Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 03:23

Salut lees miss aujordhui ca ete

 

jespere avoir une perte demain

 

cool isa pour ton retour allez on se bas on lache rien!!!

 

bisous lrs miss bonne nuit

Utilisateur112560

Posté le 25/06/2013 à 12:51

hello les nénettes, comment allez vous

idem j'ai repris tous mes kg mais bon sacré thyroide de m***, je refais attention mais je ne ferai plus dukan, toutes ces privations pour tout rependre non...

 

du coup, apres la detox, je mange fruits et légumes et ensuite je refais un hypo..

 

sinon pas de pesee, je voulais le faire chaque semaine mais plus de piles et je n'en racheterai pas de suite comme ca pas de pression...

 

par contre, je vais prendre mes mesures chaque lundi..le sport j'aimerai bien mais impossible en ce moment la flemme...

 

ou en etes vous, de vos pertes,

Moi hier j'etais à 60.7, et + 7cm de tour de hanche pffffffff...

 

allez on se reprend, le soleil va biento repointer son nez et on ne va pas deprimer de ne pas pouvoir remettre nos petites robes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 30/06/2013 à 11:02

Le post se meurt...bon allez je me reprend en main, je ne me supporte plus, il commence à faire beau et je porte les memes vetemens, soit jean et long tee shirt pour me camoufler

 

Je vais quand meme miser sur beaucoup de protéines meme si c'est pas tout a fait dudu, puisque je me permettrai un ou 2 fruits dans la journée et pas de produits laitiers...ca va etre un mix dudu, et groupe sanguin

 

Donc mon regime se composera comme suit pour le moment

 

matin : juste un café au lait,

midi : protéines

gouter : 1 ou 2 fruits

soir : protéines et légumes

et beaucoup beaucoup d'eau, de thé et tisanes..

 

voila pas de pesee ce matin mais je suppose que je dois etre au meme poids soit dans les 61

 

prochaine pesee d'ici quelques jours histoire de voir si ca descend et ensuite ca sera tous les lundis matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 17:42

Coucou lovelygirl 

 

Courage pour tes nouvelles résolutions, ça me parait assez bien comme programme. Mais du coup ça a été quoi le bilan de ton régime détox ? tu n'as pas repris les kilos perdus pendant ces quelques jours ?

 

Bonne chance pour la suite ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 30/06/2013 à 19:47

coucou merci pour les encouragements

en fait je n'ai tenu que 3 jrs j'ai perdu 2kg mais comme j'ai fait n'importe quoi derriere j'ai tout repris...

 

je fais le ramadan et c'est plus ou moins le meme principe que je le jeun sauf que la le soir venu on mange et moi j'ai decidé cette année de faire regime en meme temps et de faire sport afin d'eliminer le plus possible...

 

et toi ? ou en es tu? as tu perdu depuis le debut de ton regime et si oui combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 30/06/2013 à 20:44

Donc tu feras ton régime pendant le ramadan ? courage !

Sinon oui j'ai bien perdu depuis le début de mon régime (qui est mon 2e dudu, pour mon 1er j'avais perdu 15 kilos, puis j'en ai repris 35) et là j'en suis à -13 kilos environ pour presque 50 jours. Donc je suis assez contente. Pour l'instant j'ai la chance de résister à toutes les tentations sans sourciller, on verra si ça tient (surtout pendant l'été ...). 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 01/07/2013 à 14:17

waouuu tu perds facilement..moi a cause des nombreux regimes et surtout de la thyroide je ne perds quasi rien...je fais le yoyo tout le temps

 

oui le ramadan va m'aider justement...moi je ne fais en general qu'un repas, celui du soir, et j'avais tendance a grignoter toute la soirée toutes les cochonneries possibles...cette année, je ferai dudu, peut etre pl tout le mois...on verra...

 

je ne perdrai pas tout ce que j'ai pris mais je pense que je perdrai une bonne partie, et apres le ramadan enchainer par une alternance 1/1 jusqu'au poids desiré, en esperant avoir beau temps en aout car quand il fait chaud, on a moins envi de manger...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 02/07/2013 à 14:23

faux depart hier, du coup je recommence aujourd'hui avec 3jr de pp...

 

ce matin : 1 cafe au lait,

midi : 2 œufs durs et de la viande hachee style bolognaise

ce soir ; des steaks grillés

 

voila pas de produits laitiers pour le moment, car mon dudu sera couplé au regime groupe sanguin, ou il n'est pas permis de produits laitiers de vache, et le ble

 

du coup, demain j'irai m'acheter des yaourts, du fromage de chevre brebis et pour les sons par contre je ne vais pas les prendre idem..

 

certaines viandes ne sont pas permises nn plus, mes repas vont etre répétitifs mais tant pis il faut ce qu'il faut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:15

Bonjour, je peux me joindre à vous? A la base j'avais 30 kilos à perdre mais il ne m'en reste plus "que" 23 (doux euphémisme je sais).

En tout cas bravo pour vos pertes et lovelygirl62 courage pour ton régime, je vais aussi faire dudu pendant le ramadan et en plus au maroc donc j'espère que je vais perdre plus facilement puisque là-bas je perds facilement 5-6 kilos en mangeant n'importe quoi.

Utilisateur112560

Posté le 02/07/2013 à 17:41

bienvenue,

tu es en vacance au maroc, avec le ramadan, ca va etre difficile toutes les bonnes choses..

moi au contraire je grossis quand je vais au maroc lol...

 

aujourd'hui ca va...bon journée pas finie mais je n'ai pas craqué...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:11

Coucou les filles,

 

bienvenue mimix !!!

 

lovelygirl : bon courage ma belle !!! en tout cas tu es courageuse de faire régime pendant le ramadan 

 

Selena : je vois que tu perds bien !!!

 

Isa : contente de te relire !!!

 

Pepyx : bisous !!

 

Bon ici + 1kg lundi matin  avec les repas du w.e pas top, c'était trop gras et ça m'a rendu malade  puis les vilaines qui arrivent doucement depuis lundi... je sens que je vais vite passer au stérilet sans hormones pffff aujourd'hui obligé de m'allonger toute l'après midi car vraiment pas bien !!! Bon ce ma tin je n'étais pas en grande forme mais comme en ce moment je ne fais pas bcp de sport je me suis motivée pour aller marcher avec les autres mamans et comme j'ai passé une nuit horrible ( merci le mal de tête coriace) bah je pense que j'ai dû baisser en tension !!

 

Sinon en septembre je commence la zumba tous les lundis pendant 1h  j'ai essayé la semaine dernière et trop bien !!!!

 

voilà pour les nouvelles !!

Utilisateur112560

Posté le 03/07/2013 à 11:01

coucou belinda c'est gentil de donner des nouvelles, ca fait plaisir je me sens bien seule....tout le monde a deserté...

 

ca n'est pas grave je continue mon petit bonhomme de chemin pour me motiver

 

sinn premiere journée plus ou moins reussi..et forcement pas un gramme de perdu..

 

allez je reste motivée et je continue jusqu'à vendredi, mon attaque...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:27

Bonjour, bon bah moi je suis toujours à 83, mais en même temps dimanche j'ai mangé un pain au chocolat et une part de gâteau...

Utilisateur112560

Posté le 03/07/2013 à 19:17

ca va descendre mimix, moi non plus rien perdu..je persiste..

je viens de faire une heure de velo elliptique, ca faisait un moment que je n'etais pas monté dessus, ca fait du bien...j'espere juste que je vais tenir pendant le ramadan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 19:53

bonsoir les filles j'ai un petit problème aujourdh'ui j'ai mangé que 4 surimi ce matin et puis depuis je n'ai plus faim du tout es normal est ce que cela vous ai déja arriver je n'arrive plus a avaler je mastique tres doucement. je ne comprend pas car jusqu'ici je mangé super bien.

 

pouvais vous me repondre s'il vous plait si cela ne vous dérange pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimix

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:56

Si t'as pas faim ne te forces pas mais essayes de cuisiner quelque chose que tu aimes et peut-être que l'appétit reviendra 

Utilisateur112560

Posté le 04/07/2013 à 08:27

bonjour

sand31 c'est peut etre du a la chaleur?

sinon oui comme te l'a dit mimix, manges ce qu'il te fait envi...l'appetit reviendra..

 

moi ce matin me sens super ballonée je ne pense pas avoir perdu du coup pas de pesee de peur d'etre decu, j'attend un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 02:59

coucou les filles pas le temps de passer! !!

 

Ben je vois que c'est toujours aussi désert lol ben continuez quand même! ! bienvenue a mimix.

 

Ici pas de changement niveau poids car j'enchaîne les jours d'invitation et ceux de diet donc ca équilibre mais pas suffisant pour perdre.

 

Bisous bonne nuit

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 12:17

Bonjour les filles! Voici une très vieille revenante, qui reprend tout depuis le début ^^ (depuis une semaine qui plus est!) donc je reprends mes bonnes vieilles habitudes (si vous êtes ok pour me laisser une petite place!! )

 

 

Belinda, waouh! je vois que tu as fait une perte superbeeee-euh! tu as fait Dukan, et là tu es en mode programme d'une diet, c'est cela?

 

Lovely : Helloo :o) je suis en état de jeûne aussi .. Et avec ce mois de purification, et le fait qu'on ne doive pas être ds les excès, c'est clair que manger des protéines et légumes c'est bienvenue à mon sens !

 

Isa : salut la belle, heureuse de te relire aussi... ce n'est pas un sprint, allons notre rythme, tant que nous naviguons vers le succès!!! c'est dur en effet de ne pas se peser tous les jours lors d'un régime ^^; mais c'est ça qui nous fait dérailler huhuhu!

 

Pepyx : alors bientôt la conso miss Waterbike?

 

Dorpho : Meoooooooow :'((( je suis émue de lire que tu vas te marier!!! toutes mes félicitations, en plus ta perte est chuperbe!!! bravo !!

 

Un gros bisou pour mes belles que je n'ai pas oublié Yanestha (non je n'ai toujours pas arrêter la clope c maaal) et Adelela

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 09:40

coucou

voila la phase 4 qui montre le bout de son nez

j'espere que tout vas bien pour vous toutes, je suis vraiment contente de moi la grosse fumeuse et la grosse mangeuse est enfin au placard reste a y trouver un bon verrou pour qu'elle y reste lol.

a plus tard biz 

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 12:37

Bravo yanestha!!

 

Moi je reprends sérieusement pour perdre les 10 kg restant!!

 

bizz a toutes

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:50

coucou les nanas,

 

oh je vois qu'on a eu de la visite !!! contente de vous lire les filles !!!! Comment allez vous ?

 

Ici ça va bien, on profite du soleil quand il est là et de la piscine 

 

à part ça, je suis à 58.2  j'espère revenir dans les 57kg en étant un peu plus sérieuse mais bon je pense que jusque fin août ça va être difficile donc j'essaie de ne pas trop reprendre...

 

allé je file les monstres vont pas tarder à se réveiller et je peux vous dire que c'est dur dur entre leurs cris et leurs chamailleries 

 

Bisous les nanas

Utilisateur112560

Posté le 01/08/2013 à 01:03

bonsoir les filles, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles,

moi pas top dudu pendant le ramadan, j'essaye mais pas facile...je reprendrai ss faille vers le 10 meme si je serai en vacance, j'essayerai de m'y tenir...

 

au jour d'aujourd'hui, je n'ai tjrs pas recuperé mon poids avant reprise des 8kg...donc je patiente jusqu'à ce que je puisse bouger un peu plus et reprendre tout a zero...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 04:43

Courage Belinda je suis dans la même situation que toi à tous les niveaux lol

 

Lovely courage tiens bon par rapport au ramadan c'est presque fini

 

Bisous bonne nuit

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 14:49

Lovely : ah ouais dudu en même temps que le ramadan ça ne dois pas être évident 

 

Pepyxx : je compatis !!!! allé encore un mois et ils iront à l'école 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.