Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87294

Posté le 08/03/2012 à 06:52

Hello un ptit coucou vite fait, pas trop le temps en ce moment.

Pour le konjac, ma commande amazon a été annulée pour rupture de stock, arf! Qqu'un m'a repondu par mail pour ma reservation sur le site en ardeche et ils ont pris note, j'ai reservé 20 paquets et je connais qqu'un qui pourrait me les recuperer au pire ils m 'ont annoncé 12 € de fdp, gloups!

Voila sinon, coté regime pas mal de craquage, je ne resiste plus trop ces jours ci, alors aujourd hui je redemarre serieusement.

Allez bonne journée et bon courage!

bizz

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:47

Coucou les filles,

 

Quel temps !! ça donne pas envie d'aller bosser.

En ce moment en zone rouge, mal partout, j'ai des grosses envies de chocolat en plus.

Vais me contenter de chocolat dégraissé et non sucré !

Bonne journée à ce soir, bisous

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:17

Bonsoir,

Aujourd’hui c'était PL et comme j'adore les légumes, tout va bien !! Je viens de faire un gâteau car les petits déjeuners sont triste sans une petite douceur... Et vous les filles, que mangez-vous au petit déj ? Plus le temps passe plus on arrive à trouver des petites recettes de régime sympas.

Je n'arrive toujours pas à faire de sport, mais mon boulot c'est déjà du sport ! Lol !

Mon gâteau est presque cuit et il a l'air appétissant !

Bonne nuit et à demain

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:21

Bonjour les filles,

 

Au petit dej c tjs la meme chose : une galette de son d'avoine avec une tranche de blanc de poulet roti et un café. je me régale et me lasse pas pour le moment. Vivement ce soir, quelle semaine de folie au boulot.

Ce week end ça sera sport sport et sport !!!

et pas d'écart promis !

Bonne journée les filles !

marilou11

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:03

bonjour les filles

moi ce matin porridge a la cannelle avec un café mercredi été en pl et pris 300gr ..grrrr hier en pp - 300gr ..dur dur mais motivé pas trop de courage pour le moment pour le sport bon vendredi et bonne journée bisous

Utilisateur87294

Posté le 09/03/2012 à 09:33

Coucou,

Pour moi le matin toujours le meme rituel, porridge et café et grand verre d'eau, pareil j'adore et ne m'en lasse pas.

Je retourne à mes travaux bizzz et bonne journée !

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:14

Coucou les filles,

Aujourd'hui, c'était PP et ça m’énerve de plus en plus ! Aussi, j'ai jamais autant mangé de yaourts en une seule journée ! Tant pis, même si je me pèse demain !!

Allez, soyons honnête, je commence à saturer de ce régime ! J'en ai mare !!! Voilà c'est dit !

Mon entourage me trouve super motivée et n'en revient toujours pas mais ma motivation s’essouffle !

Enfin, j’arrête de vous embêter...

Gros bisous, mes copines de régime !

Bonne nuit

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:16

J'oubliais l'essentiel ! En faisant mes courses à Géant, j'ai trouvé du konjac, pas donné (2,85 euros) mais là pas de frais de port...

Voilà !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:13

salut les filles,

depuis que la balance est planqué je fais n'importe quoi ! hier soir j'ai fini le pot de nutella (2 tartines) et j'ai aussi mangé des gateaux avec du chocolat chaud : quand je vous dis que j'ai des envies de chocolat !!!

Ce matin rebelote j'ai mangé au moins 4 ou 5 prince avec 1 café.

A chaque fois c pareil dès qu'il y a qqchose de bons à la maison tant que c pas mangé ça va me titillé.

Et je ne peux pas mesurer les dégats car balance caché par le copain.

Mes regles sont presque finies sonc bonnes nouvelles pour le week end, je vais aller faire le tour du lac en marchant rapidement.

Bonne journée les filles.

Utilisateur87294

Posté le 10/03/2012 à 08:42

Hello,

Merci pour l'info maman j vais aller voir ce matin s'il en reste encore. Bon ben les filles, je ne serai pas là pour vous motiver car moi aussi je ne m'y tiens plus, je fais un repas "dukan" sur 2. Par ex ce midi je vais me faire 1 steack haché et 2 oeufs et pis le soir, bam! C'est surtout le soir que j'ai le plus d'appetit. Y a un truc aussi je perds mes cheveux par poignée, c'est flippant, je me demande si c'est pas le regime...

Bon ben voilà les news pas fameuses

Bizz et courage

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:47

Bonjour,

Boulette, je constate que je ne suis pas la seule à être mal dans mes baskets ces jours ci... Il faut qu'on se ressaisissent !

Aujourd'hui, c'est le gros repas de famille : on est 75 et je ne pourrais pas résister...

La pesée officielle du samedi : 55kg pile je rêvais de commencer à voir le 54,.....

Même si la motivation se fissure il nous faut continuer et être fières de nous parce que nous arriverons à les vaincre ces kilos !

Gros,gros bisous les filles et bonne journée sous le soleil !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 10:07

je viens de constater que la connerie que j'ai fait ce matin 5 gateaux va me couter 3 heures de step ! j'en ai déjà fait 1/2 heure et je suis claquée ! fini les gateaux !!!!!

ça ne vaut vraiment pas le coup de manger n'importe koi, en plus j'ai meme pas apprécié car trempé dans le kfé, ça n'a plus de gout !

MISERE !!!! je me ressaisi aussi pour le week end aucun écart et sport le plus possible.

ce midi tomate thon oeuf dur et endives le tout mélangé et en dessert du fromage blanc.

Utilisateur87294

Posté le 10/03/2012 à 17:27

Coucou!

Bon pas de chance, pas de konjac à geant j'ai demandé à qqu'un et ils m'ont dit que tout etait dans le rayon, j'ai pris des nouilles japonaises mais elles sont à base de farine de blé. Tant pis ! De tt façons d'autres écarts sont en prevision avec entre autre la st patrick samedi prochain. Je pense que le mieux est que je remange equilibré en continuant mon sport parce que c'est devenu du grand n'importe quoi. Bon courage à vous les filles !

bizz et Bonne soirée

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:09

Un petit coucou, pour vous dire que j'ai pas encore craqué et j'ai été à la cavayère faire le tour en 1h !!!! j'ai mal aux jambes mais trop bonnes fatigue.

Bonne soirée les filles, accrochez vous !

marilou11

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 06:19

bonjour a vous pas de craquage mais pas facile c est vrai ; pouvez vous me dire dans kel rayon vous l avez trouvé le konjac ( je travail a géant ) et jamais vue ...lol car sur le forum de dukan ils en parlent et ça a l air bon et rassasiant ... courage les filles on se motive pour les beaux jours bisous et bonne journée

Utilisateur87294

Posté le 11/03/2012 à 08:21

Coucou Marilou,

Comme je l'ai dit plus haut, j'y suis allée hier et il n'y en a pas.

J'ai mangé mes nouilles japonaises hier soir ( qui s'appellent aussi ramen) mais rien à voir avec le konjac et c'etait bien bon. Ce midi, ce sera poulet roti avec legumes et un bon ptit vin dominical...

Bon dimanche à toutes

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:20

Coucou les filles,

Juste un petit mot rapide : le konjac, je l'ai trouvé à Géant cité 2 dans la travée centrale au fond presqu'au niveau des boissons sur une gondole "c'est nouveau" et il en restait plein de paquets.

Voilà, a ce soir plus longuement

Utilisateur94627

Posté le 11/03/2012 à 12:30

Bonjour Mamandu11, le konjac était ds quel rayon ? pâtes ? diet ? je suis du gard moi donc j'ai besoin de plus de renseignement  merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:56

Coucou les filles, Au aujourd’hui je me remet difficilement de ma réunion de famille d' hier.

Finalement, je n'ai pas, mais vraiment pas exagéré au niveau nourriture : ce n'était pas régime mais j'ai évité toutes les cochonneries de l'apéro, la charcuterie etc... J'ai juste mangé en non autorisé du fromage et le gâteau d'anniversaire. Le soir, rien pu avaler, j'avais des nausées certainement dues au changement d'alimentation. Aujourd’hui, c’est pas ça non plus au niveau digestion donc repas très légers... Voilà les nouvelles...

On arrive de marcher le long des berges de l'Aude...

Bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:15

Salut les filles,

Bonne journée de passée avec 1h de step (j'ai plus de jambes !) pas de craquage non plus ! je redeviens sérieuse et me remotive aussi !

objectif 95 pour le 21 !!! je lacherai rien

Demain reprise des PP/PL avec 1/2 heure de sport par jour !

kes kon se sent bien quand on est vidé et kon a mangé juste ce kil fallait ! je prends mon pieds à me satisfaire que du minimum.

Bonne soirée les filles !!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 06:50

Bonjour,

Encore une nouvelle semaine qui recommence, déjà 10 semaines de dukan, le gros dérapage de début mars est en train de se corriger mais c dur quand même. Quand je regarde les avant/après je suis vraiment admirative de celles qui perdent 30 kg en 4 mois ! j'arrive à peine à 10kg en trois mois ! Comment font-elles !!!!

Je pensais être forte mentalementmais parfois un petit coup de blues fou tout en l'air, maintenant quand j'aurais de grosses envies de craquer, je regarderais l'étiquette et convertirais les calories en heures de step, comme ça, ça me calmera direct !

J'ai vraiment très mal aux mollets, alors dans ma tête je me rassure en me disant que c le gras qui part et le muscle qui travaille !

Je vous souhaite bon courage les filles, mangez bien, buvez bien, bougez bien ! A ce soir, bisous.

marilou11

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:12

bonjour

 

alors hier me fait cuisiné un poulet aux épices me suis fait pété le ventre avec des courgettes vapeur le soir pareil et j ai fait un gâteau moelleux ben pas mal sans sons et ce matin -500g trop contente alors que jusque ici je ne perdre que 100 ou 200 g ; me suis pas remise a la marche ....ce wkent rando donc donc voila boulette moi je vais sur facebook et aprés sur dukan peut être que ça te motiverai de voir moi en tout cas ça me motive bonne journée les filles a plus tard

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:33

coucou à toutes!

pour moi WE pas dukan...je m'en doutais mais bon... j'ai compensé par du sport. alors justement je sais pas si c'est qu'à présent je suis bien entrainée où si c'est exceptionnel mais dimanche matin j'ai fait mon petit tour de footing sans aucune douleur! j'ai même papotté tout le long avec ma copine sans essouflement! fingers in ze noze!! du coup mercredi matin on à décidé de ralonger la distance. Enfin si c'est grace à l'entrainement que je me suis sentie aussi bien et ben je vous le dis : persévérez dans votre pratique sportive car à force on sent vraiment le bien être que celà procure!

Merci pour l'info du konjac à cité2, j'irai voir mais je crains que qd j'irai il n'en reste plus un sachet. ça va vite partir!

Coté ballance j'ai même pas osé y mettre un pied dessus à cause de ma semaine de lachage...mais cette semaine je m'y remet!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:58

Coucou les filles,

En ce moment, moi aussi, j'ai envie de craquer : il y a tout un tas de gâteaux dans mon placard, surtout des pim's mes préférées !

Je résiste mais c'est dur ! Tout le monde me surveille à la maison ! Je suis la plus gourmande de la famille ! Toujours pas de sport pour moi : je traverse une phase où je suis fatiguée.

Voilà,... Soyons courageuses les filles ; nous traversons une mauvaise passe mais la motivation devrait reprendre le dessus !

Bonne soirée et bonne nuit !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 06:48

Bonjour à toutes,

 

Je me sens vraiment mieux, quel bonheur de reprendre le contrôle de son régime, hier ce n'était pas 1/2 heure mais 1 heure de step, j'adore meme si j'ai les mollets en feu ! reprendre le sport c'est motivant car on sent vraiment les efforts que l'on fourni, @mamandu11 : essaie de trouver la force malgré la fatigue pour faire meme pour commencer 1/4 d'heure de gym ou autre.

Tu verras que tu te sentiras vraiment bien après.

Vous avez des emplois du temps très chargés et des enfants à gérer alors c pas facile pour vous pour trouver un creneau pour faire du sport. Soyez forte et trouvez le temps : les résultats seront là ! Motivez vous !!! Courage, en plus en ce moment nous avons du beau temps, profitez en !!!

Toujours pas de pesée pour le moment, j'espère ne pas être déçue le jour J.

Je vous souhaite une excellente journée et n'oubliez pas de bruler les calories !!!

au fait hier au boulot j'ai regardé les calories qu'il y a dans 1 bonbon : 25 !!! avant j'en mangé (la moitié du paquet), ça vaut pas le coup ! je préfère manger une portion de fromage bridelight : 19 calories !!! et je me régale davantage.

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.