Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qu'est ce qui vous a motivé(e)s à faire le régime dudu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 21:47

chez moi aussi c'est dukan en couple ! mon mari l'avait fait l'an dernier et avait perdu 26kg, mais sans consolidation et sans stab, il a tout repris bien évidemment, d'où l'importance d'aller jusqu'au bout !

là il est décidé pour le faire entièrement, et dès qu'il va craquer sur un macdo, je lui dis niet ! pour moi je trouve le soutien ici, et moi je suis son garde-fou (enfin tant que possible). c'est vrai que c'est plus simple pour les repas, même si de bonnes choses traînent encore dans les placards (mon fils de 3 ans), tout se passe bien.

 

bon courage à toutes !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 21:47

chihiro qu'elle jolie perte!!^^ bravo, ont a caisment le même départ et même objectif

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:42

A 30 ans 56Kg et 1ère grossesse, je n'ai pris que 9Kg que j'ai perdu rapidement, je suis même descendue à 49kg, mais bcp de pd aidant !!!!

 

Ma puce avait 9 mois et je suis retombée enceinte et cette fois là je suis montée à 65Kg que je n'ai pas reperdue car à la clinique je suis tombée acco au fanta et j'ai redécouvert les palmito avec mon neveu qui était en vacances donc j'ai pris 5 kg après mon accouchement et finalement j'ai décidé d'aller dans un institut (que j'ai payé une fortune) mais j'étais affamée et je faisais bcp d'écart résultat je suis redescendue à 65 kg.

 

Un mois après début de ma 3ème grossesse, malade pendant 6 mois, je devais m'occuper des 2 bébés et je ne cuisinais pas je mangeais tout et n'importe quoi et j'étais en fin de grossesse à 75kg, je voulais pas repayer cet institut mais j'avais le programme des repas et tous les lundi j'étais au régime et tout les mardi je commençais mes écarts.

 

Au 7 mois de ma fille, je me suis inscrite au moving et je vous le donne dans le mille enceinte pour la 4ème fois et j'ai essayé de faire attention pendant ma grossesse mais je suis arrivée à 83kg.

 

Après des pb perso, la déprime, être grosse et ne pas avoir de fringues à part les vêtements de grossesses tous tâchés à l'eau de javel c'est devenu l'horreur, la malbouffe sans arrêt, repas sautés, gâteuax, jus, chocolat et brioche enfin la totale.

 

Eté 2010 ma soeur m'a parlé de Dukan, mais elle m'a dit qu'il faut tout le temps cuisinés, j'ai 2 tantes qu'il l'ont fait et le resultat a été spétaculaire pour l'une d'elle. Je suis venue sur le site mais j'y comprenais rien et j'ai laissé tomber.

 

Reportage 7 à 8 j'étais bluffé et je me suis dis ça marche, je suis revenue sur le site, j'ai acheté le livre qui est devenue ma bible et me voilà partie, JE VEUX RETROUVER MA SUPERBE GARDE ROBE et ne plus tourner avec 3 jeans et 4 tee-shirt , j'ai trop honte quad j'emmène mes enfants à l'école et je veux pouvoir mettre un maillot de bain sans pour cela ressembler à une baleine échouée sur la plage et faire palir mon ex qui m'a lâchement laissée sur le carreau avec nos 4 enfants .

 

J'ai appris à cuisiner et c'est une vraie nouveauté, je ne suis pas au top mais je m'étonne moi-même.

 

Désolée c'était un peu long, mais bon dukan à tous et à toutes.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:44

ouawwww du coup ca fait 4 enfants en combien de temps ??? je te tire mon chapeau cracote, moi mon loulou a bientot 7 mois et c est deja bien fatiguant !!!  Smiley bonheur

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:53

Audrey8544, quand je pense à mes dernières années j'oubli les fois où j'étais pas enciente lol.

Fille février 2005 (6ans), fille juillet 2006 (5ans), fille décembre 2008(2ans et demi) et garçon mars 2010(16 mois). Bcp de boulot et de stress car je suis toute seule. Mais bon je sais que c'est que du bohneur surtout quand je les regarde dormir le soir lol !!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:58

oh oui ca je veux bien te croire Smiley bonheur

je suis tte seule aussi la semaine, mon cheri est chauffeur routier, pas facile tous les jours de tous gerer Smiley bonheur

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 23:01

Et bien je suis bouche bée devant ton courage: 4 enfants en très bas âge, seule et l'énergie pour "dudukané" : chapeau bas Cracote !!!

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:25

Merci les filles c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche car si je ne fais pas mon régime correctement je vais être obligée de m'acheter des fringues taille 44 et je m'y refuse surtout quand je vois tous mes 38 dans mon armoire !!! lol

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 06:55

J’avais déjà entendu parler de Dukan et même lu beaucoup sur ce régime, mais c’est mon beau-frère qui a commencé à le faire en premier. Il parlait déjà de 8kg perdus en très peu de temps. Mon mari se décide à le faire (15kg à perdre) et mon fils aussi. J’achète le livre, je le lis plusieurs fois, et fais une « présentation » complète à mes hommes. Les pours, les contre, son fonctionnement, tout. Moi j’avais quelques kilos à perdre mais pas forcement avec Dukan, mais je me suis décidée à les suivre et que à 3 ça serais beaucoup plus facile. Ce qui me plaisais c’était le jeudi PP à vie, un bon rappel à l’ordre parce que le poids il faut le surveiller de près. A ce jour, la seule qui continue c’est moi. Mon mari à baissé les bras après 2 jours PA et 2 jours de croisière !!!! Mon fils a fait 4 jours PA et deux semaines croisière et après est parti en vacances chez mes parents. Je lui ai dit de passer en conso et dès son retour recommencer la phase croisière. On verra. Mais il n’y a pas de mystère : une alimentation saine et une activité physique régulière c’est ce qui nous permet de maintenir notre poids. Donc, après avoir atteint vos objectifs ne baissez pas les bras, c’est un combat à vie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 07:35

@ Audrey, mon mari aussi est chauffeur PL et il rentre que le week end, pa contre j'ai mon fils de 14 ans tout le temps avec moi.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 08:37

ah oui ton fils doit bien t aider !! enfin j espere pr toi lol

moi c etait super dur au depart de le voir partir, et maintenant c est plus dur pr lui que pour moi de partir, de ne pas voir son fils souvent !!! mais bon il est en vacances vendredi soir !:

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:42

Moi....mon fils de 3 ans m'a demandé si moi aussi(comme une copine qui était enceinte à l'époque) j'allais avoir un bébé.

 

Alors, là , l etemps de regarder qule régime pourrait me convenir et convenir à mon homme (qui avait lui aussi qqls kilos en trop) et puis on est tombé d'accord sur dukan car monsieur est très viande !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:55

Lol ! Les gosses ! Smiley bonheur

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 09:10

Parfois ils ont des paroles innocentes qui nous font pas trop rire mais qui disent souvent la vérité !

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 09:15

moi je préfère quand mon fils de 3 ans me dit "maman t'es belle" raaaahhhh :oD

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 09:26

et la vérité sort toujours de la bouche des enfants^^

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 09:49

:oP

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:01

C'est bien vrai ! moi mes filles me disent "maman t'a un gros ventre il y a encore un bébé ?" ou encore pourquoi tu mets toujours les mêmes vêtements ? Je crois que c'est cette phrase qui m'a le plus blessée, mais quand je viens de me faire coiffer ou de me maquiller elles me disent maman t'es belle et ça réchauffe le coeur.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:09

@moi29: merci. En effet on a un parcourt similaire...la fin est proche. Enfin si mes stagnations veulent bien s’arrêter -_-'

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:28

kikoo, moi la honte de ne pas avoir pu faire un manège à la foire!

 

Quelle honte! avec mon mari on monte mais le problème c'est que le mec qui voulait fermer mon harnais n'a jamais réussi! il forçait , je suis devenue toute rouge, le mec m'a dit madame il faut que vous descendiez, on va vous rembourser!!

 

PLUS JAMAIS CA!! et j'espère que l'année prochaine je rentrerais dedans!

 

hihi!

satsouki69

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:08

Hello,

 

Eh ben moi j'ai fait yoyo toute ma vie (premier régime à 15 ans me trouvant trop "grosse" lol maintenant je me rends compte que ce poids se trouvais dans ma tête uniquement mais bon....) j'avais découvert ce régime par hasard....enfin en fouinant un peu parce que j'ai des collègues pas très sympa qui avait perdu beaucoup de poids mais ne donnais aucune infos sur leur régime - pfff vilaine filles va!! :(

Mais il y a eu des fuites et j'ai su par une autre collègue sympa (ELLE) qu'elles avaient fait dukan (que je ne connaissait pas encore) et là débute mon aventure!!

 

Sortant d’une grossesse, en novembre 2010 j'ai accouché d'un beau petit garçon mais j'avais pris 26 kilos et je n'avais plus rien à me mettre à part mes vêtements de grossesse!!! Janvier les soldes !! sniff bouhous aucun des vêtements qui me plaisait ne m’allais Je me suis souvenu du régime Dukan, j'ai courus acheté le livre "je ne sais pas maigrir" l'ai étudié puis j'ai fait des recherches sur le net et j'ai découvert se site et là j'ai su que j'avais trouvé le régime qu'il me fallait avec des vrais recettes et non plus mes sempiternelles et fade feuille de salade/haricots verts/jambon de dinde et fromage blanc 0% avec lesquelles j'avais tellement faim que je tenais 15/20 jours maxi et reprenais aussi vite le peu de poids que j'avais si difficilement perdu!!

 

Mon homme était tellement épaté par la vitesse a laquelle je perdais tout en mangeant bien qu'il s'y est mis et a perdu quasi 20 kilos en trois mois environ et 18 kilos pour moi en 4 mois (eh oui les hommes perdent plus vite c'est po juste mais c'est comme ça)... mais du coup je viens de découvrir que je suis enceinte (youpiiiii) du coup je passe en conso spécial grossesse j'ai pas envie de reprendre tout mon poids et du bonus en plus voili voilou

 

bon régime Dukan à tous et à toutes

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 15:14

Super nouvelle Satsouki, félicitation !!!!

 

Lilirose, grrrrrrrrrrrr sale mésaventure !!!! ........ mon le point positif est que c'est là que tu as trouvé ta motivation 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 15:16

felicitations satsouki !!!!!!!!!! que du bonheur !!!!!!!!!!!!!

satsouki69

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:19

ohh oui merciiiiii

bon ça va pas être facile p'tit loulou n'a encore que 8 mois mais bon chui trop heureuse pour me plaindre!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 15:26

ohhhh oui ca metonnne pas !

moi mon loulou a bientot 7 mois mais je ne m imagine pas retombé enceinte maintenant !!

jte tire mon chapeau !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.