Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Que cachez vous derrière votre pseudo?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:29

Hello tout le monde

On commence à se connaitre pour certains, d'autres pas encore...Mais en fait on se connait juste par pseudo...Je me pose souvent la question "d'ou vient son pseudo?" Il y en a pour lesquels c'est assez facile...Pour d'autre...Sortons un peu du régime et racontez un peu d'ou viennent tous ces surnoms fleuris?

Allez je m'y met:

Zenatitude...Il vient de 2007, élection présidentielle...Enceinte jusqu'aux yeux, bloquée à la maison, je suis allée sur un forum politique (enfin politique...c'est un bien grand mot, c'était la section politique d'un grand hebdo féminin (E..e)...) Certaines soutenaient n'importe quoi, etc et s’énervaient pour rien...J'ai donc décidé de m'y inscrire pour mettre un peu d'ironie dans tout ça, et faire un appel au calme....Zen m'a parut tout indiqué, d'autant + que cela me rappelait à chaque fois que pour bébé il fallait mieux que je reste zen, sous peine d'accoucher sur mon canap!!!!

Et en fait, ce pseudo ne me correspond pas du tout, il parait que je suis 1 peu comme une balle rebondissante...Tu me lance, je fracasse tout et je reviens encore plus énergique...lol

 

Allez les filles, et messieurs, j'ai tombé le masque, et vous?

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:46

Forum Dukan : le nom d un de mes vernis prefere au monde birthday cake par lush lacker une petite merveille

Le nom d'un de mes vernis préféré au monde, Birthday Cake par Lush Lacker. Une petite merveille 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:48

Ah..moi c'est une drôle d'histoire. .En fait c'est un coup du hasard. .

Quand je me suis inscrite sur le forum j'ai voulu rentrer un pseudo. ..Refusé puis un autre. ...Refusé. .Ça a duré un petit moment alors je ne suis fachee et je lui ai dit (à mon ordi )et ça tu le prends ratp (regie autonome des transports parisiens )..y'a que le métro qui m'enerve comme ça. .Mais trop enervee je me suis embrouillee le clavier et j'ai tapé rapt. .Et ça m'a dit

okkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!

Bah voilà. .Mon pseudo c'est tout moi ça! ...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:48

Effectivement il déchire...Ou peut on trouver cette merveille?

J'adhere carrément!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:50

Sympa Rapt...

En fait ça passe bien! mais ça c'était avant!!! maintenant on sait!!!mdr

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:54

@ birthdaycake...rhôôô^la la faut pas me montrer des trucs comme ça à moi!!!! elle déchire ta marque, trop original..... mais non, février devait être un mois light en achat.... Pfffff suis encore mal barrée!!!!

lol

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:59

lool, n'est-ce pas ! J'en ait 5 de cette marque, des bijoux ! Tu les trouveras chez Etsy ( attention, cher les frais de port depuis les USA, et livraison tellement lonnnnnnnngue !) ou chez pshiiit boutique (fermée pour le moment, Pshiiit étant actuellement en vacances ) 

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:01

Oh, et félicitation pour ta perte zenattitude,... Wouaw !!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 23:04

Merci

Félicitation pour ta trouvaille... Quand à la perte, ça va arriver, tout est une question de temps

Allez retournons à nos pseudo...Je savais que ça serait instructif tout ça....

A qui le tour?

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:42

Moi moi 

 

Alors c un mix du prénom de ma soeur et du mien, parce que ma mère souvent quand elle veut appeler l'une ou l'autre, elle commence par le début du prénom de ma soeur : laila et finit par la fin du mien : amel d'où LAIMEL

 

Hihihih

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 23:51

Bonsoir 

 

Mettant ce topic ça change un peu des conversations de d'habitude 

 

Moi ça vient de la célèbre marque de chaussure louboutin lol donc je suis une fan inconditionnée !!

 

Bonne soirée les filles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 23:51

* marrant

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 00:10

Salut alors moi phoenix54 tout simplement phoenix car c'est un oiseau qui renait de ces cendres et moi ayant touché le fond quant j'etait gros je me suis dit que j'allais prendre phoenix comme pseudo car en maigrissant c'est unpeu comme demarrer une nouvelle vit ou comme le phoenix renaitre de ces cendres et 54 car j'habite dans le 54 voila

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 00:23

Forum Dukan : mon pseudo veut dire fleur de mai la flor de mayo est une fleur qui vit au mexique et qui fleurit comme son nom l indique au mois de mai elle sent tre

Mon pseudo veut dire "fleur de mai", la "flor de mayo est une fleur qui vit au Mexique et qui fleurit (comme son nom l'indique) au mois de mai. Elle sent très bon et embauche tout aux alentours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 00:25

Et mon avatar c'est tout simplement parce que j'ai un perroquet que j'adore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116241

Posté le 05/02/2013 à 02:03

Salut moi c'est bibine tout simplement parce que ma mère m'appelait comme ça.

 

Du coup j'ai gardé ce petit nom mm si je sais qu'il est fréquent il a une valeur sentimentale pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur19122

Posté le 05/02/2013 à 05:06

Bonjour

Moi c'est par ce que mon côté sombre prend souvent le dessus, donc dark ( et pi j'aime bien star wars !) Et fc sont mes initiales. Dark était mon pseudo quand j'allais faire des parties de laser game où je tuais tout le monde, tel dark vador ! D'ailleurs le surnom de ma fille est dark vadorette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 05/02/2013 à 06:15

Kikou, ben moi c'est une contraction de(Ka)thy (Ro)mane et (Li)lian et la première lettre de notre nom de famille !! j'ai pas mis le papa, ça faisait trop long ^^ !! lolll !

Biz à tous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 05/02/2013 à 06:31

Moi pas très original c'est le prénom de mon grand    bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 06:48

Sympa l idée!!!

Moi c est mon prénom contractée( Mélissa)et mon année de naissance(78)!!!!

Utilisateur113770

Posté le 05/02/2013 à 07:42

Bonjour,

Moi c'est le début de mon prénom Valérie et le début du prénom de mon chéri Thierry qui donne valthier.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:14

Super de lire sa j'adore Smiley bonheur Smiley bonheur moi Lilie car je m'appelle Julie et dukan ben pour dukan lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:15

Moi, prènom Sabine , Bibine ,s'est le surnom que me donner mon père qd j'étais pt et il m'est rester pour la famille.

Mon avatar, j'adore poisson,j'en ai un d'ailleurs , c'est un Betta splenden "combattant",on doit l'être pour faire ce règime.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:17

Bibine c'est rigolos sa me fait penser à une bière lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:48

Lilie sympa les références! LOL espèce d alcolo!!!!! LOL... J ai pensé a la même chose...cool de lire tous ces posts... Merci les gens...

Allez on continu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.