Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quand la musiC est bonne,bonne,bonne ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:55

bah vous etes rigolos

on croirait un frere et une soeur

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:58

bon je vais vous rassurer

j'ai 45 ans

j'ai toujours voulu me marier, avoir des enfants une maison etc etc....

 

bah je suis pas mariée il n'a jamais voulu ni meme pacsée

il a meme poussé le bouchon à me dire qu'on se marierait que s'il se savait très malade et condamné... pour que je sois protégée

du coup pas rassurant du tout... j'ai pas hate qu'il me le propose....

j'ai eu une fille (18 ans)

et nous avons acheté notre maison en 1991 !

 

voila

donc le principal c'est d'etre heureux

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 11:00

c'est bête mais mon seul regret c'est de ne pas avoir eu ma robe meringue... ou sissi comme toutes ces jeunes filles qui se marient

comme quoi....

 

quand on est pas marié il faut juste faire tout en sorte que les deux parties soient sur le meme pied d'égalité pour les biens

la maison acheter à 50/50

au cas ou séparation

idem pour les comptes

quand on divorce les biens sont forcément divisés en deux

 

bon j'arrete, c'etait la minute notariale de la fajette lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:41

lol fajette! c'est sûr qu'on n'a pas besoin de ça pour être heureux, c'est simplement la consécration on va dire, je pense que tu seras d'accord  je rêve aussi de la robe blanche (j'en ai vu quelques unes qui me plaisent énormément d'ailleurs!!), et de la grosse chouille avec les amis, et de la symbolique aussi! j'ai besoin d'avoir un statut clair, pas être sa "copine" ou sa "conjointe", qu'on nous demande si on est mariés ou quoi...

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 11:24

Ma fajette , j'adore la minute notariale )

 

Je n'ai jamais été pour le mariage jusqu'à maintenant , mais voilà plus le temps passe et plus j'ai envie de cette fierté que ma femme porte mon nom, ainsi que l'enfant qu'on auras un jour ( inch'allah) .

 

Mais aprés , ce sera quand ce sera, simplement, en prime ça peut être bien pratique aussi dans certains cas, d'être marié , si il arrive qq chose à l'autre, ben tu est reconnu de suite comme son conjoint à part entiére ..... tu n'as pas à te justifier .....

 

Et de plus , quand tu as une famille ou encore une belle famille "con" , ben tu prefere te protegé aussi ......

 

MARION, m'a Soeur ???? ah ..... pourquoi pas ........ Marion ? qu'en pense tu ? arf je sais pas si je pourrais te supporté , si ?

 

               

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 13:45

oh si ça peut être marrant, j'aurais bien aimé avoir un frère ^^ et puis on s'entend bien mine de rien! mdr!!! je suis très facile à supporter crois moi, mon chéri est bien content de m'avoir moi ^^

 

pour la belle famille c'est un peu pareil pour moi, je les aime bien, c'est pas le souci, mais je sais qu'au moindre problème ils seront les premiers à se mêler des choses... des fois il le faut, ils ont raison, mais des fois j'ai peur qu'ils le fassent alors qu'ils le devraient pas... par exemple, quand on a emmenagé ensemble, ma belle-mère a clairement dit à mon chéri qu'il valait mieux qu'on garde chacun notre compte, qu'on n'en ait donc pas de commun, parce que si l'un des 2 conjoints a des soucis d'argent, c'est le compte joint qui va trimer, donc l'autre conjoint... en gros, si je suis dans la m*rd*, je vais mettre mon chéri dans la m*rd*... elle l'a pas dit comme ça mais c'était clairement ça, mon chéri a plein d'argent de côté, il risque pas de nous mettre dans la m*rd*... moi non plus d'ailleurs, j'assume mes dépenses avec mon argent, je ne demande jamais rien à personne, et quand j'ai plus d'argent bah j'arrête de dépenser!

 

ça m'avait bien soulé ça, mais bon c'est sa manière de s'inquiéter pour ses enfants, j'essaie de ne pas lui en tenir rigueur!

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 09:12

coucou les ZIK'ettes !! )

 

NOYEUX JOEL A TOUTES ET TOUS )

 

@ Marion : je vois tout à fait le genre de situation .... moi je sais trés bien que si il venais à arriver qq chose à ma femme (inch'allah que ça n'arrive pas ) , et bien ça famille voudras tout gerer , moi j'aurais rien a dire ... et ce sera la guerre lol , donc ça me fais un peu flipper .. mais j'essaie de pas y penser ... et j'espere qu'un jour on trouvera la solution pour que je soit reellement l'homme qui à son mot à dire lol

 

Bon ben ok j'adopte la marion en guise de soeurette  , c'est vrai qu'on s'entend bien ... ce qui est rare pour ma part, je m'entend rarement avec les gens de mon âge ..... 

 

Passez un bon reveillon les dudu'chesses ))

 

MOUAAAaaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:35

je suis l'exception à la règle ^^ j'ai 30 ans dans ma tête en fait, c'est pour ça ^^

 

c'est clair que laisser la belle famille gérer, alors que c'est toi qui partageais la vie de ton conjoint, franchement ça m'énerve... et puis c'est le genre de moment où ressort toutes sortes de réflexions pas forcément agréables... non vraiment, ne serait-ce que le PACS, je serais rassasiée pendant un ptit moment... je demande pas grand chose, mince... lol

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 21:08

Penser pour vous ! Lol ce soir TF1 la chanson de l année

 

Puis la notre cher rihanna qui chante diamonds j adoree lol

 

Bne soirée

MOMOMEMETTE

Posté le 29/12/2012 à 21:39

Merci de penser à nous adela, ça fais plaisir !!!! 

 

Mais je regarde once upon a time sur la 6 :( !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 11:35

j'ai vu que c'était garou qui avait gagné, je savais même pas qu'il avait refait une chanson cette année!! lol

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 12:17

heureusement que j'y participais pas, j'aurai gagné 

ils ont eu de la chance que je soit occupé hier soir !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 17:32

mdr!! tu as fait une chanson, ah ouais? 

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 20:09

ben oui MARION, c'est moi qui ai tout appris à garou 

 

la je regarde la nouvelle star , y à des super super belles voix ....... !!!

 

....et de super casseroles aussi :( !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 20:24

http://www.youtube.com/watch?v=qEdn-DwMEFI

 

allais je vous met un lien, d'une musique que j'aime beaucoup ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 21:11

ah la nouvelle star! du coup je l'ai mise aussi lol!

 

j'aime pas trop la chanson que tu nous as donnée... ptet parce que c'est en live, mais j'adhère pas 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 21:25

Et oui Garou a gagné mais bon moi non plus j avais mm pas entendu sa ' chanson de l année '

 

Je regarde france 4 Titanic ! On va écouter un petit Céline Dion - My heart will go on lool

Jv encore lâcher une larme a la fin

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 21:58

Lol Oh si jimmy elle est trop belle , mais j'aime pas en live. mais j'adore la music la . je l'ai pas trouver hors live :(

 

Adela : oui oui moi aussi je suis sur titanic, j'sais pas pourquoi j'adore ce film .

 

en même temps y à rien à la télé, donc même si je l'ai déja vu et revu , ben je le re regarde !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:05

il fallait faire comme nous, regarder une série sur le pc 

 

là mon cher et tendre est reparti dans sa bulle, il joue à un jeu sur son pc... on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit 

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 23:10

ah ah ah ah ah 

Regarder un film sur le pc, quand tu as un pc qui plante des que tu es sur youtube ...... : /

 

Oh la la honteux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:39

ouais pas top  nous on met sur le pc de mon chéri (le fixe), et il transfère l'image sur la télé... oui il sait faire ça mdr

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 23:54

MDR moi aussi je sais faire ) , je faisai comme ça avant , et on avais le home ciné en plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 23:54

héé tu crois quoi ? pas si bête que ça le frangin )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:59

tu m'épates 

 

tiens, gros coup de coeur du moment: http://www.youtube.com/watch?v=QDUxi3cEzoY

MOMOMEMETTE

Posté le 31/12/2012 à 00:26

lol ... ouai j'adore Charli Winston !! elle est bien celle là 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.