Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claessonia

Ce message a été supprimé par son auteur.

claessonia

Ce message a été supprimé par son auteur.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 14:17

Tu as tout compris ... il faut te mettre au fourneau !!!

Toujours prendre une petite boîte de biscuit dudu avec soi surtout pour les promenades au parc.

Au moins tu peux compenser ...

Faut que j'en prépare pour demain ... je vais au parc aussi... ca va être tendu ce soir ... 2h de salsa aprés le taf... et en retrant direct derrière les fourneaux !

Jsuis pas couchée !!!

Pour le JEAN, je vais en ressortir un .. mais j'espère ne pas trop déprimer car à mon avis il va juste dépasser les genoux !

Bisous....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:21

Bonsoir Tipoule,j'admire que tu puisses faire du sport apres le boulot, moi, j'essaie de me bouger le week end et le mercredi, je ne fais que la partie obligatoire du programme plus piscine ce week end avec le beau temps, je me fais mes seances d'aquagym en solo, mais depuis 9 jours, pas 1 gramme, je me suis fais cette semaine plusieurs recettes, je pense que j'ai dus abuser des toleres, je vais revoir ca de plus pret...

Bon courage, on va y arriver ...

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 09:49

Forum Dukan : hello isarounono tu bouges deja pas mal et puis si tu fais deja le minimum c est bien oui fais attention aux toleres on a tendance a en abuser la sema

Hello isarounono ... Tu bouges déjà pas mal ! Et puis si tu fais déjà le minimum c'est bien.

Oui, fais attention aux tolérés, on a tendance a en abuser.

La semaine où j'ai inséré les tolérés ... j'ai stagné pendant 7 jours !! Je pense que j'ai un peu abusé du cacao dégraissé !

Donc maintenant je fais attention, je les étale dans la semaine.

Mais persévère ... et garde ta motivation...

Ce matin, la balance a encore bougé. J'ai perdu -4,8kg en 25 jours et je peux te dire que je suis super contente !!!

Hier, j'ai préparé des petits cakes au thon pour le parc de cet apm ... ils sont délicieux !!!

Bisous les nénettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:08

Bonsoir Tipoule, rigolo, moi aussi hier c'etait cake au thon avec morceau d'asperges , c'etait trop bon.Ce matin , horreur +700gr sur la balance, deja que je stagnais grave, aussi aujourd'hui PP stricte sans toléré et demain aussi, je veux redescendre .J'ai enchainé aujour'hui, 30 longueurs de piscine ( de 8m !!! ) , descendu 2'arrets de bus a l'avance ce matin pour marcher jusqqu'au boulot et grand week end sportif a prevoir, j'ai depoussieré mon stepper et repiscine demain, verrais bien si avec tout ca ca ne descend pas.J'ai recu ce matin mon cacao degraissé et mes 2 paquets de biscuits commandés sur le site, ils ont l'air sympathique.

Concernant le coaching, c'est pas mal, tu rentres tes données le soir et on te programme ta journée du lendemain en recettes et consignes de gym en fonction de ton profil, ca ne ma pas couté beaucoup et ca me motive car j'ai besoin d'un grand coup de pied au C... pour avancer.

J'avais deja commencé Dukan il y a quelques mois seulement avec les bouquins mais etais moins motivée et ai laissé tomber apres la phase d'attaque.

Voila, je vais regarder les recettes au chocolat pour Paques, juste ragarder ....

 

Bon week end et a plus

Isa

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 10:01

Hello everybody !!!

Alors comment s'est passé ce week end de chocolat ?? Pas trop dur ?? 0 Craquage j'espère ??

Je ne pas pu me lancer dans la recette des Bounty, je n'avais pas de sveltesse coco et pas évident à trouver.

Du coup je me suis autorisée un carré de chocolat Poulain Ligne 2%.

Je ne pense pas avoir fait un grand écart ! C'est pas évident à gérer ces longs week end en famille... !

Ca va qu'il n'y a aucun pont en Mai !! On est sauvé ! lol

@isarounono ne te focalises pas sur ta stagnation.. continues ta croisière sans stresser, l'aiguille de la balance a tendance à monter mais pour mieux redescendre ! Pas d'inquiétude... !

Bisousssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:22

salut les filles comment allez vous??????bhrrrr c'etait dur ce week que de tentation!!!!!!

@tipoule un carré de chocolat je n'appel pas sa un écart !!!lol

je n'en aie pas fait non plus !!!mais comme il fait bon, je suis tj partie et j'ai du mal a mangé les protéines a l extérieur !!je saute pas mal de repas ici il est 13h18 et je n'ai bu qu un café et un minuscule morceau de cake ,mais a ma grande surprise (hier PL)je note une perte de 1kg ce matin!!!! quel bonne surprise j'en veux bien une comme sa tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard les girly's!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 14:43

@claessonia : Hello la miss !!! Contente que ton aiguille bouge ... !!!

Mais attention à ne pas sauter de repas ... si tu as une grosse fringuale et que tu n'as rien sous la main ca pourrait être une catastrophe !!

Fais toi des biscuits DUDU, des cakes salés ou sucrés... glissent le tout dans un toperwer et hop dans ton sac !!!

J'ai cru lire que c'était le fait de manger des protéines qui nous faisait perdre ... si tu ne manges pas assez ton corps va faire des réserves ... et au prochain repas ca va être la cata !

Donc essayes de t'organiser pour tes repas .... !!

Moi je vais rentrer dans ma période donc pas de pesé pour moi ... j'espère avoir une bonne surprise à la fin de mes règles !!

Au menu de ce midi : crevette à l'ail et petits légumes ... humm c'était super bon !!!

Bisousssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 14:44

Forum Dukan : crevettes a l ail leurs petits legumes

Crevettes à l'ail & leurs petits légumes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:13

Bonsoir Tipoule, moi aussi j'attends mes trucs, alors +800gr depuis 2 jours, je n'ai pas craqué ce week end malgré un saladier entier d'oeufs aux enfants, je louche dessus quand je passe devant j'en ai profité pour faire quelques longueurs de piscine, j'ai recu une ceinture Abdoelectrique pour me gainer un peu, je l'ai commander sur la tele, le programme est asez dur, mais on verra bien les resultats, en attendant ca me donne bonne conscience.

J'ai commencé ce matin le jogging avec une copine, on va essayer de s'y tenir 2 fois par semaine.Sinon , au sujet des recettes, j'ai fais un cake au chocolat et le fameux bounty, c'etait assez bon. Tes crevettes ont l'air fort sympathique, c'est quoi ta sauce ???

Bon, vais continuer la fin de semaine sans ecart, j'ai une soirée samedi soir, je vais manger avant.

A bientot

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 09:38

Forum Dukan : bonjour isarounono le fait que tu fasses du sport est tres bien par contre tu peux muscler ta graisse du coup c est normal au niveau du poids tu devra

Bonjour isarounono,

Le fait que tu fasses du sport est trés bien,par contre tu peux muscler ta graisse du coup c'est normal au niveau du poids.

Tu devrais prendre tes mensurations au fure et à mesure ... à mon avis tu vas être étonnée du résultat.

Concernant la sauce de mes crevettes, j'ai utilisé le bouillon des crevettes, et j'ai ajouté un peu de creme à 3%...

Je pense que le mois prochain je vais investir également dans une ceinture abdo. Tu me diras ce que tu en penses.

Aujourd'hui au menu c'est poulet aux petits oignons caramélisés ... hummm ... j'ai hâte d'être au déjeuner... !

Bisous,

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:07

Bonjour Tipoule

J'ai fais aussi poulet caramélisé cette semaine, mais nettement moins beau que le tien!!!!,je vais prendre aussi des photos de mes recettes. Pour la ceinture abdo, je te tiendrais au courant des progrès, sinon, j'ai pris mes mensurations depuis le debut du regime sur tableau et ca descend plus que les kilos, c'est ce qui me motive. Aujourdh'ui j'ai eu mes trucs ce matin, aussi la pesée s'en ressent, presque 1kg, ...

Vivement ce week end meme s'il apparait pourri , je suis overnaze, j'ai fais hier soir des petits clafoutis à la rhubarbe en remplacant Maizena par Profitar, ils sont excellents, je mettrais une photo ainsi que mon bounty

A bientot et TENONS BON, BONNE SOIREE

isa

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:23

Coucou les filles,

 

Elles donnent trop envie tes photos tipoule ! Moi les résultats sont moyen par rapport au début ... 10 J d'attaque et alternence 1pp 1 pl maintenant , j'ai accouché il y a 2 mois et mon gigi me dis qu'il faut le temps au corps pour ce remettre puis arrêt de l'allaitement etc ... Sinon je fais du sport mais c'est plus m'occuper de mon bébé 24/ 24 lol ! J'ai l'impression d'avoir pas mal dégonflée parce que je remets un jean's d'avant grossesse c'est bizarre les kilos suivent pas trop ! Et sinon isa c'est quoi ta recette de bounty j'ai trouvé les sveltesse coco ? bon courage les filles

bisous !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 16:26

Forum Dukan : oui oui des photos clafoutis a la rhubarbe ca doit etre super bon je vais chercher la recette perso concernant mes ragnagna je suis en retard de 3 jou

Oui oui des photos !!!!

Clafoutis à la rhubarbe ?? Ca doit être super bon ... je vais chercher la recette ... !

Perso concernant mes ragnagna je suis en retard de 3 jours ... du coup je me sens toute gonflée, j'espère qu'elles vont arrivées ce week end !!!

 

Faut que je trouve ces sveltesses coco pour faire mes bounty ! Je vais aller voir chez ED !!

Mais je veux pas trop abuser des tolérés (comme le cacao dégraissé ca peut nous stagner tout ca !!

 

Je profite chaque jour d'une part d'excellentissime ... c'est trop bon !!

Voici la petite photo !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 16:34

Courage upanddown, ca finira bien par descendre ... et puis si tu le sens dans tes JEANS c'est super.. !

Garde ta motivation !!!

 

Tiens la recette BOUNTY :

 

http://www.proteinaute.com/recette_bounty_moelleux_fondant-4417.html

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:08

Merci tipoule ça à l'air topissime ! Le sveltesse je l'ai trouvé à inter par contre c'est vendu avec d'autres yaourts arôme citron vanille et fraise de bois !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 17:12

Oui j'avais acheté le pack chez ED il y a quelques semaines...

Mais ils en vendent par pèriode ... C'est dingue qu'il n'y en ai pas chez Monop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:53

bonsoir tout le monde!!!!! voila je vous fait un coucou vite fait rien de spécial a si j'ai sue remettre mon jeans que je regardais depuis de long mois!!!sinon je gere bien!! ce soir escalope de dinde grillé ,et choux fleur !! quelque biscuit dudu noix de coco!!! et un café gros bisouille

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 10:57

Hello claessonia !!

Génial pour ton Jean !!!! Tu vois que la persévérance fini par payer !

Moi j'attends toujours mes ragnagnas ... j'ai hâte qu'elles arrivent et surtout qu'elles se terminent pour pouvoir enfin voir ma balance bouger ....

Hier j'ai trouvé le pack sveltesse avec ceux à la noix de coco... je vais faire les Bounty dés demain.

Sinon ce soir je vais tester les tagliatelles à la bolognaise. Je vous dirai  !!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:36

Tu nous diras tipoule pour les tagliatelles car je serais bien tentée d'essayer ! Moi j'ai fait des vermicelles de konjac aujourd'hui et c'est vraiment bon ça enlève le manque des pates !!!

Bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 11:55

Forum Dukan : hello hier soir j ai fait les tagliatelles avec des aiguillettes de poulet creme champignon et asperge et bien l accompagnement au top mais les taglia

Hello !!!

Hier soir, j'ai fait les tagliatelles avec des aiguillettes de poulet, creme champignon et asperge !

Et bien l'accompagnement au top, mais les tagliatelles pas terribles du tout.

On dirait des lamelles d'omelettes sans gout !!! bof Petite photo

Par contre ca calle bien !!

 

J'ai pas réussi à trouver du Konjac, donc j'en ai commandé sur le site laféerégime.

Avec du Bio Flanc, choco et coco, de l'arôme speculoos ... etc

 

J'ai hâte de les recevoir, je vais m'éclater avec le Konjac.. !!!

Sinon la balance a bougé ce matin. J'en suis à -6kg .. jsuis super contente surtout en sachant que mes ragnagnas vont arrivées !!!! 

 

Passez un bon week end les filles !!!

Bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:30

Bonjour Tipoule

As tu passé un bon week end?? pour ma paer , epuisant soirée d'anniv samedi jusqu'à 3h, ai juste craqué sur un verre de sangria et une coupe de champagne,memme pas sur le gateau et le buffet, trop forte et cematin, -600 gr, suis trop contente, j'ai recu mon konjac de la feeregime, pas pas encore eu le temps de l'utiliser, tu me donneras ta recette.

Bon la semaine a repris, faut tenir encore , felicitations pour ta perte

bizz isa

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 12:14

Forum Dukan : hello isa j ai passe un super week end merci moi aussi j ai fait mon ecart mais sur du vin rouge 2 petits verres oupsss pas evident quand on fait la f

Hello isa !!

J'ai passé un super week end ! Merci ...

Moi aussi j'ai fait mon écart mais sur du vin rouge .. 2 petits verres ... oupsss

Pas évident quand on fait la fête .. !! Mais j'assume !

J'attends également mon konjac avec impatience... j'ai une recette qui me vient de ma petite île.

Normalement elle se fait avec des nouilles chinoises, mais je pense qu'avec le konjac ca peut le faire !

Tu fais tous cuire dans un wok : morceau de poulet, boeuf, petites crevettes, carotte, choux, soja…etc

Tu y rajoutes des nouilles en dernier, avec de la sauce soja, quelques graines de sésame, feuilles de coriandres et des grosses gambas pour décorer !! Hummm

Dés que je ferais la recette je te mettrais la photo….

Aujourd'hui une collègue que je n'avais pas vu depuis un moment m'a dit que j'avais fondu !!

Jsuis super contente, surtout que je suis en JEAN et c'est tellement rare !!

Hier, j'ai fait de la confiture de rhubarbe et un clafoutis de rhubarbe ... un délice !!!

Bon courage ... Biz Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 12:14

Forum Dukan : clafoutis a la rhubarbe

Clafoutis à la rhubarbe....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.