Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrisqc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 03:58

Salut Dadouchette.

 

Comme dit sushi, le philadelphia 95. % sans gras (boite bleue) m'a beaucoup aidé, avec les jambons ou saumon fumé ou avec le pain de mie au micro onde. Je m'en sert aussi pour remplacer les carrés frais dans certaines recettes. Pour le fromage blanc, je prend du yaourt grec en particulier le oikos... il ressemble beaucoup au fromage blanc. Parfois on trouve aussi du quaker 0% dans une boite verte et blanche au rayon des crèmes sure et fromage cotage. Si tu as faim avant le souper, une trnache de jambon ou de poitrine de poulet ou dinde... des crudités dans une trempette de vinaigre balsamique ou notre nouveau meilleur ami... le yaourt. A l'occasion j'ai même eu grignoté des moules achetées déjà cuite et passées quelques minutes au micro onde... puise dans ta liste d'autorisés et ta balance te remerciera. Courage nos efforts seront récompensés et avec le tmeps les goûts changent... moi qui détestait le gout chimique du sucaril et des yaourts dietes je m'y suis habituée et ne reviendrais jamais au sucre dans mon café.

 

On lache pas, on peut espérer que le printemps sera bientôt là, avec les bon légumes et viandes au BBQ (euh je dis ca mais faut pas regarder dehors aujourd'hui hihi).

 

A plus

Christine

chrisqc

Ce message a été supprimé par son auteur.

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:04

Bonjour

 

Ou est ce que je peux trouver du konjac a laval? Est ce que c'est la meme appelation?

 

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrisqc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 01:03

Je n'ai pas la réponse mais tu peux aussi essayer les nouilles de tofu , dans le rayon salades et légumes chez IGA... pour ma part j'ai pas aimé et je préfère me passer de pâtes mais chacun ses goûts.

 

A plus

 

Christine

Jackie1114

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 19:55

Bonjour a vous, moi je suis nouvelle et c'est ma première journée et je voulais savoir quoi vous metter vous autres quand vous faite cuire votre poisson ou viande pour ne pas que sa colle??

Jackie1114

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 10:46

Salut la gang! Moi j'aimerais savoir esque je peux utiliser les épice de mrs.Dash sans sel pour assaisonner?? Merci a l'avance!

chrisqc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 02:49

Allo Jackie.

 

Pour les epices je connais pas celles là. L'important c'est qu'il faut pas de sucre ou d'huile ou autre corps gras dnas le mélange et pas trop de sel... a part cela on peut utiliser toutes les épices. Pour ce qui est de la cuisson des poissons et des viandes... investit dans une bonne poêle anti adhésive, comme ca tu cuis seulement avec le gras que rend ta viande.

 

A plus

Jackie1114

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 10:57

Merci Chrisqc c'est très gentil de m'avoir répondu.... Une autre tite question? Hihi esque je peux utiliser du fromage cottage a 0% merci a l'avance!

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 15:04

est-ce qu'il y a encore des forum qui fonctionnent au quebec ou sinon sur facebook?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2014 à 09:41

bonjour Sushie, je communique depuis la France

mais comme je connais bien Québec , je viens régulièrement lire ce post

si tu as une question ,je pourrai essayer d y repondre

amitiés

Chantal (de Picardie, 1h au nord de Paris)

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 18:46

Non pas de question je cherche juste un blog qui est encore poulaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2014 à 19:24

oui ce n est pas toujours faciles, les gens se lassent, c est dommage

je veux bien te faire un petit coucou régulièrement

j ai 62 ans, mariée, un fils qui habite la jolie ville de Québec depuis 16 ans

voilà je me dévoile un peu

amitiés

Chantal

Juddy84

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 19:26

Bonjour les filles, Jai quelques questions. Je devrais commencer lundi à moins d'un contre temps majeur... Je cherche le son d'avoine df le son de blé. Où puis-je trouver cela? Sinon les nouilles de knojax ou shirataki je peux m'en servir dans la phase attaque ? Je n'ai pas vu/ trouver l'info.... Pour les formages sans gras vous utiliser quoi? Et finalement le sirumi c'est de la goberge? Merci!

lilyroz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 21:33

JUDY84 oui le surimi c la goberge

le son d'avoine et de blé un peu partout, chez maxi, IGA ou cananut si tu es à montreal

pour les fromage il ya le fromage blnac damablanc chez Bonanza IGA marché TAU, tous les fromages 0% 1%, feta cottage creme sure, yogourt grec 0% il est tres cremeux.... meme le Philadelphia fat free

dis moi où trouver les nouilles de konjak ou shirataki ??? j'aimerai bien me faire une bonne assiette de pates sauce bolognaise miaaam

MarieAnneChampagne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 13/02/2018 à 15:49

Bonjour

 

Mon poids de départ est de 155.8 soit 70.66 en kilos

 

Mon but peser 145 livres soit 65.7 kilos

 

 

Mon menu ce matin

 

 

 

1 oeuf a la coque

2 tranches de saucisson

3 tasse d'eau

 

 

Voilà

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 13/02/2018 à 17:46

Forum Dukan : mon diner ce midi etait 1 4 de poitrine de poulet cuit dans une cuil a soupe d huile becell 1 uf a la coque sans le jaune 1 verre de pepsi zero calori

Mon dîner ce midi était :

 

1/4 de poitrine de poulet cuit dans une cuil. à soupe d'huile Becell.

1 œuf a la coque sans le jaune

1 verre de Pepsi zéro calorie

 

Voilà si quelqu'un voit que je fais des erreurs dans mes menus SVP me corriger je vous en serai reconnaissante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 14/02/2018 à 01:14

Bonsoir , j'ai tendance a oublier le décalage horaire qui nous sépare.

 

 

Pour mon souper du 13 février 2018

 

1 grosse portion de steak haché très maigre

2 rouleaux de surimi

 

1 verre de pepsi diet

 

 

Je suis fier de moi, demain on continue la phase d'attaque

 

 

Bisous a tous et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 14/02/2018 à 13:55

Forum Dukan : bonjour a tous debut de ma deuxieme journee ce matin mon poids est de 70 4 kilos ce n est pas une grande victoire mais je vais me satisfaire des petit

Bonjour a tous

 

Début de ma deuxième journée, ce matin mon poids est de  : 70.4 kilos

 

 

Ce n'est pas une grande victoire, mais je vais me satisfaire des petites victoires aussi.

 

 

Ce matin je continue ma phase attaque.

 

 

Petit déjeuner

 

1 œuf cuit dur

2 rouleaux de surimi

3 tasses eau chaude avec un peu de lait écrémé

 

 

A tout à l'heure, présentement a Québec il est 7h54 AM

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 14/02/2018 à 14:05

Poids ce matin 70.4

Poids hier 70.7

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 14/02/2018 à 17:59

Forum Dukan : ce midi mon repas etait compose de ce qui suit 100 gr de poitrine de poulet roties 1 tasse de pepsi diet 2 tranches de poulet presse du commerce je ne

Ce midi mon repas était composé de ce qui suit :

 

 

100 gr de poitrine de poulet rôties

1 tasse de Pepsi diet

2 tranches de poulet pressé du commerce (Je ne suis pas certaine que j'y avait droit)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 15/02/2018 à 00:51

Forum Dukan : souper du 14 fevrier 20178 1 cuil a soupe de son d avoine 100 gr de b uf hache maigre 1 tasse d eau chaude avec un peu de lait ecreme voila en esperan

Souper du 14 février 20178

 

1 cuil. à soupe de son d'avoine

100 gr de bœuf haché maigre

1 tasse d'eau chaude avec un peu de lait écrémé

 

 

Voilà en espérant que demain je perdrai un peu de poids

 

Bonne fin de journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.