Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 10:11

Forum Dukan : hello les miss me voila a bord du paquebot pour une croisiere dont le but est de remporter le plus beau des trophees que je n aie eu dans ma vie merci

Hello les miss !!

 

Me voilà à bord du paquebot pour une croisière dont le but est de remporter le plus beau des trophées que je n’aie eu dans ma vie !

Merci de vous munir des éléments suivants avant d’embarquer :

 

Motivation extrême, Organisation supports (recettes, internet, frigo blindé d’aliments autorisés.. ) et de vos tenues de sports !!!!

Ajouter à tout cela de la bonne humeur et beaucoup d’humour !!!!

 

Retour au port le 27 août pour la 3ème phase. On va y passer du temps ensemble. J’espère pouvoir profiter de vos conseils et votre soutien.

 

J’ai perdu 3kg en phase d’attaque …. J’ai gagné une bataille et je compte bien gagner la guerre !!!!

 

Je compte alterner en 1/1 – Donc aujourd’hui étant mon 1er jour de croisière … je vais pouvoir profiter des légumes !

Par contre ce midi j’ai un déjeuner boulot, je vais vraiment prendre mon temps pour la carte. En général c’est un menu et je prends toujours l’entrée et le plat.

Je vous dirais le résultat de cette 1ère étape du resto …

 

Bisousssssssssss et beaucoup courage à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:53

Coucou et Bienvenue Pour cette belle croisière ! ^^

 

Félicitations pour ces 3 kg déjà envolés ! Et ça ne fait que commencer !!! =D

 

 

Bon Courage Pour La suite !!

 

Bizou

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 10:55

Merci beaucoup misscoquine33 !

Et toi comment ca se passe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:02

Bah ma foi pas trop mal ... ^^ 5 Kg en 1 mois on fait mieux mais moi ça me va ! Du moment que je perds ces kilos tout va bien ! ! ! ( Sachant que j'en avais perdu 6 avant de faire dukan)

J'ai La Forme je commence déjà à remettre des vêtements que j'avais lachement abandonné au fond de mon armoire ... =D

 

Bisous ! ^^

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:03

coucou tipoule

 

nous voila en croisière, déjà du positif avec des kg envolés

pour moi, reprise de 300g ce matin mais je me décourage pas,

bonne journée

nadia2182

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:09

Bonjour les filles,

 

je me joint à vous car aujourd'hui c'est aussi mon 1er jour de croisière !

J'espere que l'on pourra se soutenir toutes ensemble !

Que preparez vous pour ce midi ?

Aussi le petit dejeuner de laa phase croisière doit il être identique à celui de la phase d'attaque ?

merci et a bientôt !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 11:13

@ misscoquine33

Ca c'est une vraie motivation !!!! Rentrer de nouveau dans ses vêtements !!! Il y a quelques temps j'ai fait le tri dans mon armoire, j'ai donné la plupart des 36/38 en sachant qu'il me serait impossible de retrouver la taille de mes 20ans ... (faut pas rêver !) mais je me suis gardée des vêtements en 38/40 !!! Ca motive !!

 

@reunion974

Hello la miss !!! Contente de te retrouver en croisière ! Surtout ne te décourage pas, c'est pour ca que je veux éviter de me pesée tous les matins...

 

@ nadia2182

Hello et bienvenue en croisière ! Pour le petit déjeuner je suis restée identique. Il me semble que tu peux passer à 2cc de son d’avoine par jour.

Je regarderai dans mon livre ce soir. Il est important également de ne pas laisser les protéines de côté en faveur des légumes pendant les jours PL.

C’est grâce à notre dose de protéine que nous perdons du poids. Donc restons comme en PA en ajoute juste des légumes en alternance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:18

Coucou les filles ! ^^

Tiens Nadia si tu ne l'a pas lu ça pourra t'aider.

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

Réunion et Nadia, Vous avez choisi quelle alternance ?

nadia2182

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:48

merci tipolue et misscoquine pour vos reponse !

j'hesite de faire 1PL/PP et vous ?

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:09

Moi perso je trouve bien plus facile le 1pp/1pl ...^^

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:20

Je suis d'accord avec misscoquine33, 1PP/1PL paraît plus facile à gérer.

En plus dans le livre il disait que cette alternance pouvait être plus bénéfique pour la perte de poids !

 

Bon les filles, ca y est, 1er restaurant en PL !

- Salade de tomate & aubergine (y'avait des rondelles de chèvres je les ai données discrètement à ma collègue !)

- Cabillaud et petits légumes

- 1 café.

 

J'ai citronné le tout ! J'espère que j'ai tout bien fait ! J'hésite avec les aubergines ... est-ce que ca fait parti de notre liste ?

En même temps, l'autre entrée c'était un velouté de potiron et il devait sûrement y avoir pomme de terre et crème !!!!!! BERK !

lol

 

Quel plaisir de manger des légumes !!!!!

C'est une autre vie qu'on appréciera 1 jour / 2 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:27

Oui tu a tout bien fait ! ^^ Les aubergines sont autorisées !

 

Tiens regarde c'est la liste des aliments autorisés ou non :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:39

Super !!! Merci misscoquine33 !!!

J'ai imprimé la liste et je vais la ranger dans mon sac !!

Ce sera ma bible à moi !!!!

 

Il est vraiment génial ce site, faut que je prenne le temps de m'y balader ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:46

Oui tu trouvera a peu pres tout ce que tu veux savoir et des que tu te pose une question tu demande sur le forum et tu aura les reponses qu'il te faut ! ^^

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:55

Par contre je ne sais pas si c'est déjà les légumes qui font leurs effets ... mais je n'arrête pas de visiter les wc cet apm... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cythar

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:59

Bonjour mesdames,

Pour ma part début de la phase croisière aujourd'hui...

Plaisir tout bête, je viens de me faire une salade d'endives avec la vinaigrette Dukan...Je n'aurais pas cru que de simples endives me fasse un tel bien!

j'ai choisi le cycle 5/5, j'espère arrivé beau et svelte pour l'été ^^ ...

Bon courage à tous et toutes.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 15:02

Bonjour Cythar et bienvenue !!!

Un homme sur le navire ... C'est rare !!!

Pareil pour moi... je ne suis pas une fan de légumes à la base ... mais c'était un délice d'en manger aujourd'hui !!!

Grâce à dudu on va réapprendre à s'alimenter, à apprécier les produits simples et naturels...  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandye76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:24

Bonjour,

J'ai débuté la croisière hier !!! ça fait du bien de remanger des légumes !

Bonne journée et surtout bon régime !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 15:25

Hello Sandye76 !

Tu as fait un bon départ toi aussi !!! Ca motive n'est-ce pas ??

Quelle alternance as-tu choisi ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadia2182

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:35

les filles que dinez vous ce soir ?

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 15:47

Pour moi ce sera :

- Salade verte et tomate

- Légume au wok / poulet sauce soja

- Fromage blanc

 

J'ai 2h de salsa de 19h à 21h ... je vais rentrer avec une faim de loup à mon avis !!!

 

Et vous, c'est quoi le menu du soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandye76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:56

Je fait 1 jour pp / 1 jour pl

aujourd'hui c'est pp

donc ce soir 1 oeuf dur avec fromage blanc, ail et ciboulette ensuite cassolette de fruits de mer (trouvée sur proteinaute) et fromage blanc

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 15:58

Quel menu !... ta cassolette de fruit de mer donne envie .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadia2182

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:07

tipoule ta sauce soja est sans sucre ? où la trouver ?

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:10

Je l'ai trouvé dans un magasin exotique à porte d'ivry ....

Il n'y en a pas en supermaché rayon bio ou exotique ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.