Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes en Guyane ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 03:07

salut a toutes

2 jours d'exageration mais je me rattraperai je promets des demain si tu ne peux te passer du sucre ce sera long car il faut que ton corps soit en manque de sucre pour avoir une cetose et que ton corps commence a puiser dans tes réserves de sucres et de gras alors cherche une autre alternative au sucre

Moi mon mari cuisine tous les jours et ce soir je rentre des courses qu a t il fait pour sa petite grosse femme un fondant au chocolat avec en prime " Chérie le gateau est fait pour etre manger" comme un coeur

bises

MINNCE

Ce message a été supprimé par son auteur.

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 04:00

j'ai commencé le 20 juin et j'ai perdu 3kg je pensais que j'aurais perdu plus, ma soeur dit que c'est l'âge '48 ans), je suis en croisière 2jrs, PP 2 J PL.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:28

Bienvenue Minnce

salut les filles

ca dépend de chacun pour la perte en attaque de ce que tu manges de la resistance de ton organisme aussi

dis moi ce que tu manges en journée PP et on verra si tu as bien suivi s'il n y a pas eu un raté .

sinon des nouvelles de mes journées de cata qui continuent je pense que c'est une mauvaise semaine que ce soit au travail ou a la maison alors je continue comme cela sauf que je fais du sport et bois beaucoup d'eau

bises

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 03:46

bonsoir,

merci de ton soutiens HOOPS, mais reprend toi vite tu as déja fais la moitié du chemin.

je suis contente d'avoir trouvé ce forum ca aide.

pour demain journée PP, blancs d'oeufs, galette dukan, salade de poisson roti ( du tazar) sauce crevette( en boite de chez ecomax, et le soir thon, si petite faim, jambon. et j'ai en réserve unebarquette tarte thon crevette( sans pate recette dukan.de l'eau, du thé vert. voila!!!

samedi poulet, et je fais faire des muffin car dimanche je fais PL.

 

donc j'attend pour me peser car raniania cette semaine.

bises à demai.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:56

salut

hier j ai ratée ma page d'ecriture mais je me ratrappe aujourd'hui

cette fois ci je m y remets serieusement sans ecouter mon mari qui m incite a tout gouter je prepare des aujourd hui mes repas pour la semaine et voila pas de tentation car je pars travailler avec mon repas et le soir omelettes ou eufs durs fromage blanc et des petites bricoles (saumon crevettes des brochettes)

bises

podooss973

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 00:51

Coucou les filles,

J'ai connu le site grâce à l'émission sur TF1 je me donc inscrite, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas trouvé la motivation pour reprendre Dudu. J'ai bien perdu, très vite surtout et là j'ai trop peur de remonter sur la balance. Je ne vis pas en Guyane mais j'ai des origines guyanaises

Bon courage à toutes et félicitations pour les kilos perdus.

Bises.

Sonia.

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:01

en fouillant sur les autres forum j'ai trouvé des recettes sympas et pas compliquées, JE CUISINE, ce qui est pour moi une grande réussite car c'est mon mari qui fais sa chez nous. j'ai mème trouvé du pain si si, je vais essayer .il existe une protéine neutre qui s'apelle PROFITAR, c'est vendu en pharmacie , et on peu faire des recettes avec ou ce faire un petit choco les soirs sans motivation pour manger( sa arrive) ou quand on rentre tard.

ce soir c'est soirée bingo pas de prob je suis soutenu par la famille.mais bon avec l'ambiance on sait jamais.

bon week end

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:13

Salut

je continue mes betises sauf que je mange plus de prot qu autre chose .

j ai le protifar a la maison et je trouve que ca denature le gout des aliments c'est mon avis.

des demain je me remets sérieusement a mon dudu je vais faire du pain et quelques autres petits desserts

bises bon dimanche et bon courage

TEETEETE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 03:32

Je ne sais pas combien de kilos que j 'ai reelement perdu......pourquoi? Je fais partit de ces femmes qui prennent du poids et gonflent lors de leurs regles....je vais donc me peser le week end prochain......

mon gros probleme c est la fatigue. Jai de longues journées....je n'arrive à faire pour le momment que les exercices du livre le matin et le soir......

A bientot.....

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:13

Salut les filles, bienvenue aux nouvelles.

 

ça y est, je commence ma phase conso aujourd'hui. Il me tardait car la semaine dernière, j'ai fait pas mal d'écarts. Mais j'essaie de rattraper le coup en privilégiant les protéines en jour de PL. Ce sera + facile d'être en PL 6jours/7.

Je file à demain. Bizz

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 02:23

salut les filles

super sabena bon courage pour la conso et tiens nous au courant

TEETEETE c'est bien tu as perdu malgré tout ne fais pas comme moi depart rapide puis lente progression

bises et courage

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 00:23

salut les filles

soit vous etes toutes au travail donc fatiguées en rentrant ou vous etes toutes en vacances moi ma semaine cata continue mais je sais que le decli arrivera

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:50

salut,

je me retouve seule mais il y aura une reponse a mon monologue tres bientot ou etes vous Laleis Djck sabena et toutes les autres qui animaient ce forum, je vous attends

bises

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:43

COUCOU

après une panne internet je suis à nouveau connecté, ouf!!! le forum me manquais. la soirée bingo c'est bien passée

donc dimanche j'ai essayé les muffins, ca ne vaux pas un vrai mais sa console, mon neveu aime bien.

j'ai bien débuté ma semaine , j'ai continué ma croisière 2PP /2PL et je me sent plus légère. je ne me suis pas pesé mais les collègues ont remarquées une perte de poids donc je suis contente.

un peu de fatigue je me suis remise au sport (de la marche), je suis anti médoc donc je pallie en prenant du goji, du jus de persil, et du nigari. le temps que cela s'intalle ca ira mieux. le profitar est chère (21 €) qui conait une pharmacie moins chère a part internet?

HOOPS !!!^STOP LA CATA toi mème tu sais la difficulté de la perte de poids reprends toi!!!! allez du courage bisou à demain!!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 01:35

salut

merci Minnce mais je pense etre sur la mauvaise pente le declic n est pas encore arrivé donc je continue mes betises pour le moment ca va mais il faut vraiment que je remedie a cette cata vite fait

bises

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 01:42

coucou,

où êtes vous les filles, suis-je seule ? HOOPS, et les autres vous êtes en vacances?!

ou bien long week end du 14 juillet?!

je vous attends.

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 02:25

salut

je suis la mais mon poids continue a stagner alors je deprime et je sens que je vais craquer vive les vacances je ferai plus de sport et plus de serieux dans mon regime

bises

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 03:39

salut ,

oui je crois que tu es aussi fatiguée et si tu ne dors pas assez eh bien tu ne maigris pas. Mais attention vacances rimes aussi avec tentation. moi sa va, je suis mon petit bonhomme de chemin. j'ai acheté le PROTIFAR je vais essayer ce week end, je vais faire du pain , et d'autre choses pour la semaine

bon week end

bise

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 00:45

Salut

super tu as une belle courbe doucement mais surement tu me donneras des nouvelles du protifar et tes recettes qyue j essaie

bises bon dimanche

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:58

salut les filles

j espere que vous vous portez bien car moi je suis enrhumée et c est pas la joie car tous les aliments sont fades ces jours ci

bises je prends soin de moi

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:00

bonjour à toutes

avec ce temps les rhumes n'ont pas de saison, prends soin de toi et ne sale pas plus que d'habitudes.

pour moi sa va j'ai essayé quelques recettes récupéré sur les forums, et ma foi c'est pas mauvais. Pour le profitar c'est au larivot ou a géant le moins chèr.

j'en mets dans les recettes mais si tu le bois le soir bouche sèche et pipi toute la nuit garantie. un peu de constipation aussi.mais sinon ca va .

à bientot, bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:48

salut

cela fait 3 jours que je ne suis pas passée par le forum je merite un avertissement n est ce pas ben je suis au meme stade que la derniere fois je stagne j espere bien commencer a perdre car cela devient rageant a la fin meme en étant malade et en mangeant peu je ne vois rien bouger mon pese personne doit etre malade lui aussi

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:44

salut les filles

bon dimanche je ne tarde pas trop car je vais travailler tout a l heure

bises

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 01:27

c'était le week end de tout les dangers, aprés le chant , les petits fours et la j'ai craqué, un petit sandwich au fromage, un samoussa , et un petit gateau, mais je 'ai bu que de l'eau . et quel bonheur mon petit pantalon noir est rentré sur moi flip flap!!! je crois que sa m'a un peu euphorisée. bref, demain on reprend les chose sérieuse mais dimanche ya anniversaire!!! on verra. le moral est la, je vous quitte pour allé préparer ma popote de la semaie ( en tout cas pour lundi et mardi PP)

bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.