Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 06:50

Bonjour les filles !

moi j'ai bien été sage, pas de bonbons, ni gateau, ni chocolat. Comme ma nièce est là, j'avais acheté plein de cochonneries mais j'en ai pas touché car je sais qu'après ça sera dur.

après 5PP je vais me remettre un peu au PL car toutes façons ça ne change rien à la perte.

la petite m'a réveillé à 6h grrrrrrrrrrrrrrrrrr, c samedi et je me lève comme en semaine : vive les gosses.

bonne journée les filles !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:20

Bonjour,

Aujourd'hui pesée officielle des 2 mois de régime : 55,4kg ; j'ai repris 300g... Maintenant la balance est cachée jusqu'à mercredi  ! En plus on a un gros repas ce soir...

Boulette, chez moi il y a aussi des sucreries très tentantes mais je ne les vois plus ! De temps en temps les enfants me proposent un bonbon ou autre , ils ne se souviennent plus que je suis au régime...

Marie, ne culpabilise surtout pas ! Après quelques jours de régime sérieux, il n'en paraitra plus rien. Et essaie d'attendre quelques jours pour te peser !

Gros bisous, les filles

Bon weekend

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:53

Bonjour!

et oui boulette, les joies des non-grasses matinées quand il y a des enfants....m'enfin moi je me plaint pas trop car mon mari est toujours levé aux aurores même en WE, c'est cool!

P'tit question toute bête, par rapport à ma fille (qui a 6 ans) j'essaie au maximum de ne pas lui montrer que je fais un régime, bon du coup je ne le suit pas strictement à la lettre, je fais de minis entorses quand elle est là. genre, je devrais être en PP mais comme tout le monde se sert des légumes, pour ne pas qu'elle se dises "pourquoi moi je suis obligée d'en manger alors que maman non parce qu'elle fait un régime??? il est bizarre ce régime!) et ben je me sert un peu de légume. en gros je veux qu'elle conserve une alimentation équilibrée sans que ça la triture dans son cerveau ce genre d'alimentation dissocié et qu'elle crois que c'est la norme quand on est adulte de faire un régime.

Moi même j'ai des souvenirs des multiples régimes de ma mère, pas toujours efficaces, elle a même pris des médocs à une période (du genre qui sont remis en cause aujourd'hui...) bref à l'époque je me souviens que ça m'avait travaillé tout ça.

Et vous qu'en pensez vous? comment faites vous? vos enfants vous posent des questions sur votre régime?? Je me pose peut-être trop de questions? aaaaaarg!!!!!

PS: merci à celles qui auront lu mon roman en entier, de bon matin il fallait le faire, bravo!

 

Bref sinon ma satisfaction du jour: 400gr en - ! youpi youpi youpi aaaaaaah.

Utilisateur87294

Posté le 03/03/2012 à 09:47

Hello!

Ce matin reveil à 7.30, je n'aime pas trop les grass mat, j'ai l'impression de perdre mon temps. Je me suis mis en tenue, j'ai reveillé mon fils pis on est allé courir... enfin, j'ai essayé l'intention y était lol, bref, j'ai couru ...15 mn ! j'avais trop mal au coeur ! Tout est rouillé !!!

De tt façons y a pas de secret, y a que le footing qui marche, pour le cardio, la cellulite etc... Alors demain matin rebelote, en essayant de rajouter 5 mn. Et je me rends bien compte que le velo elliptique c'est de la gnognotte à coté, mais je ferai ma demi heure ce soir dessus quand meme.

Boulette, bon we avec tes nieces, Maman, idem pour la balance, je l'ai rangé, pour qques jours !

Delf, pour le regime, mes enfants sont "grands" 10 et 14 ans et ils savent que je fais un régime mais je cuisine "normal" pour eux, je fais patisseries et autres crepes etc...Donc on se pose pas de question, ils trouvent surement que j'exagere parfois, etant en Imc "normal", et c'est vrai qu'à ce stade, c'est plus par coquetterie que pour la santé, soyons honnete.

A 6 ans les enfants comprennent les choses, et si tu dialogue avec elle, ta fille comprendra que c'est juste pour que tu te sentes mieux, peut etre qu'elle n'est pas aussi sensible que toi sur le sujet ?

Tres bon we à vous toutes et bon courage,

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87294

Posté le 03/03/2012 à 11:09

RE !

Delf, je viens de commander du konjac en ligne trouvé sur amazon ! Ca arrive d'angleterre et les FDP sont pas trop cher 4€. Par contre, il restait plus que 5 paquets alors je les ai pris mais je trouve que le paquet est cher (2.80 €). Ne commande surtout pas sur les sites genre dukan ou feeregime qui s'en mettent plein les poches avec ce produit.

J'ai par ailleurs reservé sur un autre site bien de chez nous lol où le paquet est à 1.05 €, il faut envoyer un mail pour reserver et dès qu'ils en recoivent il te previennent, mais voila les frais de port restent super cher, je te donne le lien si ça te dit.

http://www.epices-du-monde.com/nouille-de-konjac-shirataki-220g-produits-ex(...)

bye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:20

bonjour marie, et tout d'abord merci pour ta réponse, je vais essayer d'aborder le sujet avec ma fille, c'est vrai qu'elle comprend beaucoup de chose à son âge...et ça me renvoi justement au souvenir des régimes de ma mère: elle n'était pas du tout douée en communication avec ses enfants, donc je pense que c'est un peu à cause de ça que j'ai une "mauvaise" image des régimes.

Et pour moi aussi je suis en IMC normale et si je veux perdre du poids c'est aussi de la coquetterie, alors l'argument, je fais un régime pour éviter d'avoir des problèmes de santé ne tient pas...

Pour le konjac, j'aurais pas eu idée d'aller sur Amazon! t'as bien fais! Tu veux toujours partager hein? dis moi si on peut se voir et je te donne ma part.

Je dois dire que ces derniers jours je suis pas retournée à la recherche de konjac sur le net, pas vraiment le tps.

Boulette, alors tu passe un bon WE? tu as amené tes nièces à la foire? elles t' ont laissé un peu dormir ce matin???

Moi j'y étais hier en ville, et j'étais avec ma belle mère et ma fille, on a fait un resto le midi (gloups dukan...) + traditionnels churros et le soir diner en famille (re-gloups dukan mais pas pire que le midi) donc ma belle perte du matin je peux lui dire adieu, même si j'ai fais mon footing le matin, il n'a servi qu'à limiter la casse.

Aller, bon dimanche toutes et profitez de cette belle météo! bisous!

Utilisateur87294

Posté le 04/03/2012 à 11:53

Hello!

Ce matin pas de footing mais velo elliptique intensif, j'ai forcé un peu trop car j'etais à jeun (mais de source sure, c'est le meilleur moment pour que le corps puise les graisses) du coup, j'avais la tete qui tournait...Mais je me sens vraiment en pleine forme, si on m'avait dit un jour que j'aimerai le sport...

Pis ensuite, je me suis dit tiens,explorons la belle ville de Carcassonne un dimanche matin en allant flaner aux halles, acheter un poulet fermier, sentir les epices...Tu parles ! Alors direction ED 5 mn pour choisir le poulet et 25 mn de queue, que du bonheur... Je commence serieusement d'avoir acheté une baraque ici, bref !

 

Y a pas de soucis Delf pour le konjac, dès que je recois ma ptite commande je te previens, pis ce sera l'occasion de se rencontrer et boire un tchiot café pourquoi pas ? Mon invitation est ouverte à toutes, ça va sans dire ;o)

 

Bon dimanche à vous les copines et bon ap !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:47

Coucou les filles !

Fin de dimanche pluvieuse...

Gros repas hier comme c'était prévu ; mais comme la balance est cachée, je ne pourrais évaluer les dégâts que mercredi !

J'ai décidé de me peser le mercredi et le samedi car ça devenait obsessionnel.

Delf, pour ce qui est du régime, je pense que si l'on explique simplement aux enfants ce que l'on fait, cela ne devrait pas les angoisser ni leur être préjudiciable dans l'avenir. Si nous vivons sereinement ce régime, il en sera de même pour eux. Mes enfants (9 et 12 ans ) me pose beaucoup de questions auxquelles je répond franchement ; puis ils voient que je mange à ma faim. Voilà...

Marie, merci pour le lien pour le konjac : c'est 3 fois moins cher que ce que j'ai payé. Je vois que tu es super motivée et que tu fais du sport, C'est super !

Petite baisse de forme pour moi : depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire de sport, juste un peu de marche...

Boulette, j'espère que tu as passé un bon week-end avec tes nièces.

Bisous à toutes et bonne soirée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:13

Salut les filles,

Je vais essayer de me faire toute petite car j'ai craqué !

j'ai mangé du gateau aux pommes (fait maison) des pates, du ketchup, et un flamby, quitte à craquer autant se faire plaiz !

je me dégoute ! j'ai l'impression d'avoir mangé comme 4 ! meme si les proportions étaient encore raisonnables.

pas de bonbons pas de chocolat ! je limite les dégats.

Voilà, petite faiblesse du week end, ça devait arrivé, c fait.

Je men sens rassasiée et prete à reprendre dukan comme il faut !

a demain les filles !

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:56

merci pour vos conseil vis à vis des enfants par rapport au régime

Boulette ne culpabilise pas, tu t'es fais plaisir pour une fois et encore tu es restée raisonnable dans ton craquage, il vaut mieux encore ça plutot que de craquer tous les jours! on va dire que c'est ta petite récompense après tant et tant d'effort, ça ne va pas foutre en l'air tout ton régime

Marie, tu habite en centre ville? tu n'aime pas carca? en fait moi il y a quelques années j'habitais quartier pasteur, j'adorais ce quartier, pouvoir aller en ville en 5min à pied, j'aimais aller au marché. et puis j'avais tout à coté: boucher, boulangerie, poissonnier, épicerie asiatique, pharmacie, journaux, banque et même la fiesta bodega (du coup on pouvait se cuiter et rentrer à pied .....et puis maintenant je suis dans un tout petit village où il n'y a strictement aucun commerce! c'est calme.......trop calme......

En tout cas j'accepte bien volontier un petit papotage autour d'un kfé merci!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:06

salut les filles,

Alors voilà le résultat, je ne sais pas si la balance se fou de moi mais je me suis pesé plusieurs fois et je suis démoralisé : 100,9 !!!

j'en pleure tellement que c difficile à croire, j'avais pas l'impression de m'être gavé hier soir mais simplement j'ai craqué c tout. Il doit y avoir autre chose c pas possible de prendre presque 4kg comme ça !

FINI je ne me pèse plus car après je suis dégoutée.

C sur que cette semaine je vais bien le faire ce régime ! ce matin un café et une galette.

Je ne bosse pas ce matin je vais en profité pour ranger le dressing et faire un peu de step.

Sinon super week end, les filles ont été adorables, mes soeurs sont venues aussi, bcp de désordre dans la maison mais ça fé du bien au moral.

ma petite soeur n'a meme pas remarqué ma perte de 10kg, elle m'a dit que ça se voyait pas ! c pas grave dans quelques mois ça se verra davantage.

merci les filles d'être là pour me soutenir car en ce moment c très dur.

Bon courage et tenez bon

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:14

Après multiples prise de poids je pense que la balance ne fonctionne plus là elle affiche 98,7 ce qui me semble plus probable que 100,9.

je reste sur les 98 tant pis si je me trompe. Du coup ça va mieux ça fé 2kg de pris mais ils vont repartir vite fé car cette semaine je vais rien laché.

Désolée de vous embeté avec ça !

bonne journée les filles

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:01

Coucou les filles,

Boulette, ne culpabilise surtout pas ! Ce qui est fait est fait et culpabiliser ne sert à rien. Oublie la balance quelques jours. Par contre, ça ne me parait pas possible de prendre 2 Kg en un repas ; ta balance doit être capricieuse !? Comme tu es une battante tout devrait rentrer dans l'ordre dans la semaine.

Il me tarde de me peser mais la balance est cachée ! Aujourd'hui et hier c'est PP pour rattraper le repas de samedi soir ( gros gros repas très calorique) J'espère que je n'aurais pas repris trop de poids.

Voilà les nouvelles,

Bisous les filles

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:06

Je viens d'essayer de faire du stepper : résultat 10mnts ?!!!!??? J'y arrive pas, j'ai les jambes cassés...

Baisse de forme ces derniers temps mais la motivation, elle, ne baisse pas !

Bonne soirée,

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 06:34

Salut les filles,

 

Miracle ce matin je ne suis pas montée sur la balance, je lui fait la tête !

Si elle veut me revoir, elle n'a qu'à être plus gentille !

je rigole, je la laisse de coté pour la semaine.

Je suis de bonne humeur ce matin, rien de spécial pourtant.

Et vous les filles ça va.

@maman : le stepper, c vrai que c pas facile, je fais du step sur la wii avec la musique à fond quand j'ai le temps.

@marie : tu regrettes de vivre sur carcassonne ? moi j'adore, j'ai vécu très longtemps dans le nord et puis à montpellier et maintenant ça fait 5 ans que je suis sur carca et je ne regrette pas mon choix.

@delf : non je n'ai pas emmené les filles à la foire, on a été voir les poneys à coté de la maison et une belle balade à pieds.

Je vous souhaite une très bonne journée, continuez vos efforts, vous y êtes toutes presque alors pour vous c la dernière ligne droite courage !!! Bisous

Utilisateur87294

Posté le 06/03/2012 à 11:15

Hey!

 

Ca va bien aujourd'hui j'attaque un autre chantier dans la maison: le hall d'entrée, et y a du boulot! Quitte à etre au chomdu, autant que ça serve à qquechose.

 

Pour la ptite question, c'est pas vraiment que j'aime pas Carca car les villes de petite taille me vont bien (je ne pourrais jamais vivre à toulouse par ex), mais pour etre honnete, s'il n'y avait pas la cité, ce ne serait qu'un village. Pas d'industries, les loyers commerciaux hors de prix (cf la fermeture de styleco) ce qui génére aucun emploi, c'est très rural donc coté boulot, à moins d'etre très qualifié, si vous n'etes pas audois ou le copain de la copine d'untel, on ne vous donne pas trop votre chance. Je suis du nord et eu la chance de voyager de par le monde, et je dirai qu'il y a encore tout à faire à Carcassonne mais les mentalités sont dures à changer par ici. Donc après 2 ans c'est le constat que je fais d'où mon regret d'avoir acheté, ca été une grosse erreur. Et nous sommes arrivé ici d'une fait d'une mutation. Bref, en attendant la vie continue, je retape la baraque en fonction des moyens pis c'est meme pas la peine de penser à revendre maintenant!...

 

Voilou !

Bonne journée soyez sages

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:55

coucou marie,

 

moi aussi du nord, à coté de lille, pour le coup je ne regrette pas d'avoir été muté ici, c vrai que c pas facile, mon copain aussi galère pour trouver du boulot, la semaine dernière il a bossé chez elis et aujourd'hui l'agence d'intérim l'a rappelé pour pilpa.

mais à coté de ça la qualité de vie est vraiment incomparable et nous avons eu la chance de pouvoir faire construire notre maison car l'immobilier et les terrains sont très abordables ici par rapport au nord.

Je ne voudrais plus déménager (à part si je gagne au loto je pars vivre à new york !) bref l'essentiel c d'avoir la santé et de tout faire pour se préserver une vie familiale qui nous rend heureuse.

la situation économique morose est générale et je peux te dire que les fins de mois sont très difficiles mais il faut relativiser, nous sommes privilégiés par rapport à certains, à chaque fois que j'ai un coup de blues parce que les factures tombent et que l'argent ne rentre pas je me dis que ça pourrait être pire ! Soyons fortes et ne baissons pas les bras ! le beau temps vient toujours après l'orage !

Bonne journée les filles

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:39

Bonsoir les filles,

encore une journée qui s'achève... une journée de régime de plus... J'ai testé une recette avec de la courge butternut, c'était super bon ! Si ça vous intéresse...

Demain je me pèse, il me tarde !

Concernant la vie à Carcassonne, je vais faire aussi faire un petit commentaire... Je suis née à Carcassonne, j'y ai grandi, j'y ai passé mon adolescence (ça c'est le pire !!) j'ai fait mes études à Toulouse puis j'ai fait ma vie à Carcassonne. C'est une ville qui a bcp changé il y a quelques années ( évolution notable au niveau culturel) mais le centre ville se meurt et c'est désolant. Pour ma part, j'adore aller au marché le samedi, j'aime me balader à la cité ou au bord du canal. Ado je rêver de quitter cette ville de vieux (à cette époque là tout ce qui se faisait d'important était à destination du 3me age) et pourtant, j'y suis revenue ! Maintenant, je l'apprécie à sa juste valeur.

C'est vrai qu'au niveau boulot, c'est zéro ! Je suis travailleur social et j'ai eu du mal à trouver. Mon mari travaille à l'usine, faute de mieux...

Voilà,

Bisous les filles et à demain

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 06:26

Bonjour les filles,

 

Alors aujourd'hui je vais aller marcher pendant ma pause déjeuner, mon poids ne descend plus depuis un moment il faut que je me remette au sport c'est une evidence ! Plus de pesée du tout car c'est trop frustrant alors maintenant ce sera 1 fois par mois (je vais demander au copain de la planquer).

Voilà les filles, rien de plus aujourd'hui.

Bonne journée

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 06:37

Bonjour,

Pesée du mercredi : je suis contente, 55,2kg pas de perte flagrante mais pas de prise... Prochaine pesée pour samedi ! Mon mari cache la balance aussi et a décidé de la sortir uniquement le mercredi et le samedi.

Aujourd’hui, c'est pp ...

Bon, je vais aller préparer mon casse croute et me préparer (je prends bcp plus soin de ma petite personne depuis que je suis au régime)

Bonne journée les filles ! Bons travaux Marie!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:02

petite pesée pour la dernière fois 98,2, petite perte aussi, contente de moi, prochaine pesée pour le 21 (dans 15 jours) pour mes 33 ans, objectif : faire 95 !!!! il faut que j'y arrive ! tous les moyens sont bons et les conseils la bienvenue!

marilou11

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:30

bonjour les filles , je viens de tomber tout a fait par hasard sur vos com et oui ces fichu kilo moi aussi je suis de carca et je m appel marie et j ai 58 ans et j ai recommencé dudu depuis le 27/02/2012 j ai perdu 3.1kg ; j avais perdu il y a presque 2 ans 15kg et j ai tout repris ...grrrr .. je sais pas bien mais plus aucune motivation et la comme je ne supporter plus mon corps donc voila me suis remise

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:24

Bonsoir,

Bienvenue Marie !

Alors les filles, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?! J'espère que vous allez bien .

Peut-être à tout à l'heure ou à demain...

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:31

bonsoir les filles!

et bienvenue marilou11! je suis comme toi je me suis remise à dukan depuis peu, mais je n'avais repris que 4 kgs sur les 9 que j'avais perdu en 2010.

mamandu11, j'adère totalement à ce que tu dis vis à vis de la ville de carcassonne, cette ville a beaucoup évoluée depuis quelques années, et maintenant que les centres commerciaux à l'extérieur de la ville se sont bien développés, j'ai plutot l'impression qu'ils essaient de redynamiser le centre...enfin c'est une impression perso mais je ne vais peut-être plus assez souvent en centre ville pour être objective ...

Désolée pour ces jours derniers je ne suis pas venue beaucoup vous rendre visite, je suis en formation vers béziers du coup je part tot le matin et rentre tard le soir. du coup aussi le midi c'est resto....damnation!!!!! je crois que je vais devoir rattrapper tout ça par plein de jours pp et plein de sport! mais seulement après ce WE car j'ai mes beau parents à la maison, c'est pas facile de faire régime quand on a du monde à la maison...voilou, je vous laisse car j'ai trop mal à ma tête là (rapport au bourrage de crane de ma formation)

bisou bisous!

marie, tiens moi au jus pour le konjac

Utilisateur87294

Posté le 08/03/2012 à 06:52

Hello un ptit coucou vite fait, pas trop le temps en ce moment.

Pour le konjac, ma commande amazon a été annulée pour rupture de stock, arf! Qqu'un m'a repondu par mail pour ma reservation sur le site en ardeche et ils ont pris note, j'ai reservé 20 paquets et je connais qqu'un qui pourrait me les recuperer au pire ils m 'ont annoncé 12 € de fdp, gloups!

Voila sinon, coté regime pas mal de craquage, je ne resiste plus trop ces jours ci, alors aujourd hui je redemarre serieusement.

Allez bonne journée et bon courage!

bizz

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.