Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:50

Salut les filles,

 

j'ai testé aussi le clafouti rhubarbe c'est trop bon ! Pour les vermicelles j'ai fait avec poulet ou crevette plus sauce soja et petits légumes, carbo façon dudu (dés de jambon, oeuf plus créme allégée ou fromage blanc) et bolo ( viande hachée et tomate) voila qq idées de recettes ! Bon après midi les filles !

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:27

salut !!!et bien vous mettez de bonne chose et @tipoule de belle photos et bien je ne trouve pas de rhubarbe !!!!! j'ai fait pas mal de magasin et rien snifff le seul fruit que je peux mangé!!! bon moi la de suite j'ai super envie de chocolat grrrrr je vais me faire un lait chaud avec un café instant sa me passera l envie , enfin je le souhaite!!!

bisouil

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:43

Salut claessonia, si tu as un picard près de chez toi y a de la rhubarbe congelée et le résultat est identique ! bisous

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:58

@upan mais je suis belge dit une fois!!!!!mdr

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:59

désolé claessonia ! J'espère que ton café au lait t'a passé ton envie de choc ! bonne soirée

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:06

whai on va dire sa!

je mat vos reglette!!! ca sa m'en courage!!!! esque vous vous pesé tout les jours???je descend par 200gr pfff !!!

ce soir j'ai mangé haché ,tomate et courgette au four c'était bon!!! j'irai voir dans les magasin spécial surgelé si je pourrai en trouvé ,j'adore sa en plus ! c'est a volonté aussi la rhubarbe ?

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:23

Oui à volonté mais en PL biensûr ! Bon courage !

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:45

et bien voila je rale +400gr grrrrr allez on persévère je suis en PP aujourd hui !!2l d'eau galette dudu on reprend les bonne habitude a tantot

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 10:14

Forum Dukan : hello les filles comment ca va aujourd hui moi je suis un peu fatiguee et toujours en attente de mes ragnagna en retour de 8 jours ca doit venir du re

Hello les filles !!!

Comment ca va aujourd'hui ?

Moi je suis un peu fatiguée et toujours en attente de mes ragnagna ... (en retour de 8 jours) !!

Ca doit venir du régime qui modifie tout mon métabolisme ...

Hier j'ai tenté une recette de pâte .. enfin cétait plus des petites boulettes de pâtes que j'ai mis en bolo.

C'est mon déjeuner de ce midi, je vous dirais ca !!

@ claessonia : Perso j'ai trouvé ma rhubarbe au marché. Et comme upanddown te l'as dit tu peux en trouver congelé dans certains supermarché.

Bonne journée,

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:55

Forum Dukan : bonsoir tipoule et les autres dukanettes comment vas tu aujourd hui mercredi journee guet apens pour moi car ce jour la est reserve a un dej entre cop

Bonsoir Tipoule et les autres dukanettes

Comment vas tu ?? Aujourd'hui, mercredi, journée guet apens pour moi car ce jour la est réservé a un dej entre copine et j'ai mangé des crudités et bu un kir, demain PP, tant pis , j'ai quand meme couru 3/4h avec une cope ce matin et fais 10 longueurs de piscine, c'est pas beaucoup, mais je devais guetter en meme temps mon lapin qui etais tombé dedans ce matin... quel stress. Bon et toi?? encore fait de super recettes?? je vois que tu fais de grosses quantités, a part moi personne n'est trop fan de Dukan alors je fais des petites portions .Ma fille est en train de me preparer des glaces avec des aromes recus , trop mimi, elle me dit que ca va etre une surprise... J e suis en train de me prendre un coca light avec arome rhum, on s'y croirait .. Je vais tenter de mettre quelques photos de recettes, mais pas le droit de rigoler promis !!!! bizz

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:25

bonsoir les girly's pfff je me focalise sur ma balance sa me déstabilise !!! sinon je bois une tisane dépurative ! ce soir:j'ai mangé )

un steak haché salade de concombre ,asperge, tomate avec une cuillère de vinaigrette ( que je devrai éliminé je crois??) vous en pensez quoi ?une part de cake dudu, une tasse de rhubarbe (oui j'en aie trouvé et

ce matin: 2 galette dudu

ce midi salade surimi 2 tranche de jambon

tomate, vinaigrette

16h un yahourd nature

c'est correcte???? je me sens gonflé j'ai le sentiment d'avoir trop mangé????

demain est un autre jours bisouille

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 10:27

Forum Dukan : hello les filles isarounono olalalalalala c est quoi ce super fondant je veux la recette il a l air trop bon tu m impressionnes avec toutes tes heures

Hello les filles !!!

@ isarounono : Olalalalalala !! C’est quoi ce super fondant ?? Je veux la recette !!! Il a l’air trop bon !

Tu m’impressionnes avec toutes tes heures de sport ! C’est super ! Par contre, comment va ton lapin ? Et comment est-il tombé dans la piscine ? Il a voulu prendre son bain ? lol Et les glaces de ta fille, elles étaient bonnes ?

 

Chez moi, ils adorent les recettes DUDU ce qui ne m’arrange pas, car il me diminue mes parts ! 

 

@ claessonia : Dans ta vinaigrette, tu ne mets pas d’huile j’espère ?? Car c’est interdit !!

Tu peux te faire une vinaigrette avec du fromage blanc, vinaigre balsamique, moutarde, sel, poivre, ciboulette … etc – C’est super bon et tout est autorisé !

Tu as mis que tu mangeais 2 galettes le matin. N’oublis pas que tu as droit qu’à 2 CS de son d’avoine par jour. Donc si tu utilise cette dose pour faire tes 2 galettes, c’est ok !

Et ton yaourt, il est bien à 0% ?? Tu fais bien ton sport ?

Mets ta balance de côté, ne t’inquiètes pas, tes efforts finiront par payer.

 

De mon côté j’ai enfin reçu mon KONJAC, je vais préparer une recette demain soir, je vous la posterais si elle est top !

Moi je ne bouge pas, mais j’ai compris mon corps, il bouge tous les samedis matins, ne me demandais pas pourquoi… lol

 

Ce midi, ce sera Foie de Veau sauté aux oignons et piments, avec une part de quiche lorraine + yaourt.

Et ensuite, j’irais faire un tour chez NAF NAF, y’a jusqu’à -50% jusqu’au 10mai. Si ca vous intéresse, il faut juste imprimer le coupon.

Je suis en journée PP.

 

Isa, j’attends ta recette de fondant !!

Bisous les filles et bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:03

bonjours!!!,

 

@tipoule:la vinaigrette c est de la toute prete a la ciboulette , les yahourt c'est du 0%,je ne fait pas de sport je suis tj aussi fatigué même plus!!!!

alors tu dis quand je mange mes 2 galette au son au matin, je ne doit plus avalé du son de la journée??pas plus de 2 cuil.? alors plus de cake ,plus de biscuit? c'est bien sa?

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 14:14

Pas de vinaigrette toute prête !!!! Y'a de l"huile dedans et c'est interdit !

Ensuite pour ton son, c'est 2 cuillères par jour.

Si tu les utilises pour te galettes tu ne peux pas en reprendre aprés.

Mais tu peux faire des gâteaux ou des cakes sans son !! J'ai fait la quiche lorraine sans son et c'est pas mal.

Perso, j'utilise 1,5 Cs de son dans ma galette et je prends les 0,5 restant pour un biscuit.

C'est important de respecter les doses car à l'inverse, ca peut faire prendre du poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:34

ha ok que de boulettes que je fait!!!bon plus de vinaigrette, et faire attention au son,je vais regardé les recettes sans son merci tipoule

je suis allez cherché des vitamines a la pharmacie,allez je repart de bon pieds bisouill

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 17:37

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!

Bisousssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:18

Coucou les filles, pour info j'ai acheté hier à monop les biscuits dukan à la noix de coco très bon , pratique et un vrai croquant( 2 par j en croisière !) en plus de la dose de son !

@claessonia j'ai fait la recette des amuses bouche au thon y a pas de son et c'est super bon !

@titoune c'était bien naf naf t'as trouvé des trucs sympas et t'as cuisiné tes konjac ?

 

Bonne journée dudu !

bisous !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 09:39

Hello upanddown !

Oui c'était super chez Naf... J'ai trouvé une petite robe en soie grise à -50%, par contre il n'y avait plus ma taille.

Du coup j'ai pris la taille en dessous, en T40. Je l'ai essayé hier soir, elle est un peu juste () mais j'ai confiance, d'ici un mois ou 2 elle m'ira comme un gant !! Ca va me motiver encore plus !!

Hier, 2H de Salsa, c'était super ! Je suis un peu courbaturée aujourd'hui en plus j'ai eu mes Ragnagna...

Je pense que d'ici qu'4 jours la balance va bouger de nouveau. Je croise les doigts et surtout je sers les fesses !!

 

J'ai acheté les biscuits également, pour l'instant j'ai juste gouté ceux à la noisette. C'est vrai que ca fait du bien d'avoir un peu de croquant sous la dent.

 

Hier soir je suis allée chercher des vitamines à la pharmacie. On en est arrivé à parler de DUKAN, il faut vraiment faire attention les filles de boire vos 2L par jour au moins. Ce régime est vraiment dangereux pour les Reins si on ne boit pas assez.

 

Bisousssssssss

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:53

Bonsoir Tipoule,

Comment vas tu?? la super photo du gateau c'est le fameux bounty, recette sur le site, sauf que je l'ai cuit dans un moule silicone . Chouette, en week end , cette apres midi, j'ai dévalisé le Jardiland de chez moi, j'adore et je ne sais plus m'arreter sur les plants de legumes et de fleurs, demain je vais à la Foire de Paris avec ma fille, mon mari y travaille , aussi je jardinerais Dimanche, en commencant par aller au marché en courant avec mon sac a dos avec une cope, au retour, on marchera, vu que je suis en panne d'oeuf... J'ai fais hier soir un gratin de pate trop bon que j'ai mangé ce midi au cab, du tonerre, on aurait dit de vrais pates faites avec du Profitar ( recette du site), sinon mon poids stagne, bon j'ai l'habitude, faut patienter, tu verrais ma courbe, un vrai escalier. Et toi?? ca roule , comment t'organises tu au travail, tu prepares ta gamelle comme moi la veille ?? ou habites tu ???

A bientot , bonne nuit isa

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 18:38

Forum Dukan : hello isarounono hier soir on a enfin teste un restaurant au centre de mon village et bien c etait excellent et pour une fois j ai reussi a me faire 1

Hello isarounono !!

Hier soir, on a enfin testé un restaurant au centre de mon village ... et bien c'était excellent et pour une fois j'ai réussi à me faire 100% Dukan. J'ai pris des brochettes de boeuf grillés, et des légumes du marché (courgette, haricot vert, salade verte, tomates... ) Le tout sans matiéres grasse suite à ma demande spéciale. Jétais contente.

J'ai mangé un BIOFLAN chocolat / orange en rentrant.

Aujourd'hui j'ai mes R donc pas de pesé pour moi, on verra d'ici 4 jours.

J'ai passé une trés mauvaise matinée, beaucoup de mauvaises nouvelles... bref j'étais en crise.

Je n'ai rien avalé de la matinée, à 12h j'avais mes cours d'anglais et 15h j'ai cru que j'allais craqué sur toutes les mauvaises choses que j'avais dans mon placard.....

Et à la finale, je me suis fait 2 crepes au dudutella .... trop bon... !!! On croirait vraiment de vraies crepes...

Je suis contente, je n'ai pas mis mon régime en danger. C'est dur quand on a pas le moral...

Mais bon, ca va aller... !!

Sinon côté organisation, je m'apporte mon déjeuner au boulot sauf quand j'ai un déjeuner de prévu. Et là je m'arrange pour que ce soit mes jours de PL.

J'habite dans le 95 et toi ??

Je devais aller à la foire de paris aujourd'hui, mais avec cette matinée qui a mal commencé c'est tombé à l'eau.

Côté jardinage je suis une vraie cata. Je n'ai pas du tout la main verte. C'est mon chéri qui s'occupe des plantes, car moi, dés que j'y touche, elles meurent... Heureusement que je ne fais pas le même effet aux hommes !!! hihihihi

Ce soir dans 20 minutes Insides il y a un reportage sur Dukan. Je vais aller l'enregistrer car je dois aller me préparer pour aller a un anniversaire. Je ne sais pas ce que l'on va manger, donc je vais me blinder l'estomac avant de partir.

 

Il parait que les stagnations peuvent venir du fait que l'on mange pas assez de protéines.

Pour calculer l'apport de protéines par jour, tu multiplies ton poids par 1,5 x 61 = 90gr

C'est la quantité de protéines que tu dois manger par jour.

Si tu en manges moi, ca ralenti ta perte de poids.

Moi par exemple : 1,5 x 80 = 120 Gr ..

 

Bisoussssssss et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:12

Bonsoir Tipoule,

Je suis allée comme prévu a la Foire de Paris avec ma fille et mon sac a dos " DUDU", MDR , avec galette jambon, carre frais, yaourth etc... histoire de ne pas craqué sur les stands de nourriture, surtout dans le hall des Dom Tom, j'adore ... J'ai acheté des petites bricoles fort sympathique dont un espèce de fouet manuel pour faire mayo, oeuf à la neige qui evitera a chaque fois que je sorte mon batteur car avec Dukan, il est toujours dehors. Il y avait une de ces foule !!!! J'espère que tes soucis vont s'arranger d'ici peu et que ca n'est pas trop grave. Je suis overnaze ce soir et me suis fais oeufs brouillés jambon, pour la family, je suis passé au traiteur chinois, trop la flemme. J'ai vu le reportage sur Dukan en rentrant, il parlait des personnalités qui l'avait fait comme Francois Hollande, etc et Dudu est en train d'envahir les USA, il parlait du coaching aussi auquel je suis inscrite et de ses divers bouquins etc...il n'avait pas du tout l'air malheureux à voir son cabinet de consultation.Bon si ca marche je veux bien lui laisser quelques pesos. Je stagne toujours depuis le 2/5 et je me gave de protéines, donc je ne m'affole pas, ca va forcement redescendre. Demain, une journée terrible m'attend au jardin, j'aggrandis mon potager, vu ce que j'ai acheté, tout ne va pas rentrer, donc j'ai annulé mon jogging de demain matin, peux pas tout faire quand meme !!! Ta crepe a l'air succulente, les miennes etaient bonnes mais un peu trop epaisse, quand au Dutella, je m'en fais regulierement. As tu essayée de faire la confiture de lait ??? mortelle ... elle a pas fait long feu, comme moi ce soir je crois, bon tu dois etre à ta soirée, profites bien et NE CRAQUES PAS SI TU PEUX..... Bizz isa

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 16:13

Hello Isa,

Ca va mieux aujourd'hui. J'ai passé une superbe soirée hier, ca m'a fait du bien de me détendre.

Côté nourriture, pas un seul écart, malgrés les samoussas tout chaud qui me passaient devant le nez ....

Vu que je refusais poliement tout se qu'on me proposait, mon chéri a préféré dire à TOUT le Monde (haut et fort), que je faisais Dukan ... il n'a jamais eu bcp de tact' ... mais bon, au moins la maîtresse de maison ne s'est pas vexée.

Par contre, j'ai craqué sur du champagne. J'étais tellement dans un état de stress que je n'ai pu résister. En fait, je n'ai même pas hésité. J'ai bu mes petites coupettes, et j'ai fait chauffer le dance floor ! lol

Au moins j'ai fait un peu de sport tout en faisant des écarts !

Je ne regrette pas du tout ... la soirée était géniale !

Et bien maintenant va falloir gérer cet écart, et surtout ne pas culpabiliser !!

Ne t'inquietes pas pour ta stagnation, vu ton sérieux, la balance va céder !!

La confiture de lait ?? Je n'y avais pas pensé. Il me reste encore des crepes, je vais regarder la recette sur le site. Merci pour l'idée.

Ce soir, je vais faire mon plat avec les konjacs ! Vu que je suis en PL je vais pouvoir y mettre des légumes.

Je n'ai pas eu le temps de faire les courses ce week end, ca va être chaud pour préparer mes plats.

 

Bon dimanche,

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:23

Forum Dukan : bonsoir tipoule contente que t as soiree se soit bien passee moi aussi je craque facilement pour une coupette de champagne bon pas grave vu avant ce q

Bonsoir Tipoule

Contente que t'as soirée se soit bien passée , moi aussi je craque facilement pour une coupette de champagne, bon pas grave, vu avant ce que je buvais en soirée, c'est un détail. Aujourd'hui comme prévu, dos en compote en raison de mon jardinage, j'ai aggrandit mon potager vu ce que j'avais acheté et du coup, j'ai trop de place maintenant, il faut que j'y retourne mercredi pour boucher les trous ... J'ai quand meme eu le temps de faire quelques recettes : cake au thon, courgettes et oignon et cake à la rhubarbe pour ma journée PL de demain . La photo du gratin , c'est celui des pates dont je te parlais , à refaire . J'avais une peche d'enfer aujourd'hui et ai meme fleuris la terrasse, je ne m'arrete plus, du coup, dans mon contre rendu sportif de ce soir à rendre sur le site, je me suis mis le maximum en sport, et oui ... j'ai meme faillt transpirer ...Bon demain boulot, moins drole , je stresse pas mal car mon fiston de 20 ans passe son concours medecine le 12 et 13 mai, quelle angoisse, je vais me mettre sous Atarax, Stilnox et Tranxene... Bon quelques photos de mes exploits de ce week end en espérant que la balance aura saisit demain tous mes efforts Bizzz et bonne nuit

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:27

Forum Dukan : gratin de pates

Gratin de pates

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:30

Forum Dukan : cake a la courgette thon oignon et herbes du jardin

cake a la courgette , thon , oignon et herbes du jardin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.