere ke tu passe un bon dimanche ...je te fai pleins de bisou a bientot

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:15

attend j ai oublier de dire j vient de voir ta courbe...ben dic donc ta super perdu c dernier jours la !!!! j suis super contente pour toi miss!! moi pesé demain malheureusement j ai abuser des toléré en pp alors je vais avoir une mauvaise nouvelle de la balance..mais bon je perd pas espoir si j maigri pa la j maigrirai la semaine prochaine soyon objective!!!

biz biz

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.