Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:49

Pepyx : Ah cool pour l'autre forum 

ah ne m'en parle pas des w.e !!! lol moi aussi je reprends généralement mais bon au final j'y suis presque donc pas trop grave et je me fais plaisir de temps en temps donc ça m'évite de craquer sur le goûter des enfants !!!

 

Hier matin j'étais à 57kg300 et ce matin 57kg600  hier soir j'ai mangé une glace au fondant au chocolat plus une tranche de mon pain au lait... Pas grave je vais voir avec la dièt si on peut encore se laisser 1 semaine avant de stabiliser si je ne faute pas vendredi prochain je peux être à mon objectif et peut être même en dessous !! mais pour ça pas de petit plaisir comme je me fais d'habitude !!

 

Allé bisous ( je passerai faire un rapport de mon rdv de ce soir avec la dièt)

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:32

Coucou les filles,

 

comme promis je viens vous faire le rapport de mon rdv dièt (pour celles qui viennent encore)...

 

Donc on se laisse encore 2 semaine pour perdre un max et après on stabilise tout ça... Je continue à compter les calories c'est ce qui fonctionne le mieux sur moi...

 

Sinon je me suis fait encore plaisir hier car à partir de ce matin ça redevient très strict jusqu'au 21/06 ensuite je vais voir comment gérer les 2 gros w.e qui s'annoncent fin juin...

 

bisous bisous

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 21:02

Coucou les filles. ..ben moi comme tous les week end pas trop dudu mais j'essaye de ne pas abuser.

je suis en mode sieste la.

 

Plus tard je vais essayer les exos sur youtube!!programme sur un mois

 

moi pl today.

 

Belinda c'est cool comment tu fais pour compter les calories tu pèse tout? ?? tu as droit à combien de calories par jour? ?

Moi je me donne jusqu'à fin juin pour passer en conso en espérant être a 70.

Bonne journée bisous

Utilisateur7928

Posté le 09/06/2013 à 21:28

Coucou ! la croisière c'est long mais nécessaire ... alors vive la motivation !!! mais j'ai quelques problèmes, j'ai 19 ans, je reviens chez mes parents le week end mais je ne leur ai jamais vraiment dit que je faisais le régime dukan, du coup à table je refuse tous les féculents etc mais c'est pas facile  surtout que quand je mangeais trop ils me disaient "hmm fais attention !" et quand je ne mange pas de féculents ils me disent "tu devrais, ça évite de grignoter ...", et puis c'est déjà assez dur de gérer son propre corps, j'ai pas envie d'avoir à leur expliquer le pourquoi du comment de mes choix ... J'en ai rien à faire du jugement et des avis des autres, j'aime me débrouiller seule, du coup je fais un peu mon régime "en secret" ... mais ça fait du bien de pouvoir tout dire sur le forum  merci les proteinautes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 22:24

Pepyx : oui je pèse tout et je mange entre 1000kcal et 1100 kcal !!! sauf quand je mange des féculents car du coup ça augmente bcp mais bon là je vais faire sans féculent jusqu'au 21/06 par contre je mangerai des lentilles à la place (1 fois par semaine)

 

selenouchka : tu penses que tes parents ne comprendraient pas ??? après tu peux t'arranger pour être en PL quand tu vas chez tes parents comme ça ils n'y voient que du feu et s'ils te demandent pkoi tu ne manges pas de féculent, tu leur dis que tu en as pas envie 

 

Bisous à toutes

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 04:12

Ok belinda c'est cool je pense que je vais faire comme toi jusqu'à fin juin.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 04:32

Belinda tu peux me rappeler tes menus par journée? ?!! Bisous

Utilisateur7928

Posté le 10/06/2013 à 18:34

Belinda : oui je fais PL chez mes parents et ils ne me forcent pas a manger des feculents quand je leur dis non, mais ça leur fait un peu bizarre (on est des bons vivants dans la famille).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:48

Selenouchka : ok ok effectivement si tu avais un bon coup de fourchette ça doit leur faire bizarre !! mais bon c'est super de se prendre en main et de ne pas craquer le w.e !!!

 

Pepyx : voici mes menus type : matin : 20 gr de fromage, 40 gr de pain complet, 1 yaourt nature (ou fromage blanc), 1 tranche de jambon, 1 verre de jus de pamplemousse ( ou un fruit) et un bol de café

 

Midi : une entrée entre 100gr et 150gr (et si c'est trop calorique j'en prends moins), 100gr de viande ( 1=je peux aller jusqu'à 150gr si c'est du poisson ou crustacé, 250gr de légumes ( si pâtes 100gr ou moins que tu peux compléter avec des légumes), 20gr de pain complet et 1 yaourt nature...

 

Le soir : c'est beaucoup plus léger genre 100gr de tomate/1 oeuf dur/ une endive et 1 yaourt...

 

Par contre tu as remarqué j'ai réussi à me passer du goûter  et pour les yaourt parfois je m'autorise des petit suisse aromatisé ou bifidus arômatisé... je vois en fonction de ce que je mange si je peux me le permettre  nouvel objectif pour le 21/06 est d'être à 55kg et quelque mais bon si je suis à 56kg je serai aussi contente là c'est du bonus ce que je perds 

 

Et les autres nanas comment allez vous ???

 

bisous bisous

Utilisateur7928

Posté le 11/06/2013 à 19:18

Belinda : j'avais un bon coup de fourchette et surtout j'adore cuisiner des patisseries, mais en régime je cuisine moins car dur dur de faire un gateau sans rien gouter pendant la préparation ni même gouter le gateau après ! mais je l'ai déjà fait plusieurs fois parce que j'aime trop cuisiner quand même ...

Pepyx tu as parlé de programme d'exercices sur youtube, tu en as trouvé des biens ? ça m'intéresseraient aussi, j'ai pas trop envie d'aller exposer ma graisse à l'air libre pour un footing alors le faire chez moi ce serait bien ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 03:37

coucou les filles moi ca peu aller tjs a peu près au même niveau mais bon. ..

 

je vous donne le lien

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:39

Pepyx : tu n'as pas mis le lien !!! lol tu devais être fatiguée !!!

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 18:35

Oui on veut le lien !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 12/06/2013 à 20:33

coucou les filles

suis plus du tout dans le regime mai je viens vous soutenir, j'espere que vous allez bien toutes, je vois que vous continuez a perdre doucement mai surement...

 

moi je fais une cure detox citron afin d'eliminer toutes les toxines...et ensuite je ne sais pas...en tout cas je suis moins fatiguée...et le morale va un peu mieux, je ne sais pas si c'est le soleil qui a refait son apparition qui aide mais bon;;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 21:46

Coucou Lovelygirl  dis ta cure détox citron consiste en quoi en gros ? J'avais entendu du nom mais c'est tout. De temps en temps moi j'aime bien prendre un verre d'eau avec du jus de citron le matin mais ta cure doit être plus précise lol ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 13/06/2013 à 08:54

bjr selenoucta,

en fait durant 3 jrs je ne mange rien, je ne bois que du jus de citron avec un peu de gingembre et ca permet de detoxifier le corps...

moi je ne le fais que 3 jrs mais ca peut aller jusqu'à 10jrs, et ca nettoye le corps de toutes les toxines accumulées

 

certaines personnes le font plus soft et boivent un jus de citron ds de l'eau chaude le matin a jeun...

 

voila, j'ai fait une variante il y a 2 semaines ou je prenais également midi et soir des jus de fruits et légumes frais et ca donne le meme effet..;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:08

Ah ouais c'est pas mal !!! Le citron est un brûleur de graisse naturel d'après ce que j'ai entendu dire donc ça ne peut que aider !!

 

Et dans le coups ça t'aide un peu mieux à perdre ??

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 12:54

Oula mais 3 jours sans manger rien d'autre ? c'est sûr ça doit tout détoxifier, mais 10 jours ça me semble un peu long sans manger, 3 jours je comprends ça doit faire du bien mais 10 tu deviens un zombie après non ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 14/06/2013 à 09:08

cc eh non on est pas des zombis...apres il faut se reposer, et ne pas faire un sprint lol

 

En fait plus on le fait et plus les bénéfices sur la santé sont bons...

 

J2 ; ca va pour le moment, pas de faim, et -1.9kg ce matin...

 

si je tiens j'essayerai de le faire plus de 3 jrs, j'ai besoin de faire un grand nettoyage la dedans...trop de protéines ca n'est pas tres bon pour la santé au final...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 15:49

Fais attention à toi Lovely quand même !! Alors tu en es où ??

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:01

Coucou les filles,

 

comment allez vous ??? Où êtes vous toutes passée ??

 

Ici ça va bien, vendredi rdv dièt et je pense que je vais passez en stabilisation 

 

Bisous bisous

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 22:12

Coucou 

 

tu va passer en conso non, pas en stabilisation ? en tout cas tu es à ton objectif ou presque, ça fait plaisir à voir, bravo ! 

 

Sinon moi je stagne un peu en ce moment mais c'est la fin de ma ZR donc je vais voir demain si y'a du nouveau. 

 

Lovelygirl, des nouvelles ? comment s'est passée ta cure ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:35

Selena : non en stabilisation car je suis passer par une diététicienne !!! Dukan m'allait très bien jusqu'au jour où j'ai eu besoin du sport pour évacuer tout ce que je gardes pour moi  Ce matin je suis toujours à 57kg300 donc à voir si je peux reperdre la semaine pro... Ce soir rdv avec la dièt donc on va en parler !! Je suis descendu à 56kg 800 donc je me dis que je peux encore y arriver  et ensuite passer en stabilisation !!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 17:30

Coucou les filles moi ca peu aller niveau poids pas trop de changement car avec toous les week end de bouf et autre donc voilà quoi je vais passer en conso le 7/7 donc les jours qu'il reste je vais essayer d'arriver a 70kg maintenant je marche et je fais un peu de waterbike sinon voilà quoi.

 

Courage bisous a vous

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 08:09

Bonjour les filles,

 

Me revoilà arès plusieurs semaine de grand n'importe quoi, je mangeais tout ce que j'avais devant moi donc résultat presque tout mes kilos repris.. Je reprend ce matin serieusement , j'ai retrouvé ma motivation et mon envie de retourner au sport car j'avais complètement délaissé la salle de sport.. Poids de ce mtin 58.1 mais cette fois je ne vais pas faire l'erreur de me peser tout les jours mais seulement 2 fois par semaine donc prochaine pesée jeudi matin..

 

Je vois qu'il n'y a plus grand mode sur le post, j'espère que vous allé toutes bien les miss, je vous de gros bisous et espère vous lire très vite. Je passerais tout les jours comme avant même plusieurs fois par jours quand je ne travaillerais pas..

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.