Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:13

Coucou,

J'arrive de Géant, il y a à nouveau du konjac dans le rayon diététique cette fois !

Voilà, pour info...

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 04:45

Merci mamandu11

grosse journée hier, j'ai trop mangé, mais c comme ça, j'allais pas non plus faire ma difficile pour mon anniv, ce matin la balance n'a pas su me donner le juste poids, 3 pesées 3 poids différents avec des écarts très important, tant pis, prochaine pesée pour le 1ier avril.

Ce matin 1h de step pour bruler toutes ces calories.

Et toi mamandu11 ça va, tu tiens le coup, comment se passe ta conso ?

courage et reste motivée jusqu'à la fin.

Bisous, bonne journée

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:46

bonjour!!

mince boulette, j'ai raté ton anniv'! en + j'étais persuadée que c'etait le 22.....je suis un peu déphasée moi 

dis donc tu es hyper matinale toi!!! moi j'ai trop de mal à me lever en ce moment. je me couche trop tard le soir, je regarde les infos après le film pour savoir si l'autre enc***lé s'est fait enfin chopper, mais non, pas encore, et voilà je dors pas assez!

 

Sinon, mon cher papa, voyant que je me suis mise à fond au footing veut m'embarquer à la course "elle et lui" à carca en mai. je pense en être capable, il n'y a que 7 kms, c'est juste que je vais me trainer un peu et l'obliger à se trainer avec moi (lui est surentrainé!!). mais bon ça lui fait super plaisir de faire une course avec sa p'tite fifille...en + ce sera ma toute première!!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:11

Salut , un petit mot rapide car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon plus petit et on va fêter ça !

Boulette, pour répondre à ta question, la conso se passe bien mais c'est bizarre car ça m'angoisse... J'ai peur de regrossir alors que depuis le début de la conso j'ai continué à maigrir. Ma conso, comme je la fait ressemble à des journées protéines/légumes avec un fruit/jour...J'ai même du mal à réintroduire des féculents... En gros, je me lâche pas de peur de trop me lâcher !?!

Bon, ce soir, c'est la fête et je vais manger le repas d'anniversaire de mon fils (ce sera le repas de gala)

Bisoussssss

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:00

Bonne journée les filles ! Ce soir, c'est le week-end !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 17:35

Coucou !

Les filles, j'ai craqué ! J'ai mangé des bonbons à l'anniversaire de mon fils ! La honte, je n'ai pas résisté !

Voilà, je m'en veux...

Utilisateur94627

Posté le 24/03/2012 à 19:26

Rhoooo, bon ben mange le plus ligth possible maintenant .... tu devrais aussi te garder un paquet de bonbon sans sucre ds le placard pour ces moments là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:47

Salut les filles,

bcp de travail en ce moment, je ne suis pas rentrée chez moi le midi, bref, j'essaie de tenir le coup mais grosse fatigue en ce moment, j'en profite pour faire la sieste ce week end.

Je pense à vous.

Meme si tu craques sur quelques bonbons le principal c que tu te reprennes derrière, il ne faut pas tout laché !

moi aussi hier j'ai mangé 3 bonbons, j'avais envie de sucré !

Ce midi ça sera purée de potimarron avec du poulet, hummm je vais me regaler.

Bon courage les filles !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 07:28

Bonjour les filles,

Après des débordements en tout genre ce weekend pour l'anniversaire de mon fils, je repars sur de bonnes bases en ce début de semaine et on verra à la pesée de mercredi ! Il faut absolument que je me remette au sport dès ce soir !

J'ai maigri, je ne veux pas reprendre !

Voilà, ma motivation est au beau fixe...

Courage, les filles et bonne journée !

Bisous

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:49

Coucou,

Je suis allée marcher un peu avec les enfants en sortant du boulot, ça fait du bien...

Ce soir, quand je serai tranquille, j'essaierai de me remettre au stepper.

Ce soir, c'est escalope de veau et salade verte + tomates.

Voilà les nouvelles...

Bisous

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:13

Bonsoir,

Alors les filles, quelles sont les nouvelles ? Pour moi aujourd'hui, c'est PP et c'est dur ! Apparemment, c'est la garantie de ne pas reprendre de poids en maintenant à vie un jour de PP/ semaine ! Moi j'ai choisi le mardi ! J'ai repris un peu le sport hier soir : 20 mntes de stepper...

Demain, pesée du mercredi... J'espère m'être maintenue aux alentours de 54 kg

En espérant vous lire bientôt...

Bisous et bon courage !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:09

Ben alors les filles !? Je me sent seule sur ce forum !!!!!

Boulette, tout va bien ? J'espère que tu es moins fatiguée et moins surbookée que la semaine dernière ...

J'ai pas travaillé aujourd'hui et j'ai pu profiter de mes enfants, c'est cool !

Bisous

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:41

Toujours pas de nouvelles... je m'inquiète...

Bisous

dany11000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:57

Bonjour les filles,

Je cherche le nouveau son d'avoine (prèparation toute prète pour faire les galettes pouvez vous me dire ou l'on peut en trouver à Carcassonne, merci

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:06

Coucou les filles,

 

Pas bcp de temps en ce moment, en déplacement pendant 3 jours à partir de lundi, hier soirée au boulot, bref je n'arrete pas, et je fais des écarts, j'ai pas le choix, j'arrive pas à remaigrir, j'ai du arreter un peu le step car trop fatiguée. Les nouvelles sont bonnes car les objectifs du 1ier trimestre sont remplis donc des sousous dans la popoche, ça vaut le coup de se défoncer en plus mon voisin a commencer les travaux pour la cloture donc pas le choix.

Vivement les vacances !!!

Courage les filles ! et bon week end !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 21:07

Coucou,

Dany, je ne sais pas où acheter la préparation pour les galettes, peut être au rayon diététique de Géant ( ils ont des produits dukan ) ; moi je faits mes galettes tous les jours et c'est quand même très rapide.

Boulette, enfin des nouvelles !!!!! Félicitation pour tes objectifs du 1er trimestre ! Côté régime, si tu reprends sérieusement après quelques écarts, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Courage...

Bisous les filles et à bientôt !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 06:54

Une nouvelle semaine qui commence... dernière ligne droite avant une semaine de vacances ! il me tarde !

Repas de gala hier alors je vais faire attention toute la semaine !

Bonne semaine, bon courage et bon régime les filles !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:41

Bonsoir,

Ce matin, on reprend les choses sérieuses et j'ai surtout mangé du vert aujourd'hui ! Demain, c'est PP , les boules !?!

J-4 avant les vacances, youpi !!!! Je pars une semaine à la mer avec les enfants et j'espère que je vais pas trop déconner côté bouffe (goûter, apéro ....)

Bisous les filles et bonne nuit,

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:43

Coucou,

J-3 avant les vacances !!? Demain pesée officielle du mercredi !

Vous allez bien les filles ?

dany11000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:17

Coucou,

J'ai trouvé la préparation des galettes chez géant cité 2 (il ne faut y ajouter que du lait ou de l'eau) je trouve beaucoup plus pratique

il y a 7 sachets = 7 galettes à 4.80€ cela fait 0.69€ la galette je vais tester et vous dirais ce que j'en pense, par contre j'ai essayé les crèpes ça s'appelle "crèpes comme des vraies" elles sont délicieuses j'ai essayé pas mal de recettes de crepes Dukan et celle ci la meilleure.

Joyeuses Paques à vous toutes

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:57

Coucou les filles,

Je suis revenue hier de vacances et pas de surprise sur la balance : tout va bien !

Et vous les filles, ça va ? Boulette, que deviens-tu ?

Dany, si tu aimes les recettes sucrées, j'en ai testé quelques- unes et je pourrais te dire celles que j'ai trouvées sympas...

Voilà, bisous et bon courage...

Utilisateur91595

Posté le 16/04/2012 à 21:58

Coucou les filles, j'ai pas pris le temps de out lire, mais mon pere vit a carcassonne et j'y retourne de temps en termps =)

voila, bisous a vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dany11000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:45

coucou,

je veux bien maman du 11 que tu me donnes quelques recettes sucrées avant le règime j'étais plus salée que sucrée mais depuis mon règime j'ai envie de sucre je ne sais pas si c'est normal mais c'est comme ça.

A bientot

Utilisateur91595

Posté le 17/04/2012 à 14:27

dant, je suis dans le meme cas que toi =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:56

coucou,

de retour sur le site après 1 mois d'arrêt, je n'en pouvais plus, très fatiguée, carencée, affamée, bref j'ai repris une alimentation avec féculents et plein de cochonnerie résultat : j'ai repris un peu.

Aujourd'hui, je vais bcp mieux, le boulot s'est calmé et me sens d'attaque pour reprendre sérieusement, donc aujourd'hui reprise à 96,4 avec 1 pesée par semaine, pas la peine de se mettre la pression.

reprise du step demain !

Bon courage les filles et contente de vous retrouver !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.